FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumFanfiction: Un battement d'aile de papillon.

Auteur : Sujet: Fanfiction: Un battement d'aile de papillon.  Bas
 foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 02/08/2004 23:47:43
Send a private message to foliedouce
Bon voilà, je me lance , j'espère continuer jusqu'au bout ! j'espère ne pas vous faire perdre du temps à me lire !

Voilà L'intro :

La vie est un phénomène aléatoire.Un jeu de hasard au détour duquel l'existence peut basculer. Un battement d'aile de papillon en Chine peut occasionner un tremblement de terre à San Francisco. Un mot, un geste peut déterminer d'une vie. Et si l'on devait changer une chose, unique mais primordiale et ainsi vivre une existence tout autre? Nous avons tous des regrets mais aucun moyen de les effacer.
Je m'appelle Sydney Bristow et je suis étusiante en littérature...............

voilà bientot la suite !

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 03/08/2004 00:00:07
Send a private message to juliathorne
oh super début!
bravo bravo, enfin tu te lances!! allez je suis sure que tu vas nous faire un chef d'oeuvre, c'est sur!

Miaouuuu
 gnit
 Messages postés : 4095
 gnit
  Posté le 03/08/2004 01:58:54
Send a private message to gnit
Ca me rappelle quelquechose cette intro

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 03/08/2004 10:33:06
Send a private message to saralias
Bon début  
On atent la suite  

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 03/08/2004 20:33:58
Send a private message to Boite-à-musique
waouhhhhhhhhhh tu t'es lancée ! co,tinue j'ai hate de lire !

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 03/08/2004 22:03:47
Send a private message to Butterfly
C'était un film, avec Marion Cotillard je crois ?

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 03/08/2004 22:48:02
Send a private message to patounette
non
c'est dans un film ou des raptors on la vedette....
j'ai depensé sans compter......

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 zara
 Messages postés : 144
 petit frère de Marshall
 zara
  Posté le 05/08/2004 20:05:56
Send a private message to zara
super foliedouce...continue comme ca! on attend la suite avec impatience!!!

http://web-glitter.com/alias/codes/120x60c.jpg
 foliedouce
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 05/08/2004 21:11:18
Merci de vos encouragements, j'espère en être digne ! mdr ! Ne faites pas de plans sur la comète ,je ne suis pas très douée ! mdr

voilà la suite , courte , ce n'est qu'un amuse-gueule ! mdr ! le plat consistant va arriver !

La nuit est propice aux réflexions , on se ressasse la journée afin de comprendre ce qui aurait pu  nous échapper.
On refait les dialogues  en changeant les  propos des protagonistes , on se refait une vie. Imaginez que vous vous réveillez un jour et que vous constatiez que vous avez fait retour en arrière de quelques années. Que changeriez vous ? Imaginez la pléiade d‘opportunités qui s’offrirait à vous. Changer radicalement d’existence ou effacer les ratures de parcours!
Mais est ce possible ? Ne sommes nous pas condamner par le destin à revivre les mêmes choses, à subir les mêmes souffrances et les mêmes joies ?

Pourtant c’est arriver à une personne dont je vais vous narrer l’histoire.

Hier, elle s’appelait Sydney Bristow et elle était agent du gouvernement. Elle n’aimait pas sa vie , elle la détestait. D’ailleurs sa vie et son travail ne faisait qu’un, ils étaient indissociables .Elle avait une quête mais le prix à payer était trop lourd, beaucoup trop lourd. Celui qu’elle aimait avait été tué . Et ses assassins , elles les connaissaient : elle travaillait pour eux. Une phrase sincère pour ne plus vivre dans le mensonge avait tout fait basculé. La loi du silence avait remporté la victoire en lui arrachant Danny.

La descente aux enfers avait continué comme si le sort l’avait choisi comme victime.  
Un homme lui avait dit la vérité. Une vérité qui chamboulait les bases de son existence, qui changeait la donne des cartes. Elle avait  été utilisée par une organisation terroriste, le SD-6, qui se faisaient passée par une branche de la CIA . Elle était employée par ceux qu’elle croyait combattre. Elle aurait pu ne pas croire cet homme. Mais Même si cet homme était un étranger à ses yeux , il était pourtant son père. Il travaillait également au SD-6 mais en tant d’agent double pour le compte de la CIA, la vraie.

Bon pour l’instant vous n’êtes pas très surpris de l’histoire mais elle va prendre un tout autre tournant !
Bientôt la suite !

--Message edité par foliedouce le 2004-08-05 21:14:27--

Ligueuse à la retraite !
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 05/08/2004 21:22:48
bravo ma grande! j'aime beaucoup ton style! alors maintenant envoies nous le plat consistant rapîdement ok! lol

Miaouuuu
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 05/08/2004 22:52:58
Oui c'est très chouette. Tu te débrouilles bien.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 saralias
 saralias
  Posté le 06/08/2004 10:06:44
Super   Moi ausi jaime beaucoup ton style  

On atten la suite  

foliedouce
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 06/08/2004 23:24:42
ah mon dieu, voilà la suite ! j'espère que ça ne vous décevera pas !

Hier encore, elle se lamentait sur l’échec de son existence. Elle avait sacrifié ce à quoi elle tenait pour une idéologie et celle-ci s’était révélée fausse. Elle repensait aux derniers événements .Son père qui avait toujours été étranger à sa vie, lui avait demandé de partir, de fuir les Etats-Unis pour  préserver sa vie.

Cette nuit-là , à chaque fois qu’elle fermait les yeux , le visage d’Arvin Sloane apparaissait. C’était son patron. Un homme charismatique et déterminé à qui on donnerait le Bon Dieu sans confession. On ne croirait jamais qu’il renferme une telle cruauté. Le scrupule ne fait pas parti de son caractère.Les gens sont des pions entre ses mains. C’était également un très vieil ami de son père, il avait toujours éprouvé de l’affection pour Sydney : sa femme Emily et lui l’avaient considéré comme leur propre fille. Ils avaient été présent pour pallier au manque affectif de Sydney. Son père avait sombré dans l’alcool, brisé par la mort de sa femme Laura.Il s’était peu à peu terré dans un mutisme que personne ne pouvait franchir , même pas sa propre fille.
Sydney avait donc grandi comme une orpheline . Elle avait très peu de souvenirs de sa mère. Elle l’avait idéalisé comme tous les enfants . Un jour, on découvre que les parents ont des failles, mais elle n’en avait pas eu l’occasion : Laura bristow était son héroïne.
C’est pourquoi , elle avait marché sur  ses traces, elle n’avait qu’un objectif d’avenir : devenir professeur de littérature. Elle suivait donc des cours tout en accomplissant son travail d’agent.

Mais cette nuit là, elle aurait voulu tout oublier, sentir la main de sa mère dans ses cheveux et entendre sa voix la rassurer. Elle était brisée, épuisée de jouer la carte de l’assurance, elle voulait se sentir protégée., retrouver l’innocence de l’enfance.

Les démons de la nuit s’effacent au petit jour. Chaque jour est un renouveau. Celui-là plus qu’un autre.

Hier , Sydney était un agent du gouvernement. Aujourd’hui, elle commence une autre vie.

Sydney se réveilla avec un énorme mal de tête. Une odeur de crêpe envahissait sa chambre. Elle se leva péniblement et se rendit dans la cuisine. Devant les fourneaux se tenait une jeune femme de type afro-américain, elle chantonnait un air de Jazz.
- Bonjour  Fran !
- Hello ma grande, je te prépare des crêpes au sirop d’érable ! Bien dormi ?
- Ouais bof, j’ai fait un drôle de rêve , j’étais un agent secret !
- Un agent secret ?
- Oui  avec tout ce que ça comporte de délirant, : cascades, gadgets,…Le genre de film qui  vous tient en haleine pendant deux heures !
- Hum hum, il y avait de beaux gars, genre Pierce Brosnan ?
- Je me souviens plus très bien, mais ce rêve m’a laissé une drôle d’impression ! dit elle d’un ton grave
- Allez, agent Bristow, goûtez moi ça ! répondit Francie en lui tendant un morceau  de crêpe !
- Mais c’est succulent ! Tu me gâtes ! J’ai au moins pris 3 kilos depuis que tu as emménagé ! Je crois que je vais reprendre mon jogging matinal !
- Merci ! Au fait je te remercie encore de m’avoir prise pour colocataire !
- C’est moi qui te remercie , je commençais à parler aux murs !
- Au fait , j’ai oublié de te dire un certain Danny a téléphoné !

Un énorme sourire se dessina sur le visage de Sydney. Danny était un garçon charmant.

Voilà !  La suite arrivera bientôt et répondra aux questions que vous vous posez ! J’espère que ça vous plaira !

--Message edité par foliedouce le 2004-08-06 23:25:06--

Ligueuse à la retraite !
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 07/08/2004 00:28:46
Très chouette. Sydney qui rencontre Danny. Enfin quelqu'un qui y a pensé !  

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 07/08/2004 12:06:06
bravo!!!! oh oh mais c'est qu'on a affaire a une autre sydney là!
vas y continue! j'ai hate de savoir quelle genre de vie elle a dans cette fic!

Miaouuuu
 saralias
 saralias
  Posté le 07/08/2004 18:21:41
Cool danny ds une fic  

Elle est super bien  

Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 09/08/2004 16:02:41
Send a private message to Boite-à-musique
super ! j'aime bien ! je me demande comment va évoluer notre Sydney !

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 foliedouce
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 16/08/2004 22:56:02
Chapitre 2

Sydney s'assit sur le rebord de son lit et fixa le tiroir de la commode. D'un geste impulsif,elle l'ouvrit et en sortit un livre.A l'intérieur se trouvait une petite carte qui faisait office de marque page.

Sloane Arvin : Consultant au Crédit Dauphine Los Angeles
1-620-277-9712

Elle inspira longuement et composa le numéro.Puis elle se ravisa et raccrocha. Décidément, elle se sentait bizarre depuis ce rêve, un étrange pressentiment l'envahissait. Une sorte de poids l'oppressait. Cette carte avait un lien indubitable avec ce sentiment.
Six mois auparavant, elle avait reçu la visite de deux agents du gouvernement .Ceux-ci voulaient la recruter et l'initier à un programme de formation d'agents de la CIA :le Sd-6. La couverture du Sd-6 était le Crédit Dauphine. Arvin Sloane était à la tête du cette organisation. Elle le connaissait car il était ami avec son père : Jack Bristow. Il avait toujours été présent pour elle et suivait son parcours avec régularité. Elle n'avait jamais eu à se plaindre de lui mais il ne lui inspirait aucune confiance. Elle ne s'était jamais expliqué ce sentiment de répulsion. Par contre sa femme Emily avait été pour elle une seconde mère. Sa patience et sa compassion était d'un véritable secours pour Sydney. C'est pourquoi, elle n'avait pas hésité à accepter une rencontre avec Arvin pour discuter de son éventuel avenir au Sd-6. Malheureusement ce jour-là, elle fut victime d'un accident de voiture, elle avait tenté de sauver une fillette et s'était faite fauchée par  un chauffard. Elle avait été hospitalisée quelques semaines. Durant cette période, elle remit beaucoup de choses en questions sur sa vie.Sa relation avec son père, sa vie sociale, la disparition de sa mère,... . Son père était au centre de ses préoccupations , il avait fallu qu'elle frôle la mort pour le revoir. Elle s'était réveillé un jour et l'avait trouvé au pied de son lit,le visage défait et les traits tirés. Elle comprit à ce moment là qu'elle avait raté quelquechose; quelquechose d'unique : l'amour d'un père et d'une fille. Jamais elle n'oubliera les mots qu'il avait prononcé : "J'ai eu tellement peur, peur de te perdre...sans t'avoir dis ce que tu représentais pour moi !"; Elle avait éclaté en sanglots, et il lui avait caressé les cheveux. A partir de ce jour , ils avaient réappris à se connaitre, Jack était un homme renfermé et blessé et il était difficile de le percer à jour, le chemin n'était pas encore fini mais Sydney gardait espoir. Cette expérience était une sorte de renaissance. Elle avait fait un trait sur le Sd-6 , elle ne voulait pas passer sa vie à mentir et faire souffrir ceux qu'elles aimaient.
Arvin Sloane semblait déçu du choix de Sydney mais elle était régulièrement invitée chez lui et Emily. Celle-ci ne se doutait pas des activités de son mari.Un pacte tacite était conclu entre Sydney et Sloane : jamais Emily ne devait savoir !

Aujourd'hui, le doute obsédait Sydney.

-Je deviens complètement parano ! dit elle tout haut
-Oui et en plus tu parles toute de seule ! dit Fran penchée à l'embrasure de la porte.
- Tu crois que je devrais me faire soigner? dit elle ironiquement
- oui et ton docteur est arrivé ! répondit elle en souriant
-Danny? fais le attendre , je suis immonde !
- Tu es superbe et moi je dois y aller donc tu cours l'embrasser !

Elle avait rencontré Danny quelques mois auparavant ,juste après sa convalescence, il était étudiant en médecine. C’était un garçon charmant, attentionné, plein d’humour.  Elle était bien avec lui, elle savait qu’elle pouvait lui faire confiance mais jamais elle ne s’était  confié à lui, elle avait toujours affiché une bonne humeur coutumière et ne lui avait jamais fait part de des peurs et doutes. Elle avait beaucoup de mal à se confier à autrui depuis sa tendre enfance elle était habituée à vivre recluse, à ne compter que sur elle-m^me. Au bout de quelques années, la solitude s’était révélée une  amie, et la confiance :  un privilège.
Francie et Will avait réussi à franchir une barrière. Will était un confident toujours à l’écoute des moindres coups durs de Sydney., avec Francie, ils constituaient la deuxième famille de Sydney.

- Tu as semblé songeuse toute la soirée , syd ! murmura Danny en lui caressant le visage.
-C’est la fatigue, entre les cours, mon travail à la librairie et celui de serveuse le samedi, je ne sais plus où donner de la tête.
- Pourquoi as tu accepté ce travail de serveuse?
- Ce n’est que provisoire , dans quelques mois j’aurais suffisamment d’argent pour m’acheter une voiture ! répondit elle en souriant.
- Ton chauffeur ne te plait plus ? dit il en faisant une moue
- Oh plus que jamais !
Elle le tira par la chemise et referma la porte de la maison derrière elle.
Une voiture était garée en contre bas de la rue, le chauffeur rajusta son rétroviseur et vit la porte se refermer. Il prit son téléphone :
- Le dispositif est placé ! Elle vient de rentrer.
-  C’est parfait, la phase 2 va pouvoir commencer.

voilà j'espère que ça va vous plaire !

--Message edité par foliedouce le 2004-08-16 23:00:37--

Ligueuse à la retraite !
 saralias
 saralias
  Posté le 17/08/2004 10:16:38
    Woaaw trop exellent, vivement la suite, en plusc'est tres bien écrit  

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 17/08/2004 10:32:27
joli, foliedouce! tu nous fais quoi là? je sens que ce n'est pas si simple que ca de refuser d'entrer au sd6!lol
en tout cas j'aime beaucoup!

Miaouuuu
 Sydney Bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 Sydney Bristow
  Posté le 24/08/2004 09:14:10
Send a private message to Sydney Bristow
C est super bizarre, Danny dans une fic !!! Mais, moi je préfere Vaughn, enfin peut etre qu il va arriver par la suite...

Shippeuse Sydney/Vaughn a mort !!!  
Pages : 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumFanfiction: Un battement d'aile de papillon.
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide