FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumFanfiction: Un battement d'aile de papillon.

Auteur : Sujet: Fanfiction: Un battement d'aile de papillon.  Bas
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 24/08/2004 12:08:10
Send a private message to Mousetick
Yaouuuuuuuuuuuuuuuuhhhhhhhhh, soeurette 3 s'est lancée aussi dans une fic ! Ouéééééééééééééééééééé

( c'est génial soeurette, magnifiquement bien écrit ! et j'adore le début )

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 03/09/2004 23:06:51
Send a private message to Butterfly
La suite !!! La suite !!!  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 01/10/2004 20:52:10
Send a private message to foliedouce
Chapitre 3-

- Quelles sont les nouvelles pour le cas « Bristow » ?
- Son appartement est placé sous surveillance , des agents sont chargés de la suivre.
- Peut-elle constituer une menace pour l’organisation ?
- Non, je ne crois pas.
- Vous disiez cela aussi il y a quelques mois, mais elle a tenté de contacter le SD-6.
- Je ne vois pas pourquoi elle aurait des doutes , c’est une jeune femme intelligente mais elle n’a pas la formation d’un agent ; si elle a essayé de me contacter c’est qu’elle a peut être changé d’avis et cela c’est un  très bon point.
- Je ne comprends pas votre acharnement à vouloir la faire entrer au SD-6 !
- J’ai mes raisons.
- Si vous le dites , mais n’oubliez jamais qu’elle n’aura aucun traitement de faveur si il se révèle qu’elle peut nuire à l’alliance.
- Je me charge de cette affaire personnellement.

Sloane raccrocha et se prit la tête entre les mains. Il ouvrit un tiroir et en sortit une enveloppe. Il éparpilla des clichés sur le bureau ,  sur ceux-ci figuraient  Sydney .

Bureaux de la CIA.

- Pister Sloane ? s’écria Weiss
- Oui,  je sais que c’est un peu impromptu mais des transactions importantes se feront dans le courant de la semaine avec une organisation  du terrorisme bactériologique et Arvin Sloane en sera l’intermédiaire. répondit Vaughn
- C’est bizarre, il n’est pas du genre à se mouiller ,normalement !
- C’est ce qui nous pousse à penser que cet échange est de la plus grande importance. Mais malheureusement nous n’avons aucune informations sur le lieu et la date .
- Donc tu veux dire qu’on va se retrouver dans une camionnette sordide pendant une semaine à épier les moindres faits et gestes de cet homme alors que j’avais un rendez-vous avec la sulfureuse Véronica ! dit-il visiblement courroucé.
-     Ben oui ! Et moi j’ai du inventer à Alice que je partais en séminaire.

Eric Weiss et se dirigea nonchalamment vers son bureau et prit le combiné du téléphone et regarda Vaughn avec dépit. Puis, il hésita et dit :
-      Tu es sur qu’ils ont fait appel à  Eric Weiss, 1 m 85 , de taille imposante au sourire charmeur ?
- Oui, ils ont même dit que tu avais de belles fesses ! dit-il ironiquement
- Bon d’accord , je décommande mais c’est juste parce que j’aime bien ce bon vieux Devlin !

Chez Sydney.

- A ce soir, Fran, je pars au boulot !
- Oh, tu peux me rapporter une pizza de là-bas , on se la dégustera devant une bon film !
- Je t’en rapporterais une, mais je dois décliner cette belle invitation .J’ai un dîner avec des amis de mon père.
- C’est pas grave, ça me fera plus de pizza ! dit elle en riant

Camion de surveillance de la CIA.

Une fourgonnette noire est garée devant le domicile de Sloane.
-  Je meurs de faim ! ! ! ! ! ! ! ! ! s’écria Eric
-  Ca fait seulement 1 heure qu’on le piste ! dit Vaughn tout en plaçant la caméra.
- C’est trop long ! J’ai des fourmis dans les pieds , de plus pour un super terroriste il n’a pas une vie passionnante ! Même pas de maîtresse ! Il rentre peinard chez lui !
- Sa baraque est une vraie forteresse , aucun moyen de le mettre sous écoute !
- Attends , fais un gros plan , il y a une fille qui va sonner chez lui ,waouh pas mal du tout, brune, grande, svelte ! Peut être qu’il invite sa maîtresse quand madame joue au Bridge ! Ah non, c’est elle qui lui ouvre !
- Tu es pathétique ! s'exclama Vaughn avec un sourire moqueur
- N’empêche que je me demande bien qui sait !

voilà j'espère que ça vous plaira !!!!!!! bientot la suite ! ( je sais j'ai dit ça aussi la dernière foid !lol)

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 01/10/2004 22:54:39
Send a private message to juliathorne
hé hé enfin une suite! génial je m'impatientais
super super! j'aime beaucoup ce que tu écris, ta façon de traiter le sujet! (en plus weiss en fait parti )
c'est qui cette brune? c'est pas syd quand même?
en tout cas continue sur cette même voie ok!

Miaouuuu
 gnit
 Messages postés : 4097
 gnit
  Posté le 01/10/2004 22:58:32
Send a private message to gnit
Faut que vous nous écriviez une fic a 4mains toutes les deux!

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 02/10/2004 00:00:40
C'était court mais j'étais contente de lire la suite.  ;)

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 02/10/2004 12:28:47
c'était génial ! J'aime bien le personnage de Danny moi ! ( mais il manque un perso ! wiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiil !!!!!! lol ) ( c'est vrai quoi, julia a bien droit a son weiss )

bravo soeurette !

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 02/10/2004 15:25:26
Attends, il arrive.   Faisons confiance à Foliedouce pour une belle intro (enfin si c'est prévu  ;) ).

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 02/10/2004 15:37:09
je fais confiance  http://www.aceboard.net/kator/smiley46.abgif

foliedouce
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 10/12/2004 19:13:25
Bon la suite arrive les gens , elle arrive ! merci pour ses encouragements !

Ligueuse à la retraite !
 foliedouce
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 21/12/2004 16:07:35
Chapitre 4

DOMICILE DE SYDNEY

Sydney se vautra dans son canapé, enleva ses chaussures avec un soupir de soulagement. Fran était à côté et s’était endormie devant la télé avec un pot de glace à la vanille.  Sydney se pencha sur elle et lui retira doucement le pot des mains , Fran se réveilla en sursaut.

- Ah c’est toi ! Je me suis encore endormie devant un reportages animalier ! Faut vraiment que je me trouve un petit ami  car je commence à devenir comme ma grand-mère ! Et toi alors cette soirée ?
- Mortel ,j’ai cru qu’elle n’allait jamais se terminer !

Ces dîners mensuels  avec Arvin et Emilie ne lui déplaisaient pas mais elle avait senti peser sur elle, le regard inquisiteur d’Arvin, toute la soirée. Elle ne fut pas surprise lorsque celui-ci lui demanda de s’entretenir quelques instants seul avec elle. Il lui avait demandé comme se passait ses études, quelles étaient ses fréquentations, si son travail lui plaisait… . Comme s’il cherchait une faille. Après cet interrogatoire en règle ,il alla droit au but et lui demanda :
- Je sais quel est ton point de vue sur ce sujet mais permet- moi de réitérer ma proposition et surtout n’oublies pas que je ne veux que ton bien !
- Je sais où vous voulez en venir et j’avoue que j’ai souvent repensé à notre conversation !
- Et ?
- Laissez – moi encore quelques jours et je vous donnerai une réponse définitive.
- Je te rappelle que cela doit rester strictement confidentiel , la CIA …
- Oui je sais ! Mais j’ai une question , pourquoi mon père ne souhaite t ’il pas que j’adhère à votre cellule, à chaque fois que j’aborde le sujet , il tente de l’éluder.
- Sous sa carapace, ton père s’inquiète énormément pour ton avenir et ne veut pas que tu sois confronté à des dangers ! Mais je suis sûre que tu as les capacités intellectuelles et physiques pour devenir un excellent agent !
- J’y réfléchirais encore une fois , promis !

Elle avait quitté le domicile des Sloane avec un étrange sentiment . Comme si elle était à un tournant de sa vie.

FOURGONNETE  de la CIA

- C’est fini ! Le 2e tour de garde est arrivé ! Je vais pouvoir retrouver mon lit et l’amour de ma vie , celui qui m’a toujours été fidèle….Allan ! dit Weiss en riant !
- Attends deux  minutes ,je fais une recherche !
- Une recherche , sur qui ? sur cette fille ! Tu trouves franchement qu’elle a l’air d’une terroriste !
- Il ne faut jamais se fier aux apparences , c’est l’une des premières leçons que l’on nous inculques !  Et puis, j’aimerai bien savoir qui elle est pour que cet homme la fasse suivre !
- Pardon ,où as tu vu qu’il la faisait suivre !
- Pendant que tu comatais , une berline noire la suivait lorsqu’elle est repartie , Sloane a fait un signe de tête et le conducteur a démarré.
- Si ça tombe ,elle n’est pas dans nos fichiers et puis il faudrait que tu trouves une image nette de cette fille , nous ne l’avons qu’en profil qu’elle a de très joli d’ailleurs !
- Tu as raison ,  aucune image ne permet d’identifier correctement !
- Avec un peu de chances , elle reviendra ou nous perdrons à jamais  la trace de la jeune femme mystère…
- Bon ça va, tu as vraiment besoin de sommeil , tu commences à délirer !

Quelques jours plus tard…

Sydney avait mal dormi, ses rêves revenaient la hanter , de plus en plus réels. Une fois elle s’était réveillé en sursaut  avec les larmes aux yeux .
Ses pensées se tournèrent vers le rendez vous qu’elle avait avec son père ,pour déjeuner. Même si leurs relations s’étaient profondément améliorées , elle avait toujours une appréhension lorsqu’elle le voyait. Chaque fois, elle combattait les démons intérieurs de Jack qui lui donnaient ce regard si impénétrable .

D’abord, elle devait aller au cours pour présenter son laïus sur le symbolisme du XIXéme . ( mdrrr aucune idée du contenu des cours en université de littérature !)
La matinée passa à une vitesse hallucinante ,  son père était déjà là . Elle se dit qu’il avait une prestance folle sous ses airs de dandy .
Il avait l’air soulagé de la voir .

La berline noire était garée devant le restaurant. Jack lança furtivement un regard vers celle-ci, puis se leva et dit :
- Je voudrais te parler de quelque chose de très important ,dans un endroit moins fréquenté.
Sydney le regarda avec inquiétude et se leva également
- Comme tu veux !

--Message edité par foliedouce le 2004-12-21 16:08:48--

Ligueuse à la retraite !
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 21/12/2004 16:23:44

bis bis !

Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 21/12/2004 17:34:00
Send a private message to Linoa

Alors là bravo!!!!! J'aime beacoup ta fic : elle est très originale!!    (  c'est bizarre , je l'avais jamais vu sur ce forum , je comprends pas !!! )

J'attends la suite  !!!!!!

maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 21/12/2004 19:16:10
Send a private message to maria
Ouais, je viens de voir cette fiction qui est vachement sympa! continues tu sera peut-être repérée par les producteurs de la série!!

En cure de déNETification
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 22/12/2004 20:09:05

Bravo.  

gnit
 Messages postés : 4097
 gnit
  Posté le 22/12/2004 20:34:41
Send a private message to gnit
J'ai jamais vu autant de smiley d'applause en une seule page!

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 22/12/2004 20:47:03
 ( traduisez : " bravo foliedouce ! " )

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 24/12/2004 02:19:48
Send a private message to juliathorne
he he bravo!!!

Miaouuuu
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 02/01/2005 18:32:16
Send a private message to Boite-à-musique
Bravo !!!!!!!!!!! bon c'est pas tout mais à quand la suite !

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 maria
 Messages postés : 1248
 agent double
 maria
  Posté le 03/01/2005 00:16:36
Send a private message to maria

Citation :

Boite-à-musique  a dit :

Bravo !!!!!!!!!!! bon c'est pas tout mais à quand la suite !  

c'est ce que je me disais aussi!! on est impatient de lire la suite!!

En cure de déNETification
Pages : Prec. 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumFanfiction: Un battement d'aile de papillon.
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide