![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Le grand mariage ( fic n'importequoi avec les membres du forum fil2001 | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Je tiens a dire que je passe pas mon temps à boire....pas commme gnit!!!!lol Ils m'ont tous oublié....je vais suivre mousetick...hic!(tres bon ce champagne...) Il faut que j'arrive a voir mousetick seule... Dans les toilettes : mousetick : tiens canette! je ne t'avai pas vu! (encore la...bizarre...des que je me retourne elle est la...) canette : mousetick, quel coincidence!!!! (bon jouons la fine!!!!)j'en profite qu'on soit toutes les 2; pour te dire...on se connait pas trop finalement, en fait, je suis pas.... BOUMBOUMMMMMMMMMM, vratratreatat..... Tout l'hotel explose de tous sens! canette se jete sur mousetick pour la protègée et la prend par la main pour l'emmener loin des débri qui tombent et pourrai abimé son doux pelage (non pas ca!!!!!) Julia de son coté savour le spectacle sur un cocotier avec un malibu ananas à la main : ahahahahahah!!!!!Enfin libre! Tous était à l'intérieur!!!!!Je vais pouvoir devenir le maitre (maitresse) du monde!ahahahahahaha! Mais bam avait suivi julia et est tapis dans un coin....tu va le payer cher....ils sont tous morts.....comment faire? Gnit et monsieurchat , eux, était déja loin quand l'hotel part en fumée....monsieurchat court pour sauver sa femme, la chair de se chair....Gnit l'en empeche : * gnit : tu va mourrir si tu y va!!!!! Ainsi, ils sont tous livrés à eux meme, chacun à l'autre bout le l'ile : Monsieurchat et gnit.....canette et mousetick....bam et julia...; comment vont ils faire pour se retrouver? Monsieurcaht mousetick vont il se retrouver? (canette et gnit vont il aller boire un verre ensemble?) Le mariage aura t il lieu? Julia vaincra t elle (ahahahahahahah) Canette arrivera t elle persuadera t elle mousetick de devenir la leader? vous le saurez en regardant le prochaine épisode | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Bam est derrière Julia , elle relève la tête. - ah tu n'as rien , mais qu'est ce qui s'est passé ? demande t'elle - tout a explosé, c'est horrible ( c'est fantastique !) dit elle en feignant la tragédie - OHHHHHHHHHHH noooooooooo mousetick, monsieurchat, gnit,canette et le beau serveur , .......... -Hé oui c'est triste ! -Mias tu ne fais rien ! ( louche cette julia),viens fo les sauver ! Bam court vers l'hotel et julia court derrière elle ( ah ah ah on va voir mon oeuvre !) Bam aperçoit qqchose de fluorescent sur la plage ! une fusée de détresse? --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-24 11:04:56-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mousetick arrive dans la chambre de julia... et... elle trouve des restes de papiers... Les plans de l'hotel ! et... des embalages avec marqué C4 dessus !! glup mousetick regarde par ce qui reste de fenetre ( en fait il n'y a plus de mur non plus ) et vois... des thaïlandaises faisant des défilés en... truc fluo et... monsieurchat et gnit assis sur deux transats en train de se rincer l'oeil ! mousetick sors de l'hotel et se précipite sur la plage | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
bam et julia s'arretent nettes devant la lumiere fluorescente! mais c'est....une femme?...en maillot! oh cool des bikinis fluos! bam: monsieurchat? gnit? mais...vous etiez la, tout le temps? (ouf ma souerette ne souffrira pas!) monsieurchat: apres la dispute de gnit et julia nous sommes venus prendre l'air sur la plage! (hum les jolis bikinis!!!) gnit: ouh superbe le coucher de soleil! ( hi hi meme pas vu le coucher de soleil, trop preoccupé a regarder les lunes de ces jolies filles!) julia: bon alors c'est fini? on y va a cet hotel (quel joie de pouvoir voir de pres les degats que j'ai engendré! ha ha) bam: euh...oui, allez on va voir ou sont mousetick et canette (pourvu qiu'elles n'aient rien) monsieurchat: oh mon dieu mon petit canard en sucre est toujours la bas! (oh non, comment vais je faire sans elle?) gnit: hummmmmmm canette? (allez partant pour uen petite tournée!) julia: ouais ton canard en sucre dois aller bien ne t'inquietes pas mon coeur (puff un ecureuil grillé ca sent quoi? le poulet? hi hi hi ) monsieurchat: merci tu me rassures (mon coeur? elle se permet?) | |||
mousetick descent les escaliers, et tombe nez a nez avec monsieurchat ! mousetick : chéri ! j'ai eu trés peur ! monsieurchat : moi aussi mon amour ! ils s'enlacent mousetick va voir bam : mousetick : soeurette ! comment tu va ? bam : tout va bien, j'étais avec julia quand il y a eu l'explosion ! ( comment lui faire comprendre que la ridée a qq chose a voir la dedans ) mousetick : ah bon ? et... bam : et finallement, j'ai trouvé ce que je cherchais mousetick : ah oui, euh... ton bikinis rose paillette ? bam : oui, c'est ça ! ( c'est bon, le message est passé ) mousetick va voir gnit et julia : mousetick : c'est bon, vous n'avez rien ? gnit : le couché de soleil est magnfique ici, j'y retournerai bien ! julia : gnit enfin, tu ne sais pas ce que tu dit ! ( c'est ça, fous moi encore plus la honte ) mousetick : je vois que vous allez bien ( fais gaffe la ridée, je découvrirai ton secret ) julia : j'ai rejoins mon mari et le tiens sur la plage, ils avaient l'air contents de me voir ! ( hé hé, tu va voir la poilue, ton mari sera fou de moi avant que vous ayez echangé vos voeux ! ) mousetick : ah oui ? je comprend que tu leur ai manqué ( il faut bien que je lui donne un peu d'importance ) julia : oui, il se sont jeté sur moi pour m'embrasser ! ( alors, qu'est-ce que tu dit de ça ? ) mousetick : je comprend, ils voulaient profiter des 10 minutes ou la creme anti-ride agissait un peu sur toi ! julia et mousetick s'échangent des regards tueurs... bam : mais... ou est canette ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Canette avait disparu, on la chercha dans les décombres ! puiis on entendit des apllaudissement sur la plage. Ma curiosité piqué au vif , je me dirigeais vers la plage. - Wouwwwww une canette de bière géante ! c'est mieux que les bikinis fluo !crie un gars ! Canette dansait , admirée de tout le monde, les filles en bikinis faisaient un peu la tronche, se faire evincer par une bière ! Quel joli spectacle ! MOusetick, cria ! -AIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE.............. canette qitta ses fans et courut jusqu"'à elle. Mais que s'était il passé? | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Monsieurchat avait encore les oreilles qui bourdonnait à cause de l'explosion. Il commençait à se poser des questions ( à la clark kent dans smallville) L'avion tombe et l'hotel explose. Oh mon dieu ! quelque chose essaye de nous dire que ce mariage avec mousetick ne va pas être accepter par les dieux !! OU alors quelqu'un essaye de nous pieger et détruire ce mariage ? Pendant que canette rejoint mousetick, Monsieurchat pose un regard sur la plage et remarque alors un prêtre sur la plage. Monsieurchat courru jusqu'au prêtre et lui glissa quelques mots à l'oreille. En quelque instants, les hommes de la plage installérent une extrade ou le prêtre s'installa. Monsieurchat alla s'habiller en costume cravate et invita tout le monde à se joindre à eux. Le mariage allait commencer !!!! | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
julia realisa qu'il fallait vite faire quelquechose pour eviter ca! mais ca a l'air deja trop tard! comment faire? de toute facon, mariage ou pas mariage, elle était decidé a detruire leur union! julia reflechie donc et se dit que ce qui est pire que l'empechement d'un mariage c'est un mariage raté! ah ah qu'ils fassent le mariage, elle n'aura que faire du charme au marié et faire en sorte que la mariée s'en rende compte, ca c'est radical! mousetick se prepare, enfiles sa robe! bam, canette a peine retouvée et julia la prepare! bam: oh mais..tu es magnifique canette: oh c'est vraiment trop emouvant! julia: tres joli (puff on dirait une guimauve la dedans) | |||
mousetick alla mettre sa robe de mariée. Trois heures et quart plus tard, elle était là, rayonnante. Mais le meilleure, c'était bam, julia et canette en demoiselle d'honneur en tutu rose qui portaient la trene ! Je crois que gnit n'avais jamais piqué un aussi gros fou-rire depuis que julia avait confondue sa creme anti rides avec de la mousse a raser ! mousetick arrive devant l'autel et regarde monsieurchat dans les yeux... --Message edité par mousetick le 2004-07-24 12:19:48-- | |||
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhh c'est trop émouvant ( mon tutu me gratte !)! J'en ppeux plus je vais pleurer ! Je surveille qd même les alentours pour voir si rien ne cloche ! rien ne doit gacher le mariage de ma soeurette ! Le prêtre m'a l'air familier, trop familier, bizarre ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-24 12:22:34-- | |||
ah mon dieu qqn arrive en criant sur la plage mais qui est ce??????????? | |||
je vois bam se tortiller dans tous les sens et se gratter les jambes toutes les 2 minutes. Canette a toujours un mouchoirs a la main, je sais pas ou elle les planques tous, et julia... eh ben julia... | |||
la personne qui arrive sur la plage, c'est c'est une énorme dinde en tutu ! foliedouce !!!!!!! ( hé oui la 3e demoiselle d'honneur ) | |||
SOEURETTE !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! c'est bon, elle est là, on peut commencer maintenant ! foliedouce arrive, le souffle coupé, les ailes en petard, les plumes toutes grillées, ayant trop bronzé ! | |||
Bon je retranscris le mariage tel que je l'ai vécu ! Foliedouce,Julia, et moi au coté de mousetick , gnit au coté de MONSIEURCHAT ! les filles en bikinis derrière gnit ! et canette au piano ! Le prêtre a commecé.......c'était magnifique.....puis il y a eu un silence pesant lorsque il a dit: -Si qqn s'oppose à cette union, qu'il le fasse mnt ou se taise à jamais ! On s'est tous tus....se regardant les uns les autres.......................... --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-24 12:36:12-- | |||
et pendant ce moment, mousetick a beaucoup stressé | |||
Julia a ouvert la bouche.......mais c'était pour éternuer ! ouffffffffff ! Le mariage a continué ! et aujourd'hui en ce jour solennel a eu lieu le premeier mariage entre une écureuille et un chat ! vive les mariés ! mon mouchoir sur les yeux ! je les revois dansant la macarena ! Julia tapie dans l'ombre............;; | |||
qu'est-ce que vous avez tous contre la macarena ? mdr monsieurchat et mousetick se tienne par la main et marchent ensemble sur la plage. julia et gnit sont a coté d'eux : julia : tu me donne la main mon chéri ? gnit : quand tu aura enlevé les restes de creme anti ride qu'il reste dessus ! et bam et canette marchent encore a coté, canette se débarrassant sur la plage de tous ses mouchoirs un par un. J'peux vous dire qu'on va nous retrouver avec ça ! Et bam observe julia d'un air soupsoneux | |||
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
J'ai rien suivi mais félicitations ! j'ai adoré le tutu rose ! je lirai tout ça ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit