![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Le grand mariage ( fic n'importequoi avec les membres du forum fil2001 | Bas |
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
tandis ce que mousetick hésitait, canette, se morfondait : gnit,mousetick? le choix est dur... mchat : je vous signal que le tueur cours toujours...mousetick tu ne nous as toujours rien avouer.... Julia : pffff, si y'a un tueur ici, c'est moi! (oups!!!) tous : quoi? julia : je veux dire...c'est moi qui le trouverai (j'ai des pulsions sauvages moi...il me faut du sang...) BAM : alors mousetick? Prete? ..... | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
euh, canette il faudrais vraiment que tu décide quel sont tes chromosomes ! parce que bon... mousetick : moi ? mais je n'ai rien a avouer moi ! je suis la blanche colombe ! ( je ne peux pas leur dire ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
gnit: "Queeeeeeeee-oi ?? Canette me drague et je n'aurai pas vu que c'est un homme? C'est horrible c'est affreux" | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
bon maintenant que j'ai avouer mousetick, tu peux prendre ta décision?!!!!! | |||
te plain pas gnit, mchat se fait draguer par sa mère!!!! moi je risque de rester toute ma vie une canette! Donc tu es plutot bien loti!!!! | |||
mdr gnit bon c'est vrai que quand on voit julia... lol canette, je ne sais toujours pas moi ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
mousetick ne savais plus quoi inventer comme prétexte pour ne pas répondre mchat : ma chérie, je sais c'est dur...mais nos vies sont en danger!!! BAM : allez soeurette...tu peux tout nous dire, c'est pas si terrible... julia : allez avoue!( j'suis sur qu'elle cache qq ch d'horrible la poilue).... Soudain un message leur arriva par mail..."puisque personne ne veut prendre ses responsablilités, qq'1 va payer!!!!!!!" Tout fut noir d'un seul coup canette: mon dieu, qui est derrière moi? gnit : t(inquiete canette, j'sui la! julia : et moi? qui est la? mchat : mousetick, reste près de moi!!! la lumière jaillit on ils virent tous : BAM!!!! Avec une flèche dans le bras!!!! Canette : ca va? BAM : je perd tout mon sang!!!! Mchat ; je pense qu'il faut dire TOUTE la vérité.... .... | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
julia regarde bam perdre son sang, genial pense t-elle, la detective enmoins ce sera plus facile de duper tout le monde ah ah ah (rire sadique) oh non mais, la je ne devrais pas trop me rejouir un tueur psychopathe est la, enfin un autre psychopathe que moi je veux dire (mousetick me comprendra mdr et mchat aussi d'ailleurs!lol)mouestick hesite toujours a cracher le morceau! julia: allez bordel de merde la poilue, dis nous tous ou alors je me charge de te faire taire a jamais (oupss j'aurais peut etre pas du?) mchat: arretes maman tu lui mets la pression là! ca va ma cherie adorée? mousetick: oui ca va mon amour! (mais la belle mere qu'elle peau de vache! ) je vais vous dire tout promis! gnit: allezzzzzz accoucheeeeeeeeeu | |||
mousetick : NONNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNNN !!!!!!!!! BAM !!!!!!!! mousetick se précipite chez bam. bam : j'ai... je me promenais et... mousetick : chut, tout va bien, tout va bien... bam : mousetick, t'es pas obligée de parler tu sa... mousetick : aidez-moi !!! on soigna bam et l'emmena dans son lit mousetick : bon... alors je vais tout vous dire... il y a quelques jours, avant de me marrier, quelqu'un m'a enlevé en me disant que si je n'acceptait pas quelque chose, on vous ferait du mal a tous. Donc j'ai accepté foliedouce : et c'était quoi ? mousetick : et bien, je devait tout faire pour que personne ne découvre qui est le meurtirer. Donc j'ai caché le mort dans un placard a balais, et ai écrit le premier message. Mais je vous jure que je ne sais pas qui est ce meurtrier. Mais je ne sais pas, les autres messages ce n'est pas moi, je vous jure ! C'est pour ça que bam avat reconnu mon écriture lors de la lecture du premier message ! voilà, je vous ai tout dit... | |||
julia: puff c'est des conneries tout ca! non mais franchement vous comptez la croire? (quelle balance celle la, je vais lui faire la peau! je lui avait ppourtant dit de ne rien dire a personne, je vais devoir sevir maintenant et personne n'y echapera, meme pas mon fils!ha ha ha) --Message edité par juliathorne le 2004-07-29 16:00:22-- | |||
mousetick : vous me coryez hein ? ( la ridée par contre, je te crois pas trop ) | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
moi je crois ma maman !! elle est tellement.....machiavelique !!!!! au faite mousetick tu as aussi tuer la soeur et la mére pour revoir le gas ? | |||
![]() |
mdr mchat, elle non elle a fait une reponse normale! lol | |||
Oui, moi je suis normale ! MOI ! mdrrr mais tu me dira que j'y ai pensé... | |||
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
moi j'ai juste penser qu'elle était folle lol | |||
![]() |
canette: non mais c'est n'importe quoi.... gnit j'avoue que la... mchat : moi je te croit mon coeur d'amour...Maman,fait quelque chose! (tu me cache encore des secrets...) julia : moi? je suis incapable de faire quoi que se soit!!!!! (hihihih) canette: c'est ca oui... c'est pas ce que tu disait... gnit : de quoi parle tu? canette : rien... Gnit : dis moi..; canette : bin, quand on est arrivé ici, j'ai surveillé mousetick comme tout le monde le sais maintenant...et julia m'a découverte..; Julia : va tu te taire ou je... canette : non c'est trop dur de voir tout le monde dans cet état! et BAM qui souffre...dc julia m'a fait du chantage...elle m'a dit que si je ne l'aidait pas un peu, elle dirai à mousetick pourquoi j'était la et je ne serai jamai redevenue normale... moi j'ai accepté : ca fait des années que je souffre en silence!!!!mais maintenant je peux + me taire, vous etes devenus mais amis ( )mchat : qu'est ce que ma mère t'a obligé à faire? canette : c'est moi qui ai envoyer le 2è message.... julia : j'en ai MARRE de cette mascarade!!!oui je vais tout avoué!!!! ........ | |||
non m.chat, moi j'étais a fond dans mon délire et ai inventé une histoire dingue ! lol bon, julia : oui, d'accord, c'est bon, j'avoue tout ! J'ai fait chanter canette et ai menacé mousetick ! mais je n'ai pas envoyer ce dernier message ! | |||
moi je veux juste savoir si mousetick me fait un baiser ou pas...je reste canette ou je redeviens une bombe? mdr | |||
mdr, attends canette... j'ai trouvé ! mousetick : voilà, j'ai un frère qui doit avoir ton age ! il est de la meme race que moi et a les memes poils ! alors je vous ai programé un rendez-vous pour notre retour ! comme ça tu redeviendra toi ! canette : mais... euh... | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit