![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: fanfiction: Enfances volées, destins partagés.(spoilers saison 3)!! | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Trop tard, stock de mouches-nez épuisé ! | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
oh tant que ca butterfly? en tout cas merci encore, je sais je radote mais bon, je ne sais pas quoi dire a part ca! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Pauvres enfants et pauvres chatons.A chaque chapitre ajouté, c'est encore mieux ! J'adore vraiment ton style | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Mais .....................c'est horrible , ohhhhhhhh les kleenex sont à porter de mains ! Juliathorne tu as du talent et tu écrit super bien ,je ne m'en lasse pas de le dire ni de te lire !j'adore sincérement même si à chaque j'ai le souffle coupé et les yeux qui piquent ! bravissimo! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
oui julia, c'est vraiment... SUPER, mais vraiment ! ( ai plus de mouche-nez, qq'un svp ?) | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Je te prete mes mouchoirs avec la photo de lauren dessus | ||||
![]() |
euh... qq'un d'autre a des mouchoirs svp ? | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
Qu'est-ce que tu as contre mes mouchoirs ,? | ||||
![]() |
il sont parfaits pour une ex-ddl ! mais pour moi... | |||
Tiens ceux-là, ils sont blancs. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
bah dis donc c fou tout ce que j'ai loupé sur ce forum!! Juliathhorne, mon intuition me disait bien que ta plume serait remarquable!!! j'avais raison (pour ceux qui se poseraient la question, j'ai toujours raison!! lol), et encore, j'étais loin d'imaginer que ce serait à ce point!! Maintenant il me reste plus qu'à guetter la suite, puis peut-être dans quelques années, un roman que tu auras écrit (pense si jamais ça arrive à mettr quelques indices qui nous permettront de savoir que c'est toi... Du genre "je remercie le forum alias Fil2001" ou alors la présence d'un perso répondant au doux nom de"Juliathorne", enfin bref un truc dans le genre) . En tout cas t'a splutôt inter à continuer à écrire parce que... t'as déjà des fans!! et on sera pas contents si tu décides d'arreter!! (et oui, je l'avoue, moi aussi j'ai chialer... Pas à gros bouillon, mais quelques larmes se cont lachement ecrasées contre mon clavier... Merci Julia.) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
ouh la, ca me touche vraiment ce que tu m'as ecrit là, leitmotiv! merci beaucoup et merci a tous! je ne sais vraiment pas quoi dire! pourtant d'habitude j'ai la langue bien pendue! --Message edité par juliathorne le 2004-07-29 02:25:04-- | |||
bon voila le chapitre suivant! il sera entierment consacré a lauren! desolé les anit-lauren mais c'est comme ca! bonne lecture a tous! Angleterre, chez les Reed : Lauren Reed. Encore une autre fillette qui va bientôt perdre toute illusion sur le monde et sur son fonctionnement. Elle va apprendre la vérité sur l’humanité sur sa mère qu’elle aime plus que tout. Aujourd’hui Olivia est appelée d’urgence par son bureau. Elle s’occupe de l’administration d’une association caritative pour les enfants malades d’Angleterre, enfin c’est ce que tout le monde sait d’elle. Mais la fillette va bientôt découvrir malgré elle les dessous de cette merveilleuse association. A peine le combiné du téléphone posé à sa place Olivia s’écrit : -Lauren ! Lauren ma chérie ? La fillette jouant dans sa chambre se lève et se dirige vers la porte de sa chambre à l’entente de la voix de sa mère. -Oui maman ? Cria à son tour l’enfant. -Ah Lauren, te voilà. Dit-elle soulagée d’avoir enfin trouvé son interlocutrice. -Bon écoutes moi, je dois aller au bureau immédiatement. Je n’ai pas le temps de trouver une babysitter alors tu vas venir avec moi. -Avec toi ? Au bureau ? Dit Lauren enjouée. -Oui je n’en ai pas pour longtemps. J’ai juste une affaire à régler. Rajoute Olivia l’esprit ailleurs avec une moue légèrement contrariée. -D’accord. Je peux apporter ma toupie s’il te plait maman ? Demande la petite fille réjouie de voir enfin le bureau de sa mère, mais qui reste tout de même la plus neutre possible. -Oui mais dépêches-toi, nous devons partir au plus vite, je suis déjà en retard. Lance la mère pressée tout en regardant sa montre Gucci. Quelques minutes plus tard : Olivia somme sa fille de rester sage dans la salle d’attente du siège de l’association et de ne pas la quitter. Lauren en gentille petite fille joue sagement avec sa toupie sur la table basse de la salle, à genoux par terre. Elle attend patiemment le retour de sa mère. Elle pensait rencontrer les collègues de sa mère mais il semblait n’ y avoir personne. En attendant, elle se lance des défis de vitesse ou de durée avec sa toupie qui ne cesse de tourner encore et encore. Puis un bruit se fait entendre qui attire son attention et elle en laisse sa toupie tomber au sol tout prés de se genoux pliés. Elle reste là, fixant la porte des yeux comme si cela pouvait élucider le mystère de l’origine de ce bruit. Mais au bout de quelques secondes la petite fille détourne son attention de la porte pour la porter à sa toupie toujours à ses genoux. Elle la ramasse et continue à se concentrer sur la façon de faire faire toujours plus de tours à sa toupie tout en conservant un joli tourbillon. Soudain, un second bruit sourd attise à nouveau sa curiosité. Mais cette fois-ci elle ne parvient pas à se re-concentrer sur son jeu. La toupie finit par s’arrêter de tourner sur la table basse mais Lauren n’était plus là pour le remarquer. En effet, la fillette, trop intriguée s’est lancée à la recherche de la nature de ces bruits étranges. Elle sort de la salle d’attente malgré l’interdiction de sa mère. C’est bien la première fois qu’elle lui désobéit et certainement la dernière. Elle parcourt un long couloir blanc crépi en rasant le mur, sans doute par crainte, de sorte qu’elle sent chaque relief du crépi. Elle semble être seule dans cette partie du bâtiment qui est très différente des pièces recevant le public. La partie du bâtiment qu’elle longe désormais est la partie privée, celle réservée au personnel et parait être bien trop grande pour ne contenir qu’une salle de déjeuner et une salle de bain/toilettes réservées aux employés. Toute cette partie du bâtiment se trouve derrière une porte avec un écriteau « interdit au public ». Lauren se rend bien compte que c’est étrange mais ne s’inquiète pas de ça pour le moment. Elle se demande tout de même où sa mère peut bien être dans ce grand établissement. A-t-elle, elle aussi entendu ces bruits ? S’en inquiète t-elle aussi ? S’interroge Lauren. La fillette continue son ascension vers le bout du couloir interdit. Puis un autre bruit se fait entendre. Lauren est surprise et sursaute malgré le fait que tous ses sens sont aux aguets depuis le début de cette « aventure ». Mais cette fois-ci le bruit était plus sonore. Après cet instant de frayeur elle se dit qu’elle est sur la bonne voie. Elle se sent un élan de courage malgré la peur. Une poussée d’adrénaline se fait sentir tandis qu’elle s’approche de son objectif. Elle avance à petits pas tentant de maîtriser sa respiration. Les battements de son cœur se font plus forts quand son regard capte une porte différente des autres, qui se distingue par le fait qu’elle n’est pas entièrement close. Elle a la certitude alors que c’est la bonne, que les bruits viennent de derrière cet obstacle de bois. Elle est si concentrée, ses yeux rivés sur la porte qu’elle oublie tout ce qui l’entoure. Plus rien n’existe à part la découverte du mystère. L’excitation et la curiosité prennent le pas sur la peur mais Lauren prend tout de même quelques secondes pour enfin prendre son courage à deux mains et reprendre son avancée. Elle frôle plus que jamais le mur. Elle arrive enfin devant la porte. Elle entend discuter deux personnes mais ne reconnaît pas les voix et ne distingue pas les paroles. Son souffle est court et les secondes paraissent des heures tandis qu’elle est là, figée devant la porte. Un seul petit geste de la main suffirait à ouvrir la porte et élucider ainsi le mystère. La fillette en est consciente et prépare sa blanche main et la dresse lentement et calmement devant elle. Sa main est moite quand elle finit par ouvrir la porte silencieuse. Et soudain Lauren a le souffle coupé devant la scène qui se présente sous ses yeux d’enfant. Elle est pétrifiée. Chaque parcelle de son corps tremble. Elle est dévastée de l’intérieur. Elle vient de voir sa mère tuer un homme sous ses yeux, à l’instant même où elle a ouvert la porte. L’arme est encore fumante et encore dirigée vers l’homme abattu. Olivia a sa tête tournée vers sa fille mais son corps est toujours en position adéquate pour le travail qu’elle venait d’effectuer. Elle semble elle aussi interloquée. Elle ne s’attendait pas à ce que Lauren assiste à ça. Cette dernière reste les yeux fixés sur le cadavre de l’inconnu, elle est comme dans un état second, elle est littéralement en état de choc. Ses yeux paraissent ne pas avoir supporté cette vision d’horreur, ce meurtre de sang froid. Dans sa petite tête, tout est à l’envers, tout s’effondre. Comment sa mère a-t-elle pu faire ça ? Comment a-t-elle pu avoir ce geste, celui qui donne la mort, celui qui retire son dernier souffle à un être humain ? Pourquoi son regard semble différent désormais ? Pourquoi semble t-il si sombre soudain ? Olivia parait différente aux yeux de la fillette. Le voile sur ses yeux, son innocence, parait s’être évaporé en quelques secondes. Le silence installé depuis est brisé par une voix masculine qui vient de derrière Lauren. La petite fille ne l’avait même pas senti arrivé. L’homme saisit la fillette par les épaules comme pour l’empêcher de s’enfuir. Ce qu’il ne savait pas c’est qu’elle n’en avait nullement l’envie et que si c’était le cas elle ne le pouvait même pas, ses jambes l’en empêchaient. -Nous avons un problème et il faut le régler. Dit l’inconnu d’un ton posé et sérieux en s’adressant à Olivia. -C’est ma fille, ce n’est pas un problème à régler, Jackson. Dit Olivia sur un ton de défi et protecteur comme n’importe qu’elle mère. -Chacun de nous dans cette organisation a du sacrifier certaines choses de sa vie personnelle Olivia, pour mener notre projet à bien. Dit l’homme en costume noir toujours avec le même ton dans sa voix, la fillette entre ses mains massives. -Non Jackson, pas ça. Tu ne peux pas me demander ça, pas ce sacrifice là. C’est mon problème, je vais le régler à ma manière ok. Suggère Olivia pour tenir tête à l’homme. -Tu connais la règle Olivia. Tout interférence à notre projet doit être éliminée. -Non je m’y refuse. C4ets n’est pas une interférence, c’est une enfant, c’est ma fille. Il y a sûrement un autre moyen. Jackson écoutes… -Non ça ne sert à rein que j’écoutes, il n’y a pas d’autre solution coupa Jackson. -Si il y en a un. -Mais de quoi diable est-ce que tu parles Olivia ? Quel moyen ? -Le recrutement. Dit le plus naturellement du monde Olivia. -Tu plaisantes j’espère. En quoi peut bien être utile une gamine de dix ans ? Elle ne représente aucun intérêt pour l’organisation. Dit Jackson d’un ton narquois. -Elle grandira tu sais. Un agent bien formé et qui plus est, depuis son plus jeune âge ne peut être qu’excellent. Jackson songe à cela. Lauren regarde la joute verbale des deux adultes comme on regarde un match de tennis, dans le silence le plus total et le traumatisme subit l’a mise dans un état d’incompréhension total. Si bien qu’elle ne savait même pas que sa vie et son avenir, si elle en a un, étaient mis en jeu à cet instant et ne dépendraient que des qualités de persuasion de sa mère. -Jackson ? Reprit Olivia calmement, en douceur mais sérieusement. Elle est tout ce que j’ai. Elle se pliera aux ordres, je t’en donne ma parole. Je la formerai, je serai même dure s’il le faut mais elle deviendra un bon agent. Laisses lui sa chance. -Et si elle parle ? -Non elle ne parlera pas ! Ca n’arrivera pas. Tu verras tu en seras bientôt convaincu toi-même quand tu auras appris à la connaître. Et si le doute persiste nous ferons le nécessaire, ça te va ? Jackson, fais moi un peu confiance, bordel. Les deux adultes semblent être très proches mais les sentiments qui les lient ne paraissent pas influencer la décision du bel homme. -Bien faisons ça. Mais au moindre doute… -Au moindre doute, je me chargerai moi-même de régler le problème à ta manière, je m’y engage. -Nous sommes donc d’accord. Dit l’homme comme pour clore le débat. Il lâche la fillette et s’apprête à faite demi-tour quand il ajoute : -Tu devrais peut être rentrer chez toi, je m’occupe de ce traître di –il en désignant le cadavre déjà froid gisant sur le sol. Olivia acquiesce sur cette phrase, prend sa fille par le poignet qui est toujours immobile et l’entraîne en dehors du lieu du crime après avoir lancé un dernier regard à Jackson, regard de remerciement sans doute. Lauren sait désormais la vérité sur sa mère. Elle ne sait pas le pourquoi des choses mais elle a enfin vu le vrai visage de sa mère. Heureusement ? Malheureusement ? Trop tôt ? Trop tard ? On ne sait pas. Mis en tout cas elle a vu la vraie Olivia Reed, qui elle est vraiment. voila je vous mijote la suite!! bye! en plus le debut est deja tapé! --Message edité par juliathorne le 2004-07-29 13:41:40-- | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
j irais pas jusqu a plaindre miss lauren, mais bon, presque!! en tout cas un gros bravo julia, c'était magnifique, comme d'habitude!! t'as un reel talent!! wahou, je sais pas quoi dire d'autre!! a part que maintenant j'attends la suite avec impatience!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
waouh julia encore un fabuleux chapitre que voilà ! puff je ne m'en lasse pas de le dire ! ! c'est génial ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| I.Derevko Messages postés : 258 agent d information |
T'inquiètes, j'ai pas lu le reste, j'ai juste voulu savoir le deuxième bruit (et oui je l'avais pas oublié!), très bon chapitre! Tu as bien montré les sentiments, un mot: bravo! |
oui i. derevko, t'as pas interet a lire le retse ok! pas tant que t'as pas vu la fin de la saison 3 ok!lol patience! merci encore a tous, je ne sais pas quoi vous dire d'autre alors c'est vrai que mes remerciements ne sont pas tes originaux! | |||
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Encore un magnifique chapitre. Tu écris vraiment très bien. Encore Bravo! Bravo! Bravo! Je te souhaite bon courage pour la suite. | |||
![]() |
Woaw un chapitre entier sur Lauren Il était vraiment bien ce chapitre , mon preferé je crois, tres bien écrit comme toujours , tu as beaucoup de talent J'attends la suite avec impatience | |||
![]() |
Magnifique chapître. J'en ai eu froid dans le dos. Pauvre petite Lauren. | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit