![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Le grand mariage ( fic n'importequoi avec les membres du forum fil2001 | Bas |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
julia enfouie sa tete dans sa veste pendant tout le chemin. nos 4 joyeux compagnons arrivent a l'hotel juste a coté du bar. il prennent 2 chambres, julia avec m.chat, et mousetick avec gnit ! euh... non, le contraire ! m.chat avec gnit et mousetick avec julia ! bon, ok vous avez compris | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ah aah je realise que mousetick veut me piquer mon mari, ca va aller mal! juliathorne sort enfin sa tete de ridée de sa veste! juliathorne: hé mousetick? (sale bestiole poilue) mousetick: oui julia ma cherie (qu'est ce qu'elle veut encore la ridée? sourie mousetick, sourie) juliathorne: je voulais juste te dire que je suis heureuse que tu ais survecu tout a l'heure (pourquoi t'es pas encore crevée, mais pourquoi canette etait la, faut que je l'elimine aussi celle la) gnit: oh moi aussi je suis heureux que tu ailles bien (hum canette reste avec nous, miam!) monsieurchat: alors pas fini tout ca? (puff qu'este ce qu'ils m'emmerdent tous avec leur gentillesse, moi je reve de disputes!) sur ce, tous le monde est heureux, canette regarde chacun des geste de gnit et surveille de osn autre oeil la poilue! monsieurchat ne tient plus, il va redevenir lui meme et juliathorne et mousetick prepare toujours un truc dans leurs petites tetes --Message edité par juliathorne le 2004-07-23 15:54:33-- | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
(Gnit n'est pas "heureuse" mais "heureux" ) | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
oups desolé mon cheri, je vais rectifier ca de ce pas! | |||
(Avec un "x" pas un "s") | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
oh ca comence a etre dur de te supporter, je demande le divorce! ok je vais tout relire comme ca ce sera mieux! | |||
mousetick et m.chat montent dans leur chambre, a coté de celle de julia et gnit et de celle de canette. mousetick : alors, on se retrouve pour le diner ? ( alors la ridée, prete a te ridiculiser en public avec ton visage ?) julia : oui, pas de probleme ( tu va voir la poilue, ma revanche sere terible ) gnit : @toute les jeunes ! ( a toute a l'heure canette ) canette : a ce soir ! ( j'ai hate de te revoir gnit ) m.chat : oui c'est ça, pour le diner ! ( ouf, enfin seuls ! ) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
Monsieurchat sent la tension monté !! Monsieurchat : Il faut chaud tout d'un coup ! Il était temps de refroidir leurs humeurs. Monsieurchat : Voilà ! Il offre à tous des glaces !!!! ( waouu comme il est gentil le monsieurchat) Puis il leurs reprends des mains Monsieurchat : Pardon ! celles là ! c'était les glaces explosives ( et oui les mauvaises habitudes ! difficile de les perdre) Monsieurchat : Allez je vous invite tous à un jaccuzy party !!!! Monsieurchat sort son super maillot " j'aime bush" et saute dans le jacuzzy. Il installe sa promise dans une mini boué fait avec des beaux de seins silicones de pamela anderson. Elle semble bien s'amuser. Monsieurchat décide de calmer juliathorne Monsieurchat : Tiens une tequilla orange !! Monsieurchat était en tout cas content, que gnit soit HEUREUSE !!!!! | |||
![]() |
lol, mon mari est un pacifiste !! ( et gnit un transexuel ) mousetick joue bcp avec les faux seins ! ( merci m.chat, tu peux pas savoir comme je me sens valorifiée comme ça ) et pis, elle saute sur la tete de julia et l'enfonce dans l'eau d'un coup sec ! julia coule... | |||
(j'aime pastrop comment ca part cette fic... ) | |||
| canette Messages postés : 2469 agent triple :) ![]() |
canette était donc seule dans sa chambre et réfléchissait.... Comment reussir à convaincre mousetick de devenir 1 leader? de les aider dans leur lutte acharner? Mais il fallait etre prudent et éviter de ce frotter à Gnit (mon cou me fait encore mal....les histoires personnelles on verra après le boulot....1 chose à la fois) La chambre de canette etait juste à coté de celle de monsieurchat et mousetick : avec ma pince à épiler spéciale vrille, je fis 1 trou dans le mur, pour observer mon protèger.... la scène que je vis me fis sauter au plafond! Monsieur chat et mousetick en train de danser sur la macarena....Monsieurchat jetai en l'air mousetick : quel inconscient!!!!! | |||
| Tite Canette http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php |
c'est pas toi qui est pris pour un véritable écureuil ! toi tu es un simple transsexuel ! | |||
moi j'sui 1 canette geante avec bras et jambes : c'est pas mieux! | |||
ouais et moi chui une folle toute ridée alors... gnit t'es pas le plus a plaindre! juliathorne entre dans la chambre a canette sans prevenir, elle la soupconne de cacher quelque chose! hop dans le mille, canette observe la chambre d'a coté par un petit trou! julia: mais qu'est ce que tu fais? (c'est quoi ce delire?) cantete: mais euh... je ... c'est a dire que.... julia: fais voir ca, degage (quelle plaie celle la, elle embete mon mari et tou et espionne mes meilleurs ennemis!) oh my god, mais c'est horrible, la macarena! julia part en courant dans la chmabre d'a coté pour les surprendre! elle ouvre la porte et surprise!!!!!!!!!!!!!! | |||
mousetick et m.chat s'aretent sur le champ mousetick : julia ? ( qu'est-ce que tu viens foutre là la ridée ? ) julia : euh... je... ( pourquoi je suis entrée, pourquoi je suis entrée ??? ) m.chat : il y a un probleme ? ( ça y est, elle disjoncte maintenant ! ) julia : euh... AU FEU !! ( oh non, je ne viens pas de crier au feu ? ) m.chat, mousetick, canette et gnit dévalent les escaliers a toute vitesse julia : ( comment je vais m'en sortir maintenant ? ) | |||
je devalai les escalier avec un seul but : comment justifié le trou....Julia ma pire ennemie...tu va voir....ca va chauffé pour toi... Je ne quitte pas mousetick des yeux...s'il brulait il deviendrai un barbecue.... Puis tout d'un coup tout est noir.... je sens qq'1 qui me tire par la main et des cris... Mais que se passe t il, | |||
et ou est julia.... | |||
lol, ptite correction, mousetick est une ecureuille ! ( zoli nom ça ) mousetick pars a la recherche de la ridée dans les couloirs de l'hotel ! elle est prete a braver les flammes ! elle arrive dans la chambre et... Julia est assise sur son lit et lit un bouquin ( alias tome 4 ) mousetick : julia !!!!! y a le feu ! ( cette fille est chtarbée ) julia : euh... non, c'était une fausse alerte, gnit a repris de fumer et je n'ai pas l'habitude ! ( si elle gobe ça... ) mousetick : ah bon ? bon, tout le monde peut se tromper ! ( si tu crois que je vais gober ça ma chère... ) julia : oui, merci ( quelle idiote, c'est pire que je ne le croyais ! ) et tout le monde rejoins sa chambre. le diner est dans 30 min, mousetick commence a se préparer mousetick : je me demande combien de flacon d'anti-rides utilise julia par jour ? | |||
Julia repose le livre : qu'elle est bete... Pourquoi canette surveille t elle la poilue? J'ai reussie a m'en sortir...c'est quoi tous ces cris? pourquoi fait il noir.... Julia prend sa lampe frontale : mai ou sont il tous passé? Je me suis fait découvrir? Et la c'est le drame? | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit