![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: foot | Bas |
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Qui ne saute pas n'est pas lyonnais !!! Sans rancune hein ?? Surtout que le foot et moi ça fait au moins 10 --Message edité par amazonqueen le 2005-08-20 23:43:20-- | ||||
| Truth takes time... |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Moi ce qui me fait rire, c'est le nombre de personnes qui portent Marseille dans leur coeur et les soutiendront jusqu'au bout tout en sachant que cette équipe est en totale fallite ... Ils sont vraiment déplorables à des moments ... Perdre 3-2 contre Rennes, il y a pas de quoi geuler allez l'OM .... | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
J'aime pas le foot!!!!!!!! Voilà, c'est dit, c'était le coup de gueule de la soirée. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| spydinette Messages postés : 726 agent simple ![]() |
Je peux vous dire qu'à la 93ème minute, il y en a une qui a respiré, c'est moi (vive l'OL). Nininie, un jour, si tu veux, je te ferai changer d'avis (ma cousine était allergique à ce sport, et avec moi, elle est devenue fan, et en Irlande, maintenant, ça lui manque!!!). Un soir, je t'emmène à Gerland pour pas cher, avec ton copain, pourquoi pas? | |||
Saison 4 virtuelle |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Sympa ta proposition spydinette, mais vraiment, je vais me voir obligée de refuser, parce que je risque de passer un très mauvais moement, et du coup toi aussi, car je deviens très vite insupportable... Mais merci quand même. Non, vraiment, j'aime pas ça du tout, mon copain essaye de me convertir, mais sans succès depuis maintenant trois ans. Et pourtant, il y met du coeur, je vous assure. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Ouè mais ca serai trop facile de suporter les équipes qui gagnent, moi je supporte MARSEILLE qui perde ou qu'il gagne... | ||||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Euh Lorry, je te rappelle que c'est moi qui t'héberge lol, alors modère ton langage sur l'Om lol | |||
![]() |
Je suis Lyonnaise de coeur, mais j'adore et admire la fougue du public marseillais (sauf pour les OL-OM et OM-OL), et je trouve que c'est une honte que les dirigeants marseillais n'aient rien réussi à remporter depuis 93, eu égard à ce super public. Par contre, ce "super public", je le déteste cordialement quand ils se mettent à gueuler démission à un type comme Perrin, qui a réussi à les ramener à la Ligue des Champions, après seulement une année au poste... Ou alors quand on voit des messages type: "une victoire ou la guerre (comme le dernier OM-OL)". C'est les types de comportement qui me choquent. | |||
Saison 4 virtuelle |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
Mais bon, vous savez, si je devais supporter une &quipe, ça serait l'om ! ( on se rattrape comme on peut ) | ||||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| Alinemarseille Messages postés : 295 agent d information ![]() |
Ca passe limite mais ça passe lol | |||
![]() |
| benaouioui Messages postés : 918 agent simple ![]() |
Moi je n'aime pas du tout le Foot, mais ce n'est pas pour le sport en lui même. En fait je déteste le milieu que ce soit amateur ou professionel. Puis toute la médiatisation qu'on en fait autour m'insuporte au plus au point! Ces joueurs, qui sont payer des sommes astronomiques pour jouer réelement qu'un soir tout les 36 du mois, sont considérés comme des demi dieux. A l'exemple de Zidane dont on a fait tout un foin parce que Mr a décider de revenir en Equipe de France! Ca a même fait la une des journaux alors que des choses bien plus importantes se déroulaient. Ce Zidane même, qui dès qu'il touchait la balle on entendait les commentateurs s'exclamer des AHAHHH ou des OHOHOHHH! Enfin bref, depuis la coupe du monde, cela a pris une tournure disproportionnée et ca ca me fait vomir! | |||
![]() SERIOUSLY! |
| john Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Moi j'adore le foot, mais je suis tout à fait d'accord avec benaouioui. Ils gagnent des millions pour taper dans un ballon (grace à des cons comme moi qui s'abonnent à canal + pour pouvoir voir les matches) mais le plus indécent c'est que certains osent se plaindre qu'ils ne gagnent pas assez (genre Adebayor). |
Attention, Benaouioui! Pattes de poulet va réagir! Tu as critiqué le retour de Zidane!!! Mais comme je suis totalement d'accord avec toi sur cette hypermédiatisation, je suis solidaire avec toi!!! | |||
Saison 4 virtuelle |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
marseille : belle équipe dans les années 30 !!! ahlala cété chouette a l'époque ! moi je supporte Lille comme mon zomme car j'aime bien l'état d'esprit de cette équipe je supporte aussi lens car cé mon pays d'origine alors ! j'aime pas les supporters de marseille et PSG ya toujours a la fin du match des voitures incendiées ou des blessés cé ca qui m'enerve trop nerveux ces supporters !!! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
Non, je ne crois pas qu'il faille exégérer: ce n'est pas tous les jours qu'il y a des voitures cassées à Paris ou Marseille, et en plus, ce sont souvent des gens qui ne supportent pas une équipe, mais qui ne sont là que pour cogner. Ce n'est pas à Lens qu'il y a eu invasion de la pelouse par les supporters, en première partie de saison l'année dernière? | |||
Saison 4 virtuelle |
si si cété a lens ya meme un homme tout nu qui courre a chaque fin de match ! | |||
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Pour moi Zidane c'est vraiment le Dieu du foot, en plus il est francais, chaque fois qui touche le ballon tout le monde est dans un etat d'exitation... il est formidable Et Marseille, quel macht, il ont gagné 5-1 et ce sont qualifié pour l'uefa, trop content ... | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
zidane : trop génial ce mec, en plus de sa réapparition à l'équipe de France, il a remonté le moral de tous les joueurs ! qui peut se vanter de faire autant d'effet sur un terrain ??? de nos jours ! c'est une tres bonne chose pour la france qu'il soit revenu, j'avais tendance a ne plus regarder leur match mais maintenant je suis de nouveau devant ma télé ! | |||
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
bon, et si on parlait de moi ? ![]() alors le foot, je suis pas un trés grand fan mais de temps en temps j'aime bien regarder un match. Je regarde les phases finales de la champion 's ligue et les matchs de l'équipe de france. Mais je ne suis pas supporter d'une équipe en particulier, meme si j'aimerai que lyon brille cette année (car c'est la ville en L1 la plus proche de chez). J'aime les moments de stress engendré par certains matchs, comme celui de marseille mardi dernier. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit