![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Tous pour une, une contre tous.... | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bon alors voici le début de notre FF collective : Si vous avez des commentaires le sujet Fanfiction collective et là pour ça . Là, il n'y a que l'histoire ... Bonne lecture C'est bon maintenant, Inconnue? La couverture sur le sol témoignait de la nuit agitée de la jeune femme. Depuis qu'elle avait reçu cette lettre plus rien n'allait. Enfin c'était pire que d'habitude. Petit à petit elle se remettait de sa disparation et voila que quelques mots venaient tout briser. Que devait-elle faire? L'oublier? Lui répondre? En parler à quelqu'un? Oui mais à qui? Vaughn? Hum ce n'était pas les meilleurs amis du monde à son grand regret car ses sentiment n'avait pas changés. A Will? Il n'avait plus aucun secret pour son nouvel ami : Vaughn. Il ne restait donc pas grand monde même qu'une seule personne : son père. Alors elle se leva, pris le téléphone et composa son numéro... --Message edité par misara2 le 2004-07-29 19:51:45-- | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Voilà tout était dit.Il y eut un long silence. Un de ces silences qui renferment les non-dits,la rancune e l'appréhension. Sydney se décida à parler la première: -Papa? -Oui -Qu'est ce que tu en penses? -Tu sais très bien ce que j'en pense, et jamais je ne céderai à cet homme ! -Mias? -Il n'y a pas de mais syd, tu n'as pas conscience du mal que cet individu peut te faire. Il ne t'aime pas, Il te posséde ! Cette dernière phrase avait résonné dans l'esprit de Syd "Il te possède" ! Elle dit d'une voisx étouffée: -Je sais mais il en est capable, il peut tout faire basculer. Tout ce que j'ai mis du temps à construire ! Ma vie est déja si compliquée ! Je dois y aller pour l'en dissuader. Je ne retomberai plus sous sa coupe ! J'ai trop à y perdre ! -Je viens avec toi. _ tu ne peux pas. Cela occasionnerait des soupçons ! Laisse moi régler cette affaire seule. Dans deux jours , je suis revenue ! -Syd.... Elle raccrocha. --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-30 10:54:51-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
Maintenant elle se retrouve à nouveau sans soutien. Elle vient de raccrocher. Elle est à nouveau seule, face à son destin. Les erreurs du passé surgissent toujours un jour ou l'autre, elle en est sûre désormais. Andrew. Elle prononcait ce nom comme la désignation de sa pire erreur. Pourquoi lui avait-elle fait confiance, pourquoi lui avait-elle tout raconté, à lui, lui qui a toujours fait ressortir le pire en elle. Jack a raison, c'est un vrai danger pour Sydney, saura t-elle s'en sortir? Elle est là, toujours près du télèphone, elle ne bouge pas. Elle sait qu'elle doit partir le retrouver, pas par amour, non ce n'est pas ça, mais pour qu'il ne fasse pas bétise. Elle n'a jamais supporté le chantage et elle lui fera bien comprendre une fois en Virginie, pour sûr. Elle se calme, ses jambes lui répondent à nouveau, elle se dirige vers sa chambre pour chercher sa valise qui était déjà faite. En réalité sa décision d'aller régler ce problème en personne, elle l'avait déjà prise depuis longtemps. Mais elle devait en parler à son père, comme pour avoir son approbation. Elle ne l'a pas eu mais elle se contentera de son avis. Elle sait que son père a raison et va l'écouter cette fois-ci, il n'est plus un inconnu pour elle, plus comme avant, elle va prendre des précautions. Andrew représente un danger pour elle, pour l'agence, pour ses proches, elle en est consciente. Elle fera tout pour calmer Andrew, pour qu'il arrête ce manége. Mais le plus difficile c'est de ne pas tomber dans ses filets. Il a toujours su comment faire faire à SYd ce qu'il voulait. Sydney a murrie et a l'espoir de s'être défaite de cette emprise périlleuse. Elle prend sa valise en marquant une pause comme pour reprendre son souffle en même temps que ses esprits et s'en va en fermant la porte. --Message edité par juliathorne le 2004-08-07 12:11:15-- | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Jack: Je vous recommande la plus grande discrétion.Le dossier D'andrew Sheppard est classé parmi ceux de la protection des témoins. Je ne peux vous en dire plus. Mais cet homme est dangereux pour Sydney, vous comprenez, Weiss? Weiss: Oui, Mr Bristow. Jack: Elle prend l'avion de 10 h 30 pour Richmond en Virginie.L'adresse exact est dans le dossier D'Andrew. Weiss: D'accord, vous pouvez compter sur moi ! Jack: Une dernière chose, n'en parlez sous aucun prétexte à Mickael Vaughn.Il est capable d'intervenir. Sur ce, il raccrocha. Weiss posa le combiné et regarda fixement son bueau. Il avait peine à croire que Jack Brstow venait de lui confier la protection de sa fille. Il lui rester trois heures pour mettre au point sa filature. -Hé t'en fais une tête, tu as encore raté un rencard, Comment elle s'appelait hier soir? Julia? dit Vaughn en souriant. - Béatrice ! Non, ça va ! Tu vas pas me croire....Il se souvint de la dernière phrase de Jack et se ravisa. -Quoi? -Allan a pissé partout dans le salon ! improvisa t'il - Ah! répondit- il perplexe - Bon je dois te laisser, j'ai pris quelques jours de congés, je vais à la pêche ! - bon week-end, alors ! Peut être que là, t'aura un rencard avec autre chose qu'un thon ! - quel sens de l'humour, mike ! Weiis se rendit donc à l'aéroport après avoir consulté le dossier D'Andrew. Celui-ci était un homme de main d'un magnat de la pègre. Il avait assité à son assassinat, et devenait par conséquent un individu gênant pour les commanditaires. Ceux-ci fasait parti d'une organisation terroriste qui avait des cellules dans le monde entier. De toute évidence, Andrew n'était pas un homme très vertueux, il était chargé du "sale boulot" et avait une loyauté très flexible. Weiss se demanda comment Sydney l'avait connu. Sydney attendait dans la salle de l'aéroport , elle repassait le film de son histoire avec Andrew. Celle-ci était une page bouleversante de sa vie. "Les passagers pour le vol 321 à destination de Richmond , Virginie sont priés de se rendre à la porte d'embarquement 3" Sydney se leva et rangea une photo dans la poche intérieur de sa veste. Au même moment Weiss éteignit son téléphone cellulaire et murmura : "C'est parti ma belle" Dans l'avion, Sydney se leva pour aller se rafraichir , elle se sentait mal:Elle avait fait des centaines de missions dans le monde entier mais aucune ne l'avait touchée d'aussi près. Elle jeta un regard dans le compartiment des classes économiques, et eut l'étrange impression qu'on la fixait, mais ne distingua personne dans la masse des voyageurs. Weiss se baissa instinctivment, et se retrouva nez à nez avec des jambes féminines. -Vous avez un problèmes , monsieur? demanda l'hôtesse de L'air . Weiss rougit légérement et regarda du côté des toilettes, Sydney repartait du côté des premières classes. Il releva la tête et dit d'un ton dégagé : -Vous auriez des cacahuètes? Arrivé à l'aéroport de Richmond, Sydney décida d'aller boire un thé à la cafétaria,mais elle eut la désagréable sensation qu'on l'épiait. Pour en avoir le coeur net, elle sortit de l'aéroport, et commenca une marche effrénée dans les rues de la ville. Elle bifurqua dans une petite ruelle et attendit que son suiveur se présente. Weiss était à bout de souffle, cela faisait une demi-heure qu'il suivait Sydney sans savoir où elle allait. Elle venait de tourner. Il attendit un moment , puis continua de suivre sa piste. Mais ele n'était plus là ! Il regarda dans dans une petite ruelle, où était entreposée des boîtes en cartons et des poubelles . Il avança prudemment. Sydney s'était cachée derrière un étage de boîtes , elle observait l'homme qui avançait, elle ne distingua pas ses traits car il évoluait dans l'ombre. Elle prit une profonde inspiration et poussa l'étage des cartons.Celui-s'effondra sur l'homme. Elle fonça sur l'homme et posa son pied contre sa gorge pour l'empêcher de respirer. Elle se pencha vers lui mais la pénombre l'empéchait encore d'apercevoir le visage de l'individu. -Qui êtes vous? Et pourquoi me suivez vous? Weiss tentait de reprendre sa respiration et dit d'une voix étouffée : -Syd, c'est moi , lâche moi,C'est Weiss.......... --Message edité par foliedouce le 2004-08-07 15:09:17-- | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Sydney releva la tête et plongea son regard dans celui de Weiss , tout en remettant ses cheveux derrière son oreille, chose qu'elle faissait à chaque fois qu'elle se sentait vulnérable : - Voilà tu sais tout, j'ai aimé cet homme aveuglement et je me suis pris une énorme gifle dans mon amour propre, je me suis réduite à une victime ! - J'ai du mal à t'imaginer en victime , surtout après avoir failli mourir asphyxier sous ton pied ! répondit Weiss en riant Sydney tenta d'esquisser un sourire - Bon ok, ma tentative aura été vaine, je n'arriverai pas à te faire rire aujourd'hui! - Merci d'être là ,Weiss , j'ai besoin de soutien , et un fort et bel homme comme toi ne peut que m'aider ! - Je sais, je sais ! Allez ,je te paie ton café et on y va , c'est pas tout ça mais demain on a un pauvre type a terrorisé ! -Non , je veux bien que tu m'accompagnes mais je lui parlerai seul, c'est fini le temps où un seul un ses regards me faisait perdre touts mes moyens ...au fait tu en as parlé à Michael? - Non , ordre de Monsieur ton père ! - Je préfère... --Message edité par Boite-à-musique le 2004-12-03 19:24:46-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
Weiss avait loué une voiture et ils partirent ensemble à bord du cabriolet. " Je pense que tu avais encore moins discret ? - A vrai dire la Ferrari qu'ils proposaient n'existait qu'en jaune. J'aime pas le jaune. " Syd acquiessa d'un hochement de tête. Elle était heureuse qu'il soit là. Ils arrivèrent devant ce que l'on peut appeler un quartier chic. Les maison de plein-pied blanche avec jardin à l'avant et à l'arrière, les voisins se connaissant tous, se tutoyant et sortant leur beau petit labrador ensemble... Bref, la banlieue de Richmond était surement une des mieux fréquentée de tout les States. " Dit-moi syd, ton Andrew là, il connais l'emplacement de mines d'or, ou il a un trés trés gentil papa ? - Weiss ça fait cinq ans que je ne l'ai pas vu, et la dernière fois c'était dans un apartement au 6ème étage d'un HLM ! - Donc il a braqué une banque... - Il est sous protection des témoins, ce qui lui fourni un certain alibi. - Forcement si en plus tu prend sa défense... " Il se garra devant une des habitations et tout deux sortirent de la " voiture de location ". " Tu es prête ? - Plus que jamais. " Weiss leva la main pour toquer, mais la porte était entrouverte, ne laissant apparaitre qu'une ombre noire qui sortait de la maison. " Syd, ne bouge pas " il sortit son arme et donna un violent coup de pied dans la porte qui s'ouvrit en une fraction de seconde. | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
lorsqu'ils pénétrèrent à l'intérieur,ils remarquèrent que la maison avait été sacagée, comme lors d'un cambriolage, weiss rentra dans la cuisine et dit: _tu sens pas comme une odeur bizzare _non, pas spécialement ?_tu es sûre sydney?moi à ta place je chercherais bien ... --Message edité par karine*21 le 2005-06-12 11:36:27-- | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
- ça sent, ça sent ........oh merde le gaz ! n'allume surtout pas ! la cuisine..... Sydney courut vers la cuisine , en se couvrant le visage pour ne pas respirer l'air vicié, tenta d'ouvrir les fenêtres pour aérer la pièce , Weiss vint l'aider , puis elle se dirigea vers la cuisinière mais elle trébucha et tomba à la renverse pour se retrouver nez à nez avec un corps inerte jonchant le sol de la cuisine. Weiss éteint rapidement le gaz et aida Syd à se relever, il regarda l'homme inconscient et interrogea du regard Sydney Visiblement sous le choc , Sydney articula péniblement : - C'est....c'est ....pas lui ! - C'est pas lui , tu es sur? - Certaine, même après toute ces années , je ne pourrai pas me tromper ! Weiss se pencha , pour prendre le poul de l'inconnu , et procéda à une rapide fouille de sa veste - Il est mort et il avait ça dans sa poche ! Il lui tendit un bout de papier froissé Sydney tenta de décrypter le message , mais celui-ci était en parti effacé - Tu as un crayon? - Oui, toujours , ne savais tu pas que j'étais l'homme parfait en toute situation? - C'est pas le moment ! répondit Syd avec un léger sourire Elle prit le crayon et coloria légèrement le papier pour faire ressortir les lettres manquante ! Tout à coup , elle eut un haut le coeur, elle lâcha le crayon et regarda Weiss avec effarement ! - Quoi? -C'est une adresse...Regarde Weiss la regarda silencieux , il avait perdu le sourire - C'est l'adresse de michael.... ............... --Message edité par foliedouce le 2005-06-21 19:44:34-- | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
ils se rendaient chez michael quand weiss lança: w-arrête de te ronger les ongles tu vas finir par te manger toi même!! s_elle était pas bonne celle là, éric répondit -elle sur un ton sec w-ouh là, on se calme je t'ai rien fait moi!! s-si tu m'agaces!!! eric se tut et le reste du chemin se continua dans un silence des plus tendus. 582 rue john lennon, c'était donc là que vaughn vivait ,jolie maison avec terrasse et...chien. sydney sortit de la voiture et sonna . ce ne fut pas vaughn qui vint ouvrir c'était une femme, sa mère Amélie... --Message edité par karine*21 le 2005-06-22 15:14:12-- | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
| Vickirina Messages postés : 1162 agent double ![]() |
Elle était couverte de bleus et semblait totalement abasourdie, soudain elle tomba dans les pommes. Weiss la rattrapa et Syd et lui rentrérent dans la maison pour l'allonger sur un divan. Quelques minutes plus tard amelie reprit conscience W: Amélie que s'est-il passé ,que vous est-il arrivé ? A: 2 hommes ... ils se sont présentés comme des agents pour relever le compteur d'eau ... ils m'ont enfermé ... ils voulaient savoir ou était Mike... je n'ai pas compris ... j'ai crié ... ils m'ont frappé ... plusieurs fois ...je n'ai pas parlé... et puis ils ont vu le message que Mike m'avait laissé avant de quitter la maison sur le frigo ... ils ont compris ou il était ... Sydney se précipita dans la cuisine, elle reconnut tout de suite le type de nourriture de Michael, la nourriture italienne, mais elle se dirigea alors vers le frigo et lui sur le petit post-it vert qui y était accroché : "Hé Mum,je vais donner un cours de Hockey à des enfants défavorisés cette aprés-midi a la patinoire Walt Lake. C'est Une Bonne Action !Si tu cherches à me joindre en cas d'urgence voici un numéro 87/965/11458/45" Sydney reconnut tout de suite le code que Vaughn avait laissé sur son Pos-It C'est Une Bonne Action toutes les initiales donnaient le mot CUBA et le numéro que Vaughn avait laissé était un code secret qu'elle allait s'appliquer à dechiffrer. il savait qu'il était recherché et s'était enfui. Perdue dans ses pensées Syd n'entendit pasle téléphone sonner. Weiss demanda à Alice de decrocher et mit le haut parleur. Une voix se fit entendre. | |||
| Don't touch the fourrure ! Ok you can touch the fourrure ... Once ... ![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit