![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Le grand mariage ( fic n'importequoi avec les membres du forum fil2001 | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
et alors.... de toute facon c'est pas queluq'un de bien pour toi! t'as vu tout ce qu'il a fait? les films et compagnie.... on se ressemble lui et moi, on est fait pour etre ensemble! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
grrrrrrr, laissons le choisir alors | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Mais je me pose uune question autant de similitudes ! Mchat..............ne serait ce .........;;;;pas ton frère? ah ce n'esp pas possible car si c'est ton frère c'est le frère de mousetick,un mariage consanguin , c'est absolument hors de question ! pas de ça ds la famille ! bon donc pour en revenir à notre histoire , il y a plusieurs suspect possibles : -bubulle , le poisson vient se venger -le père noel, il n'a pas apprécié mon attentat ! -les maris jaloux de femmes auxquelles monsieurchat a offert ses servives -la femme qui a jeté un sort à canette - ou alors ca n'a rien à voir et .................nous sommes perdus ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Mchat se posa prés de mousetick pris sa petite patte entre ses gros doigt et lui dit : Mchat : j'ai quelque chose à t'avouer.... Mousetick ne savait plus quoi dire ( normal elle avait la bouche plein de Kkwouettes) Mchat : Il y a longtemps, une autre époque, ma mère qui était du KGB....trompa mon mari qui travaillait a la CIA....Ma mère du se faire passer pour mort....Mais elle est revenu dans ma vie...Pk je te parle de ça...C'est qu'un faite, un soir, j'étais assit sur une chaise, attaché ( une bonne soirée comme d'hab) et soudain, elle est entrée....juliathorne et elle m'a dit : cela fait 30 ans que j'attends ce moment !et moi j'ai repondu : Moman ? et voilà tu sais tout JULIATHORNE EST MA MERE !!! | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
oh my godddddddddddddddddddddddd !!!!!!!!!!! cé encore pire que ce que je croyais ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
puoiiiiiii c'est degueulasse, je drague mon fils! mais c'est horrible! coment ai-je pu opublié la chair de ma chair! oh mon dieu je suis amnesique, j'avais oublié que j'avais un fils et que c'etait mchat!! | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
canette : oui bon bin c'est bien beau tout ca mais moi je deviens quoi? mousetick : c'est pas que j'ai envie de t'embrasser, mais...faut voir gnit : mais tu sais canette, je t'm comme tu es... canette : alors, on fait quoi? | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
bah celebrons le mariage de moustick et cannette ? | |||
![]() |
mousetick : Oh my god monsieurchat, si j'avais su !! je suis désolée, je ne m'y attendais pas ! vous avez fait un test de maternité ? m.chat : non pas encore, mais a notre retour, on fera ça si ça peut te rassurer. mousetick : je suis désolée d'avoir doutée de toi mon coeur !!! gnit : bon, on va aller se boire un ptit verre ! gnit se met derriere le bar et sors une bouteille canette : hiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!!!!!!! mousetick : glup bam : regardez ! l'étiquette ! foliedouce prend l'étiquette et lit a voix haute : les accords n'ayant pas étés respectés, quelqu'un doit payer canette : Quoi ? mai son s'est tous conféssés !! julia : non, pas quelqu'un... tous les regards se tournent vers mousetick | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
( euh canette... homme ou femme ? ) | |||
je sais pas, j'ai pu mentir...j'aime bien les quiproquo!!! | ||||
mdr, moi femme ! moi chromosomes XX ! pas oublier ! mais moi rien comprendre non plus | |||
moi seule detient la verité!!!! | |||
en faite, canette est un homme, de 25 ans et plus, qui travaille à la ratp ![]() | |||
![]() |
j'ai 35 ans, 3 enfants, 2 chiens et je travaille dans un bureau.... | |||
tu as tout compris m.chat ! mais canette, pour maintenir le suspence, tu aurai pu enlever le " féminin " dans ton profil ! --Message edité par mousetick le 2004-07-29 14:35:45-- | |||
qui te dis que je mens pas? tu pourra jamais etre sure!!!! tu t'engage quand meme?!!!!!? | |||
à quoi, à t'embrasser ? pas si tu n'as pas menti ! I'm XX !! | |||
bah tu sais mousetick !! peut aller verifier !! elle serait capable attention ![]() | |||
![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit