![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: la moto dans tous ses états : sport et arsouille | Bas |
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
Alors, moi je suit las grands prix motos et je supporte a fond nos petit francais : Randy De Puniet en 250 Mike Di Meglio en 125 Checa Carlos, Olivier Jacque en moto gp Mais bon il faut reconnaitre le talent de Rossi... Sinon je suis deja allé faire du cross dans un circuit avec un copin,(sur une yamaha 250 yz) et je me suis pris de belles gamelles... Par contre je part souvent faire du quad avec mon beau frére et je me fais de belle frayeur... ![]() Encore une fois qu'elle chance d'avoir une R1, elle est si belle --Message edité par patte de poulet le 2005-08-18 21:12:16-- | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
Salut la jeunesse !!!! je ne suis pas motard pour la bonne et simple raison que je n'ai pas de moto MAIS (car il y a tjs un mais), j'ai le permis de grosse cylindré depuis 2 ans maintenant. J'aime beaucoup ça, dés que les finances le permettrons et que j'aurai reglé les depenses immobiliaire, voiturales et autres, j'aimerai bien me prendre une moto. Pas de R1 pour moi ni CBR ou autre, je suis trop grand et cest loin d'etre confortable. Sinon je suis occasionellement les gp moto à la tv (les résumés car je n'ai pas le cable ni le satelite). Je prefere la moto à la tv que la F1, au moins il s'y passe quelque chose, des depassements nnombreux ... des chutes !!! (sadique je suis) ![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
je suis un parfait inculte dans ce domaine. en fait je ne suis pas attiré par tous les sports mécaniques tels que la F1, les rallyes ou les motos. désolé | |||
|
| amazonqueen Messages postés : 1734 agent double |
Bah non c'est pas grave du tout fil, ça se soigne ça, en passant le permis moto !! arf non je rigole, la moto c'est comme beaucoup de choses quand on ne connait pas c'est difficile de savoir le plaisir que ça peut procurer. Et puis lorsque je vois les débiles qui doublent par la droite avec les mêmes motos que moi je me dis que les caisseux ont raison de nous traiter de débiles inconscients. @ PatKriek = moi c'est différent, je suis assez petite donc les roadsters sont assez hauts, c'est une des raisons qui m'ont fait choisir la sportive. En dehors du fait que ce type de moto convient mieux à mon caractère c'est aussi une question de look, de puissance, de couple et de poids. Je te suis également au niveau du sport quand tu parles des chutes. Moi aussi parfois je les attends. Heureusement, les chutes sont toujours spectaculaires mais rarement mauvaises (sauf pour les motos). Je suis une fan de Rossi... bien que je suis pour les français, Rossi, lui met tout le monde d'accord, j'adore son style et sa personnalité. C'est un champion de la pure race des grands qui ont écrit la légende du sport motocycliste. Aller Valentino !! --Message edité par amazonqueen le 2005-08-19 17:58:44-- | |||
| Truth takes time... |
| superjs Messages postés : 338 agent d information ![]() |
j'adore regarder les belles motos , j'en avais pleisn de poster quand j'été adolescent , mais je n'ai pas envie d'en faire , c'est juste pour la beautée de l'oeil (comme regarder une jolie femme!....) | |||
| tous ensemble pour que le sol tremble , faut qu'on se rassemble pour que le sol tremble! UNITED NOWHERE |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
Et bien moi, je me lance tout doucement en tant que non-passagère, mais je dois dire que c'est jouissif! je n'ai pris qu'un seul cours pour le moment, mais j'aime déjà ça. En plus, le moniteur m'a dit que j'avais du potentiel, alors c'est que du bonheur. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Moi je suis comme fil, lol Mais je n'ai rien contre la moto !! Surtout quand mon cher Tonton me montre en frimant une video de lui sur une Harley a Punta Cana, je m'incline mdr ! C'est son truc. Sinon en parlant de Harley, j'ai vu un enorme magasin eponyme a Orlando, si ca te tente Amazon, je te file l'adresse lol | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| choup Messages postés : 2190 agent double ![]() |
et bien moi je regarde la moto pour....valentino bien sur!!! enfin c'est tout! ![]() | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Pour ceux et celles qui veulent filmer leurs ballades ou partager leur passion, sachez qu'il existe ce que l'on appelle des "caméra-bullet" ou "Helmet camera" qui vous permettent de vous filmer en roulant avec un minimum d'encombrement. Utilisées en voiture ou en moto, elles sont aussi valables pour le VTT, le karting, le jogging, le parachutisme, le deltaplane, l'escalade ou tout autre activité sportive nécessitant une totale liberté de mouvement. Pour ceux qui ne savent pas ce qu'est le procédé, il s'agit d'une mini caméra, longue de 6 cm et d'1 cm de diamètre, reliée à un microphone lui-même relié à une batterie. Le tout est enfin relié à un camescope qui fait office de sortie audio-video et qui enregistre tout. La mini caméra et le micro sont fixés à l'aide de bandes velcro sur le casque (VTT, moto, Karting) ou sur l'engin lui-même et vous êtes totalement libre de vos mouvements. C'est le même principe que les caméras embarquées que vous voyiez en Grand prix ou en rallye. Pour les intéressé(e)s, je l'ai commandée sur le site de online TV et elle m'a été expédiée en moins de 8 jours via fedex. Vous pouvez aussi trouver ce type d'accessoire sur ebay en tapant "helmet camera" ou "camera bullet" dans la fenètre de recherche et en utilisant le critère "monde entier" pour plus de possibilités. Un autre site helmetcamera.Com propose le même type de produit avec une subtilité supplémentaire : le waterproof. Ca c'est pour ceux qui sont fondus de plongée ou d'apnée ! Voici une excellente idée cadeau pour ceux qui veulent faire partager leurs exploits et pour filmer les meilleurs moments de leur passion, vous ne trouvez pas ? --Message edité par amazonqueen le 2005-09-02 23:31:27-- | |||
| Truth takes time... |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
a quand un extrait d'une de tes ballades ? |
Heu et bien dès que j'aurai reçu mon nouveau caméscope parce que l'ancien ne permet pas les enregistrements de ce style. ![]() Donc, je te prends au mot et pour répondre réllement à ta question, je te ferai ça dans un mois environ puisque je récupère mon camescope le 4 octobre. Merci de t'y intéresser, ça me tient énormément à coeur, c'est normal, la moto, c'est ma passion ! --Message edité par amazonqueen le 2005-09-03 21:01:46-- | |||
| Truth takes time... |
Bon c'est idiot mais ça m'obsede depuis 3 jours, ça veut dire quoi Arsouille ?! Parce que c'en est à un point, je me suis posé la question pendant mon trajet maison/lycée durant 30 min ! Eclairez moi pitié | |||
| patte de poulet Messages postés : 341 agent d information |
lol c'est vrai il faut connaitre : L’arsouille est le fait d’attaquer et de faire la course avec un autre motard voila | |||
| Trois choses sont fugitives : l'écho, l'arc-en-ciel, la beauté des femmes un sapeur pompier : "sauver ou périr" ![]() |
Merci pattede poulet ! Je t'en serais reconnaissante à vie ! | |||
Dimanche prochain, le 2 octobre donc, le nouveau volet de La Montée Impossible est organisé à Lamure d'Azergues à 40 km de Lyon, RN 6 en direction de la Vallée d'Azergues. C'est spectaculaire de voir des engins de l'espace tenter de grimper une pente dont l'inclinaison est de plus de 50°. Quelques photos renversantes par ici !! | |||
| Truth takes time... |
et ben voilà, c'es fait, on a été la voir cette montée impossible! c'était très froid et très humide, mais le spectacle en valait la peine. si vous aviez vu ces machines de la mort... et puis la pente est vraiment impressionnante: la dernière partie du parcours se fait quasiment à la verticale, et presque à même la roche. Chapeau bas aux pilotes! de belles gamelles ausi, mais apparemment sans aucun mal, don on peut en parler : des motos qui se retournent, des pilotes qui dévalent la pente façon acrobates, des bruits de tôle... mémorable. Je voudrais aussi adresser une spéciale dédicace au speaker qui tenait le micro, qui avait déjà du attaquer le beaujolais depuis le matin, et mr vamp acciordéoniste qui nous a offert une super interprétaion de "étoile des neiges". de sacrés phénomènes aussi. | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
Tout est dit à part peut-être que je tire mon chapeau aux courageux motards qui, au contraire de moi, sont venus au guidon de leurs sportives voir ce renversant spectacle généreusement arrosés d'une pluie particulièrement abondante. Une petite pensée émue pour le crapeau sur la boite d'alumettes (traduction : la brunette très vulgaire passagère sur une 1000 R1 avec des pompes de l'espace) qui nous a bien fait rire aux larmes. Il faut espérer que l'édition suivante sera moins humide et moins ventée. | |||
| Truth takes time... |
ce petit crapeau... Qui va rester dans les annales! désolée pour le HS, mais quiconque aurait vu cette merveilleuse jeune femme comprendrait que l'on puisse s'y attacher à ce point. Au fait, crapeau, si jamais tu es membre du forum et que tu officies incognito, ne le prends pas mal! | |||
Un mot sur le mondial du deux roues de Paris visité ce vendredi et qui ferme ses portes aujourd'hui : grandissime ! Que de flash, que de lumières, que de sons étourdissants, que de belles vitrines et de bien merveilleuses et envoutantes machines... Mais un monde.... mes aieux je vous raconte pas !! ![]() En tous cas, mon mari et nos compères de la journée ont trouvé leur prochaine dépense respective... Quant à moi, j'attend le modèle 2007, pour ma marque fétiche, le modèle 2006 ne change pas. Enfin bref, pour ceux que ça intéresse, le salon de la moto de Lyon est normalement prévu pour janvier 2006 et le fameux « Mille roues », la 11e édition du salon des motards, se tiendra les 3,4 et 5 mars 2006 au Parc Expo de Villefranche-Saône. Appel de phares aux intéressé(e)s ! --Message edité par amazonqueen le 2005-10-09 01:09:19-- | |||
| Truth takes time... |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit