![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: fanfiction: Enfances volées, destins partagés.(spoilers saison 3)!! | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
C'était magnifique Julia. Bravo. A quand la prochaine ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
euhhhh je ne sais pas s' il y en aura une prochaine encore! merci à toutes les deux! | |||
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
de rien | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| foliedouce Messages postés : 500 agent simple ![]() |
Héhéhéhéhéhéh rhooooooooo c'est super julia ! Mais je suis toute triste ,j'aimais bien te lire...une autre prochainement???? ,j'adore ton style ! | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
merci foliedouce! en fait je ne sais pas encore si je vais écrire autre chose! mais s'il me vient une idée que je veux mettre par écrit je vous le dirai! ![]() | |||
si si je t'assure, tu va nous en écrire une autre ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
je ne tolére pas la menace, c'en est une? ou seulement une tentive de disuasion? | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Je te l'ai deja dit, mais je le redis officiellement ici: j'ai vraiment aimé, du début a la fin. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
une menace ? farpaitement ! | ||||
on connait tes points faibles julia ( un indice c'est brun , environ 95 kilos, 99 % d'humour ...) ahahahahhhahaahhahaahhahhaaa ( rire machiavélique) | |||
| ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant! Ligueuse à la retraite ! |
95 kilos ? ça va pas lui plaire ça ! mdr héhé, mais bon, pour le moment tu le crois au ciné avec bradley... | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Non: brun: oui 95kg: non (je fais bcp moins) 99% d'humour: oui, enfin a +/- 10% | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| |||
mdrrrrrrrrrrr gnit brun, svelte, et plein d'humour que demandé de plus......... | |||
on veut les photos ! | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
ohhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mais c'est déjà fini ! mais c'est triste tout ça ! non allez je te félicite tu as mené cette fic de début à la fin comme un chef,j'ai adoré...merci beaucoup ! ps: allez une suite avec l'enfance de jack, arvin et irina, katya ; bon là tu remontes un peu loin ds le temps et tes recherches seront plus difficiles !( genre est ce qu'il y avait l'électricité qd arvin est né? lol) lol Bravo et encore merciiiii ! --Message edité par Boite-à-musique le -- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Ah déjà la fin, mais tu nous as fait une belle fin qui résume parfaitement bien alias . Cet fic a été génial du début à la fin Bravo | |||
![]() |
merci à vous tous! ![]() | |||
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
C'était génial. Vraiment bravo Julia J'ai adoré du début à la fin ! Mais c'est trop triste que ça soit déjà fini ! | |||
![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit