FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumDésespérés de l'amour ( Francine/Jack Bristow)

Auteur : Sujet: Désespérés de l'amour ( Francine/Jack Bristow)  Bas
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 18/07/2004 12:01:25
Send a private message to Monsieurchat
Voilà, le barjo reviens avec ses couples impossibles
Aprés lauren et sloane ( toujours en écriture) voilà le couple Francine ( meilleur amie de sydney) et Jack bristow.

Desespérés de l'amour ( part 1)

Francine descend du bus et longe l'immense rue devant elle. La voix suave d'une chanteuse de "soul" chante de plus belle dans les écouteurs de son baladeur MP3 : "Mais pourquoi t'ai-je donné mon cœur ? Pour moi tu étais l'amour de ma vie ! Tu étais l'unique et le seul, celui qui allait ouvrir mon âme aux délices des arbres en fleurs !
Francine déambule entre les boutiques bon marché et les vendeurs à la sauvette. Elle essaye de se frayer un chemin dans la foule, toujours plus grande à chaque pas.

Baladeur MP3 : Je t'ai pourtant tant donné ! Et maintenant tu me demandes d'écouter tes excuses ! Car c'est l'unique chose que tu me gardes  et je crois que je les attends toujours !

Francine le visage triste, s'arrête devant une boutique de mariage, regarde les grandes robes blanches, avec de grand voile qui tombe sur le côté. Elle reprend sa course et s'arrête devant un passage piéton. Francine regarde le feu qui s'illumine d'un vert fluorescent.

Baladeur MP3 :  S'il te plait, mon amour ! Ne me brise pas le cœur ! Il y a des choses dans la vie que je peux oublier ! Mais mon amour pour toi, je ne pourrais jamais !

Une larme coule sur le visage de Francine : elle se retenait depuis si longtemps mais là elle ne pouvait plus. Francine se lâcha complètement et un flot de sanglot éclata. Francine lève ses yeux mouillés vers le feu de signalisation. Il était rouge ou vert. Elle ne savait plu. Elle voulait juste avancer. Francine se lance sur le passage clouté. Elle voit de grande lumière s'avancer à toute vitesse sur elle.

Un homme : ATTENTION !!!

Francine sent des bras larges et puissants la saisir par la taille et la tirer sur le trottoir.  Francine ouvre les yeux et sèche ses larmes. Elle regarde l'homme qui venait de lui sauver la vie.

Francine : Monsieur Bristow ?

Francine et Jack Bristow se retrouvent quelques minutes plus tard dans le café au coin de la cinquième avenue et de la septième.

Francine : Je suis désolé de vous embêter avec mes histoires ! Vous devez être un homme occupé ?

Jack ne répond rien

Francine : Sydney me parle souvent de vous ! Je suis content que vous ayez repris contact ! J'avoue au début ! Je ne voyais cela d'un mauvais œil. Mais maintenant je vois Sydney sourire à nouveau. Je parle peut être trop ?

Jack : Je vais devoir vous laisser !

Francine : Je comprends ! Mais avant que vous ne partiez. Je voudrais vous remercier ! Voilà l'adresse du restaurant que je tiens ! Je serais heureuse de vous offrir un repas !

Jack : Cela ira merci !

Jack sort du café, laisse Francine seule avec sa carte dans les mains.

Dans la soirée dans la cuisine d'un restaurant, un serveur achève de nettoyer un grand plat en acier. Francine entre dans la cuisine.

Francine : Voilà ! C'était le dernier client ! Tu peux t'arrêter là ! Je finirais !

Le serveur :  Tu veux faire la fermeture toute seule ?

Francine : J'ai envie d'être un peu seule !

Le serveur : Oki Doki !

Le serveur se sèche les mains, enlève son tablier et le jette sur le côté.

Le serveur : A demain !

Francine se retrouve toute seule dans la cuisine. Elle jette un regard rapide et marche d'un pas lent vers la salle principale du restaurant. Francine s'approche d'une table pour souffler sur une bougie.

Jack : Bonsoir  !

Francine se retourne et se retrouve nez à nez face à Jack Bristow.

Francine : Monsieur Bristow ?

Jack : Je ne vais pas vous déranger longtemps ! Je voulais  juste m'assurer que vous n'alliez pas faire d'autre bêtise comme celle de ce matin  ! ?

Francine :  Non ! Non ! Ce matin ! C'était un accident ! Mais maintenant que vous êtes là ! Je pourrais vous faire à dîner ? Vous avez mangé ?

Jack : Je n'ai pas vraiment faim !

Francine : Vous allez me vexer si vous refusez encore ! Je suis une jeune fille fragile vous savez !

Jack : Dans ce cas ! Je peux rester cinq minutes !

La cuisine s'illumine à nouveau, des effluves s'en échappent.  Francine et Jack se retrouvent devant un bon repas.

Francine : Encore un verre de vin ?

Jack : Cela va nous faire notre troisième bouteille ! Non ?

Francine : Non ! Il est aussi tard que ça ?

Jack : 3 heures du matin !

Francine : Je ne pensais pas discuter avec vous aussi longtemps !

Jack : Moi non plus ! Vous êtes une femme surprenante ! Francine.

Francine : Merci Jack ! Vous êtes vraimment quelqu'un de...

Francine baisse la tête et commence à sangloter puis à pleurer à chaude larme.

Francine( pleurnichant) : Pardon !

Jack saisit la main de Francine, avec douceur et caresse la paume de la jeune femme avec gentillesse.

Jack : Allez ! Il faut vous répondre ! J'ai envi de vous montrez quelque chose !

Francine ( pleurnichant): Quoi ?

Jack : C'est une surprise ! Mais il faut que vous arritiez de pleurer ! Vous êtes d'accord ?

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 18/07/2004 12:11:26
Send a private message to saralias
Ah la suite vite !

C'est génial !

Enfin faut quand meme pas que je devienne shippeuse Jack/Fran lol quel beau couple !

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7183
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 18/07/2004 13:27:55
Send a private message to Butterfly
Je ne vais pas devenir shippeuse Francie/Jack mais c'est marrant comme idée.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 18/07/2004 14:08:46
Send a private message to scg
bravo monsieur chat!! tu continues à jouer les marieurs! c'est bien ! il nous rete des persos à caser! Weiss par exemple?

Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 18/07/2004 14:34:49
Send a private message to Boite-à-musique
mdr monsieurchat ! c'est cool l'idée ! j'adore ! qui sont les prochains? Irina/Weiss?  Kendall/ sydney?

J'ai hâte de lire la suite !

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 Mousetick
 Messages postés : 5580
 ...la machine il dire...
 Mousetick
  Posté le 18/07/2004 16:24:51
Send a private message to Mousetick
lol, bvooooooo

http://ballmeyer2.free.fr/share/Ragondin.jpg
In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks
 kaïla
 Messages postés : 189
 petit frère de Marshall
 kaïla
  Posté le 18/07/2004 19:29:40
Send a private message to kaïla
Bravo monsieurchat. C'est super vivement la suite !
Mais j'arrive pas trop a m'imaginé ces deux la ensemble.
Une petite question, dans ton histoire, c'est la Fran gentille ou la Fran méchante ?
Bon courage pour la suite !

http://img66.exs.cx/img66/3710/9024.jpg
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 18/07/2004 23:39:09
Send a private message to juliathorne
bravo nico!
frachement l'idée est assez amusante! j'ai vraiment envie de voir comment tout ca va evoluer! jack en petit copain attentionné avec fran, c'est excellent!

Miaouuuu
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 19/07/2004 10:33:07
Send a private message to Monsieurchat
fran gentille/////sinon j'aurais dit allyson

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg

forum Index du forum forumFanfic forumDésespérés de l'amour ( Francine/Jack Bristow)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide