FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumLe grand mariage ( fic n'importequoi avec les membres du forum fil2001

Auteur : Sujet: Le grand mariage ( fic n'importequoi avec les membres du forum fil2001  Bas
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 22/07/2004 22:57:46
Send a private message to Monsieurchat
Voilà l'idée, je sais cela n'a rien a faire dans un forum alias : mais comme tout le monde semble s'ennuyer et faire du HS ( se mettant en action ) Je vous propose un petit jeu pour faire du HS utile : comme un jeu de rôle ou vous jouer votre personnage du Forum fil2001.
Vous êtes cordianelement inviter a mon mariage avec Mousetick

A VEGAS ::::::::::::::::::::::::

Monsieurchat s'était bien installé dans son siége en premiere classe. Il avait installé Mousetick sur le siége d'à côté, dans sa cage : multi-protection ( bah oui un avion c'est pas super pour un écureuil)
Il lui avait offert des cacahouettes( pas trop grosse) et un bon jus d'herbe, chauffé trente secondes, comme elle l'aimait.
Monsieurchat avait croisé une serveuse qui lui avait demandé :
La serveuse : Monsieur Shreck !
Monsieurchat : Pour toi, chéri, je pourrais l'être !
Aprés ce petit délire :: Monsieurchat se demanda si juliathorne allait arriver en retard. C'est sur, faire enregistrer 5123 milles bagages, c'est long.

::::::::::::::::

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 22/07/2004 23:06:59
Send a private message to juliathorne
::juliathorne a enfin fait enregistré ses 5123 bagages!::
normal vu les tonnes d'armes que j'ai pris!
je me demande comment je vais bien pouvoir faire le mal a ce mariage! euh peut etre dechirer la robe de la mariée? torturer le marié? mettre une bombe dans la salle?

bon en tout cas mousetick va cracher ses kkwouets ce soir!

ah gnit est a coté de moi dans l'avion, il dort paisiblement et croit que ce sont des chaussures que j'ai dans mes valises! puff s'il savait!!

--Message edité par juliathorne le 2004-07-22 23:10:42--

Miaouuuu
 gnit
 Messages postés : 4097
 gnit
  Posté le 22/07/2004 23:18:07
Send a private message to gnit
Gnit ne dort pas, il a juste les yeux fermés et songe "que julia est gentille, des nike flambant neuves, j'irai probablement demain faire un footing dans le désert avant d'aller a la chapelle"
Sur ce, il ouvre les yeux. En effet une charmante hotesse lui propose une boisson. Pas dérengeant pour un peu, il demande un 51. Comment oublier ses origines marseillaises meme a des milliers de kilometres de là.
D'un coup, un bruit fracassant dans l'appareil! une bombe? un anticyclone? un oiseau dans un réacteur? Lord Kossity qui fait ses vocalises?
En cherchant bien, c'est la cage d'un écureuil qui est tombé par terre. Sans doute perturbée par les préparatifs, Mousetick bougeait trop dans son box trop étroit.
De plus elle avait peur, ses demoiselles d'honneur avaient la facheuse habitude d'arriver saoules aux réceptions...

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 22/07/2004 23:26:09
monsieurchat remarqua pas tout de suite, que sa promise était tombé parterre. Il eu besoin d'un long moment pour s'en rendre compte ( et aussi avec l'aide d'une vieille mamie ( peut être sloane habillé en femme) qui lui pointait du doigt la cage de sa promise.
Aprés avoir pris la cage sur ses genoux, Monsieurchat commença a caresser la cage dans le sens du poil.
- Du calme ! du calme ! tiens une photo de will ! pour te détendre !

Monsieur regardait toute la foule, tout le monde en premiére classe ( QUE J'AI PAYE --- Non je ne suis pas pingre)
Monsieurchat remarque le sourire et la bave autour de la bouche de juliathorne : A quoi peut-elle penser ? Oh mon dieu ! Il venait de comprendre ! Elle voulait detourner l'avion pour aller voir le dernier concert de britney spears !!
Monsieurchat pris un long moment pour reflechir....long...long...trés long...
Il composa un numéro sur son super portable trouver au puces pour 10 € ( quand je dis que je suis pas pingre)
Monsieurchat : Oui je vais avoir besoin de vous !!!
C'est ainsi que juste avant que l'avion decolle, un homme entra dans l'avion et s'assit sur un siége, juste en face de juliathorne. Un homme qui ressemblait à l'acteur qui joue Weiss. Bon juliathorne ne pouvait pas savoir que c'était une doublure, un faux, un acteur raté au visage de weiss. Voilà monsieurchat pouvait se réposer, juliathorne allait être trop occupé pour penser au concert de britney spears.
Monsieurchat regarde gnit
monsieurchat : Oh mon dieu ! Il déjà saoul !!
En effet gnit dansait sur son siége avec les super chapeaux de juliathorne.

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 22/07/2004 23:45:46
oh mon dieu, un homme magnifique vient de se poser juste en face de moi, adieu britney, adieu detournement d'avion!
je me concentre sur ses levres magnifiques, oh mince gnit est a coté et danse avec mon chapeau special ceremonie!

et d'un coup je me rends compte que monsieurchat a des difficultées avec sa future epouse, c'est le bon moment pour faire le mal! ou alors je devrais attendre la fete pour mettre vraiment la panique partout? c'est dur de choisir et puis j'ai une si jolie vue qui s'offre devant moi!!

bon je vais me diriger vers monsieurchat, soit disant pour proposer mon aide, mais en fait j'aurai un meilleur angle de prise de vue de weiss!

juliathorne: salut monsieurchat! ca va ta poilue (je parle de sa femme)?
monsieurchat: oui je maitrise, elle se calme quand je lui caresse derriere les oreilles! et puis apres elle fait des petits bruits, des couinements quand ca va mieux!
juliathorne: ah super (en fait je m'en fous litteralement)
monsieurchat: t'as vu ton mari? il se ridiculise
juliathorne: oh mais il s'amuse c'est tout (et toi t'as vu la tronche que tu te paies sale chat? sans avoir bu en plus)

pendant ce temps, regardant mon mari s'agiter devant tout le monde et monsieurchat se moquer de lui, je me dis que les mariés vont le payer cher bientot! je suis decidée a detruire ce mariage! ha ha ha

--Message edité par juliathorne le 2004-07-23 00:15:54--

Miaouuuu
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 23/07/2004 00:02:43
monsieurchat était content que juliathorne vienne lui parler.
Monsieurchat : Alors tu as déjà vu vegas ( ....)
Juliathorne : Oui ! Tu sais j'adore aller aux mariages pour tout détrui...Je veux dire mettre l'ambiance ( et surtout je vais empoisser ton punch !! ahaha ! je suis diabolique)
Monsieurchat : Je l'espére que tout le monde va s'amuser ( super ton rire)
Juliathorne : Il y a une piscine à cet hotel  ?( merci )
monsieurchat : Peut être ! ( je le pense !)
Juliathorne : Ok ( arrête de faire la fayo ! je vais détruire ton marriage et maintenant vire de ma tête)

Monsieur se léve ( il était temps de changer la couche de sa future femme)
Monsieur : je vous laisse
Monsieurchat se dirige vers les toilettes

Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 23/07/2004 08:47:39
Send a private message to Mousetick
mousetick se fait porter par son mari jusque dans les toilettes de l'avion. ( et mousetick ne porte pas de couches ! ) ( bon, tout le monde a ses phobies non ? moi je suis clostrophobe ! )
mousetick : tu as vu julia ? elle a un comportement bizarre, je crois que c'est le fait d'avoir du enlever 5120 bagages et de n'en garder que 3 qui l'a mise dans un pareil état !
monsieurchat : oui, ça doit etre ça ( lui dire ou ne pas lui dire ? là est la question )
mousetick : et toi, comment ça va ? ( pourquoi est-il si stressé  ? )
monsieurchat : moi ? parfaitement bien, je suis trés heureux de me marier chérie ( il a ta soeur qui veut faire exploser l'avion dans lequel on est et veut saboter le mariage )
mousetick : ah ! je le suis aussi ! (  c'est ça, et en plus tu crois que je vais te croire ! le mariage va  te couter les yeux de la tete, alors me fait pas croire que t'es content ! )
monsieurchat : pas trop a l'étroit dans ta cage ? ( comment je vais faire pour neutraliser julia sans que mousetick sans apperçoive ?  )
mousetick : si, tu pourrais me libérer stp, je serais sage, promis ( et je pourrais enfin savoir ce qu'il se passe )
monsieurchat : bon, glisse toi a l'interieur de ma veste ( j'ai tout bon moi, ça va etre encore plus pratique pour neutraliser la sorcière ! )
mousetick : j'y fonce ! ( et je vais enfin svoir pourquoi gnit ne tiens plus debout et julia qui gigote toutes les 2 secondes )

et monsieurchat va se rassoir avec la tete d'un écureuil qui dépasse entre deux boutons.

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 23/07/2004 09:43:34
Monsieurchat sens mousetick se glisser sous sa veste ( ventiller et avec un mini-bar - tout pour plaire)
Monsieurchat se déplace vers son siége, une petite sécousse le fait hésiter. Il voit juliathorne encore la bave au lévres à genoux prés d'une porte de l'avion.
Monsieurchat : Tu fais quoi ?
juliathorne : Moi ? Rien ! Pourquoi ! si tu crois que je vais essayer d'ouvrir les portes de l'avion manuellement pour tout vous faire mourir dans une attroce agonie, c'est pas mon style du tout
Monsieurchat : Ok ( y croyant fachement)
Monsieurchat retourne à son siége, et là soudain, un grand boum se fait entendre et les masques à oxygéne tombent du plafond. La moitié de l'avion se coupe en deux et monsieurchat voit tout l'arriére de l'appareil disparaître suivit de hurlement
Monsieurchat : Oh mon dieu ! que la deesse des cheveaux nous protége.
Monsieur n'écoutant que son courage, sortit un rouleau de sckoch et commence à accrocher sa promise à son siége ( bah oui la ceinture est trop grande) et puis avec une paille de son cocktail et une epingle à nourisse frabrique un masque à oxygéne pour son petit écureuil.
Monsieurchat : ONn vaaa tousss mourrrir !!!!

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 23/07/2004 10:18:46
L'avion commence a tomber !!!!!!!!!
Mon mari m'as fait un masque a oxygène, mais je ne veux pas ! Il faut aller voir les copilotes ! Tous les passagers sont déjà endormis avec leur masque sur le pif, mais le petit écureuil discret se dirige varts la cabine des pilotes !
Mais ???
Les pilotes ? Ils ont tous les deux une seringue dans le coup !
Et ?  les toilettes sont occupés ! Je vais essayer de me glisser sous la porte ! Julia n'est pas sur son siege...

In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 23/07/2004 10:32:22
je me suis cachée dans le placard a balais, personne ne me trouvera! j'ai apporté quelques kkwouets, du jus d'hrebe et du nutella! quand le moment de s'ecraser arrivera, je m'attache solidement et je regarde le spectacle! hi hi hi
mousetick semble me chercher, je la vois du petit trou de la serrure!
ou est monseiruchat? aurait elle abandonné son mari?
ah ah et quand nous serons enfin sur la plage, je vais enfin pouvoir faire le mal!! a moins que je l'ai deja fait suffisamment? non non c'etait pas assez, les mariés ne souffrent pas assez!

je vais m'arranger une fois l'avion echoué sur la plage, d'epiler mousetick avec la cire hyper douloureuse et je vais harceler monsieurchat '=(sexuellement bien sur)! ha ha ha (rire diabolique)

Miaouuuu
 Monsieurchat
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 23/07/2004 10:46:19
Ce qui devait arriver, arriva !!!!!
Dans un grand fracas l'avion toucha le sol et expulsa les voyageurs hors de l'appareil. Une explosion se fit entendre et tout le monde tomba dans le coma.
Monsieurchat ouvrit les yeux, Il était sur une superbe plage de sable fin, avec une mer magnifique. Devant-lui ( il ne sait pas si c'est un traumatisme du au choc) il cru voir les destiny's child finir de tourner leurs clips : SURVIVOR avant de s'enfuir en hélicoptére.
Monsieurchat aprés cette hallucination ( il croit) chercha sa femme mais ne la trouve pas tout de suite. IL trouva juste juliathorne perchée en haut du plus grand palmier qu'il n'est jamais vu.
Juliathorne : Descendez moii !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Monsieurchat : saute !
Juliathorne : Quoi ?
Monsieurchat : Non je plaisante !

Monsieurchat continue de chercher sa promise, mais il ne trouva que gnit, entrain de siffler la derniére bierre et de compter les grains de sables
Gnit : 345645 grains de sables... 345646 grains de sables

Monsieurchat commença a paniquer quand il trouva prés du cokpit une petite boule de poil inerte
Monsieurchat : Nonn !!!!!!!
Monsieurchat commence  a faire un massage cardiaque. Pendant qu'une ombre se dresse derriére lui.  C'était mousetick ! Mais alors c'était qui ? ou quoi qu'avait monsieurchat dans les mains ?
Mousetick : Tu fais du bouche à bouche à une moumoutte , tu sais ?
Monsieurchat : Ah ?
Monsieurchat serra mousetick dans ses bras ( sans l'écraser) et commença à chercher les autres survivants.

Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 23/07/2004 11:39:40
mousetick monte sur l'épaule gauche de monsieurchat et ils se baladent ensemble sur la plage, cherchant les survivants.

mousetick vois julia tout en haut de l'arbre et commence a y grimper !
mousetick : ça alors, tu as vu ? comment est-ce possible ? ( feignons d'etre dupe )
julia : oui, c'est vraiment impossible ( ah ah ah , si tu savais, boule de poil ! )
mousetick : mais je ne t'ai pas trouvée pendant que l'avion piquait du nez ! ( alors, qu'est-ce que tu répond à ça ? )
julia : j'étais au toilettes quand j'ai entendu l'alarme ! alors j'ai mis le masque a gaz et me suis endormie ( et toc ! )
mousetick : ah ben oui, bien sur ! ( je dois avoir marqué " pigeon " sur mon front )

mousetick et julia descendent grace a l'aide de m.chat qui a tissé une corde de ses petites pattes !

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 23/07/2004 11:45:12
ah mousetick semble sceptique, je crois que je recuperer vite fait mes bagages!(avec mes armes dedans bien sur!!hi hi)
julia: oh monsieurchat mais quelq beaux muscles tu as! (ouh la je me suis lachée là!)
monsieurchat: hé oui tu as vu! (enfin quelqu('un qui remarque mon corps sculputural)
mousetick: oui mon mari est costaud (mais qu'est ce qu'elle lui veut celle la?)
julia: oh je suis heureuse de vous voir en vie (hé merde, il va falloir que je trouve un autre plan pour eliminer la poilue)

tous se sourient de maniere hypocrite

Miaouuuu
 canette
 Messages postés : 2469
 canette
  Posté le 23/07/2004 11:58:04
Send a private message to canette
c'est a ce moment que j'arrive...mes vacances ce déroulaient plutot pas trop mal quand j'ai vu un avion (enfin la moitié d'un avion) filé à l'horizon, et ce bruit "vranvrancranbrouhhhhh" (ouai je sai je fait vachement bien l'avion qui s"écrase....).Tout de suite j'ai couru sur la plage pour secourir les passager...tel une pamela je courrai...d'un seul coup je fut plaqué sur al sol par gnit :
-gnit : 1 canette geante!!!!! mon reve le plus fou!!!!
il essayait de decapsuler canette....seulement il l'étranglai!!!!
canette devenait toute bleue...allait -elle mourir?

Tite Canette

http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 23/07/2004 12:07:51
mousetick s'avance vers julia
mousetick : allé, direction l'hotel, notre chambre est juste a coté de la votre ( et c'est tant mieux )
julia : oh chouette alors !!! ( c'est pas vrai, c'est pas vrai ! )
mousetick : on pourra faire des sorties a quatre au resto le soir ( et en savoir un peu plus sur ce que tu cache dans tes 5123 bagages )
julia : oui, avec plaisir ( c'ets la meilleure ça )

m.chat, mousetick, julia et gnit marchent jusqu'à l'hotel

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 23/07/2004 12:23:04
gnit a toujours du mal a abandonner sa canette geante sur la plage, il ne cesse de se retourner pour la regarder en s'eloignant! il va falloir que je le surveille!

canette a le coup tout bleu et regrette deja d'etre là, avnat meme que je foute la pagaille! hi hi
julia dans ses pensée: la poilue sait quelque chose c'est sur, je vais lui faire payer!

mousetick: salut julia, ca va, tu veux que je te tienne compagnie(grr pourquoi j'ai dit ca deja?)
julia: oh oui mais avec plaisir (quelle sangsue celle la) on pourrait allé faire du shopping? (quelle horreur de pire en pire!)
gnit: tu vas encore t'acheter des chaussures (bon alors si je lui demandais de me rapporter un pack de biere?)
monsieurchat: on est sur une ile deserte les filles, faire du shopping? mais ou ca, dans les bananiers? (quelles debiles profondes ces blondes!)

mousetick et julia se regardent dans les yeux l'ecume aux levres, elles vont finir par s'etriper!

Miaouuuu
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 23/07/2004 12:32:43
mousetick : julia, on va attendre d'etre a l'hotel pour faire du shopping ? ( ça me laissera une journée de répit )
julia : oh ouiiiiiii, bien sur !! euh non, je veux dire, quel dommage, mais demain se sera avec plaisir ! ( m**de )

nos quatre compagnons marchent gaiement. m.chat prend mousetick sur ses épaules et julia fait de meme avec gnit qui n'arrive plus a marcher

canette
 Messages postés : 2469
 canette
  Posté le 23/07/2004 14:28:47
Send a private message to canette
ce qu'il ne savait pas c'est que je suis la pour une mission secrete.....après m'etre discretement insinuer dans leur groupe je marche avec eux sous pretexte de ne pas me sentir bien (bin oui je me suis quand meme fait etranglée...)
Seulement voila : je suis envoyée par l'association de la défence des écureuils pour surveiller mousetick...une espèce en voix de disparition...on m'a chargé de la ramener en vie pour qu'elle devienne leur leader....

Tite Canette

http://aucoindufeu.hostonet.org/index.php
 Mousetick
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 23/07/2004 14:52:20
mousetick est toujours perchée sur l'épaule de monsieurchat.
Canette n'arete pas de la fixer...
m.chat fait un mouvement brusque et mousetick tombe !!
cannette se jette a terre les mains en avant et elle récupère l'écureuil !
ouf
mousetick : merci canette, sans toi...
canette : ce n'est rien, c'est normal ( c'ets plus que normal, c'est obligatoire )
mousetick : fiouuu, j'ai eu chaud ( elle est bizarre, pourquoi sue-t-elle autant ? )
canette : oui, mais c'est bon, tu n'a rien de cassé? ( prions... )
mousetick : nan, c'ets bon, tout va bien ! ( trop bizarre, il faut que je m'interresse un peu plus a elle )

gnit
 Messages postés : 4097
 gnit
  Posté le 23/07/2004 14:58:37
Send a private message to gnit
Tout a coup, sur la plage abandonné, un ballon roule a terre. Une voix se fait entendre: "Wilson! reviens ici". C'était Tom Hanks toujours seul au monde.
Monsieurchat, dans un élan d'enthousiasme et de générosité shoot dans le malheureux Wilson, lequel va se loger dans la lucarne, Tom n'ayant rien pu faire. C'est la olaaaaa dans les gradins, Julia siffle la mi-temps.
Gnit quant à lui est toujours dans les vapes, il s'imagine a la réception buvant le champagne et se baignant dans la fontaine de punch. Hélas il se souvient que ca a lieu a Las Vegas, ville ou il sait que les mariages partent toujours en kkwouets et ont lieu sans aucun artifice de réception.
Canette, toujours fiere de sa mission de sauveteuse de petit rat (enfin de mousetick), chant a tue-tete "maiiiia ouuuuuuu, maiiia iiiiii" juste le temps que gnit l'empale d'un crochet du droit. Ya pas a dire, l'alcool décuple les forces.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
Pages : 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumLe grand mariage ( fic n'importequoi avec les membres du forum fil2001
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide