![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Fanfiction collective | Bas |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
lol et elle commence kand votre prose ? | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bon misara, t'as eu l'idée, tu lance un ptit truc et on suivra ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
hahahahahahaaha . desolé .... allez misara tu vas y arriver | |||
quelqu'un a compris pourquoi jennyfer riait ? lol | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
lol personne peut comprendre ..... mais c'était trés marrant . | |||
je vois, je vois | |||
bon !! vous attendez kand même la fic à misara . !! alors mousetick , tu te mets à l'écriture ? | |||
pas de sujet, pas de fic ! donnez moi un sujet et je veux meme commencer si vous voulez ! ( j'ai vraiment dit ça ? ) | |||
| misara Messages postés : 3622 agent triple :) ![]() |
hum me voilà... Désolée mais je pensais avoir fini plus tôt ma journée de Baby Sitting. J'ai posté le début au prochain. Comme titre j'ai mis Tous pour une, une contre tous mais c'est un titre provisoire . Juste pour éviter les blème quelques petites "règles" : Vous faite ce que vous voulez avec votre partie Evitez si possible les gros spoilers Avant de faire mourir un perso on le propose et on voit les votes Pas de critiques Prévenir que l'on écrit la suite pour éviter d'être plusieurs à bosser sur la même chose et donc pour rien Vous prenez le temps qu'il vous faut mais pas la semaine si possible Voilà j'ai bien ennuyé tout le monde.... DésoléeBienvenue à Boite à musique Si vous avez des question je suis là Biz Misara | |||
Reine des bourdes![]() Petits Rebelleux ![]() |
ok Misara, pas de problemes ! Donc là on prévient et là-bas on écrit ! pas de hs là-bas ! si tu me dit ou tu veux en venir un peu avec la lettre, je veux bien me lancer en premiere | |||
ben n'importe où !!!! liberté d'aller où bon te semble... J'suis un peu sadique???? OUUUUUUUUUI !!! --Message edité par misara2 le 2004-07-30 11:01:53-- | |||
bon, me suis lancée, mais c'est nul a chier ! mdrr | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
hé super debut les filles! je suis deja curieuse de connaitre cet andrew là! vaughn ami avec will? excelent! | |||
julia c'est bon, tu peux dire que je t'ai payé hein ! | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
puff n'importe quoi! je ne me laisse soudoyer aussi facilement! enfin peut etre mais....pas cette fois ci!lol | |||
c'est bien, tu garde le secret, tu nie bien ! ( lol, quelle horreur, j'ose meme pas me relire ) bon allé, bonne chance aux autres hien ! | |||
Ben tu t'en est bien tirée . J'avoue que j'ai peur de la suite.... bon c'est qui le prochain????? Il y a quequ'un???? Houhou??? | |||
Merci boite à musique d'avoir répondu à mon appel. J'aime bien ta partie, elle ouvre de belles portes pour le suivant. | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
De rien , c'était un plaisir ! très bonne idée cette fic' collective ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit