![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Le grand mariage ( fic n'importequoi avec les membres du forum fil2001 | Bas |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Au monsieurchat comme tu es machiavélique mais pendant que cette canette parle , nous on souffre ! .............. | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mousetick : canette, allez, avoue tout ! --Message edité par mousetick le 2004-07-29 11:46:37-- | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Bon d'accord en attendant qu"elle nous révèle qui elle est ; J'avoue mon secret : " c'était il y a très longtemps, c'était même une autre vie , j'étais jeune et rebelle.......... j'avais huit ans et j'ai commis un horrible crime. J'ai essayé de tuer le père Noel , j'ai commis un attentat contre lui dans un grand magasin. Ce grand vieux barbu qui exploitait des elfes , c'était intolérable !. Il a eu qqls sequelles mais aujourd'hui il vit une vie presque normale, sauf qu'il n'aura plus de descendance........;" | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Mchat donne un peu de l'antitode a BAM, car il savait, qu'elle ne voulait rien de louche contre sa femme ![]() | |||
![]() |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
canette ; avant que je reponde, mchat dis moi si c'est toi le tueur du sauna? | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
mousetick : oui chéri, je sais que bam n'a rien a voir là dedans ! canette : m.chat ? m.chat : oui bien sur que c'est moi ! j'ai tué un homme, je l'ai découvert et en meme temps qu'avec gnit je vous rejoignais, j'ai caché son corps !! c'ets tout a fait juste canette ! mousetick : bon canette, ta question était un peu déplacée là canette : alors c'ets a mon tour ? mais ??? bon... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
euh canette, tu crois franchement que tu as le droit d'exiger qqchose alors que tu vas mourir ds d'atroces souffrances ? mdr | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
mchat : non ce n'est pas moi...il a qq'1 ici qui nous veut vraiment du mal... Mais n'essaie pas de gagner du temps... canette: bon d'accord...on m'a jeter un sort quand j'avai 6 ans...avant j'était une belle et jolie femme comme jennifer garner...et pui un jour je suis tombée amoureuse d'un beau jeune homme comme le caméleon...mais 1 autre femme m'a jeter un sort : et m'a transformé en canette...Lui était un alcoolique anonyme : il ne pouvait plus m'approcher... Le sort était rompu qu'avec un baiser d'écureuil...mais pas n'importe lequel, cl'unique : mousetick...j'ai adhéré à l'association et leur ai inventé 1 histoire pour t'approcher...voila!!!!c'est juste ca...j'sui pas méchante..... TOUS : oh!!!!!la pauvre (binnoui aut bien que je me fasse plaisir aussi!!!!) | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
mdrrrrrrr mousetick t'es d'accord? | |||
mousetick : argggggg, il faut que j'embrasse qui ??? ( mdrrrrr, alors là canette t'as vraiment fait fort ! ) tu rigole là ?? canette : voilà, moi j'ai avoué ! m.chat : bon... tiens canette, un peu d'antidote a toi aussi ! alors, julia, gnit, foliedouce ? julia : et mousetick ? mousetick : j'ai rien a me reprocher moi julia : tu veux faire croire ça a qui ? mousetick : tant pis si tu ne me crois pas ( tu va me lacher les baskets la ridée !! ) foliedouce : bon alors si personne n'y va, moi je me lance, je n'ai pas peur ! voilà... et bien, oui, c'est moi qui ai renversé l'aquarium de bubulle, le poisson de mousetick ! elle me l'avait confié, et moi en voulant le rincer ( l'aquarium, pas bubulle ) et bien... glup... voilà, il est tombé et je l'ai pas vu tout de suite... pardonne moi mousetick !!!!!!!! mousetick : mais tu m'avais dit qu'il avait sauté de l'aquarium et qu'il avait des tendances suicidaires !! ( suis-je bete ? ) foliedouce : pardonnnnnnnnnnnnnnnnnn mousetick : c'est bon soeurette, je te pardonne, merci d'avoir avoué ! | |||
mchat emu par cette histoire donna l'antitode a canette ! Mais forcement dans l'agitation, il avait complétement oublié juliathorne qui semblait un peu morte !! Mchat : MOnnn dieuuu !! je crois que j'ai tué kenny !!!!!! | |||
![]() |
houlala que de révélations , peut etre que gnit est elvis??? | |||
oupssssss, m.chat se rue sur la ridée et lui donne l'antidote julia : c'est bon, j'avoue tout !! | |||
Julia nous regarde tous : "Voilà, j'ai tenté de séduire mchat car avec les années je ne suis plus toute fraiche et mon pouvoir de séduction s'amoindrit ! J'ai peur du temps ! et de voir mchat roucouler avec la poil...mousetick ! ça me vexe ! enfin je suis juste une vieile femme aigrie pleins de rancunes contre ce temps qui ravage mon visage pourtant si beau ......je suis désolée gnit ! tu sais que tu es mon rondoudon préféré !" ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh comme c'est triste ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-29 12:27:29-- | |||
mousetick : bon écoute la rid... julia ! si monsieurchat est plus heureux avec toi, qu'il parte avec toi ! je ne veux pas qu'il soit malheureux toute sa vie avec moi ! gnit : moi, hic ! j'ai quelque chose a vous avouer... je hic ! suis hic ! dépendant à .. la boison... bam : ça alors gnit ! | |||
que de surprise !! quoii mousetick tu m'abandonnes ??? | |||
![]() |
Oh monsieurchat décidément tu ne comprendras jamais les femmes ! elle se sacrifie pour ton bonheur avec la ridée ! C'est un merveilleux geste ! mdrrrrrrrr ( mais qu'est que je raconte?) | |||
mousetick : noooooooonnnnnnnnn monsieurchat, tu es le meilleur homme que j'ai connu ( sauf bradley ) !! mais... préfere-tu julia que moi ? --Message edité par mousetick le 2004-07-29 12:29:54-- | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ahhhhhhhhhhhhhh sniffffff personne ne m'aime!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit