![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Fanfiction collective | Bas |
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
Bon alors il y a t'il un 4 ième volontaire dans le forum. Non je n'ai plagié aucun film ![]() Je rapelle qu'on ne cherche pas des zola et co juste des gens qui veulent s'amuser et faire avancer notre histoire. Faut vous offrir des KKouetS ou quoi??? | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
allez les gens on demande pas une page entière ! juste une contribution à l'histoire ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
bon allez je m'y mets! mais c'est juste pour que vous puissiez contineur, je ne suis pas a l'aise pour ecrire ce genre de truc en fait!lol je ne garantie rien! @ misara: j'adorde ta ban ya 3 hommes de mes reves sur 5! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
yehhhhhhhhhh julia s'y met ! ça promet ! ( dans le bon senns !) --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-31 11:51:57-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
ya 4 keumés sur la ban à misara lol tata | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Oui y en a 4. Mais sur les 4 mecs y en 3 qui font partis de ses 5 mecs préférés. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
oups non en fait, j'ai pas 5 preferes je me suis juste trompée! lol desolé! yen a 3 dur 4 qui sont les hommes de mes reves!lol c'est encore mieux comme score!lol | |||
ha ok .... lol moi jai ma liste , y sont classés et c trés bien comme ça ! aujourdhui j'en ai rajouter 4 , sont 52 maintenant .... je sais lol ça vous interesse pas mais julia perle de ses amants alors moi de ma liste ! | |||
de mes amants? puff tu m'en invente toujours des amants toi!lol | |||
bha non ! tu veux ke je les cites tous quand même ? | |||
Butterfly je croyais que tu étais contre les HS??? LOL Hum heureusement que c'est pour un sujet qui me tient particulièrement à les bo mecs. Merci pour ma bannière ça prouve que nous avons bon gout lolBienvenue à notre nouvelle participante Saralias. T'inquiète pas tout va bien | |||
ho c bon , 1 HS . MissModo a bien le droit de se défouler un peu ! | |||
Surtout si elle parle bo mecs hein??? Sinon la FF collective??? | |||
mais du calme ! t pressée ma parole ! et pi les bos mecs ! ya pas ke ça dans la vie ! | |||
J'ai commencé à la lire et j'aime bien, c'est pas mal. Quand j'aurais le temps et surtout si je suis inspirée, j'ajouterais un chapitre. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Wahou qu'elle honneur. Merci Butterfly C'est vrai que dans la vie il n'y a pas que les bo mecs il y a aussi les gars potables Si personne ne prend le 4 ième je peux le faire, j'ai encore un peu de temps avant de partir en vacance????!!!! | |||
t obsedée par ça ma parole | |||
| |||
ben je pars en vacance samedi donc faut bien que j'en profit un peu avant | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit