![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
| ![]() | ![]() |
| Auteur : | Sujet: votre sport preféré | Bas |
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
Ouais, c'est clair, le foot est très médiatisé, mais aussi parce que c'est le sport (ou l'un des sports) qui compte(nt) le plus de licenciés, donc ça peut aider à expliquer. Ce qui me tue, personellement, c'est les prix des places en ligue des champions (OL-FC Porto: 60 euros en latéral, pour un 1/4 de finale retour). Et pour la F1 aussi, c'est bien, mais les prix ne sont pas donnés, c'est hallucinant (même à Magny-Cours, où côté dépassement, c'est pas la joie, c'est incroyable ce qu'on peut payer cher (nous on les avait eu au black à prix coûtant: on a payé 65 euros la journée au lieu de 245, je crois). Si les prix pratiqués se démocratisaient un peu, mon compte en banque serait vachement content | |||
Saison 4 virtuelle |
| raiddingue Messages postés : 476 agent d information |
d'accord avec toi trop cher : surtout le F1 où il faut être né avec du pognon pour pouvoir pratiquer cé dingue ! | |||
| Vaughn, mon amour, ma vie, mon oxygene |
| lolgirl02 Messages postés : 578 agent simple ![]() |
moi j'adore la natation, j'en pratique depuis presque 10 ans ! mais le sport que j'adore le plus c'est la f1 bien que je sois une fille !!! c'est mon père a force de regarder la f1 qui ma passée le virus ! j'adorerais en faire mais c'est vrai c'est super cher et dans ce monde les filles sont pas très valoriser. et pour finir je n'ai qu'une chose a dire "aller renault !!!" | |||
| vive les blondes !!!!! |
ouais bien dit ! | |||
| spydinette Messages postés : 730 agent simple ![]() |
Bouh! Forza Scuderia!!! Moi, ça m'est venu un jour où je m'embêtais chez ma grand mère, il n'y avait rien à faire, j'ai allumé la télé: c'était le GP de Monaco, et l'avant dernière victoire de Schumacher sur cette épreuve. Ca doit dater de 3-4 ans (il y avait encore Raïkkonen)... et le mal était fait: j'étais accroc | |||
Saison 4 virtuelle |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Aussi loin que je me souvienne, j'ai toujours adoré la F1 avec des grands champions comme Ayrton Senna (paix à son âme), Alain Prost (maintenant son fils commence à courir), Damon Hill, Nigel Mansell... Puis bon avec l'influence d'un père garagiste, ça aide. J'adore le championnat de cette année, je le trouve vraiment très intéressant (enfin la suprématie du champion Michael Schumacher tombe) : il y a une lunette très intéressante entre Raikkonen, Alonso et Schumi (mais où est Hakkinen ??). Et puis le petit frère Schumacher met son grain de sel. Les écuries Renault, MacLaren sont en train de bien concurrencer la Scuderia Ferrari. Et puis je tire mon chapeau à l'écurie Toyota : cela fait seulement 3ans qu'ils sont entrés en F1 et ils montent, ils montent gràce à R. Schumacher et I. Trulli. Voici mes sites préférés : http://www.f1-legend.com/ http://www.f1passion.net/ http://f1.racing-live.com/f1/fr/ | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Lol Helioss, c'est comme ça, j'adore. On pourrait dire la même chose du foot : regarder des mecs courir après un ballon d'un terrain à autre... Et pourtant je regarde aussi certains matchs. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
j'ai deja fait du kart et j'ai adoré la sensation de vitesse ouhaaaaaaaaaaa j'ai fini 3eme sur 6 pas mal j'ai fait des tetes a queue, le mec m'a demandé d'aller moins vite en ligne droite lol !!! non mais quel culot j'allais pas vite d'abord ! | |||
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Pour ma part j'adore le foot, autant le regarder qu'y jouer.. sinon j'aime bien le tennis, et un peu tous les sports de ballon! | |||
| En cure de déNETification |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Un grand footing dans la nature qui finit par un tour de ville avec mon ipod sur les oreilles sans rien penser d'uatres qu'aux chansons que j'écoute. C'est le meilleur sport que jeconnaisse c'est délicieux, et je prevois d'aller en faire un demain matin vers 8h30 ça me fera du bien d'eliminer les calories du Mc Do Américain ! | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
la danse classique, j'adorais sortir du cours avec des crampes aux pieds , mais la dernière prof était horrible et j'ai du arreter et pas faute de mauvaise volonté | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
Yessssss !! C'est Fernando Alonso le nouveau champion du monde de F1 !!!! Youpi (et bravo à l'écurie Renault !!! ) | |||
| john Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Oui, moi aussi je suis assez content qu'il soit champion du monde. Je n'ai rien contre Schumacher et Ferrari mais à cause d'eux la F1 était devenu complétement nulle ces derniéres années et commençait à ressembler au tour de France. |
Oui exactement, c'est la fin du septennat de Schumacher ![]() Il est temps de laisser la place aux jeunes pilotes talentueux. Le championnat de cette année était vraiment intéressant, enrichissant en rebondissements ![]() | |||
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
moi j'aime bien la natation, je pratique entre 2h30 et 4 heures par semaine selon mon emploi du temps. |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
J'aime aussi la natation, deux heures par semaine avec le lycée, rien de tel qu'un petit crawl, par contre je deteste l'apné ! Maillot de bain léopard ou imprimé Némo PatKriek ? --Message edité par vickirina le 2005-10-06 19:53:17-- | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
| PatKriek Messages postés : 428 agent d information |
string latex noir |
| nininie Messages postés : 1206 agent double |
tu dois faire fureur à la piscine! | |||
| Chaque fois qu'un enfant dit : "Je ne crois pas aux fées", il y a quelque part une petite fée qui meurt. - James Barrie, Peter Pan Lead me not into temptation, I can find it myself. |
|
| ![]() | ![]() |
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit