FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumfanfiction( fin saison 3 et spoilers saison 4) :traitres intimes

Auteur : Sujet: fanfiction( fin saison 3 et spoilers saison 4) :traitres intimes  Bas
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 06/01/2005 14:33:45
Send a private message to leitmotiv
une aussi formidable? ça va être difficile mais j'ai confiance  

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 07/01/2005 00:51:08
Send a private message to scg
Ah je suis épuisée moi après tout ça. c'est un gros travail une fic toute seule comme ça!
Mais j'ai le virus je réécrirai, je le sais, je le sens!

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 07/01/2005 13:40:55
Send a private message to juliathorne
alors si tu le sens, ça va on est tous rassurés!

Miaouuuu
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 07/01/2005 13:49:10
Send a private message to Linoa
On est tous avec toi scg et on partage tous ( moralement ) ta fatigue!! ... Alors elle pour quand ta nouvelle fic ??

maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 07/01/2005 14:17:55
Send a private message to maria
ouais c'est clair!!!
Cet avant dernier chapitre était toujours aussi bien et la on sent le denoument se rapprocher!!
Ne nous fait pas trop languir!!!

En cure de déNETification
 canette
 Messages postés : 2469
 canette
  Posté le 07/01/2005 14:43:03
Send a private message to canette
Ouai trop bien!!!
vite, vite la suite!!!!  

Tite Canette

http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php
 ciline
 Messages postés : 20
 préparteur du café de Syd
 ciline
  Posté le 11/01/2005 14:10:48
Send a private message to ciline
scg tu nous fais languir !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
on attend, on trepigne....s'il te plait ne nous oublie pas !

Ciline
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 11/01/2005 16:43:05
Send a private message to choupi
c'est pas que j'ai envie de raler mais là, scg on attend l'épilogue!!!!

même si je sais que c'est la fin, je crois qu'on est plusieurs à s'impatienter?

alors vite la suite, please????

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 scg
 scg
  Posté le 11/01/2005 18:05:00
ouh là patience lol!
figurez vous que je crois qu'il y aura encore deux chapitres lol! j'arrive pas à en faire qu'un!
Sinon je ne vous oublie pas mais je bosse et ça m'occupe énormément donc j'ai écrit mais pas relu mais peut être ce soir ! je fais mon possible!

scg
 scg
  Posté le 11/01/2005 21:19:10
Bon et bien j'ai eu le temps de relire !! confirmation: il y aura un autre chapitre et je n'ai pas fait exprès , histoire de retarder la fin  lol!

Bon c'est assez sinistre et inquiétant par contre! courage!merci de vos posts comme d'hab et de lire aussi!

Chap 22 :

Surtout ne pas paniquer , rester calme.  Vaughn s’appuya contre le mur légèrement haletant, les yeux fermés. Il s’attendait à découvrir une vérité déplaisante mais il avait refusé d’envisager le pire et ce qu’il avait vu lui montrait qu’il se trompait. Penny, toujours à ses côtés lui toucha le bras et lui lança un regard interrogateur et angoissé. Il se reprit et lui demanda d’un signe, d’attendre. Il recommença à observer ce qui se passait dans la salle aux murs blancs et carrelées comme n’importe quelle salle d’examen. Il fallait vérifier qu’il n’y avait vraiment personne d’autre dans la pièce que Sydney. Après des minutes longues comme des heures il en eut la confirmation. Il appliquait le protocole avec calme et professionnalisme. Aussitôt qu’il sut qu’il n’y avait aucun risque, il se releva comme un ressort et s’engouffra dans la pièce suivi de Penny et Weiss. Il lança en même temps dans son micro qu’il fallait lui envoyer des secours.

Sydney était étendue sur un simple brancard recouvert d’un drap blanc. Elle avait été déshabillée et portait une chemise d’hôpital immaculée. Elle reposait totalement immobile les bras le long du corps dans un calme impressionnant. Ce qui l’avait terrorisé quand il l’avait aperçue, c’est son teint. Elle était d’une blancheur crayeuse, comme vidée de son sang.

Il avait eu l’impression de voir une gisante. Et là, le cœur battant à tout rompre, il passait une main tremblante pour chercher un pouls dans son cou. Il pressait fébrilement la chair inerte sans rien sentir. Il sentit un froid glacial l’envahir dont il ne sut pas s’il provenait de son angoisse ou de la sensation de fraicheur que semblait déjà dégager le corps de Sydney.

Penny légèrement derrière lui tenait le bras de Weiss dans une attitude bien peu professionnelle. Celui-ci, les yeux fixés sur les gestes de Vaughn , s’efforçait de demeurer imperturbable mais ses mains tremblaient aussi.

Il délaissa le cou pour se saisir d’un poignet mais il ne pouvait même pas le serrer tellement il avait peur. Il murmura doucement son nom plusieurs fois en espérant qu’elle allait ouvrir les yeux mais elle ne tressaillit même pas. Il relâcha son poignet avec une sorte d’horreur et le bras en retombant montra le creux du coude qui portait le signe de la prise de sang qui avait été faite. Le cathéter était encore dans le bras et le sang épais et rouge coulait lentement et silencieusement le long du corps de Sydney inondant de pourpre la blancheur du drap. Il repoussa vivement la manche de la chemise et remarqua la présence du garrot sur le haut du bras qui accélérait le processus.
Penny qui avait suivi toute la scène poussa un cri étouffé, le repoussa et arracha le garrot pendant que lui même retirait avec délicatesse l’aiguille fichée dans son bras. Weiss avait sauté sur une armoire près de lui et cherchait de quoi stopper l’hémorragie. En quelques minutes, il parvinrent à leurs fins, en même temps qu’arrivaient une équipe médicale et du renfort.
Vaughn fut violemment poussé sur le côté et il se laissa choir sur une chaise métallique, trop choqué pour protester. Il regardait, hébété, les hommes et les femmes s’agiter autour du corps de Sydney. De nouveau le temps sembla se distendre comme dans un autre espace temps et des images sans suite se bousculèrent dans son crane. Sydney, planté devant lui à l’aéroport si fragile et déterminée, Sydney endormie près de lui, Sydney qui le regardait se déplacer dans la pièce avec la même lueur dans le regard qu’un enfant devant le marchand de glace.
Des images douces qui l’anéantirent. Il devait mourir un peu avec elle pour voir des images de leur vie défiler ainsi.

Penny se tenait près de lui dans une attitude protectrice si évidente qu’il en ressentit une pointe de tendresse pour elle. Elle avait les mains jointes comme si elle priait. Il cherchait dans son esprit les paroles de prière que sa mère lui avait apprises quand il était petit quand il entendit un des médecins lancer :

- Bon, elle est assez stable pour être conduite à l’hôpital.

Une vague de soulagement intense le souleva et le laissa retomber aussi cassé que s’il avait été battu.
Penny, encore une fois le réveilla en poussant un cri de joie et en se jetant dan ses bras pour l’étreindre de toutes ses forces.

Ils se retrouvèrent quelques temps plus tard dans la salle de repos pour la famille des patients à l’hôpital. Les médecins terminaient une série d’examens parce que Sydney était très faible à son arrivée et ils n’avaient pas confirmé qu’elle était hors de danger. Vaughn avait appuyé ses coudes sur ses genoux et regardait le sol sans le voir ; il cherchait un sens à tout ça.
La porte s’ouvrit à la volée et il aperçut Jack qui arrivait et se plantait devant lui en lui demandant, d’une voix rauque :

- Comment va t-elle ?

Il jeta un coup d’œil sur Jack puis replongea vers le sol en secouant la tête en signe d’ignorance. Le siège s’affaissa près de lui sous le poids de Jack. Un silence lourd se réinstalla pour les deux hommes plongés dans leurs pensées. Puis Jack commença :

- Je sais que si elle est encore en vie c’est grâce à vous.

Vaughn esquissa un sourire cynique. La vie de Sydney ne tenait  plus à grand chose.
Jack poursuivait , la voix basse et lente :

- «  Et la vie s’écoulera d’elle en flots sombres et brûlants, effaçant jusqu’au souvenir de la prophétie ».

Vaughn sursauta et regarda franchement Jack cette fois.

- C’est quoi ça ?
- Les dernières phrases de la page 47.
- Mais, je n’ai jamais entendu parler de cela.
- En effet, c’est une découverte récente. Cette partie de la feuille était codée. On s’en est aperçu plus tard et l’analyste qui travaillait dessus s’est contenté d’un rapport qui est resté sans suite. La prophétie a paru moins importante durant l’absence de Sydney.
- C’est limpide à la lumière de ce qui vient de se passer.
- Oui.

Jack paraissait comme vieilli.

- Nous avons toujours du retard sur quelqu’un. Nous découvrons ou nous comprenons ce dont nous disposons après que les drames se soient produits. La prophétie semble en marche et rien ne semble pouvoir l’arrêter.
- Vous êtes fou ! vous n’avez jamais cru à cette prophétie ! et le fait que Sydney soit encore en vie prouve que nous pouvons inverser les choses.

Vaughn était fou de rage. Cette colère qui le tenaillait et le submergeait régulièrement le secouait. Jack le regarda sans ciller. Il semblait tout à fait maître de lui mais ce qu’il dit surprit beaucoup Vaughn :

- Vous avez su transformer votre colère et votre rancune en énergie positive. Je vous admire pour ça. Si j’avais su faire ça, je pourrais peut être …

Il s’interrompit comme plongé dans ses propres pensées. Vaughn l’observait en silence, pour la première fois vaguement ému par Jack.

- C’est ce que je n’ai pas compris avec Sydney, avec vous aussi. Vous avez la capacité de changer même après des épreuves. J’ai tenu, moi, grâce à Sydney, pour la protéger. Qui le pouvait ? Mais j’ai largement échoué. Sinon, elle n’aurait pas été rattrapée par ce passé confus. Je n’ai pas compris que vous pouviez la protéger vous aussi. Je ne vous ai vu que comme un danger potentiel, son talon d’achille. Mais ce n’est pas cela du tout.

Ces propos ébranlèrent profondément Vaughn qui pourtant croyait vraiment se moquer de l’avis de Jack. Des mois et des années d’incompréhension ne s’oubliaient pas facilement mais à ce moment, il saisissait très bien ce qu’il voulait lui dire.

- J’ai échoué aussi, ajouta t-il, la voix tremblante. Et tous deux surent qu’il faisait allusion à ces deux années terribles.
- Peut être mais ce n’est visiblement pas un échec définitif.

Vaughn ne dit rien mais il pria pour qu’elle reste en vie pour que ce qu’ils venaient de dire soit vrai.

Un médecin entra alors dans la pièce les faisant tous deux sursauter. Vaughn bondit sur ses pieds le cœur battant. L’homme avait le visage détendu et il dit doucement :

- Nous pensons que ça va aller. Elle est solide. Vous pouvez aller la voir mais elle est encore très faible. Elle a été transfusée et ça devrait aller très vite bien mieux.

Vaughn  emboîta le pas au médecin mais Jack demeura dans la pièce avec discrétion.
Quand il la vit toujours aussi pâle sur son lit et les yeux clos, un frisson désagréable lui parcourut l’échine. Il avait soudain tellement peur rétrospectivement. Elle tourna la tête vers lui et esquissa un faible sourire en lui tendant la main. Il s’en empara et embrassa le bout de ses doigts. Le sourire s’élargit et elle tira sur son bras pour l’attirer près d’elle. Il se laissa aller vers elle, la bouche dans son cou et l’oreille près de ses lèvres. Elle chuchota doucement, son souffle le caressant délicieusement :

- Je t’aime.

Il ferma les yeux . Il savait la valeur de ces mots là. Prononcés après ce qui c’était passé les dernières heures. Il ne répondit pas se contentant de la regarder avec intensité.
Elle referma les yeux comme apaisée.
Elle ne semblait pas penser à ce qui lui était arrivé et pourquoi elle était là mais quelques secondes plus tard, il comprit qu’elle ne faisait que reprendre des forces. Il fut d’autant plus touché qu’elle ait choisi de lui déclarer son amour plutôt que de chercher à comprendre les derniers événements.

- Nadia… murmura t-elle.
- Tu sais où elle est ?

Elle secoua la tête doucement en signe de dénégation et elle le regarda avec une lueur de désespoir  qui le saisit. Elle referma les yeux et une larme unique coula le long de sa joue et tomba sur l’oreiller. Il essuya sa peau humide et attendit patiemment. Elle reprit enfin :

- La prophétie…elle a parlé…ils ont prélevé mon sang et elle a dit…
- Elle a révélé ce que Rambaldi voulait que l’on sache ?

Elle ne répondit pas. Il comprit qu’elle s’énervait de ne pas arriver à communiquer plus rapidement et qu’elle luttait contre sa faiblesse. Il se dit qu’il était peut être sur le point de savoir le fin mot de cette affaire.

Nadia se demanda si elle était en train de mourir. Depuis qu’elle avait parlé et que Sloane avait compris tout s’était précipité. Rambaldi avait, comme un gigantesque pied de nez, terminé la délivrance du message par une terrible annonce.
Elle se sentait très mal. Son père l’avait conduite le plus vite possible dans sa maison qu’il n’utilisait presque plus depuis la mort d’Emily mais c’était une situation d’urgence.
Elle était allongée dans une chambre pendant qu’il tentait de joindre de mystérieux correspondants pour trouver de l’aide.
Elle ne savait plus si elle était mal à cause de ce qui devait arriver ou parce qu’elle avait pris peur en voyant l’affolement de son père.
Elle regarda la somptueuse pièce dans laquelle elle était allongée. Celle où dormait Sydney quand elle venait, avait dit Sloane.
Quelle ironie ! elle allait mourir chez son père alors qu’elle n’y avait jamais mis les pieds, alors qu’elle aurait tellement voulu y vivre.
Elle soupira s’inquiétant de la sensation d’étouffement qu’elle ressentait.
Elle avait été emmenée très vite dans cette villa après la sortie de la cellule. Une extraction très rapide avec peu d’hommes et sans verser le sang. Elle s’était doutée tout de suite que son père avait pris cette initiative et qu’il avait utilisé le Covenant pour parvenir à ses fins.
Elle en avait été ravie. Elle savait que la CIA allait procéder à cette expérience de toute façon. Elle avait hésité longtemps pendant son internement solitaire en se demandant si elle avait intérêt que cette expérience se fasse. Elle sentait confusément que c’était la seule solution d’en sortir mais elle restait perplexe sur les dangers encourus. Les puissances en jeu devaient être terribles pour que Rambaldi ait protégé ainsi son secret.
Quand Sloane l’avait rejointe avec Sydney inconsciente, elle avait compris qu’il avait pris la décision pour elle et elle lui en avait voulu. Il n’avait pas pris la peine d’expliquer ni de s’excuser.
Elle avait ressenti alors une vague d’amertume terrible. Son père l’aimait peut être comme il lui avait dit à plusieurs reprises mais il était obsédé aussi par son rôle dans la prophétie et de se savoir le père d’un protagoniste l’exaltait. Il avait plaidé d’une voix pressante que la révélation serait une délivrance pour elle comme pour lui et qu’elle  serait libre. Et puis il avait commencé, aidé de Bourne et d’autres personnes qu’elle ne connaissait pas, à mettre en place la transfusion.

Sydney se concentrait pour rester éveillée. Tout à l’heure, le médecin était entré et avait menacé de faire sortir Vaughn s’il continuait à la fatiguer ainsi. Elle avait alors jeté les quelques forces qui lui restaient pour s’agripper à lui. Le médecin avait alors consenti à lui donner son accord mais avait sévèrement indiqué qu’elle serait aussi faible qu’un nouveau né au moins pendant encore 6 heures. Sydney avait bien l’intention de lui prouver qu’elle pouvait se remettre plus vite mais elle avait besoin de dire ce qu’elle savait avant tout.

Elle se revoyait à moitié consciente dans cette pièce blanche. La sensation de piqûre dans son bras l’avait tirée de sa léthargie. Elle avait visiblement été droguée et avait du mal à suivre ce qui se passait autour d’elle. Elle avait cependant vite compris.
Près d’elle, consciente mais attachée, Nadia regardait avec des yeux qui devenaient noirs d’inquiétude les gestes de toutes les personnes présentes. Sydney avait reconnu sans surprise Sloane et Bourne, pas les autres. Ils semblaient tous très excités et très solennels en même temps. Ces hommes et ses femmes étaient persuadés qu’ils allaient enfin savoir .
Elle avait senti une vague d’adrénaline la traverser mais sans pouvoir cependant lui permettre de retrouver tous ses moyens. Son impuissance la rendait folle.

Elle avait des moments d’inconscience suivis de lucidité et avait l’impression d’être dans un cauchemar où des fous auraient organisé une sorte de cérémonie de magie noire totalement démente. Les visages étaient tendus par l’espérance et leurs yeux brillaient. Seul Sloane paraissait un peu anxieux. Il consultait les fonctions vitales de Nadia avec soin mais tout semblait normal.

Nadia semblait endormie maintenant mais restait parfaitement silencieuse : le Passager ne délivrait aucun message.
Cela suscita une vague d’inquiétude chez les adeptes présents. Ils commencèrent à questionner avec anxiété puis scepticisme Bourne qui se tourna vers Sloane.
Celui ci paraissait plus sombre que jamais. Il repoussa avec colère Bourne qui le saisissait par le bras et se précipita vers des notes posées sur un bureau dans un coin de la pièce.
Sydney malgré son malaise se réjouit. Rien ne semblait marcher comme prévu.

Enfin, tout le monde se tourna d’un bloc quand Nadia murmura en hoquetant quelques mots.
Sydney ne comprenait pas ce qu’elle disait. Elle était trop loin et trop mal en point pour entendre la voix faible de sa sœur.
Mais ce qu’elle dit eut un effet surprenant sur les membres de l’assemblée. La plupart crièrent et Sloane arracha avec brutalité l’aiguille qui la reliait à Sydney. Il se tourna alors vers elle et fit de même retirant partiellement le cathéter.
Il chassa Bourne qui protestait à son oreille et les deux hommes en vinrent vite aux mains. Mais Sloane fit alors entrer des hommes armés qui chassèrent tout le monde. Seul Sloane resta près de Nadia et de Sydney. Il s’approcha d’ailleurs d’elle.
Sydney eut peur. Sloane semblait avoir perdu la tête. Il la regarda sans rien dire et puis murmura:

- Nous sommes fous d’orgueil. Je croyais à cette prophétie et je en l’ai pas écouté vraiment. J’ai cherché sans cesse les artéfacts de Rambaldi alors qu’il avait tout fait pour les cacher au monde et j’ai voulu savoir ce que cette prophétie était vraiment en faisant parler le Passager mais on ne force pas ainsi le texte de Rambaldi. Il nous avait prévenu pourtant…

Sydney respirait à petits coups essayant de se stimuler mentalement, doutant que ses muscles puissent lui répondre si jamais Sloane tentait quelque chose contre elle. Il semblait abattu. Il jeta un coup d’œil derrière lui en entendant Nadia bouger. Puis des hommes entrèrent et commencèrent à préparer avec délicatesse Nadia à sortir. Il revint vers Sydney et poursuivit :

- Je vais te laisser là Sydney, je pense qu’on te trouvera vite, je crois même qu’ils sont déjà là. Tu vois, je vais essayer de sauver Nadia parce que tu as peut être réussi à détruire le Passager comme le disait la prophétie. Ce n’était pas le moment pour cette expérience et Rambaldi avait prévu des circonstances particulières. Elles ne sont pas réunies aujourd’hui et ton sang doit la tuer. Mais je vais faire en sorte que non.

Il la regarda encore quelques secondes puis suivit les hommes qui emmenaient Nadia. Sydney ne voyait plus très bien et se sentait de plus en plus loin de la réalité. Elle avait bien senti son côté devenir humide et elle comprit en soulevant péniblement son bras pourquoi. Elle eut juste le temps de voir la porte se refermer sur elle même avant de s’endormir. Sa dernière pensée fut pour Vaughn. Elle le vit simplement là devant elle, souriant et elle se dit que mourir était doux.
Quand elle s’était réveillée elle était à l’hôpital mais elle avait toujours l’image de Vaughn devant les yeux. L’infirmière avait souri quand elle avait murmuré son nom et avait assuré qu’elle allait le chercher tout de suite.

Et elle était là maintenant sans force et si inquiète pour Nadia.

--Message edité par scg le 2005-01-11 21:20:30--

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 11/01/2005 22:30:56
Send a private message to lolo38
Super suite, je l'ai trouvé triste mais trop belle, heureusement qu'il y aura un autre chapitre.

merci beaucoup pour cette fabuleuse suite et vivement le prochain chapitre

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 11/01/2005 23:33:55
Send a private message to leitmotiv
suite toujours aussi formidable
c'est incroyable tout ce que tu as pu faire avec cette fics, et toutes les émotions que tu as su faire passer!
ce chapitre tient en haleine ça c'est clair, la tension ne redescend jamais, et l'emotion est toujours là...
c'est un chapitre un peu différent des autres, je ne saurais pas vraiment te dire en quoi... J'ai trouvé que la temporalité du récit n'était pas la même que celle des chapitres précédents... Mais c'est ça qui crée cette atmosphère "brulante" dans ce chapitre je crois...
En tout cas c'est loin d'être "bizarre", et c'est toujours aussi génial!

Et puis si d'autres (pleins d'autres!) chapitres te viennent en tête et que ça retarde la fin, c'est pas un problème! Dans ta fics, c'est comme dans le cochon, tout est bon    alors on va pas se plaindre si tu la continues plus longtemps que prévu...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 choupi
 Messages postés : 748
 agent simple
 choupi
  Posté le 12/01/2005 09:18:28
Send a private message to choupi
alors là, scg tu m'as bluffé! on voit enfin Jack qui est reconnaissant envers Vaughn, c'est pas tous le jours que ça arrive.

Je suis d'accord avec leitmotiv sur le fait que le style est différent mais ça va bien avec la suite des choses.

Bref c'est génial, alors continue comme ça!!

on attend avec impatience la suite... que ce soit la fin de la fic ou une nouvelle fic....

http://monsite.wanadoo.fr/aliaschoupi/images/2-picture3.gif?0.09069074638639618
Le coeur a ses raisons que la raison ignore.

Admiratrice de sarkounette, de chou fleur et bien évidemment de mon unique ptite patate!
Je vous aime les filles!!
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 12/01/2005 09:42:28
Send a private message to Linoa
Alors là tu t'es surpassée! Comme le dit Leitmotiv , ce chapitre était différent mais encore plus vivant et tu as su faire passé une pléiade d'émotions ! Bravo !!  
Moi aussi je ne m'attendais pas à ce retournement de situation : Jadck qui reconnaît enfin ses erreurs et un Vaughn ému ! Alors là vraiment j'ai été surprise! Mais bizarrement , ça paraissait  logique et j'étais toute prête à y croire , preuve que tes personnages sont criants de vérité .

Voilou!! J'attends la suite avec impatience et j'espère qu'elle ne sera pas synonyme de fin !

canette
 canette
  Posté le 12/01/2005 12:05:28
Olalala!!!c'est très beau, émouvant et tout et tout....a lors a quand la suite?!!!!!en fin le dernier chapitre!!!

Tite Canette

vaught38
 Messages postés : 120
 petit frère de Marshall
 vaught38
  Posté le 12/01/2005 20:28:45
Send a private message to vaught38
super fic!!! tu est vraiment trés doué, j'ai l'impression de voir un episode de la serie. Les personnages sont vraiment trés bien décrits. J'aime beaucoup la scéne entre jack et vaughn  

@scg: si tu pouvais encore continuer quelques episodes ce serait super???
en tout cas BRAVO      

may the force be wtih you!!!!
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 12/01/2005 22:35:28
Send a private message to Butterfly
Scg    

C'est horrible cette torture que tu nous fais subir ! J'aimerais tant savoir ce qu'il advient de Nadia !

Il y avait tant d'émotions dans ce chapitre : l'angoisse de Vaughn, les inquiétudes des autres protagonistes.

Franchement bravo !

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 maria
 agent double
 maria
  Posté le 13/01/2005 13:17:20
 http://www.aceboard.net/kator/smiley41.abgif
bravo c'était super!! J'ai eu un peu peur au début,mais la fin de ce chapitre est très interresante!! Maintenat on est pressés de savoir ce qui arrive à nadia!!!
http://www.aceboard.net/kator/smiley222.abgif je m'incline devant ton talent!!!

canette
 canette
  Posté le 15/01/2005 11:57:12
Alors à quand la suite? je tiens plus moi!!!!

Tite Canette

maria
 agent double
 maria
  Posté le 15/01/2005 14:48:08

Citation :

canette  a dit :

Alors à quand la suite? je tiens plus moi!!!!

ouais c'est clair!!!je ne peux plus dormir!!je ne fais que de penser a la fin de cette fiction!!!!!!!!!
c'est trop dur d'attendre!

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumfanfiction( fin saison 3 et spoilers saison 4) :traitres intimes
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide