![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: fanfiction( fin saison 3 et spoilers saison 4) :traitres intimes | Bas |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Ba tu n'as qua pas la finir!!!tu fais une deuxième saison!!!!!!!!! non?? ça serait bien!! | |||
| En cure de déNETification |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
J'adhère! C'est une chouette proposition je trouve, une saison 2 | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
oui, ce sont de trés bon conseil qu'on te donne là Scg. une saison 2 serait judicieuse de ta part, d'autant plus que tes fics sont super alors ce serait dommage de t'arreter là.(oui je sais je me répéte un peu, mais bon....) donc vous l'aurez compris moi aussi j'adhère a une saison 2 | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
je me leve et je confirme, une deuxième saison ce serai GENIAL!!!!! tu as tout plein d'idée donc ne t'arrete pas la!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
je vote moi aussi pour une saison 2 je vote même pour que scg devienne la gourette d'alias (c'est le féminin de gourou... enfin, il parait lol) et qu'elle se faufile dans l'équipe des scénaristes pour distiller ses brillantes idées... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| choupi Messages postés : 748 agent simple ![]() |
ouais, moi aussi je suis d'accord pour une saison. ça pourrait être franchement bien !! je vote pour! j'attends la suite avec impatience... | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
C'est une conspiration??? c'est très gentil à vous tout ça!! me voilà tout zémue lol!! En même temps, je ne suis pas sûre que j'aurais pu m'arrêter d'écrire alors il y a aura peut être une suite ! je ne sais pas encore vraiment ce que je vais faire mais j'aime faire ça alors... Pour ce chapitre ...et bien, c'est un peu l'épilogue... tout le monde est là ou presque pour le salut final!! Merci encore de l'immense patience que vous avez eu de lire 23 chapitres (même moi ça me fait peur !). Bisous à tous! Chap 23 : On retrouva le corps de Nadia trois jours avant Noël. Sydney sortait de la salle de bain en s’essuyant les cheveux. Elle se sentait enfin mieux après un séjour de trois jours à l’hôpital et trois autres à se reposer chez elle. Elle avait profité de la situation. Pour la première fois depuis longtemps, elle appréhendait le lendemain. Elle craignait de reprendre le service et de faire face à la masse de questions sans réponse que cela impliquait. La première de la liste était sans conteste où était Nadia. Sydney avait repoussé toute spéculation au fond d’elle. Elle savait que l’agence travaillait sur la disparition de Sloane et Nadia mais le silence que chacun observait en sa présence était révélateur de leur impuissance et de leur échec. Quelque part en elle, l’espoir reculait. Vaughn était là tout le temps. Il dormait chez lui curieusement mais arrivait à l’aube et repartait assez tard après sa journée de travail. Il ne lui parlait de rien. Il semblait aller travailler dans un bureau ordinaire et suivre des horaires réguliers. Il était merveilleux. Il arrivait toujours de bonne humeur , il préparait tout pour leurs repas, s’éclipsait discrètement quand elle avait besoin d’être seule. La seule chose qu’elle aurait voulu c’est qu’il la bouscule un peu pour qu’elle retrouve son énergie, qu’il lui communique la sienne. Elle avait failli plusieurs fois le retenir le soir mais avait renoncé parce qu’elle savait qu’il voulait lui laisser ce temps. Il avait peut être raison. Mais elle attendait avec impatience les fêtes de Noël pour la première fois de sa vie peut être. Autrefois, elle avait si souvent souhaiter les passer avec son père qu’elle était toujours déçue. Soit il n’était pas là pour des raisons obscures que la petite fille qu’elle était ne comprenait pas, soit il était là mais elle n’arrivait pas à se détendre auprès de cet homme qui souriait trop peu et lui remettait avec maladresse de gros cadeaux. Elle aurait alors préféré que la taille du cadeau ne soit pas la seule manière que Jack ait trouvé pour exprimer ses sentiments. Mais cette année, elle savait que Vaughn avait préparé une surprise et elle devinait laquelle. Elle avait même éprouvé de la joie à se savoir entourée comme ça. Elle avait envie , vraiment d’être à Noël. Ce matin-là, elle s’était levée avec cette idée et une énergie renouvelée qui l’avait enchantée. Elle avait enfin envie de voir Grafton et lui expliquer ce qu’elle pensait de tout cela et puis elle allait pouvoir réfléchir à son avenir. Elle allait lancer une boutade sur sa forme revenue quand elle stoppa net en regardant Vaughn qui avait préparé le petit déjeuner pendant son absence. Il avait le visage gris cendre et les épaules voûtées. Il lui tournait à moitié le dos mais elle voyait à quel point il était mal. Elle l’interpella doucement : - Vaughn ? Il se retourna vers elle en secouant la tête avec tristesse. Il ouvrit les bras et elle se précipita vers lui. Elle avait déjà compris mais demanda cependant : - C’est Nadia ? - Oui, je suis désolé…Syd, je suis désolé…. Elle n’éprouvait rien, pas encore. Elle savait qu’il y aurait après, les regrets de ne pas avoir connu sa sœur et la solitude familiale qui renaîtrait. Il y aurait la culpabilité lancinante d’avoir plongé Nadia de nouveau au coeur de tout cela et de l’avoir tué de son propre sang. Elle n’avait pas envie de pleurer mais elle savait aussi que cela viendrait. Elle se serra tout contre Vaughn cherchant une proximité plus profonde que celle du corps. Elle voulait devenir une liane autour de lui, un puissant végétal qui vivrait de son équilibre. Elle sentit presque cette sève, cette énergie couler en elle. Elle ne s’étonnait presque plus de cette étonnante osmose entre eux. C’était comme ça. Ils rejoignirent l’agence où une réunion de crise avait déjà commencé. Sydney dut affronter les regards des autres qui étaient tous là autour de la table de réunion. Vaughn savait seulement qu’elle avait été retrouvée à Florence, dans un terrain près de l’Arno. Les premières personnes qu’elle vit furent Grafton et Jack. Elle n’avait pas revu son père depuis sa courte visite à l’hôpital. Elle lui était reconnaissante de ne pas avoir cherché à s’imposer. Elle n’aurait pas voulu parler de quoi que ce soit avec lui à propos de Nadia . Il la regarda longuement mesurant son état en observant comme un médecin les éventuelles traces de chagrin sur son visage. Mais elle se sentait bien curieusement. Elle le fixa avant de s’asseoir mais il y avait comme un mur entre eux. Elle s’assit tendue, prête à écouter les détails macabres de cette triste histoire. Et elle l’était. Le corps avait été retrouvé dans une ruelle sombre. La mort remontait à quelques jours ce qui correspondait à la disparition de LA de Nadia. Et puis le fait qui prouvait la véracité de tout cela, c’est Jack qui l’annonça en regardant Sydney avec attention : - Sloane a été arrêté peu après par notre agence de Florence . - Il était avec elle ? demanda Sydney. - Probablement. Mais il n’a pu donner aucun détail. Il avait été agressé et a été hospitalisé plusieurs jours. Il n’a pas su ce qui c’était passé mais il a identifié Nadia formellement. Un lourd silence plana. Sydney savait pourquoi son père avait insisté sur les dernières syllabes. Plus d’espoir. Il n’y avait aucune raison d’espérer quoi que ce soit. Sydney enregistrait lentement. - Comment va t-il ? demanda t-elle, étonnée elle même de sa question. - Pas très bien. Mais c’est la mort de Nadia qui le mine. Il se sent responsable. Quant il a été agressé, elle allait plutôt mal. Il est persuadé qu’elle est morte des suites de l’expérience rambaldienne. - Et c’est plausible ? - L’autopsie a détecté une mort naturelle : arrêt du cœur. Oui, c’est plausible. La réponse l’accabla. Elle allait devoir vivre avec cette idée que son sang avait empoisonné sa sœur. Elle ne suivit pas bien la fin de la réunion obsédée par des images assez morbides de sang qui s’écoulait de son corps comme peu de temps auparavant. A la fin, alors que tout le monde se levait, Grafton s’approcha de Syd et Vaughn et leur demanda discrètement de rester. Sydney sentit qu’une explication allait avoir lieu sur leurs relations avec elle et les sempiternels accrochages qu’il y avait eus et bien sûr sur le protocole que Vaughn ou elle même avaient allègrement violé à plusieurs reprises. Elle n’en avait pas parlé avec Vaughn mais elle était totalement solidaire de lui et largement indifférente au sort qu’on lui réserverait. Elle carra les épaules pour encaisser les coups et sentit que Vaughn faisait de même et se plantait sur ses jambes. Grafton referma la porte derrière ceux qui sortaient et marcha jusqu’à une fenêtre. Elle était pourtant coutumière des face à face ombrageux. Elle lança d’une voix très neutre qui les surprit : - Vous avez absolument tout fait pour me provoquer tous les deux. Vous avez de façon systématique enfreint mes ordres et vous m’avez manqué de respect. Je suis en droit, et cela depuis longtemps, de demander des sanctions exemplaires. Mais je ne le ferai pas. Elle se retourna pour leur faire face. - Je ne le ferai pas parce que cette affaire est close pour moi. Le Passager est mort et cette prophétie a coûté trop cher à nos services depuis trop longtemps. J’y ai passé des années de ma vie et je voudrais maintenant faire autre chose. Je pense que nos points de vue se rejoignent là dessus Sydney ? Il en coûtait à Sydney de dire oui à cette femme alors elle ne répondit pas. Elle resta les bras croisés à la regarder sans aménité. Grafton serra les lèvres et lança tout de même : - J’aurais dû me douter que vous seriez hostile quoi que je dise. Je n’attends rien de vous. Mais sachez que je vais partir bientôt et que vous pourrez continuer à enfreindre règlements et lois sans moi. Elle ajouta avec une pointe de perfidie : - Votre père m’avait prévenue que vous n’accepteriez pas de parler avec moi. C’est un homme remarquable que j’ai appris à apprécier. Sydney plissa les yeux et balança quelques secondes avant de lâcher : - Je vous souhaite beaucoup de bonheur avec mon père, Madame Grafton, vous êtes faits pour vous entendre. Elle tourna les talons et s’éloigna rapidement. Vaughn se contenta de foudroyer Grafton de yeux et il rejoignit Sydney qui avait déjà quelques mètres d’avance. La cérémonie à la mémoire de Nadia devait avoir lieu après les fêtes quand le corps serait rapatrié. Sydney rentra le soir chez elle, seule. Elle était dans une sorte d’état second assez désagréable qui lui donnait la sensation d’une explosion imminente. Elle n’avait pas eu le temps d’enlever son manteau que la sonnette retentit. Elle ouvrit pour découvrir Vaughn appuyé contre le chambranle, le regard grave. Elle s’effaça pour le laisser entrer et il passa devant elle sans la toucher. Il semblait très tendu et elle se demanda quelle nouvelle il pouvait bien apporter. Elle ne lui proposa pas de se mettre à l’aise mais se planta devant lui dans l’entrée plongée dans une semi pénombre. Il lança doucement : - Tu me fais confiance ? - Oui, totalement. Elle avait répondu de façon instinctive et se surprit elle même. Elle croyait que ce n’était plus possible mais peut être que si, finalement. - Bien, alors je t’emmène avec moi ? Elle resta muette de surprise. Elle avait attendu autre chose. - Mais… - Fais-moi confiance, Sydney. Elle répondit avec légèreté : - Je prends une valise ? - Si tu veux. - Intéressant comme réponse. Je n’aurais éventuellement pas besoin de vêtements ? Il sourit seulement, un peu mystérieusement et elle sut qu’elle avait raison. La vie allait reprendre contre la mort. Elle allait vivre avec la fêlure de la mort de Nadia mais elle allait vivre. Il la conduisit ce dont elle se doutait d’ailleurs dans le chalet montagnard qu’il avait déjà loué dans le Colorado. C’était une sorte de sanctuaire pour eux et elle avait besoin de cela. Elle s’en rendit compte en y entrant. La sensation d’apaisement qui la gagna avait quelque chose d’inégalable. Ils passèrent seulement le 24 et 25 décembre dans cet endroit mais encore une fois ce fut miraculeux. Vaughn avait tout prévu. Elle découvrait le plaisir inédit pour elle de voir sa vie prise en main par un homme. Elle avait toujours dû être indépendante et aimait ça mais dans ces courts laps de temps elle le laissait tout décider et elle s’abandonnait. Comme le lendemain correspondait à la cérémonie d’inhumation de Nadia, ils décidèrent de passer la soirée avec Penny et Weiss. Ils découvrirent que Penny s’était installée définitivement chez Eric. Ils faisaient plaisir à voir. Il n’y eut pas d’ombre au tableau ce soir là non plus malgré la tension qui montait lentement chez Sydney. Ce fut la préparation de sa tenue du lendemain qui la fit craquer. Elle portait si souvent des tailleurs noirs que son dressing en débordaient mais elle était incapable de choisir la tenue adéquate et elle se heurtait sans cesse à la même question : que porte t-on pour l’enterrement d’une inconnue qui est sa demi-sœur ? Le côté intolérable de la situation lui parut alors très évident et elle se mit pleurer doucement agenouillée devant son armoire ouverte. Les brefs moments qui avaient suivi la crémation du corps de Nadia furent pénibles. Il n’y avait que des agents à cette cérémonie et Sloane, dont le regard fixe et brillant de larmes impressionna Sydney. Des agents de la CIA, ils en étaient tous, y compris les membres de sa famille mais aussi des agents des services argentins et quelques rares amis qui travaillaient avec elle. Il fallait aussi compter ceux qui étaient en service et surveillaient les alentours et les personnes présentes pour voir si un suspect ne traînait pas parmi eux. Sydney doutait que quiconque se trouve là. La prophétie avait-elle encore un sens de toute façon ? Il faisait froid et la cérémonie en fut sans doute influencée. Les personnes présentes ne se touchaient pas, ni se regardaient , ni ne pleuraient. Une compagnie de gens habillés de sombre aux regards gênés et fixes. Sydney trouva cette atmosphère particulièrement triste. Si la disparition de Nadia ne créait pas chez elle le manque qu’est la mort d’un proche, elle fut choquée de voir que pour les autres c’était la même chose. Elle se demanda furtivement si Irina avait su quelque chose. Elle rentra chez elle avec une migraine terrible due à la tension et la lancinante question de son avenir dans la CIA n’arrangeait rien. Depuis de longs mois, elle se posait des questions et était toujours restée pour des raisons précises : trouver Sloane et se venger, faire sortir Vaughn de prison, retrouver sa sœur. Mais maintenant plus rien ne la retenait. Pourtant ce n’était pas si simple et elle avait du mal à rédiger une lettre de démission. Elle se déshabilla et fut rejoint par Vaughn qui était parti avant elle. Il l’enlaça en disant : - Tu te sens bien ? - Très mal. J’ai mal à la tête. Il souriait dans ses cheveux, elle le sentait. Il passa une main dans sa nuque et commença à masser lentement. Elle soupira d’aise mais elle ne voulait pas se laisser aller. Elle voulait parler : - Tu sais quoi ? dit-elle ronronnant presque sous le massage. - Non, dit-il la voix lointaine. - Je crois que je ne vais pas démissionner. La main sera doucement la nuque signe de la surprise de son propriétaire. - Tu voulais démissionner ? Je ne savais pas. - J’y ai sérieusement pensé quand tu étais encore dans cette prison et depuis les événements se sont précipités mais l’expérience avec Grafton ne m’a pas vraiment encouragée à continuer. Je trouve ce métier trop dur pour moi. J’y suis entrée par erreur et ce n’est pas ma place , je crois. - Pourtant tu ne veux pas partir ? - Non. - Pourquoi ? - Parce que toi, tu veux rester. Cette fois la main quitta sa nuque et elle faillit protester d’autant que Vaughn s’éloignait d’elle pour la regarder. Il l’observait avec une lueur incertaine dans le regard. - Tu peux m’expliquer ce que tu veux dire ? - Oui. Tu ne veux pas démissionner, toi ? - Je ne sais pas. Je suis entré ici à cause du souvenir de mon père. Pour moi c’est différent, je suis là où je veux être. - Oui mais tu as cessé de travailler ici il y a peu. - Mais c’était pendant ton… - Voilà. Tu n’as pas pu travailler ici pendant mon absence et bien je ne pourrais pas travailler ailleurs en te sachant seul ici. Le silence se prolongea ,et alors qu’elle avait dit les choses sans appréhension particulière , elle eut peur d’en avoir trop dit ou de ne pas s’être bien fait comprendre. Mais Vaughn l’attira à lui et la serra très fort. Il ne voyait pas ce qu’il aurait pu dire alors il préféra se taire et l’embrasser. Plusieurs fois, dans les mois qui suivirent, Sydney se demanda si elle avait fait le bon choix. Mais c’était toujours dans les moments de tension intense où le danger lui donnait des sueurs froides ou quand elle avait peur pour Vaughn. Puis la satisfaction de réussir reprenait le dessus et elle se demandait si elle n’était pas dépendante à l’adrénaline et au danger. Les retrouvailles avec Vaughn étaient alors explosives et particulièrement stimulantes. A moins que ce fut cela qui la rende accro… Un nouveau chef avait été nommé en remplacement de Grafton. Ils avaient régulièrement des nouvelles d’elle et , à la grande surprise de Sydney, elle semblait continuer à voir son père. Elle avait pourtant pensé que celui-ci avait poursuivi son propre intérêt et avait séduit cette femme par pur souci de se rapprocher du chef. Vaughn semblait trouver ça normal. Elle demeurait perplexe. Le nouveau directeur était un homme discret et froid du nom de Stan Ricci. Il exigeait des agents une attitude irréprochable et Sydney se félicitait de ne pas avoir dû enfreindre le moindre règlement depuis qu’il était à ce poste. Elle se préparait à partir en mission à Vienne en compagnie de Penny. Celle-ci avait pris de l’assurance et devenait une de ses partenaires fréquentes dans les actions sur le terrain. Vaughn devait exceptionnellement rester à LA. Il devait assister à une cérémonie commémorative des agents morts en mission. Il se contentait d’assurer la liaison avec Vienne dans une mission sans surprise. Les deux jeunes femmes devaient piéger un trafiquant d’armes soupçonnés de commercer avec la Corée du Nord en fournissant du matériel nucléaire issu de l’ex URSS. Il suffisait d’identifier son contact pour démanteler le réseau où au moins le remonter. Sydney jouait le rôle d’une Ukrainienne capable de fournir du matériel nucléaire et Penny devait profiter du rendez-vous pour mettre des traceurs dans les bagages de Georg Steiner. Elles gagnèrent l’hôtel où avait lieu le rendez vous. Elles se séparèrent très vite pour ne pas être vues ensemble. Toutes deux arboraient une perruque et un maquillage suffisant pour ne pas être identifiées mais il valait mieux être prudent. A peine dans sa chambre, Sydney assura la connexion avec LA. Elle eut le plaisir d’avoir la voix de Vaughn dans l’oreille. - Tu me reçois ? - Parfaitement Syd. - Je descends pour le rendez vous dans peu de temps. Tout va bien avec mon micro ? - Oui. Tout est ok. Fais attention. Steiner est une brute. - Pas de problème. Il n’y verra que du feu. Elle coupa la communication et se prépara. Elle enfila une tenue qu’elle estimait être celle d’une femme d’affaire de l’ancienne URSS. Il s’agissait d’une austère robe de cocktail noire avec des manches longues et un décolleté carrée presque trop sage. Mais la rencontre devait donner une impression de rigueur et de professionnalisme. Son chignon serré servait aussi à cela. En descendant, elle vérifia la connexion avec Penny qui lui confirma la sortie de Steiner avec ses sbires quelques minutes plus tôt. Penny attendrait le signal de Sydney et pénétrerait dans la chambre. Sydney accéléra. Tout se passait comme prévu. Mais, quand elle arriva dans la salle de restaurant et qu’elle repéra la table de Steiner, elle s’aperçut que les choses seraient peut être moins simples qu’elle ne l’avait espéré. Une jeune femme, de dos, était déjà attablée près de Steiner. Il n’était pas prévu qu’il y ait quelqu’un d’autre et Sydney fouilla fébrilement sa mémoire à la recherche d’une information du dossier qu’elle avait pourtant bien étudié. La jeune femme mince était blonde et portait à peu de choses près la même tenue que Sydney. Un tailleur sombre à peine élégant pour la qualité de l’hôtel. Elle lança dans son micro : - J’ai un problème. - Lequel ? demanda brièvement Vaughn. - Une femme en rendez vous avec Steiner. Je vais essayer de l’identifier. Elle décida de faire le tour de la salle de restaurant pour faire face à la jeune femme. Elle en profita pour prévenir Penny qui lui répondit ne jamais avoir vu de femme blonde avec Steiner. La salle de restaurant était brillamment éclairée et elle faisait des efforts considérables pour ne pas se faire remarquer. La salle, circulaire et bordée de piliers lui facilitait un peu la tâche. Elle progressa lentement observant la table de sa cible. La jeune femme ne semblait pas une proche de Steiner. Aucun geste équivoque mais une conversation sérieuse comme elle espérait en avoir une elle même. Depuis le début, elle se demandait si cette fille ,n’était pas précisément là pour les mêmes raisons qu’elle ce qui était totalement invraisemblable. Elle était sur le point de distinguer clairement le profil de la jeune femme. Un petit pas en avant encore, et elle vit. Une impression curieuse la gagna puis son cœur manqua un battement. Le pas supplémentaire lui dévoila suffisamment le visage de la jeune femme pour qu’il n’y ait pas le moindre doute. Souriante et compétente, Nadia discutait avec un trafiquant notoire une flûte de champagne à la main. |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hé bien je dois dire que ta fic finie en beauté avec un début et une fin chocs! tu as comme toujours su cerner les personnages dans leur état psychologique (c'est à la fois difficile et important)! en bref tu as su mener toute cette histoire avec intelligence et crédibilité! je ne vois pas quoi dire d'autre à part que tu as fait du bon boulot, le meilleur qu'on puisse faire sur une fic! bravo! | |||
| vaught38 Messages postés : 120 petit frère de Marshall ![]() |
super conclusion!!! en sens vraiment le " clighanger" de la série. tu as vraiment fait du trés bon boulot sur cet fic, j'en suis sur que se seras pareil pour la saison 2!!! ![]() BRAVO | |||
| may the force be wtih you!!!! |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Sper épilogue je me suis régalée! Maintenant il va falloir attendre la saison 2 Je crois qu'en attendant cette fic va vraiment me manquer alors j'éspère que tu ne mettra pas autant de temps que la s4 à arriver, ne nous fais pas attendre jusqu'en Janvier de l'année prochaine.lol. Conclusion: C'était vraiment une fic géniale que j'ai beaucoup de plaisir à lire, exacetement ce qu'il me fallait pour attendre la s4. Mission réussie! Merci encore et mille bravo pour ton talent | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
Quelle fin!!! Formidable... Merci pour cette fabuleuse fics que tu nous a offerte. C'est triste mais il fallait bien que ça se termine... Mais quand même, c'est triste... c'était en tout cas un épilogue parfait pour une fics quasi-parfaite ; en 23 chapitres tu nous a fait passer du rire au larme, de la stupeur aux ricanements, tu nous a offert d'intenses moments de suspens, du romantisme pur et bien placé, des personnages entiers (grafton, l'autre abruti de Cavanaugh et je ne parle même pas des deux superbes alias krystal et bambi lol), de la gravité, de la legereté, tout un eventail de sentiments aussi forts les uns que les autres. T'as vraiment su créer une atmosphère pour cette fics, dont il est difficile de se défaire même si c'est terminé. Tout ça grace à une imagination débordante, à une grande fidelité à l'esprit de la série, et à une qualité d'écriture admirable. C'est pour ça qu'on vote tous pour une saison 2 qui résoudrait enfin le mystère santos. En tout cas toi et ton oeuvre vous méritez tous deux un grand respect... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Alors là tu as fait fort pour cette fin de fic!!!!!! Bravo!!! Tu as très bien su nous tenir en haleine durant tout ce chapitre et la fin était époustouflante !! Contrairement à beaucoup d'autres , ta fic a su réunir tous les éléments qui a fait d'elle une histoire magnifique pour faire un épilogue d'enfer !!!!!!! Encore un énorme bravo pour tout ce travail !! Je n'ai qu'une seule chose à ajouter : vivement la saison 2 !!!!!!!!!! |
| maria Messages postés : 1248 agent double ![]() |
Alors la chapeau!!!!!!!!! Magnifique ce dernier chapitre!!autant par sa construction que par les relations entre personnages!Super l'ouverture vers la saison2!!! J'espère qu'elle sort bientot!! Encore une fois bravo!! | |||
| En cure de déNETification |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
OH my God !!! ![]() Je suis sur les fesses là. Quelle fin !!! Syd et Vaughn toujours ensemble, Penny et Weiss qui vivent ensemble. Grafton partie (youpi !!) Franchement bravo Scg Tu nous as tenus - et tu nous tiens encore- en haleine avec cette fic et la fin du chapitre. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Oalalal!! Magnifique, génial, sublimissime!!! J'ai aodré lire tous les chapitres, les uns après les autres et ils m'ont tous remplis de pleins d'emotions... Tu es très douée.../Alors, a quand la suite? | |||
Bravo!!! pour le final tu a été grandiose!! j'attends une suite avec impatience!! | |||
![]() Le coeur a ses raisons que la raison ignore. Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate! Je vous aime les filles!! |
Moi aussi, t'as pas le droit de t'arreter la!!!!! Il faut que tu nous fasse encore rever!!! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
merci, merci , merci! Suite il y aura...j'écris! A bientôt! |
Pour la suite, est ce que tu penses utiliser les personnages et les spoilers de la saison 4? Ce serait pas mal, je trouve. | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit