![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Le grand mariage ( fic n'importequoi avec les membres du forum fil2001 | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
mchat : ben quoi, vous m'aviez demandé 85 canettes de bières nan ? bam : fiouuuuuuuu ( alors lui, y pouvais pas faire encore plus peur nan ? ) mchat : bon, et mousetick alors ?? bam : on va la retrouver pendant ce temps, mousetick avait pris l'initiative de suivre ses deux soeurettes ( ah les garces !) en rampant dans le conduit d'aération. foliedouce : t'as pas entendu un bruit ? julia : non, rien, surement un rat mousetick : ( je t'en fouterai des rats moi ! ) folie : bon, on fais quoi alors ? julia : on les élimine un par un, je te l'ai dit ( tu le fais exprès d'etre débile ou t'as pris des cours ? ) mousetick : ( elles sont de mèche !!! ah les.... ) julia : on a déjà eu canette, il nous reste la détective de mes deux, l'alcolo, l'ex acteur de X et... le ragondin ! foiedouce : bon, on se sépare, tu prend qui ? julia : je m'occupe de monsieurchat et mousetick, tu prend bam et gnit. folie : ça marche mousetick : ( comment peuvet-elles ? ) et le conduit d'aeration s'écroula... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
Julia : qu'es ce que c'est? Folie : regarde ce que je vien de trouver? (folie tenai mousetick par un bras à 30 cm du sol) Folia : Tiens! tu fouine encore toi? T'en a pas marre de me pourrir ma vie? Mousetick : va te faire.... Folie : en plus elle est pas polie! Julia : J'ai une idée...on va tuer tous tes amis un par un devant tes yeux grace à une video camera...Je vai t'attacher la! (mousetick fut attachée à un pillone....) Folie : commme tu es cruelle julia!!!! Mousetick : vous etes odieuses! Julia : ouai on sait.... Julia : allez viens folie! verifie que le ragondin est bien attaché! folie : mousetick, si tu veux tu peux choisir par qui on va commencer!!!!ahahahahah julia : ahahahahah mousetick : grrrrrrr | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
julia installa une caméra et parti avec foliedouce en direction des chambres au premier étage. bam : bon, on va se séparer, gnit, tu prend les 85 canettes sans sucre, je pars avec mchat, ça vous va ? mchat : je te suis gnit : bon ben , c'est parti ! ( ma canette, je te sauverai ) foliedouce : julia, arete toi, regarde, c'est gnit ! julia : planquons-nous dans une chambre, et dès qu'il passe, on lui saute dessus ( ça faisait longtemps que je lui avais pas fait ça ! ) gnit sifflotait quand... foliedouce + julia : YAAAAAAAAAAAAAAAAA | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Gnit : mon amour, tu es la! julia : toi! je te hais!!! gnit : mais.... folie : vengeance!!!!! Mousetick attachée) non, arreter!faut que je me libère!!!Julia : tu va souffrir! aller folie assomme le! Gnit : non! boum! Gnit recu un coup de coude dans la nuque et s'écroula! Julia : on va le torturé!!!! Mousetick : non!!!!! Julia : il m'a trompé avec canette....Horrible! de toute celle la est deja morte! Mousetick : ca c'est ce que tu crois!!!! .... | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
(lol ca faisait longtemps que j'étais pas venu dans ce topic... c tout pour moi quoi ) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
mdr gnit , moi je dis qu'à la fin ce sera toi le grand héros ! mdr Bam rampait par terre , et écoutais le sol .Mchat la regardait dubitatif et légèrement amusé : mchat: bam qu'est que tu fous par terre ? bam: ben j'écoute si qqn vient , c'est une technique indienne ! mchat: à moins que foliedouce, et julia soit des buffles , il ya peu de chances que tu les entendes ! ( quoique que julia !) bam : espèce de rabat-joie ! Bam se relève et constate qu'elle a oublié de dire qqchose à gnit bam: j'ai oublié de lui dire que les 85 canttes n'étaient pas à boire ! mchat: tu ferais mieux de te dépêcher car il a la descente facile ! je t'attends ! Mais dieu sait qu'il ne faut jamais jamais oh grand jamais se séparer ds les films d'horreurs de seconde zone ! bam court telle une gazelle vers la chambre de julia , qd soudain son ouie de chat entend ddes voix : -oh punaise qu'il est lourd , tu veux pas m'aider? -C'est ton mari ,pas le mien ( encore heureux !) - on t'a déjà dit que tu étais un monstre d'égoisme ( c'est moi qui dit ça?) - Oui , c'est gentil merci ! Oh mais qu'est qu'elle peut débiter comme niaiseries celle là) Bam prend son courage à demain et rampe dans la pièce , personne ne la voit , elles lui tournenet le dos, foliedouce aiguise ses cure-dents et julia essaie de mettre gnit ds le placard ! Elle voit le sac de bieres et le prend et commence à secouer les canettes ............. Mouseick regarde l'écran et crie : - vas y bammmmmmmmmmmmmmm , vas y ? Mais qu'est ce qu'elle fait au fait? | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Quoi vous utiliser les canettes qui doivent me sauver la vie!!! | |||
foliedouce et julia se retournerent, atirées par le bruit métalique. pendant ce temps, mousetick jouait a la pom pom girl : bam, bam, t'es la meilleur ! bam, bam, tu va gagner ! bam, bam, bouge ton cul elles arrivent droit sur toi !!!!!!!!!!!! foliedouce : c'était quoi ça ? julia : va voir foliedouce avança avec ses cures-dents bien taillés en avant bam l'assoma d'un coup de coude ( oui oui, de coude, je sais pas bien comment, mais elle est douée ma soeurette ! ) et l'entraina a l'autre bout de l'hotel bam : ou est mousetick ? foliedouce : tu reve debout ma belle ! bam : je me répeterai pas trois fois, OU EST MOUSETICK ? foliedouce : ah, le ragondin ? ben... elle est, comment dire... six pieds sous terre... bam : non ! je te crois pas ! foliedouce : dommage, je voulais t'éviter des recherches en moins soeurette mousetick : AHHHHHHH BAM, NE LA CROIS PASSSSSSSS !!!!!! ( n'oublions pas que personne ne l'entends, et qu'elle est frapée de délirium intense et de " je parle toute seule, mais je me soigne " ) bam assoma folie est la fiche dans un placard ( avec de la chance, elle sera clostrophobe ! ) bam ( crié ) : MOUSETICKKKKKKKKKKKKKKKKKKK !!!!!!!!!!!!! | |||
Pendant ce temps julia avait laché gnit et cherchait foliedouce; Aveuglée par l'effort ,elle n'avait pas vu la scène d'action qui avait eu lieu ! Elle vit une canettte de bière par terre et se dit qu'après tout , après l'effort le réconfort et l'ouvrit : Pchutttttttttttttttttttttttttttt celle ci explosa littéralement dans la figure ridée de julia , au m^me moment mchat arriva : - alors bam ? Il vit julia et n'écoutant que son courage de mâle primitif se rua sur elle ! - Désole maman , mais ça c'est pour le traumatisme que tu m'as causé dans mon enfance, je me reppelle à 6 ans je faisais encore pipi au lit , c'est de ta faute, tu ne m'as jamais aimééééééé ! et il lui planta une seringue anesthésiante ( oui il est très méticuleux et en tjrs sur lui au cas mousetick aurait une crise de délire intense) Pendant ce temps, mousetick : - ohhhhhhhhhhhhhhhhh des éléphants qui dansent !!!!!!!!! Bam : mousetickkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkkk Elle commença à imiter le cri de l'écureuil perdu dans la forêt sans réserve de nourriture , cri très complexe ! bon là , j'ai plus d'inspiration ! mdrrrrrrrrr | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
bon, comme bam n'as plus l'inspiration, je continue ! ( meme si elle commence vite à s'épuiser la mienne ) mousetick : arggggggg, nannnnnnn lachez moi, laissez moi avec vos trompes ! bam : MOUSETICKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKKkkk mousetick : Bam ? BAM ? BBBBBBAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM bam : mousetick ? ( lol, maintenant que les présentation sont faites, on va ptet continuer ) bam suivie le cri de mousetick, et se dirigea vers une piece fermée a clé bam : mousetick, recule ! mousetick : comment tu veux que j'recule, je suis attachée a une chaise ! bam : euh... bon ben, ferme les yeux elle défonça la porte d'un coup de pied ( elle est forte ma soeurette, hein ? ) mousetick : bam ! bam : mdr, c'ets bon on va pas recommencer pendant ce temps-là, monsieurchat portait les 50 kilos de peau qui pendent au visage de julia ( avec sa propriétaite ) dans ses bras. monsieurchat : pourquoi elle s'est pas mis de l'anti rides aujourd'hui, pourquoi ? en passant, bam et mousetick récupérère folie dans son placard et trouvèrent gnit assomé. toute la clique se retrouva dans une chambre bam : on va pouvoir discuter maintenant ! bon, j'ai ouvert des trucs là alors si quelqu'un peux suivre mdrr | |||
Mousetick : avant toute chose je propose qu'on sauve canette avant qu'elle se désydrate et qu'il soit trop tard! Gnit : je cours chercher d'autres bières.... monsieurchat : bon, j'installe une table.... BAM : Bon il me faut un defibrilateur....Je l'ai...Mousetick tu m'aide? Mousetick : ok Folie : je..peu.... Mousetick : attacher la elle et bayonné la!Je ne veux plus l'entendre! Folie : mais...mousetick...; BAM : tu nous a trahie! et on a autre chose à faire pour le moment! BAM : installer canette sur la table.... Mousetick et BAM opérerent canette pendant 2 longues heures pendant lesquelles monsieurchat, gnit regardaient angoissé.... BAM : ca y est!!!Je pense que ca devrai aller, elle va pas tarder à se reveiller... Mousetick : a ce stade, on a fait tout ce qu'on pouvait... Monsieurchat : mon amour comme tu es forte!je suis fière de toi! Mousetick : je n'y serai jamais arrivée sans bam!!!et canette est résistante! Gnit : euh, y'a un problème je crois... monsieurchat : quoi encore? gnit : canette commence a passer par toutes les couleurs et son corps bouge tout seul.... bam : mon dieu! on a pas penser à la reconstitution corporelle indépendante des cellules liées à sa 1è transformation, et au risques importants de reconvertion des gènes.... monsieurchat, gnit, mousetick : ???????? folie : moi je voulai vou prevenir, mai.... BAM : bin quoi vous avez pas compris? Tous : bin, euh... BAM : canette va surement reprendre son aspect!!!!! ..... | |||
mousetick : mais oui, bien sur ! je m'en souviens maintenant ! l'évolution trop rapide de ses cellules on anéanti le charme lancé par celle qui l'a transformé en canette ! Et en meme temps le métal a fondu, redonnant naissance à son corps original ! ( merci prof de chimie ! ) monsieurchat : tu ne m'avais jamais dit que tu savais tout ça mousetick : tu ne m'avais jamais dit que tu as tourné dans des films X ! mchat : 1 point partout gnit : waouh, canette va redevenir la bombe qu'elle était ( YYYYYEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEPEEEEEEEEHHHHHHHHHHHHHHH !!!!! ) bam : oui mais il faudra attendre quelque temps qu'elle se stabilise mchat : je comprend ( on me crois là ? ) julia : oué, trés trés émouvant, snif j'en ai la larme a l'oeil ! gnit : toi la ridée !!!... bam : arêtez, maintenant on va s'expliquer un peu ! | |||
Tous ce regardaient!!! Mousetick avait attachée julia et folie ensemble pour éviter le pire....On ne sait jamais! gnit tenait la main de canette, pas encore réanimée mais perfuser de tous les côtés... Mousetick et mchat se faisait des mamours depuis longtemps... BAM : était au tel avec son amoureux...!!! D'un coup mousetick dit "bon allez maintenant on joue carte sur table, de toute façon on et tous dans le même bain, on à tous quelques chose à ce reprocher.... Moi ce que je veux savoir c'est pourquoi Julia et folie on monté ce coup là! vous nous détesté à ce point la? Julia : Je hai le monde, c'est bien connu! Folie : moi elle m'a convertie grace à ces magasines spéciaux : "comment gaché la vie de vos amis" et "comment ruiné leur soirées"!!!J'ai adoré et on a voulu essayer... Julia : tu étais quand même contente d'essayer tes nouveaux jouets? je n'ai pas eu besoin de beaucoup te forcer! Folie : c'est vrai. Mchat : bon bin, on en fait quoi maintenant? --Message edité par canette le 2004-08-28 12:21:13-- | |||
Bam: oui raccroche toi, non toi d'abord , allez .......;oh ben il a raccroché ! Mousetick: C'est pas ce que tu voulais? Mchat : Bon c'est pas tout ça mais on a une mère et une soeur complètement allumée sur les bras ! Foliedouce et Juliathorne se regardaient et commencèrent à se disputer : Folie : Je t'avais dit qu'il fallait tous les tuer durant le mariage ! Julia : Ecoute selon "Comment tuer vos amis en toute quiétude" , il vaut mieux laisser mijoter et les manipuler ! Folie: Et voilà où nous en sommes , et j'ai m^me pas pu me servir de mon arme secrète ! Bam : oh comme c'est dommage, bon ici j'ai un enregistrement de vos méfaits ! hé oui votre sadisme vous coutera cher , la vidéo que je tiens ds la main est celle que vous avez montré à mousetick !!!!!!! Folie: Tu ne prouveras rien avec ça , au plus on prendra qqls mois pour coups et blessures et encore julia a tapé sur son mari ,on pourra prétexter une dispute conjuguale ! Et vos témoignages n'ont aucune valeur ! Bam : Mais c'est que tu nous sousestimes ma chère soeur ! Mchat fait entrer Mr gonzalez , tu te rapelles de lui? La pièce devient noir et le projecteur fixe le visage de Foliedouce -Oh noooooooooooo ! Julia : Je m'entoure d'incapables, ne me dis pas que tu ne la pas tué ! Folie baisse les yeux et regarde tout le monde en riant - Vous ne m'aurez jamais , jamais ,jamaisssssssssssss Mr gonzalez : moui c'est felle qui ma fé faaaaa !!!! dit il en postillonnant , arborant un sourire sanguinolent Folie était plié à terre en train de rire ............. ..................... | |||
Folie avait les larmes qui coulaient le long de ses joues!!!!! Julia : folie repond moi! folie : c'est trop bon de rire!!!!! Mousetick : tu nous explique? Bam : folie et julia ont torturé ce pauvre hommme avan de partir....c'est un détective privé qui avait trouvé suspect leur consommation des magasine "comment tuer innoncement!" Mais voila, elles l'ont prit au piege et arracher la moitié des dents!puis elle ont pris un chalumeau et on bruler toutes les parties intimes de cet homme.... Julia : j'admet que la on est les meilleures!!!! Incapable de ce caché, on l'aurai vu à trois km!!!! Folie : que de bon souvenir!!!! Mchat : ca suffit! on en a marre!!!!! Gnit : ca devient lourd! on va vous livrer à la police!!!! julia et folie commencaient à ce rendre compte de l'ampleur des dégats..... | |||
Julia et folie ne s'étaient pas rendue compte de l'ampleur des dégats qu'elles avaient causées...;maintenant elles en payaient les pots cassé! Gnit : bon moi j'en ai marre maintenant, vous allez nous expliquer tout de suite pourquoi, comment! Julia : mon mari s'enerve, un comble! Gnit : toi tais toi! Mousetick : gnit t'es sur ca va? tu es tout rouge? Folie : euh....je veux bien tout vous expliquer.... Julia : si tu fais ca!!! Folie : tu crois quoi, que ca va etre pire, je ne pense pas! Mchat : bah allez y! Folie : voila, julia m'a innitié aux plaisirs de la torture, au début c'était sur des insectes, des petits animaux, et puis vite c'est devenu une drogue, on voulait testé les exercices de "comment faire mal en 10 lecons...." Alors julia m'a proposé de faire une blague au mariage, juste pour rire, ca devait dure 1 ou 2 jours....mais voila julia en avait décidé autrement.... Julia : traitre!!! tu te mouille plus maitenant!!!! Oui j'avais ENVIE de foutre en l'air ce mariage du début à la fin, et cette pauvre folie était un pion très facilement manipulable! Gnit : mais qu'est ce qu'on t'as tous fait??????????? | |||
julia regardait l'assemblée avec un regard haineux : julia : bon je commence par toi, mon cher mari : t'es mou !!!!!!!!!!!!! on dirait une moule , et encore je me modère, espéce d'ivrogne , ca, pilier de bar, lavette, je te te haissss , homme soumis.... bam : euhh...ça va julia, on a tous compris, c'est clair julia : ohhhh alors toi, miss détective de mes**** je t'ai pas parlé , mais quelle idée de me mettre une soeur pareille dites moi pas que c'est pas possible, d'être aussi pleine de bonss sentiments, espéce de cruche !!!!!!!!! tu me fais de la peine , et encore j'ai pas parlé du sac à puces qui porte le nom de mon fils ! mchat : Maman c'est ma femme ! julia:ta femme? laisse moi rire ton animal de compagnie oui ! mousetick : mais tu es ma soeur !!!!!!!! julia : ta soeur , mais t'as rien compris , t'es marié à ton neveu alors ! je suis pas votre soeur , compris , voilà j'ai voulu me venger car j'ai été adoptée , la vie n'a pas été tendre avec moi ( moment d'émotion intense , les lumières s'éteinent et le projecteur est sur julia) Je vous enviait et ....ouinnnnnnnnnnn folie ; mais???? canette: ohhhhhhhhhhhhhhhhhh gnit : mais vous voyez pas qu'elle joue la comédie , combien de fois va falloir qu'elle vous fasse le coup bam : attendez ne jetez pas la pierre à julia , tout n'est pas entièrement de sa faute, j'ai quelque chose à vous révéler.... mousetick : non ne me dis pas.... bam : si... --Message edité par Boite-à-musique le 2004-10-16 13:45:26-- | |||
bam : si... j'ai mis deux ans à terminer cette fic... mousetick : cette quoi ? bam : eh oui, je voulais vous le dire depuis longtemps mais.. tout cela n'est qu'apparence, en fait vous n'êtes que des personnages qui en s'animent que sous le clavier de pauvres internautes qui s'ennuient toute la journée canette: tu veux dire que là en ce moment, c'est quelqu'un qui écrit notre histoire? bam : eh oui c'est bien ça.. et le pire dans tout ça, c'est que la personne qui l'écrit est en train de bien rire devant son ordi ! folie: mais si elle écrit après deux ans, c'est pour conclure cette histoire? bam : tu as tout compris soeurette gnit : donc elle nous immagine une supere fin je suppose, après deux ans... bam : bah euh... en fait je pense qu'elle voudrait surtout que cette histoire ne finisse pas comme toutes les autres, avec un dernier post qui n'a jamais été suivi... m.chat : bah il faut qu'elle termine alors julia: arrete tes bétises, si elle termine, nous on devient quoi dans cette histoire ? on est toujours coincé sur cette île je te signale ! bam : bah elle pourrait peut-etre nous faire venir des secours... mousetick : vous entendez ce bruit? c'est l'hélicoptère qui vient nous sauver ! gnit : ... bam : bon elle aurait pu le faire un peu mieux quand meme... m.chat : mais moi je veux pas que ça se finisse ! folie: ça fait un an et demi qu'on est là, j'ai un peu la dalle quand meme ... julia : oui moi aussi, et pis mon stock de pot anti-ride est épuisé depuis bien longtemps ! j'ai du mal à ouvrir les yeux le matin ! mousetick : bah c'est bien fini alors... Nos compagnons se dirigèrent vers l'hélicoptère qui les attendaient à quelques mètres. Monsieurchat tenait sa délicate femme dans sa main, canette marchait à côté de foliedouce en lui énumérant pour la centième fois les 4587 races différentes d'écureuil qui éxistent, bam avait mis son baladeur sur les oreilles et se dandinait sur la macaréna, tout en observant gnit qui déposait un délicat baiser sur la joue de sa femme. gnit : beurk, ça colle FIN --Message edité par Mousetick le 2006-02-22 17:45:43-- | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah la la on l'avait complètement oubliée celle là! merci à toi ragondin de l'avoir finie! la vieille peau fripée de remercie de tout coeur! je vais pouvoir enfin aller dans un salon de beauté ou bien passer sur le billard pour rafermir mon beau visage de psychopathe hi hi hi | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit