![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Le grand mariage ( fic n'importequoi avec les membres du forum fil2001 | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
hihi, mousetick regarde attentivement julia mousetick : ça va julia ? ( Mouaaaa haha !) julia : tout va bien ( je sais bien que tu te moque la poilue ! ) mousetick : tu... as un peu de planc au-dessus de la levre superieure ( on manque pas d'atraction ici ! )julia : ah bon ? je retourne l'enlever, a tout a l'heure ! ( tu le paiera l'écureuille ) et julia rentre dans sa chambre, elle enleve son peignoire et va prendre une douche pour enlever les 3 kilos de creme qu'elle avait sur la figure et les 85 qu'elle avait sur le corps | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Gnit a repris des forces (julia avait vidé le mini bar et avait fait monter des chips). Il se balade dans l'hotel, et se demande quoi faire. Son portable sonne "allo, ca va John?" Et gnit de répondre :"non c'est pas john, qui est a l'appareil?" "c'est JJ Abrams, désolé et au revoir". Gnit est bouleversé! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
petite paranthèse je suis pas VRAIMENT une canette de bière, que ce soit bien clair entre nous tous | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Une photo, une photo! | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Je n'arriverai jamais a monter la garde si tou le monde est la...il faut que je trouve un autre moyen... Je m'éclipse discretement alors que le sujet de discussion aborde dangeureusement les penchants sexuels de Gnit.... 1 fois arrivé dans ma chambre je trouve julia qui fouille dans ma valise... Je clac la porte, julia sursaute! canette : que fais tu la? (tu va moins rire....) Julia : euh...bah... je chercher (olalal....vite vite..)de la creme! canette : je crois que tu en as assez sur le visage(ahahahah) julia : ah oui j'avais oublié! (recyclage!!!!!!) canette : pourtant avec l'odeur, c'est difficil! Julia serre els poing et pense à un moyen dement de se debarraser de canette... julia : je vai voir ce que fais gnit... canette : attend!....pour tout a l'heure ma main....je suis tombée dans les escaliers!!! Julia : ah! (prend moi pour une conne, je vais eclaircir cette histoire) j'y vais julia sort canette reste pensive | |||
je sai pas comment on met des photos, autrement s'aurai ete avec plaisir!!!! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Bon ok , Bam n'est pas du tout vexée qu'on l'ai oubliée dans l'aéroport ! Pas du tout ! elle a pris le second avion et se dirige vers l'hotel en taxi ! en marmonnant :"Vont me le payer........!!!!!! J'ai un plan machiavélique pour faire de ce mariage, la première de la rubrique "faits divers" ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah ah bam et julia, meme combat! mdr | |||
Je rentre dans ma chambre et dépose mes affaires. J'entends des bruits dans la chambre d'a coté Je vais frapper , Julia m'ouvre tartinée de .....sauce tomate? Je sais pas trop ce que c'est , mais pauvre gnit ! - BàM , c'est toi ! ( je croyais que l'on s'était débarassée d'elle, elle va me freiner dans mon plan , cette bourrique aux airs angéliques!" - Julia , oui j'ai raté l'avion ( ou plutot on m'a enfermé dans les toilettes !) - Tu te prépares , on va manger au diner au restaurant ( Casse toi , je range mon arsenal !) - Oui, j'y coure ( Mais qu'est ce qu'elle fabrique ? ) BAM rentre dan sa chambre et se posent des questions ! L'air pensif tel le penseur de Rodin ! - Il se trame quelquechose de pas très net ici,! J'oublie mes rêves de vengeance et vais lever le voile de cette énigme ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
arg nonnnnnnnnn, bammmmmmmmm | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Quoi soeurette ? | |||
mousetick toque a la porte de bam bam ouvre mousetick se jette dans ses bras ! mousetick : bam ! on ne t'atendais plus, ou tu étais ? bam : oh, j'avais du retard ( quelqu'un m'a enfermé dans les toilette ) mousetick : je suis désolée, mais on ne pouvais plus attendre, et puis julia nous pressait tout le temps pour qu'on y aille et... glup julia... bam : qu'est-ce qu'il y a mousetick ? mousetick : je... je crois qu'elle veut saboter mon mariage !!! tu veux bien m'aider a la démasquer ? bam : je vais y réflechir et mousetick sors de la chmabre, l'air pensif elle passe devant la chambre de julia. Elle l'a vois ranger un bazooka de poche | |||
-Ah julia , j'en étais sur ! Elle m'avait déjà indiqué le mauvais aéroport !Mais je sais que le bangladesh c'est pas en Amérique ! Je revet ma panoplie de détective ! Mousetick, je t'aiderai ! oui ! | |||
ouéé, merci soeurette ! mousetick enfile son impaire et prend sa pipe et sa loupe et suis bam a travers le long couloir de l'hotel. bam, dans 10 min tout le monde doit descendre diner, ce sera le moment pour fouiller partout ! | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
puff tous ligués contre moi! | |||
pas du tout ! ( tu veux un pot d'anti-rides ? ) | |||
c'est le moment du diner , tout le monde se regardent, cantte s'est jetée sur le champagne , monsieurchat donne à manger à mousetick: -Tiens mon amour , goute ça ! -et toi goute ça, chéri Quel tableau charmant ! -Gnit, je peux gouter à ton plat? demande julia -T'aimera pas ! dit il -Ben si je ne goute pas, je ne saurai jamais ! - Occupe toi de ton saumon ! - Oui, t'a raison , il a des plus beaux yeux que toi ! - Oh..............c'est pas ce que tu disais hier ! - J'en ai marre, gnit, tu m'as coupé l'appétit Juliathorne se lève très fachée et balance son verre à la tête de son cher époux ! Mousetick et monsieurchat sont seule monde ! Canette ne voit que son verre de champagne ! Moi, j'ai tout vu, Juliathorne a pretexté cette dispute ! très mauvaise actrice ! Il faut que je la suive! -OH..........Je crois que je vais vomir ! -Très bien, c'est fantastique dit mousetick absorbé par son monsieurchat Les autres ne lève pas la tête ! puff ca fait du bien d'avoir des amis ! Bam monte à l'étage....et repère un bruit singulier.... - --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-23 18:40:11-- | |||
mousetick est a fond dans ses mamours avec monsieurchat. quand elle releve la tete, julia n'est plus là et bam non plus. mousetick : où sont-elles passées mon chéri ? m.chat : ne t'occupe pas d'elle mon amour. musetick : ( sachant qu'elle se le reprochera toute sa vie si elle lache son mari et si elle lache sa soeur ) il... il faut que j'aille faire un tour au toilette, je... je reviens tout de suite chéri ! Occupe toi de gnit, je crois qu'il se sens seul... et pis, arrange toi pour que canette puisse encore marcher ce soir ! mousetick monte les escaliers et rejoins sa soeurette mousetick : j'espere que c'est important bam bam : et ça l'est ! regarde ---> | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Monsieurchat se sentait un peu seule au monde, lui, gnit et sa piéce de saumon. Monsieurchat : Alors comment va avec ta femme ? Gnit : Bien ? Monsieurchat : c'est tout ce que je vous souhaite ! Puis monsieurchat lache un faux rire gras qui ne sers qu'a meubler la conversation. Aprés il savait que sur la plage s'organisait le concours du plus jolie bikini fluorescent. Monsieurchat : Cela te dit que l'on sorte prendre l'air ! Gnit : Pourquoi pas ! Monsieurchat emmena alors gnit voir le concours de bikini fluorescent ![]() | |||
![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit