FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumfanfiction( fin saison 3 et spoilers saison 4) :traitres intimes

Auteur : Sujet: fanfiction( fin saison 3 et spoilers saison 4) :traitres intimes  Bas
 lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 13/12/2004 22:51:20
Send a private message to lolo38
Olalala comme j'aime trop cette fic!!
un petit Vaughn jaloux c'est pas fait pour me déplaire mais que ça ne dure pas trop longtemps quand même!  
Le Liam il commence déjà à m'énerver, la preuve que tu manie bien tes personnages

Encore bravo et vivement la suite.

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 14/12/2004 01:22:38
Send a private message to leitmotiv
ah ce Liam je le deteste aussi...
bon juste pour confirmer : cette fics est monumentale. Rien à redire. Tout ce qu'on peut aimer dans alias est là.
je vais pas m'etendre tu sais ce que j'en pense. J'adore les persos (surtout deux en particulier  ;)   ) l'écriture, la narration, l'organisation de tout ça, j'adore et c'est tout (sauf liam bien sur ; j'aime pas les abrutis presomptueux qui menacent la virilité de vaughn)

continue scg (bizarre ça... lol) .

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 14/12/2004 13:14:54
Send a private message to scg
parfaitement détestable ce liam je sais!
et menacer la virilité de vaughn! non mais il se prend pour qui???
merci à tous et à toi, leitmotiv (c'est vrai tu as raison, ça fait bizarre!) et que je suis heureuse de savoir que pour toi les vraies valeurs sont chez les bimbos qui écoutent de la bonne musique et boire un bon champagne fraise ( attention ça fait voir la vie en rose!)

canette
 Messages postés : 2469
 canette
  Posté le 15/12/2004 11:56:14
Send a private message to canette
Pfff c'est nul!!!
sydney va le rendre jaloux!!!
Très bon chapitre!

Tite Canette

http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php
 vaught38
 Messages postés : 120
 petit frère de Marshall
 vaught38
  Posté le 15/12/2004 19:06:34
Send a private message to vaught38

ce Liam, j'espère qu'il va pas rester longtemps
Syd va-t-elle en profiter pour rendre Vaught jaloux,aprés son mariage avec Lauren??????

ta fic est super!!!

THUSS

may the force be wtih you!!!!
 scg
 scg
  Posté le 17/12/2004 09:06:21
voici la suite c'est à dire la chap 16 j'essaye de terminer cette fic mais je n'y arrive pas! comme quoi...
Bon alors ça évolue quand même, enfin vous verrez! bonne lecture!

Chap 16 :

Ils étaient tous réunis dans la petite pièce principale de la planque en attendant le réveil de Nadia. Syd avait exigé de son père que le réveil se fasse en douceur au moins ; Elle craignait le rejet de Nadia maintenant.
Elle se sentait malheureuse et seule. Vaughn avait un air absent pire encore que la colère ou le ressentiment. Il avait, en entrant dans la pièce, déposé un baiser à peine effleuré sur son front. Elle avait parfaitement compris le message. C’était le baiser à une amie lointaine. Comment lui expliquer que leur relation comptait beaucoup pour elle et qu’elle refusait de le placer entre Nadia et elle?
L’atmosphère était lourde d’autant plus que Liam n’arrêtait pas de rire en se tapant les cuisses et Syd venait de surprendre le regard circonspect de son père. Il en disait long sur son opinion sur cet agent.

Nadia choisit cet instant pour faire son apparition, très mince et pâle, les cheveux tirés en arrière. Elle resta debout face  à eux totalement silencieuse et le regard impénétrable.

- Vous avez commis une grave erreur.
- Laquelle ? votre collaboration avec le Covenant ne faisait que menacer Sydney. Votre présence auprès d’eux ne pouvait que les encourager à essayer de réaliser ce que prévoit la prophétie  demanda sèchement Jack
- J’en apprenais un peu plus chaque jour. Maintenant, cette source est rompue et je suis votre prisonnière ce qui de mon point de vue n’est pas vraiment un progrès.

Elle regarda chacune des personnes présentes dans la pièce et Sydney craignit une seconde qu’elle essaye de fuir mais elle attira une chaise et s’assit tranquillement. Sydney, encore une fois, fut surprise par son sang froid.

- Vous acceptez de collaborer avec nous ?
- Ai-je le choix ?
- Non, répondit Jack.

Sydney n’avait encore rien dit et elle sentait toute la tension qu’engendrait cet échange. Même Liam s’était tu. Vaughn regardait avec attention Nadia comme s’il essayait de percer le mur de ses yeux.

Sydney se décida enfin à parler. Elle avait voulu commencer par des excuses mais ne trouva pas cette attitude très intelligente.

- Dis-nous ce que tu sais. Nous te dirons ce que nous savons.

Jack fronça imperceptiblement les sourcils en signe de désaccord mais ne dit rien.

- Et bien, nous avons déjà parlé toi et moi Sydney et…
- Je me doute que tu en sais plus et que maintenant que la situation est plus …claire, tu m’en diras plus.

Nadia la regarda et sourit. Un courant de respect sinon de sympathie passa entre elles.

- Et bien, je travaillais sur deux choses. La première c’est la possibilité que nous soyons complémentaires dans la prophétie. Mais je n’en sais pas beaucoup plus, notamment sur la façon dont nous pourrions communiquer. Les documents que nous avons en notre possession, ceux de Cracovie permettront peut être une explication. La deuxième est plus troublante. J’ai essayé de savoir qui étaient les Rambaldiens parce que ma mère, notre mère en est une. Et je n’arrive pas à imaginer quel a été leur rôle et comment ils se rencontrent et je suis tombée sur un élément très intéressant grâce à Irina. Elle m’a juste conseillé de regarder du côté des liens familiaux de tout le monde. Et je dois dire qu’en effet, une lignée de Rambaldiens se dessinent. La famille Derevko par exemple…Et une formation qui commence très tôt pour les enfants de Rambaldiens… qu’on forme comme de vrais petits soldats d’où leur aptitude à intégrer les armées ou encore les services secrets…

Le silence plana dans la pièce. Choquée, Sydney essayait de comprendre ce que voulait lui faire comprendre Nadia. Elle savait bien que, de nouveau, se profilaient des révélations pour elle. Dans quelle mesure le projet SAB ne pouvait pas être considéré comme une formation de rambaldienne ?
Jack serrait les lèvres et son regard dur montrait assez sa colère. Sydney ne savait que penser, elle refusait de conclure trop vite mais il était possible que sa sœur essaye de les manipuler puisqu’elle n’avait pas la position de force.
Nadia continuait tranquillement d’une voix douce très apaisante en total contraste avec la teneur de ses propos :

- Il y a beaucoup de ses enfants convaincus qu’il fallait protéger le secret de Rambaldi et notamment surveiller l’Elue et le Passager. Tu en connais Sydney, bien sûr. Julian Sark, Allison Doren …Lauren Reed. Toute une jeune génération dont beaucoup sont devenus des membres de groupes mafieux ou criminels.

Vaughn qui avait paru si lointain sursauta et pâlit encore. Il serra les lèvres et Sydney sentit toute sa haine et son ressentiment. Il dit, les dents serrées :

- Il faut en finir avec toute cette affaire. Ces gamins à moitié fous devenus des adultes dévoués à une cause complètement absurde…
- Je pense qu’il faut en tous cas connaître ces personnes pour s’en défendre et savoir pourquoi le Covenant semble en être une branche ou un aspect. Je veux savoir ce que j’apporte comme message avec Sydney mais je ne veux pas le donner à ces gens dont je ne sais rien.
- Il n’est pas question que vous communiquiez ces informations à quiconque de toute façon, dit Jack durement.
- Et tu sais où on peut trouver une liste plus complète de ces personnes ? demanda Sydney.
- Oui. Le Covenant en a établi une, incomplète d’après les dires de Bourne. Il travaille lui même à y rajouter des noms.
- Où est cette liste ?
- Dans une maison. C’est une liste manuscrite, il faudra aller la voler.
- Quelle maison ?
- Celle d’un haut dignitaire du Covenant, un certain John C. Collins, un juge ; c’est en fait dans sa résidence secondaire du Colorado. Cette liste est là bas pour quelques jours seulement pour une réunion avec Bourne sur cette affaire. Officiellement, il se rend là bas pour se reposer mais il organise plusieurs réceptions. Monsieur Collins a un faible pour les jeunes femmes blondes et écervelées. Je m’apprêtais à jouer ce rôle…

Sydney comprit l’allusion. Si Nadia ne partait pas, elle allait devoir le faire elle même. Elle avait connu des couvertures plus terribles encore.

La suite s’organisa rapidement. Jack en quelques coups de téléphone eut la confirmation des propos de Nadia et Sydney se déclara prête à partir. Elle devait témoigner le lendemain pour Vaughn. Il faudrait évidemment arranger l’affaire avec Grafton. Sydney se mordillait nerveusement la lèvre en se demandant comment elle pourrait justifier un tel voyage quand Jack d’un geste apaisant sur le bras lui fit comprendre qu’il allait prévoir tout cela. Elle regarda sa main fixement et Jack après un temps la retira lentement. Sydney ne se sentait toujours pas capable de lui parler comme avant surtout après les révélations de Nadia qui renforçaient encore l’impression que Jack n’avait peut être pas tout dit.

Vaughn se demandait pour la millième fois ce qu’il était venu faire ici alors que tout s’organisait apparemment sans lui. Il avait eu la satisfaction de voir Cavanaugh partir enfin. Son intérêt évident pour Sydney l’horripilait. Cependant, il ne se voyait aucun rôle dans cette affaire. Il se plaça devant la fenêtre les mains enfouies dans les poches.
Il sentit plus qu’il ne vit Jack près de lui. Son reflet finit par apparaître dans la vitre près de lui amis légèrement en retrait :

- J’avais pensé vous associer à cette affaire, vous faire accompagner Sydney.

Vaughn eut un sourire amer.

- Ah ! voilà pourquoi je suis là ! je me demandais depuis tout à l’heure pour quelle raison vous m’aviez fait venir. Et vous pensez vraiment qu’elle va accepter ? que je vais accepter ? Je suis fatigué, Jack, plus que vous ne pouvez l’imaginer. Je me pose des questions sur mon avenir à l’agence, avec Sydney…sur tout. Je n’arrive pas à raisonner en professionnel ce qui fait de moi une personne dangereuse en mission pour moi et, plus grave, pour mes coéquipiers. Et ça, je ne crois pas que vous l’ignoriez. La commission va probablement statuer sur mon cas dès demain. Je ne sais pas ce que vous manigancez encore mais je ne crois pas que je veux y être associé.
- Je vois.

Jack ne dit plus rien et fixa quelques secondes Vaughn avant de se détourner et de s’éloigner.

Vaughn était rentré tard de la salle de sport volontairement. Il était plus de 20 heures et il savait que la commission avait donné son verdict. Grafton avait forcément été avertie et avait dû chercher à la joindre mais il avait fermé son portable et il regarda la lumière rouge clignoter sur le répondeur avec une certaine anxiété. Il avait pris une journée de congé et il avait beaucoup réfléchi ; il n’était pas sûr d’avoir trouvé la solution mais il avait décidé d’avancer dans sa vie et si cela devait se faire sans l’agence et sans Sydney, il était prêt.
Il enclencha le bouton et il sut qu’il avait trois messages. Evidemment, le plus crucial était le dernier, après un ennuyeux appel d’une fonctionnaire des impôts et de sa femme de ménage ; il entendit enfin la voix autoritaire de Grafton :

- Vaughn ? Agent Vaughn ? Vous êtes injoignable, agent Vaughn! Alors que vous savez que la commission devait statuée sur votre sort. Je ne vous comprends pas du tout ! Enfin, bonne nouvelle ! vous êtes débarrassé de cette histoire. La commission après avoir entendu Sydney est convaincue que vous ne pouviez faire autrement. Vous aurez juste un blâme pour ne pas avoir respecté les consignes à l’hôpital ce qui ralentira certainement votre avancement…

Il coupa la bande. La voix colérique de Grafton l’irritait au plus haut point. Il s’effondra sur le sofa. Il était soulagé, enfin il pensait l’être. Il ne ressentait pas grand chose, en fait ce qui l’inquiéta. Depuis cette histoire avec Sydney, il avait perdu la lueur d’espoir qui le tenait debout depuis sa sortie de prison. Travailler à l’agence sans Sydney ou avec Sydney mais sans sa confiance absolue et sans la connexion qui avait toujours existé entre eux lui paraissait complètement inutile. Il le regrettait de toutes ses forces mais il n’arrivait pas à envisager une autre façon de vivre.
Sydney était-elle partie dans le Colorado ? il n’avait aucune nouvelle. Peut être cet imbécile de Liam était du voyage ?
Il n’y tint plus, il se saisit de son téléphone et composa le numéro de Sydney. Il avait un prétexte, s’il parvenait à la joindre, il la remercierait pour son intervention à la commission.
Elle décrocha à la première sonnerie ce qui lui fit penser qu’elle attendait un coup de fil. Le ton de sa voix lui confirma sa première impression.

- Vaughn ? alors, quel est le verdict ?
- C’est bon. Tout est arrangé. D’ailleurs, je te remercie pour ton témoignage…
- Je n’ai fait que dire la vérité. Tu n’as pas à me remercier.

Vaughn eut un moment d’affolement en se disant que la conversation allait bientôt se terminer à ce rythme là.

- Tu es encore à Seattle ?
- Oui, nous sommes là. Enfin…Liam, Nadia et moi…nous attendons un appel de Jack pour lancer la mission dans le colorado.
- Liam ?
- Oui, il est là pour notre protection. Et puis, mon père a sans doute voulu mettre une personne entre Nadia et moi.

Bon point pour Jack. Mais pourquoi Cavanaugh ? parce que tu as refusé de participer à la mission, imbécile, se dit-il.

- Tu pars bientôt alors ?
- Oui, je soigne mon look de bimbo écervelée. J’ai des papiers ridicules. Mon nom est Krystal Wallace. Je ne sais pas d’où vient un tel nom….

Vaughn sourit. Il imaginait très bien Sydney sous une perruque blonde, les yeux élargis de candeur et riant stupidement.

- Vaughn ?

La voix un peu hésitante de Sydney l’alerta.

- Oui ?
- Je voudrais tellement que tu comprennes pourquoi j’ai refusé que tu viennes avec moi…il fallait que je le fasse seule…Nadia et moi devions nous parler et … Tu comptes beaucoup pour moi. Je crois que tu le sais et je en veux pas que tu penses que tu te trompes sur ce qui nous unit. Je voudrais que tu me pardonnes.
- Je n’ai rien à te pardonner, rien du tout. Tu as fait un choix et je ne peux que le respecter. Je suis trop fragile sur tous ces sujets…la confiance, l’amour que nous nous portons…

Il se tut et il attendit. Il détestait le téléphone qui vous coupe de votre interlocuteur qui laisse la place au silence et l’imagination.

- Tu as le droit de reprendre ta place à l’agence. Je pense que pour notre prochaine mission, tout sera comme avant.
- Peut être.

Il se retint de lui faire part de son pessimisme. Chaque fois qu’ils se rapprochaient quelque chose ou quelqu’un les séparait. Il écourta lui même la conversation. Il allait essayer d’attendre avec patience encore une fois qu’ils se retrouvent en espérant qu’il y aurait toujours une prochaine fois.

Il fut très surpris quand Sydney le rappela à peine une heure plus tard . Elle était censée être déjà partie. Sa voix était très tendue et il soupçonna immédiatement un problème :

- Je rentre à LA, annonça t-elle sans ambage.
- Comment ça ?
- Un problème ici. On change de plan ou plus exactement on change de cadre.

Il ne comprenait rien. Sydney finit par lui dire :

- Tu nous rejoins à l’agence dans deux heures ? je prends l’avion.

Quand il arriva dans les locaux de la CIA, il avait passé en revue toutes les possibilités de retard de la mission. Il doutait que cela provienne de l’agence elle même mais il se pensait que la convocation avait à voir avec toit ça. Il soupçonnait Jack aussi d’y être pour quelque chose.

Il comprit en pénétrant dans la salle de réunion et voyant Nadia attachée à une chaise, menottée et enchaînée. Grafton, visiblement, très satisfaite et très excitée lui jeta un coup d’œil très sympathique pour une fois. La scène était très théâtrale et les personnages bien dans leur rôle. Il saisit tout cela en un coup d’œil. Nadia imperturbable et la bouche vaguement souriante malgré l’inconfort de sa situation. Sydney, tendue comme un arc face à un mur, folle de rage, Jack, le visage imperturbable qui regardait dans la direction opposée de sa fille, Marshall et Dixon, visiblement embarrassés.
Il hésita une seconde et se dirigea vers Sydney. Il ne pouvait pas s’en empêcher depuis qu’il la connaissait. Si elle souffrait, il souffrait aussi et il fallait qu’il lui apporte de l’aide. Il se plaça derrière elle et se contenta de serrer doucement son bras. Elle se détourna et lui lança un regard désespéré.
Il l’avait fait. Vaughn n’était pas étonné. Il avait pensé que la  présence de Nadia posait le problème de sa détention et de la sécurité de Sydney. Jack avait froidement réglé tout ça en une seule fois : Nadia arrêtée, plus de problème de surveillance et Sydney tranquille. Quant au Covenant, sans les deux sœurs, tous ses projets tombaient à l’eau.
Il commençait à comprendre Jack. Il suffisait de trouver quelle idée permettait de trouver une solution rapide et efficace à un problème. Jack s’en emparait systématiquement même si tout le monde devait en souffrir y compris lui.
Sydney accepta sa main et la couvrit même de la sienne et leurs doigts s’entrelaçèrent. Il regretta de ne pas pouvoir l’enlacer pour la soutenir.

La suite du débriefing fut très instructive et Vaughn remarqua encore l’habileté consommée de Jack qui avait amené Grafton à penser qu’elle était directement responsable de l’arrestation et que la mission de Sydney devait être menée à bien. Sa maîtrise lui faisait froid dans le dos. Contrainte au silence, Sydney suivit le bref interrogatoire de sa sœur la rage au ventre.
Grafton promit un entretien plus long à une Nadia qui semblait totalement calme et restait silencieuse.Elle semblait avoir compris tout de la situation mais n’en montrait rien. Vaughn était sûr qu’elle préparait quelque chose. Il avait la ferme intention de la garder à l’œil même s’il avait décidé de ne plus rien dire de négatif sur elle à Sydney. Elle ne pouvait pas entendre certaines idées en ce moment.
Gtafton lança donc l’idée de partir chercher la liste et reprit sans sourciller la couverture de Sydney. Elle ajouta seulement Penny à la mission et Vaughn.  
La nouvelle lui donna un coup au cœur. Repartir avec elle en mission sans avoir à se dissimuler était ce qu’il voulait. Il était regrettable que Jack soit responsable de cela. Il sourit à penny de l’autre côté de la table qui semblait elle aussi ravie. C’était sa première mission depuis Mexico et devait désespérer qu’on lui confie quelque chose d’important avant longtemps.
La réunion à peine finie, Sydney sortit à grands pas , le visage fermé. Grafton surprise la regarda passer en secouant la tête. Elle n’était pas loin de penser que la jeune femme était complètement folle.
Vaughn emboîta rapidement le pas à Sydney qui avait déjà pris une bonne avance. Il avait oublié pourquoi ils étaient fâchés. Il dut courir derrière elle. Il la rattrapa et sans lui demander son avis l’entraîna dans une pièce vide.
Elle le toisa, furieuse et il comprit qu’il allait faire les frais de sa colère.

- Tu peux me lâcher s’il te plaît ? tu écrabouilles mon bras ?
- Désolé, dit-il en desserrant ses doigts.

Ils se regardèrent fixement. Elle se détendit légèrement. Il ne disait toujours rien. Elle céda la première cette fois et s’effondra contre lui en soupirant d’aise :

- Tu m’as manqué.
- Toi aussi.
- Pourquoi on n’arrive pas à se disputer une bonne fois pour toute et à se séparer ? on n’est pas d’accord sur grand chose et on a vraiment des intérêts différents dans cette affaire. Et pourtant…
- Je sais. On devrait arrêter de lutter. Pourquoi lutte-t-on d’ailleurs ?
- Je ne sais pas. Je n’ai pas envie de lutter mais tout cela me fait un peu peur je crois.
- Tu as peur de moi ? de nous ?
- Non. J’ai peur de moi. Je suis très pénible quand je suis amoureuse. Je suis jalouse, possessive, autoritaire…
- Hmmm ! quel programme ! j’adore ça.

Elle sourit doucement avant de l’embrasser délicatement sur les lèvres. Il dut l’interrompre.

- La porte est à moitié ouverte et totalement transparente, Sydney.
- Je m’en fiche.
- Vraiment ? Grafton et ton père avancent dans le couloir juste face à cette porte ?

Sydney se recula vivement en marmonnant. Il la regarda le sourire aux lèvres :

- Tu ne perds rien pour attendre.
- Des menaces ? je rêve !

Ils reprirent leur sérieux avec peine. Grafton les regarda avec désapprobation. Jack fixait un point lointain devant lui qui ne lui permit pas de les voir. Grafton lança seulement :

- Penny vous cherche. Il faut soigner votre transformation à toutes deux. Vous partez dans deux heures. Que faites-vous encore ici, Vaughn ? Vous avez toute la partie d’assistance à travailler. Weiss sera ici pour votre contact à LA.

Ils quittèrent leur cachette comme deux adolescents pris en faute. Sydney avait même rougi mais Vaughn se retenait de rire. Quand il était en phase avec Sydney, tout lui paraissait plus léger et énerver Grafton devenait drôle.
Ils rejoignirent Penny qui regardait un dossier avec consternation. Weiss, le regard amusé la regardait. En s’approchant, Syd vit qu’elle regardait les détails de la mission.

- Un problème ? demanda Sydney ?
- Euh, je ne sais pas. Mais quand je lis ce que je suis censée être , je me sens mal. Tu es Krystal et moi Bambi ? tu y crois toi ?

Sydney pouffa de rire et prit un air candide en disant :

- Tu viens , Bambi, on va aller passer quelques jours à la montagne !

canette
 canette
  Posté le 17/12/2004 10:10:13
Toujous aussi bien.
Chapitre un peu moins grave que les autres, ca fait du bien!

Tite Canette

saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 17/12/2004 10:44:59
Send a private message to saralias
J'ai adoré ces 2 derniers chapitres, toujours aussi bien écrits.
Vivement la suite  

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 17/12/2004 11:43:00
Send a private message to Butterfly
Krystal et Bambi, ça me rappelle quelque chose  ;)

C'est un très bon chapitre. Quel retournement de situation !
Et hop les 2 couples sont en mission ensemble !  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 ciline
 Messages postés : 20
 préparteur du café de Syd
 ciline
  Posté le 17/12/2004 14:35:10
Send a private message to ciline
Vraiment Bravo !!!
je guette sans arret le forum pour voir si la suite de ta fic est là !!!! MERCI tu nous fais de nouveau rever et patienter.... dur dur d'attendre la saison 4 mais grace à toi c'est devenu plus simple. Merci encore. J'attend la suite avec impatience!  

Ciline
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 17/12/2004 15:12:10
Send a private message to Linoa
Encore un magnifique chapitre!    ( le moment où Vaughn embête Syd tout particulièrement    )

vaught38
 petit frère de Marshall
 vaught38
  Posté le 17/12/2004 21:10:47
toujours aussi bien tes fic: surtout ne t'arrêter pas!!!!

lolo38
 Messages postés : 495
 agent d information
 lolo38
  Posté le 17/12/2004 23:21:35
Send a private message to lolo38
ahhhhhh super chapitre!

Il donne de l'espoir c'est trop bien  

Vivement la suite  

http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg
I MISS VAUGHN!
SVS POWAAAAAAAAAA
Do you feel at home baby? Yeah we feel at home!
 scg
 scg
  Posté le 18/12/2004 10:58:42
ah contente que ça vous plaise!
merci à tous! je découvre des gens nouveaux qui semblent suivre la fic et c'est vraiment très très gentil à vous! ça me fait très plaisir que vous aimiez en fait la même chose que moi parce que j'écris un peu ce qui me plait (pas toujours, parfois , pour l'histoire je fais des trucs que j'aimerais pas voir lol).
Merci encore et à bientôt , je vais essayer de poster la suite assez vite. c'est prêt mais il faut que je relise.

ciline
 ciline
  Posté le 18/12/2004 11:36:13
youpi !!! je vais relir les episodes précédents en attendant...lol!

Ciline
 canette
 canette
  Posté le 18/12/2004 11:43:53
Quelle impatience Ciline!!!!!

Tite Canette

ciline
 ciline
  Posté le 18/12/2004 13:16:50
Je suis passionée... Quand j'aime j'ai du mal à me modérer !!!
Et puis il faut dire que la fic est vraiment bien faite les persos, l'écriture ,tout y est. Un vrai petit roman ... alors je dévore tout simplement !!! encore merci à scg

Ciline
 scg
 scg
  Posté le 19/12/2004 14:11:58
merci de votre gentillesse et des messages que vous laissez... vraiment! je sais que je ne dis rien de bien original mais c'est sincère!
Bon alors voilà le chapitre suivant comme promis. celui là, je l'aime bien, non pas qu'il soit sensationnel mais il y a une légèreté qu'on ne peut pas mettre dans tous...là c'était le bon moment...Et puis, il y a Bambi et Krystal aussi...enfin, voilà!
Bonne lecture!

Chap 17 :

Vaughn regardait Syd et Penny qui allaient entrer dans le restaurant d’altitude où se trouvait leur cible. Il lavait repéré Collins, attablé à côté d’une superbe rousse volcanique au cerveau inversement proportionnel à son tour de poitrine. Elle gloussait à chacun des propos de son interlocuteur et Syd aurait fort à faire. Il aperçut les deux jeunes femmes de loin. Elles étaient pour le moins repérables. Syd, en tête portait une combinaison rose éclatant moulante comme une seconde peau et des oreillettes assorties en fausse fourrure sur une somptueuse chevelure blond platine. On aurait dit deux petits poussins roses dans leur nid de paille. Penny portait une tenue sassez semblable dans les jaune canari du plus bel effet sur sa peau noire et luisante. Ses cheveux  tressés étaient artistiquement arrangés sur le sommet de son crane et le tout se terminait par les mêmes oreillettes. Tous les hommes se retournaient à leur passage. Le juge ne manqua pas leur entrée et alors que Syd et Penny prenaient un plat simple en riant très fort, il ne perdait rien du spectacle. Vaughn, le sourire aux lèvres, regarda Sydney et murmura dans son micro :

- Il est ferré notre poisson et même plus que ça. Il faut dire que tu es superbe, vous êtes superbes.

Il vit de loin un sourire discret se peindre sur les lèvres de Syd qui ne répondit pas.

Au bout de quelques minutes, Syd se leva et marcha dans la direction des toilettes mais en passant devant la table de Collins, elle trébucha et tomba lourdement au pied du juge, bousculant au passage le bras de son invitée qui renversa son verre de champagne fraise sur elle en piaillant. Tous les regards convergèrent vers leur table et s’ensuivit un tumulte fait de cris féminins et de gloussements alors que Collins essayait de calmer tout le monde. Quelques minutes plus tard, Syd et Penny étaient attablées avec Collins et son amie qui boudait.

Vaughn sourit de nouveau. Tout marchait très bien. Il ne doutait pas que Syd allait décrocher un rendez-vous. Il n’avait plus qu’à rentrer. Il passa près de leur table et entendit simplement une phrase de Syd :

- …et là je me suis dit qu’un homme comme vous ne pouvait pas me faire le moindre mal….

Elle accompagna sa voix aiguë d’un sourire très large. Collins était rubicond.

Il avait préparé cette mission avec décontraction, le cœur étonnamment léger alors que les informations qu’ils recherchaient ne devaient pas être si faciles à intégrer mais il sentait qu’un cap avait été franchi avec Syd. Elle avait dit qu’elle était amoureuse pour la première fois et elle avait dit qu’elle ne lutterait pas contre lui. Depuis, il était sur un petit nuage de la même couleur que la spectaculaire tenue de Syd. Le cadre était enchanteur : une station de ski des Rocheuses en cette fin d’automne couverte d’une neige épaisse et poudreuse, des chalets sertis dans la montagne, des traîneaux dans la rue de la petite ville, des boutiques joyeusement décorées. Il cherchait à mener à bien le plus vite possible cette mission et à ensuite organiser leur vie.
Il revint à l’hôtel où ils logeaient. Ils devaient faire vite. Dès que Syd aurait pénétré dans les lieux, elle devait prendre cette liste. D’après Nadia, Collins la conservait toujours sur lui dans une pochette à même le corps. Il était prévu que Syd  s’en empare par tous les moyens y compris la force. L’essentiel était la rapidité. Il communiqua rapidement avec l’agence confirmant que tout allait bien.

Quelques temps plus tard les deux jeunes femmes revenaient avec une invitation le soir même dans le superbe chalet de Collins où une fête était organisée le soir même. Le problème était l’éventuelle présence de Bourne. Il faudrait faire attention. Syd était peu reconnaissable mais Penny davantage. Elle rejoindrait la soirée plus tard sur un prétexte quelconque lorsque Syd aurait réussi à isoler  Collins.
Syd se prépara rapidement dans la chambre de l’hôtel. Elle apparut soudain à la porte. Il la regarda avancer dans la pièce littéralement fasciné. Elle portait une spectaculaire robe dorée dans un tissu scintillant extrêmement intéressant qui la faisait repérer très vite. La robe était voyante et dévoilait beaucoup. Elle avait un décolleté vertigineux et était très courte. Il faillit lancer une phrase tout à fait inutile qui le surprit lui même mais il se retint. Penny éclata de rire en disant qu’elle ressemblait à une guirlande de Noël. Sydney le regardait fixement. Ses yeux étaient plantés dans les siens et il sentit combien elle cherchait son soutien ; il comprit qu’elle n’aimait pas être comme ça et il s’approcha doucement en lui glissant à l’oreille :

- Tu es très belle, trop belle même pour lui. Ce boulot a des côtés terribles mais tu  le fais très bien.

Il l’embrassa doucement près de la bouche. Une bouffée d’émotion le poussait vers elle.
Elle se serra contre lui en disant simplement merci. Il l’aidait et il adorait ça. Il découvrait le bonheur d’être indispensable à quelqu’un d’autre. Ils s’écartèrent et Penny qui s’était éloignée discrètement se rapprocha ; elle portait elle même une tenue spectaculaire mais plus discrète dans une couleur moins voyante.
Il caressa la joue de Sydney qui se frotta contre lui comme un chat.

Il ajouta encore :

- Tout ira bien pour Nadia, ne t’en fais pas !

Sydney tressaillit et le regarda avec reconnaissance. Il avait eu du mal à prononcer cette phrase mais il ne le regretta pas. Sydney était visiblement très touchée par son effort pour elle.
Il la poussa gentiment vers la sortie. Il allait falloir faire vite ce soir. Il voulait qu’elle parte maintenant pour qu’elle puisse revenir bientôt.

Les deux jeunes femmes s’éloignèrent rapidement et se retournèrent vers lui au moment de sortir dans un bel ensemble. La vision de ces deux oiseaux des îles lui arracha un sourire et il essaya d’oublier que Collins allait loucher sur Sydney dans les minutes à venir.

Sydney et Penny rejoignirent la luxueuse maison de Collins. Il s’agissait d’une résidence moderne à flanc de montagne glorieusement isolée. Une vaste surface vitrée ornait la façade et déversait à cette heure un flot de lumières dans la neige immaculée en contrebas. Le bois clair , la montagne, la neige, tout concourrait à rendre les lieux féeriques. Mais Sydney était dans un tel état d’esprit qu’elle aurait apprécier comme un véritable château la moindre planque miteuse qu’on leur réservait d’habitude.
La mission représentait un faible danger et dans quelques heures, elle rejoindrait Vaughn et elle savait qu’elle avait enfin retrouver des sensations familières avec lui.

Elle poussa elle même la porte de la salle d’où s’échappaient lumière et bruit et pénétra dans un salon de taille gigantesque orné d’une cheminée monumentale dans lequel brûlait un feu chaleureux. La pièce était saturée par une musique tonitruante et par les conversations des invités très nombreux. Converser par le micro avec Vaughn allait se révéler difficile. Elle lui en fit part immédiatement et elle entendit à peine sa réponse. Il semblait lui même avoir du mal à filtrer les bruits derrière elle.
Elle chercha néanmoins Collins qui était vautré sur un divan bas avec autour de lui une volière caquetante de bimbos. Elle se demanda s’il faisait ainsi son choix pour le reste de la soirée. Elle s’approcha de lui et eut la satisfaction de voir son œil s’allumer d’intérêt. Il lança :

- Tiens, Krystal ! vous êtes arrivée, ma jolie !

Sydney papillonna des yeux et essaya de ne pas pouffer de rire lorsqu’il se leva péniblement, gêné par un ventre proéminent. Il n ‘était pourtant pas très âgé mais les excès avait laissé leurs marques sur lui. Collins eut un sourire ravi en apercevant Penny. Il semblait positivement enchanté de se trouver entre une blonde et une brune aussi charmante l’une que l’autre.

Le plan était simple ; il fallait l’entraîner hors de la pièce et l’endormir en lui faisant boire un toxique que Sydney conservait dans un joli médaillon en forme de petite gourde autour de son cou. Pour le moment, le seul problème qui se présentait était de se débarrasser de la nuée de jolies femmes qui entouraient Collins et rendait difficile toute approche. D’un signe, Sydney encouragea Penny à faire quelque chose. Celle-ci se mit à parler très fort à l’une des invitées, blonde platine elle aussi, qui répondait au doux surnom de Sugar  et qui battait des cils frénétiquement. Elle lui demanda si ses lentilles colorées la gênaient et comme l’autre protestait avec vigueur que ses pupilles étaient parfaitement naturelles en bleu turquoise, elle se moqua gentiment. Il s’ensuivit un débat bruyant auquel se joignirent plusieurs autres filles. Sydney, restée vers Collins s’approcha de lui en glissant sur le divan et lui coula dans l’oreille :

- John, que diriez-vous de trouver un peu de calme ?

Il faillit s’étouffer de surprise devant une reddition aussi rapide mais s’empressa d’acquiescer. Sydney , un peu effrayée par son enthousiasme, lui demanda une coupe de ce délicieux champagne fraise qu’elle avait goûté peu de temps avant. Il s’éloigna très vite, pressé de revenir. Elle en profita pour vérifier encore la communication avec Vaughn :

- Vaughn ?
- Oui. Je t’entends, mieux, je crois.
- Bon. Ca marche très bien. Ca sera rapide.
- Je vois ça. Il va revenir tout essoufflé parce que j’ai l’impression qu’il se dépêche.
- En effet, il revient avec le champagne. Je vais tout de suite lui faire boire sa potion. On  ne sait jamais.
- Tu as raison.

Elle sourit secrètement. Le ton de Vaughn lui montrait assez son dégoût de ce genre de situation.
Collins fit preuve d’une remarquable bonne volonté et engloutit gentiment son verre que Sydney avait au préalable agrémenté de somnifère. Elle s’accrocha langoureusement à son bras et réitéra sa demande de solitude. Collins, les yeux brillants se leva et dit presque en bégayant :
- Venez, mon bureau est juste là.

Elle le suivit très vite et en croisant Penny, elle lui confirma d’un signe de tête que tout allait pour le mieux. Maintenant, elle devait faire en sorte de ne pas laisser quelqu’un les rejoindre.
Dans le bureau, une véritable bibliothèque toute en boiserie et où flambait un grand feu aussi, Collins s’affala sur un canapé. Sydney eut quelques minutes désagréables avant que le somnifère ne fasse son effet. Collins avec obstination essayait de la ramener contre lui et elle résistait vaillamment en gloussant comme son personnage l’aurait fait. Il finit par fermer une paupière puis l’autre et par s’effondrer en ronflant bruyamment contre le dossier, la tête en arrière et la bouche ouverte.
Sydney en avertit immédiatement Vaughn. Il devait se tenir prêt. Elle défit rapidement la chemise de Collins à la recherche d’une pochette ou de quelque chose qui lui donnerait la liste. Mais, à sa grande surprise, elle ne découvrait rien de tel à chaque fois qu’elle défaisait un bouton. Elle termina rapidement sa tâche mais dut reconnaître qu’il n’y avait rien sur le torse de Collins. Elle eut un moment d’hésitation. Elle avait peu de temps. Les invités allaient bientôt s’apercevoir que leur hôte avait disparu et elle ne pourrait pas convaincre grand monde qu’elle s’était isolée à côté d’un homme qui ronflait. Elle décida cependant de poursuivre ses investigations en en informant Vaughn. Ce fut lui qui l’a mis sur la voie.

- Ce n’est peut être pas une pochette. Si la liste est une puce ou un microfilm ça peut être très petit donc être très peu visible.

Sydney réfléchissait rapidement quand elle entendit la voix tendue de Penny qui disait :

- Attention ! un homme se dirige vers le bureau. Il cherche Collins et quelqu’un vient de lui dire qu’il est là-bas.

Sydney écarta largement la chemise de Collins et regarda de plus près en pestant contre ce sale boulot. Elle finit par découvrir juste au niveau du cœur ce qu’elle avait d’abord pris pour un grain de beauté et qui était un film adhésif de petite taille qui permettait de retenir ce qui devait être un microfilm. Elle l’arracha sans ménagement, lança son coude dans les côtes de Collins, ce qui eut le mérite d’arrêter son ronflement et se jeta sur lui afin de simuler une scène torride entre eux. On frappait à la porte avec insistance et elle finit par s’ouvrir. Sydney ne se retourna pas mais elle entendit une exclamation étouffée et la porte se referma.
Elle bondit aussitôt sur ses pieds et sortit comme si elle avait le diable à ses trousses. L’homme était encore derrière la porte et elle lui lança en guise d’avertissement :

-Il se repose un peu…

Puis elle fuit plus qu’elle ne quitta les lieux. Elle serrait dans sa main l’objet tant recherché.
En quelques secondes, elle rejoignit Penny et celle-ci lui emboîta le pas.

Leur sortie fut facile. Personne ne fit attention à ses deux jeunes femmes qui filaient dans la neige. Il y en avait tellement comme elles à l’intérieur … l’opération avait duré à peine une heure.
Vaughn les attendait au volant d’une voiture et il démarra dès qu’elles furent à bord. La consigne était simple maintenant : direction LA très rapidement. La liste demanderait certainement un petit traitement pour être lue.

Sydney avait appuyé sa tête contre le dossier. Elle était fatiguée et vaguement dégoûtée par cette mission.
Elle avait hâte de rentrer ; Elle sentit avec plaisir, la main de Vaughn sur sa cuisse qui cherchait à la réconforter et elle lui jeta un coup d’œil. Il ne pouvait pas la regarder, il conduisait mais elle le sentait concentrée sur elle. Une bouffée de tendresse la submergea. Il faisait toujours exactement le geste qu’elle attendait ou prononçait les mots qu’il fallait. C’était une faculté qui lui paraissait prodigieuse.

Il conduisit rapidement jusqu’à l’héliport de la petite ville voisine construit justement pour les riches touristes et qui devait leur permettre de quitter la région rapidement.

L’appareil avait déjà les pales qui tournaient quand ils se présentèrent. Sydney avait un peu froid quasiment nue sous son manteau de fourrure et courait devant. Elle fut surprise quand elle sentit la main de Vaughn la ralentir. Penny les dépassa et il la retint. Le froid était intense et le vent se mélangeait avec l’air déplacé par l’hélicoptère pour glacer encore plus l’atmosphère. Elle le regarda sans comprendre. Il dut presque hurler pour qu’elle entende :

- Je connais bien la région. Je skie souvent par ici. Quand j’ai su qu’on venait, je me suis renseigné pour savoir si je pouvais disposer d’un congé et toi aussi. On est fatigué tous les deux. Moi j’ai du mal à redémarrer après mon arrêt forcé et puis toi, tu es malmenée par cette affaire depuis si longtemps. J’ai tout organisé en douze heures et je ne t’ai rien dit.
- Mais…
- Je sais. Mais comme ça, personne ne sait à part moi. Et toi, maintenant. Je t’ai enlevée en quelque sorte.

Penny les regardait déjà à l’intérieur de l’hélicoptère. Elle paraissait étonnée mais ne faisait pas un geste. Elle avait peut être des doutes sur ce qui se passait. Sydney ne savait que penser. Elle avait toujours sur elle, le microfilm et elle était pressée de revoir Nadia. Plus on saurait vite qui était ces enfants et les membres des Rambaldiens, plus on pourrait identifier les dangers et innocenter Nadia.
Vaughn ne disait plus rien. Il attendait simplement. Il évitait même de la regarder pour ne pas l’influencer. Il savait bien quel était l’enjeu. Ils étaient au cœur de leur mission contre les Rambaldiens et ils allaient passer quelques jours ensemble loin de tout. C’était de la folie furieuse, de l’inconscience pure et simple. Quel fou avait pu donner son accord à un tel projet ?

Sydney prit une inspiration et courut sans se retourner vers l’hélicoptère. Quand elle fut prête de monter, pliée sous la puissance des rafales, elle regarda Vaughn, il était comme tassé sur lui même mais ne faisait pas un pas. Elle se tourna vers Penny qui la regardait avec attention.
Elle lui donna alors le microfilm qu’elle serrait dans sa main et sans un mot elles se sourirent. Penny prit l’objet et lança un ordre bref au pilote. Sydney sauta du marche pied et courut dans l’autre sens alors que l’hélicoptère se soulevait déjà légèrement du sol.

Elle accéléra encore sa course quand elle aperçut que Vaughn se redressait et ouvrait les bras. Elle se jeta presque avec violence contre lui mais il ne vacilla même pas. Elle enfouit son nez dans la chaleur de son cou alors qu’il murmurait à son oreille : « mon amour ».

--Message edité par scg le 2004-12-19 14:15:21--

saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 19/12/2004 14:53:24
Send a private message to saralias
J'ai bien aimé ce chapitre, j'attends avec impatience le prochain, bravo pour cette fic  

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 vaught38
 petit frère de Marshall
 vaught38
  Posté le 19/12/2004 17:15:15
super ce chapitre, encore. J'imagine bien Syd faire la bimbos
ne t'arrête pas et VITE  la suite!!!!!

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumfanfiction( fin saison 3 et spoilers saison 4) :traitres intimes
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide