![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Spin-off : The catch ( weiss fanfics) | Bas |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
http://img55.imageshack.us/my.php?loc=img55&image=thecatch.jpg Voilà j'ai envie de me lancer dans la weissmania !!! plus de syd avec perruque, cela sera notre petit weiss ![]() ( je plaisante) l'histoire je ne sais pas encore a part qu'il aurait weiss : katya et allyson pour l'instant ![]() | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah weiss! oui pourquoi pas! ![]() | |||
| |||
![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
weiss katya | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
oui il se trompe toujours c'est pas grave! lol | |||
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
lol . ça lui passera | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Ah bon tu trouves ? Ben alors Monsieurchat ? Tes pensées ont galopé plus vite que tes mains. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
je m'excuse lol !!! katya et weiss !!! lol mais bon d'un côté tant que j'écris pas irina sur mes pub lol allez avec julia on essaye de faire le casting ( bah la pauvre julia j'arrête pas de l'embêter) des nouveaux persos : car weiss sera muté dans un autre bureau de la cia avec un nouveau boss, nouveau génie,ect Alors voilà deux finalistes en ligne pour la place du boss de la cia : je voudrais un boss un peu pôt de vache alors qui serait le meilleur ? http://starhome.free.fr/chef.gif ( cherché bien il y a irina ![]() | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7190 ...la machine il dire... ![]() |
Je dirais la femme parce que nous on peut être les pires méchantes ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
merci ![]() | |||
![]() |
bon ne vous inquietez pas les enfants ca avance ok! ![]() monsieurchat est un pro pour trouver de bonnes idées! le debut ne devrait pas tarder a arriver n'est ce pas monsieurchat? | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Super idée ça mchat ! ! allez avoue , c'est julia qui t'a soudoyée pour pas qu'on ne l'accuse d'être obsédée par Weiss ! C'est plus la peine Julia, on sait que tu es une névropathe ! mdrrrrrrr ps: Heureusement que Weiss n'est pas un intime de ta famille ! si tu vois ce que je veux dire ?! ( cfr: le test des profilers)! mdr --Message edité par boite-à-musique le 2004-08-09 16:00:12-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
mdr bam! oh c'est bien triste tout ca, tu me crois capable de soudoyer ce pauvre monsieurchat pour qu'il fasse une serie sur le plus merveilleux des hommes? pas la peine tout le monde sait qu'il est indispensable dans une serie!lol et puis pour l'histoire du lien de parenté, je ne vois pas du tout de quoi tu parles, mais pas du tout! (fais attention un peu, il ne faut pas que tout le monde soit au courant pour le test! chuttttt) --Message edité par juliathorne le 2004-08-09 18:03:32-- | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Désolé juliathorne , je me suis fourvoyée ! Quelle idiote de croire ça de toi ! Weiss est tellement unique que même dans un pub pour pneus ou sac poubelle, il serait rayonnant ! pardonne moi weiss pour avoir douter de toi et des tes talents multiples ! ( mdr !) --Message edité par boite-à-musique le 2004-08-09 23:16:50-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
voilà les gens, j'ai l'honneur de vous présenter notre petit bébé (à monsieurchat et moi)! super féliciter monsieurchat parce que ces idées superbes viennent de lui et je vous garantie que ce n'est pas évident de creer une mini série! alors on dit merci à monsieurchat! et bonne lecture à tous! au fait vous avez droit aux deux premières scènes! **************** Une ruelle glisse dans la nuit sombre et l’ambiance des lieux semble ténébreuse. La lune à elle seule, reflète un peu de clarté sur les couvercles des poubelles en taule déformée. Les ordures dépassent allégrement des poubelles désordonnées qui se trouvent de chaque côté de la ruelle. Tout est calme et le temps semble ralentir ici, comme dans une autre dimension. Le vent balaye les saletés les plus légères dans un silence d’or. Et puis soudain, un cri strident éclate dans la nuit. Une plainte qui glace le sang et qui donne la chair de poule. Un chat noir déboule alors suivit de près par un autre. Ils filent à toute vitesse. Les animaux enjambent la pyramide d’ordure et les couvercles des poubelles tombent sur le sol. Dans un grand fracas, les couvercles tournoient avant de s’arrêter. Au bout de la rue, une voiture explose. Un énorme bruit grave prend la vedette. Un éblouissement également survient. Il éclaire la ruelle comme jamais. Une chaleur pour le moins inquiétante et troublante pour ce lieu d’aspect si froid d’ordinaire, s’étend. Et là, tout s’accélère. Une silhouette masculine surgit de nulle part et presse le pas. Le souffle court, il regarde à droite. Il semble être très préoccupé. Il regarde à gauche d’un geste presque précipité. Il est alors éclairé par la lueur de l’incendie. Le visage de l’agent Eric Weiss s’éclaire. Deux coups de feux retentissent et fendent l’air. L’agent tourne violemment la tête en direction du son des deux coups de feux. Il amène alors sa main droite à son oreille et actionne son oreillette : - C’était un piège, je répète, c’était un piège. Je demande une extraction !!!!! Silence radio, Il marque une pause un instant tête baissée. Il se concentre et espère entendre une réponse. Il comprend alors que personne ne va lui répondre. Il regarde alors de l’autre côté de la ruelle et part en courant son arme au poing, érigée devant lui. Il pose un pied devant l’autre avec attention. Il guette et se méfie du moindre son ou mouvement suspect pendant sa traversée rapide de la ruelle. Il se dirige vers une camionnette, une comme celle fréquemment utilisée par les organisations secrètes lors de leurs missions. Il est maintenant devant la porte coulissante de la camionnette blanche. Plus qu’un geste et il est à l’abri. Il range son arme et jette un coup d’œil autour de lui pour assurer ses arrières. Rien à signaler, Il ouvre alors la portière d’un geste sec et pénètre à l’intérieur. A l’arrière, il y a du matériel informatique et ainsi que tout le matériel nécessaire lors d’une mission d’espionnage. Il appelle le chauffeur. - Go !!! Go !!!! Appuie sur le champignon ! Pas de réponse, il s’approche de l’avant du véhicule. - Arthur ! Arthur !!! Arthur ??? Toujours rien, Il pose une main sur le chauffeur et découvre avec stupeur qu’il a le torse ensanglanté. Il vérifie, d’un geste machinal, s’il peut toujours sentir son pouls. Rien. Il réalise alors qu’il est seul. Weiss entend à nouveau des coups de feux plus proches cette fois-ci. Il se retourne brusquement. Il fait face à deux hommes qui sortent de la ruelle. Les deux hommes rechargent leurs armes, tiennent en joug l’agent de CIA et lui tire dessus. Weiss ressort alors instinctivement son 9 mm de son étui et répond aux attaques des deux hommes tout en sortant de la camionnette. Il se jette dans la ruelle la proche pour fuir ses assaillants. La ruelle sombre s’éclaire par les coups de feux qui ricochent sur les vieux murs couverts de graffitis. Il arrive essoufflé au bout de celle-ci. - Non !!! Un cul-de-sac !!! Je croyais que c’était uniquement dans le films que cela arrivait ! Weiss savait que ce n’était pas le moment de rire. Mais la situation était tellement grave que c’était son seul moyen pour faire descendre le stress. Weiss entend les deux hommes qui se rapprochent de lui. Les deux hommes en noir s'avancent le sourire aux lèvres, ravis de l’issue que prend cette poursuite. Weiss se retourne calmement, sans mouvement brusque. Les deux hommes s’arrêtent à quelques mètres de Weiss. L’agent de CIA, tiens son arme en l’air, par sa main droite uniquement, son index loin de la gâchette pour montrer sa coopération à ses agresseurs. - Je vous jure ! J’allais payer la note du mini-bar ! Pas la peine de me tuer pour ça ! ajoute Weiss - Posez votre arme au sol !!!! lance l’un des deux hommes en noir. Weiss pose alors son arme au sol et lui donne un léger coup de pied afin qu’il puisse glisser jusqu’aux pieds de ses agresseurs. Weiss tend l’oreille et entend les bruits de pas, d’un troisième agresseur qui s’approchent. Weiss malgré ses efforts ne parvient qu’à voir les deux agresseurs devant lui. Alors que la vision de l’agent de la CIA semble restreinte dans cette ruelle. Les deux hommes s’écartent. Une silhouette vêtue de noir apparaît alors entre les hommes de main. Le visage du troisième agresseur reste dans l’ombre. Weiss ne sait toujours pas à qui il a affaire. La silhouette sort alors son arme d’un geste rapide et menace Weiss. Weiss bouge un peu et semble reconnaître la personne qui le tient en joug. Il reste sous le choc et la surprise se lit dans ses yeux noisette et dans sa voix. - Oh mon Dieu ! Dit-il alors comme s’il avait vu un fantôme. Un panneau noir, 24 heures plutôt s’affiche en lettre blanche lumineuse. La nuit tient dans sa main tout le centre de Wimbledon. Le quartier semble tranquille et calme. Le silence se romp quand une voiture sort d’un tunnel. Le véhicule tourne à droite et s’échappe du virage en laissant crisser ses pneus. Le véhicule sombre s’arrête devant les murs de l’école d’Art et de science de Wimbledon. Les phares du véhicule s’éteignent et trois individus vêtus de noir s’extirpent de la voiture. Les silhouettes s’avancent jusqu’à la grande porte en fonte. La grande bâtisse semble éteinte, seul le 5éme étage semble encore vivant. Une lumière diffuse s’échappe des grandes baies vitrées. A l’intérieur, le professeur Dudley Appleton, fait les cents pas. Il s’arrête devant une grande étagère remplie de composants électroniques. Il attrape une diode puis s’approche du bureau qui se trouve au centre la pièce. L’homme brun d’une trentaine d’années se frotte le nez. Il fait une moue car une senteur désagréable vient lui chatouiller les narines. Il tourne la tête vers une table de travail. Il remarque alors qu’il vient de laisser le fer à souder sur son sandwich : Thon - Mayonnaise. Il se jette sur la table de travail et retire le fer à sonder. L’homme assez fin regarde son sandwich de couleur noire une dernière fois avant de le jeter dans la poubelle la plus proche. Un ordinateur portable posé sur le rebord, lâche un bruit et le professeur lève les yeux sur l’écran. Une fenêtre de discussion s’ouvre « GoldSnake veut vous parler » Puis une ligne de texte rouge s’affiche : - Bonsoir Dudley ! Je te dérange ? Le professeur lâche un petit sourire. Il ne réponds pas tout de suite et préfère fouiller dans les tiroirs de son bureau. L’homme aux yeux vert, en sort un sachet de M&M’s qu’il avale d’une traite. Le professeur lève ses yeux vers son ordinateur et tapote sur le clavier et une phrase tout de bleu s'étale : - Non ! Tu ne me déranges pas Jena! Par contre, Je ne vais pas rester longtemps et si Je me déconnecte brutalement, ne t'inquiète pas ! Ok ? Il s’éloigne de l’ordinateur pour s’arrêter devant un coffre transparent à reconnaissance digitale. Il pose son pouce sur la droite de l’appareil. Un bruit de coulissement se fait entendre et le professeur plonge sa main à l’intérieur. Il récupère une sorte de petit ordinateur portatif, bleu glacier avec un écran rectangulaire. Dudley Appleton s’approche à nouveau de l’ordinateur et un message s’affiche « GoldSnake vous a répondu » - Tu me fais peur ! Dudley ! Dis-moi ce qu’il se passe ? Tu as mis l’appareil en sécurité ? Le professeur arbore un sourire encore plus grand. Il trouve cela adorable que quelqu’un s’inquiète pour lui. Il sait sa vie menacée mais pour lui ce n’est pas important. Il préfère prendre cela avec le sourire et donc il répond à son interlocuteur : - Tu sais très bien que j’ai l’appareil sur moi en ce moment ! Ne t’inquiète pas ! Je serais de retour bientôt ! Il s’arrête d’écrire et enfile son manteau noir qui repose sur une chaise au fond de la pièce. Le professeur Dudley Appleton entend des bruits de pas dans l’escalier. Il reste calme et marche tranquillement vers l’ordinateur portable. Il tape rapidement une petite phrase - Je t’aime Jena ! L’homme reste l’index levé au dessus de la touche « entrée » et hésite. Il entend les bruits de pas qui s’arrêtent devant la porte de la pièce. Il n’a pas le temps d’enfin prendre sa décision qu’une explosion vient souffler la porte et le jeter à terre. Le professeur sent deux bras qui le saisissent et qui le tire hors de la pièce. Panneau noir, avec NEW – YORK en lettre blanche. Le « E » s’éclaire. La caméra se rapproche et on découvre à l’intérieur, l’image d’un gratte ciel. --Message edité par juliathorne le 2004-08-14 00:52:44-- | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
et bien ça promet! quelle ambiance! c'est bien écrit et je reconnais la patte!les chats sur les poubelles , wimbledon dans la nouit, on s'y croirait! weiss en héros (qui 'essouffle quand il court trop lol) ça av être génial! bravo à tous deux et continuez car ça va être haletant! et je pense qu'il faut relever les lettres en surbrillance? |
merci merci merci a julia merci a gnit de me la pretter elle fait du superbe boulot ![]() ( un prix nobel cela serait trop vous croyez ?) | |||
![]() |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Figure toi qu'une femme ca se prete pas, et on m'a meme pas demandé mon avis! | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
c'est excellent !!! Je sens que je vais devenir fan ! Seulement 2 mots : J'adore !! | |||
![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit