![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Fanfiction : "Au coeur de la vengeance" ( risque de spoilers saison 3) | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
waouhhhhh enfin une fic ligueuse! lol non franchement c'est bien, j'imagine vaughn avec son front plissé a se poser ses questions en ruminant sa vengeance qui sera terrible!!!!! bravo bam! vous me donnez envie d'ecrire tous avec vos fics! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Intéressant ! Chouettement écrit j'aime bien ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Mdr yen a certaines ici qui vont pas etre contentes Moi j'aime bien ce début, continue comme ca. | ||||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Ca a l'air de t'amuser... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Une fic de ligueuse, euh Lauren ne va pas terminé comme dans la serié ? Mais sinon tres belle fic tres bien ecrite ! | |||
![]() |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Bravo bam tu écris drolement bien. Vite la suite !! Je sens que je viens adorer cette fic (promis sarah c'est pas parce que Lauren va mourir )Bonne courage pour la suite Kaïla | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Merci beaucoup pour ses encouragements la suite va arriver bientot , il faut que je la peaufine car il y a de l'action, et la trame devient un peu plus complexe !!!! j'espère ne pas vous décevoir ! en tout cas ca va etere sanglant , je suis l'histoire originale mais je mets tjrs qqls touches personnelles et les sentiments des protagonistes !!!! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
ok bam super, un peu de sang ne fait pas de mal!! c'est qui que tu vas nous saigner? j'espere que c'est la personne que je pense! hi hi ok je saispas tout de suite, mais qeul dommage! | |||
Moi j'espere que c'est pas la personne à laquelle tu penses | ||||
![]() |
| loustik Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Jadore bravo surtout la derniere phrase de Vaughn, extra!!! | |||
| Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack |
Je sais , j’avais promis du sanglant mais je me suis retractée , ce sera pour les chapitres suivants . J’espère que vous apprécierez quand même c’est un peu shippeur mais promis après j’arrète ! lol Chapitre 2 CHEZ LES VAUGHN Lauren regarde son mari dormir. Il a l’air si paisible. A quoi rêve t- il ? Elle le contemple, cet homme, elle aurait tout fait pour l’avoir. Le jour de son mariage , elle était extrêmement heureuse : elle lisait la fierté dans les yeux de sa mère. Elle marchait sur ces traces , elle était au service du Covenant. Epouser l’agent vaughn était l’une de ses premières mission. Cela n’avait pas été trop difficile, cet homme était naïf et il était au fond du gouffre suite à la mort de sa petite amie. Elle adorait le regarder et sentir la puissance qu’elle avait sur cet être. Il n’était qu’une pièce , une minuscule pièce dans l’engrenage du convenant mais une pièce indispensable pour atteindre Sydney Bristow. Vaughn regardait sa femme dormir. Il voulait entendre les bruits de sa respiration si réguliers. Il voulait contempler son visage angélique une dernière fois . Deux minutes suffiront et ce visage sera convulsé par le manque d’oxygène. Il appuie, et la regarde gesticuler comme un petit animal .C’est fini, les muscles de Lauren se relâchent , aucun souffle de vie ne soulève son corps. Une main se pose sur le visage de Mickael, il la prend tendrement et ouvre les yeux. D’un coup, il rejette la main. -Que se passe-t-il , mon chéri demanda Lauren -Rien , je rêvais dit-il avec une pointe de déception -Oh , de qui ? -De toi ,évidemment et c’était un très beau rêve ! A LA CIA Sydney discutait avec Weiss quand Vaughn arriva mais il évita son regard. Il avait l’air fatigué. Elle l’avait observé ces derniers temps et s’inquiétait pour lui : il avait l’air maussade, désabusé ! Il y avait aussi cette nouvelle lueur dans ses yeux pourtant si doux autrefois. Cette lueur faisait froid dans le dos. Elle avait tenté de lui parler mais elle s’était abstenue. Auparavant, elle aurait couru jusqu’à lui .Mais désormais c’était différent ! Une barrière s’était dressée entre eux même si ses sentiments n’avaient pas changé à son égard. Elle devait lui laisser le temps de se retrouver. Se sentir trahie, elle savait ce que cela occasionnait. Elle pouvait lire dans ses yeux, cette souffrance, mais ne pouvait pas la chasser. Il s’en sortirait sans elle. Peut –être qu’un jour, ils tourneraient la page, ne tairaient plus les non-dit pour repartir sur des bases solides. Peut être ! La vie en décidera . Vaughn tourna la tête vers Sydney : elle riait avec Weiss. Son rire , il lui avait tant manqué !Une beauté naturelle émanait d’elle. Il détourna les yeux quand il rencontra les siens. Une vague de nostalgie l’envahit. Dieu qu’il l’avait aimé, il l’aimait encore aujourd’hui et l’aimerait sans doute toute sa vie ( moment shippeur !mdr ).Il aimait tout dans cette femme : sa manière de remettre ses cheveux derrière son oreille, ses manies, ses réactions de petite fille ! Car ce qui était le plus étonnant chez elle, c’est que malgré les horreurs qu’elle avait vue, les trahisons qu’elle avait subies, la souffrance qu’elle avait ressentie : elle gardait cette âme d’enfant. Chaque moment avec elle lui donnait de l’espoir , l’emplissait de bonheur. Le jour de sa mort, tout s’était écroulé, sa raison de vivre , celle pour qui chacune de ses pensées allait, avait disparue. Il avait vécu en fonction de Sydney Bristow et on la lui retirait. Il n’oublierait jamais le jour où il avait été la chercher à Hong-Kong. Jusqu’au dernier moment, il n’y avait pas cru. Ce n’était pas possible. Il ne voulait pas s’avouer que Sydney vivait alors que lui était marié à une autre. Mais quand elle avait sauté dans ses bras, son cœur avait hurlé, : il revenait à la vie. Il aurait voulu arracher son alliance pour qu’elle ne la voie pas . Trop tard, Sydney était un agent et analysait tout. Ce regard qu’elle lui avait porté ! ! Un regard remplit d’incompréhension et de souffrance. Depuis ce jour, un sentiment de culpabilité le rongeait. Il aurait voulu lui dire tout ça . Lui dire ce qu’il ressentait pour elle, lui dire qu’il n’avait jamais aimé Lauren., qu’il était resté avec elle par loyauté ! Quelle imbécile, s’il avait su que cette femme se jouait de lui. Qu’il avait perdu Sydney pour cette être abjecte. Le téléphone retentit : - Mickael chéri, n’oublies tout à l’heure, nous avons rendez vous avec le docteur Barnett. - Non, non , à tout à l’heure ! je t’embrasse. dit il avec un rictus de dégout Chez le docteur Barnett Je n ‘ai pas encore terminée mais ce sera la discussion entre notre couple et le docteur mais je mettrai en italique ce que pense vraiment vaughn et lauren ! Ce sera un peu plus drole ! lol --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-13 18:54:19-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Tres bien écrit !! J'attends avec impatiente la visite des Vaughn ( J'aime écrire ça lol ) chez Barnett ! --Message edité par saralias le 2004-07-13 18:51:53-- | |||
![]() |
hé hé comme magnifique reve que nous a pondu vaughn!mdr en tout cas c'est super! comme d'hab en fait! alors j'espere que le prochain chapitre sera posté bientot! le rendez vous chez barnett risque d'etre interessant!lol | |||
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
jadore le reve de vaughn, sur le moment, j'ai cru que c'était vrai lol alors j'ai du relire 2 fois pour bien comprendre que ce n'étatit qu'1 reve !!! mais sinon c'est très bien !!! < ) | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
C'est bien une fic de ligueuse ! Imaginer la mort de Lauren comme ça... | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Excellent lol | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| choup Messages postés : 2192 agent double ![]() |
la ddl riposterait aussitot... | |||
| "The male seahorse carries the children and gives them birth" ''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy" kurt cobain |
Chez barnett. Vaughn se tenait devant le bureau du Docteur Barnett. Lauren n’allait pas tarder à arriver. Elle revenait de chez le banquier soi-disant. Mais une heure plûtot Weiss avait intercepté une conversation de Lauren avec sa mère, elles parlaient de documents à traduire . Ceux-ci se trouvaient chez Olivia à Richmond. Le covenant avait besoin de ces documents pour le lendemain . Lauren avait proposé à sa mère de se retrouver là-bas. Puis elle s’était rendue dans un hôtel. Weiss venait de contacter Vaughn pour lui dire qu’elle était sortie en compagnie d’un homme qu’il n’avait pas pu identifié. - Désolé , mais ce banquier ne me lâchait plus ! dit Lauren essoufflée « Je me demande si Sark apprécierait ce petit surnom, ça ne lui va pas mal ! » - Ce n’est pas grave , ma chérie ! lui répondit-il «Plus t’es loin, mieux je me porte ! Tu diras à ton banquier qu’il te garde définitivement ! Trainée ! » Le docteur ouvrit la porte et les pria d’entrer. - Alors que me vaut l’honneur de votre visite ? dit elle - Il y a quelques petites tensions ces temps – ci entre nous ! dit Lauren d’un ton grave Barnett : Quelle en est la cause selon vous, Mickael? Vaughn : Elle ne me fait pas confiance. « Ma femme est une manipulatrice au service d’une organisation terroriste. Elle m’a pris pour un con pendant deux ans . Elle m’a volé tout ce à quoi je tenais ! Privé de la femme que j’aime ! Chaque nuit, je rêve des différents moyens de me débarrasser de ce parasite ! Etranglement, étouffement, égorgement, ………. De plus , elle me trompe. Sinon à part ça , tout va bien dans notre couple. » Lauren : Il croit qu’il est toujours amoureux de Sydney Bristow. Je ne peux le supporter. « C’est épuisant de faire semblant d’aimer ce faible ! » Vaughn ; Il est vrai que je suis souvent en mission avec Sydney. Je tiens beaucoup à elle. Nous avons eu une histoire, ensemble. Je ne peux pas faire table rase du passé. Mais , j’aime Lauren. Elle est unique au monde ! « C’est clair qu’elle est unique ! Unique comme la peste ou la malaria ! Si j’ai cru l’aimer un jour, c’est terminé aujourd’hui ! Le charme est rompu. La princesse , c’est transformée en ogresse ! » Lauren :Il est plus souvent avec elle qu’avec moi ! « Encore heureux ! Déjà, deux heures avec lui , ça me soule ! Il est mou ! D’ailleurs , je dois vaquer à mes occupations ! S’il savait que j ‘appartiens au Covenant et qu’il a perdu sa Sydney en partie à cause de moi ! » Vaughn : Tu n’as pas confiance ! La confiance est basée sur l’honnêteté « Je ne suis pas sur que qu’elle est bien assimilé ce mot dans son vocabulaire de blonde. Ces mots favoris sont : manipulations, trahisons, mensonges…et manucure ! » Barnett : Il faut que vous vous retrouviez ! Prenez le temps , cette après-midi par exemple ! Lauren : Je vais chez ma mère à Richmond , cet après midi ! Je devais te le dire , chéri ! Barnett : C’est un début , Vaughn peut vous accompagner. Lauren : C’est que …oui bien sur ! « I l ne manquait plus que lui ! Je dois l’emmener sinon cela va attirer les soupçons ! Pire qu’un chien ! Je me demande si je vais pas l’abandonner sur l’autoroute ! « Vaughn : D’accord , cela ne peut pas nous faire de mal ! « Une demi-journée avec elle, je vais devoir supporter ses sourires faux et ses regards vides de morue ! Bon, c’est pour la bonne cause. Je jubile à l’idée de la prendre à son propre piège ! » Barnett : C’est arrangé alors ! Au bureau de Dixon : Barnett : Ca marche, il y va ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-16 17:23:21-- | |||
Voilà j'espère que cela vous plaira !!!!!!!!!!! | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit