FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumFanfiction : "Au coeur de la vengeance" ( risque de spoilers saison 3)

Auteur : Sujet: Fanfiction : "Au coeur de la vengeance" ( risque de spoilers saison 3)  Bas
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 10/07/2004 20:20:16
Send a private message to Boite-à-musique
Bon voilà ,hier soir je savais pas dormir ,j'ai donc écrit le début d'une fanfic que j'avais longtemps  dans ma ptite tête ! Soyez indulgents ,svp ! Cette fic raconte les sentiments de vaughn lorsqu'il apprend qu'il a été trahi, la montée de sa haine envers lauren et puis ce qu'il a ressenti après l'avoir tuée !  C'est sa prise de conscience et la remise en question de sa vie ! bien sur l'histoire ne correspond pas trait pour trait à la véritable trame de l'histoire !

CHAPITRE 1 :

Vaughn était assis à son bureau, il était prostré,le regard vide. Il venait d'annoncer à  Dixon que Lauren Vaughn Reed était une taupe au service du convenant. Que son but était d'épouser un agent de la cia pour s'infiltrer au sein de celle ci ! Il avait dit cela en restant impassible, comme si'il ne s'agissait pas de lui! Dixon lui avait demander de continuer à être un mari atentionné et de dissimuler ses sentiments , de l'espionner et la pister ! Enfin de compte faire ce que Lauren avait fait depuis 1 an et demi.

Puis , Jack Bristow  était arrivé ! Vaughn ne lui adressa aucun regard , il se sentait déjà assez humilié comme ça. Quelle ironie, il se trouvait exactement à la m^me place que jack  ,il y a 20 ans ! Cet homme qui ne lui avait jamais accordé de respect .

Une main se posa sur son épaule et le sortit de sa torpeur.
-Chéri , tu es parti tôt ce matin ! dit Lauren en l'embrassant
Vaughn réprima l'envie de lui sauter à la gorge. Il ravala son sentiment de dégout et s'efforça de sourire
- J'avais du travail à finir !
- En parlant de travail, il faut absolumen que je parle  à marshall , à tantot !
Il regarda s'en aller . Cette femme ,il l'avait aimé pourtant. Elle lui avait tendu la main quand il était en train de sombrer, il ignorait alors que dans l'autre il y avait une dague prete à être plantée !!!!!!!

Maintenant qu'il la regardait , il la trouva vide,sans attrait quelconque , une blonde comme tant d'autre !! Elle n'avait pas une personnalité éblouissante , ni d'humour. Alors pourquoi l'avait il épousée??? Elle avait été tendre. Une tendresse qu'il croyait de plus jamais recevoir. Ce mariage était un échappatoire, une voie de secours. Il croyait que plus jamais il ne souffrirait à ses côtés car c'était de l'affection et non de la passion qu'il ressentait. La passion était trop destructrice ! Sseule sydney avait déclenchée cette étincelle. Il se protégeait de la brûlure qu'elle avait laissé, derrière ce bonheur factice. La dissimulation de ses sentiments était son bouclier .

Lauren sortit du bureau de marshall et sourit à vaughn. Celui-ci feignit de ne pas s'en apercevor ! Chaque sourire, chaque regard était une véritable torture ! Quel pauvre con ! Jamais il ne s'était douté que derrière les sourires mielleux, les mots doux se cachaient une manipulation dont il n'était qu'un pion ! Il faut l'avouer , il ne l'aurait pas cru assez intelligente ,mais même les chiens savant faire le mort !!Elle avait profité de son désarroi, de sa souffrance! Il se sentait sale , dépouillé d'une part de lui même. Il aurait voulu hurler.
Se libérer de ce poids qui l'accablait, qui l'empéchait de respirer ! Hurler n'est pas suffisant, contre la trahison ,un seul remède : la vengeance
Son regard se dirigea vers lauren , il lui fit un énorme sourire en murmurant: "Pour le meilleur et surtout pour le pire chérie !

--Message edité par boite-à-musique le 2004-07-10 20:21:06--

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 10/07/2004 20:53:18
Send a private message to juliathorne
waouhhhhh enfin une fic ligueuse! lol
non franchement c'est bien, j'imagine vaughn avec son front plissé a se poser ses questions en ruminant sa vengeance qui sera terrible!!!!!

bravo bam! vous me donnez envie d'ecrire tous avec vos fics!

Miaouuuu
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 10/07/2004 20:53:26
Send a private message to Butterfly
Intéressant !

Chouettement écrit j'aime bien !  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 gnit
 Messages postés : 4097
 gnit
  Posté le 10/07/2004 22:03:29
Send a private message to gnit

Citation :

Boite-à-musique a dit :il la trouva vide,sans attrait quelconque , une blonde comme tant d'autre !! Elle n'avait pas une personnalité éblouissante , ni d'humour.

Mdr yen a certaines ici qui vont pas etre contentes  
Moi j'aime bien ce début, continue comme ca.

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 10/07/2004 23:24:23
Ca a l'air de t'amuser...

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 11/07/2004 11:05:12
Send a private message to saralias
Une fic de ligueuse, euh Lauren ne va pas terminé comme dans la serié ?  

Mais sinon tres belle fic tres bien ecrite !

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 kaïla
 Messages postés : 189
 petit frère de Marshall
 kaïla
  Posté le 11/07/2004 11:23:56
Send a private message to kaïla
Bravo bam tu écris drolement bien. Vite la suite !! Je sens que je viens adorer cette fic (promis sarah c'est pas parce que Lauren va mourir )
Bonne courage pour la suite
Kaïla

http://img66.exs.cx/img66/3710/9024.jpg
 Boite-à-musique
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 12/07/2004 12:16:01
Merci beaucoup pour ses encouragements la suite va arriver bientot , il faut que je la peaufine car il y a de l'action, et la trame devient un peu plus complexe !!!! j'espère ne pas vous décevoir  ! en tout cas ca va etere sanglant , je suis l'histoire originale mais je mets tjrs qqls touches personnelles et les sentiments des protagonistes !!!!

En plus elle te trompait
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 12/07/2004 12:37:18
ok bam super, un peu de sang ne fait pas de mal!!
c'est qui que tu vas nous saigner? j'espere que c'est la personne que je pense! hi hi
ok je saispas tout de suite, mais qeul dommage!

Miaouuuu
 saralias
 saralias
  Posté le 12/07/2004 13:44:56

Citation :

juliathorne  a dit :

ok bam super, un peu de sang ne fait pas de mal!!
c'est qui que tu vas nous saigner? j'espere que c'est la personne que je pense! hi hi

Moi j'espere que c'est pas la personne à laquelle tu penses

loustik
 Messages postés : 50
 jeune recrue CIA
 loustik
  Posté le 12/07/2004 19:47:51
Send a private message to loustik
Jadore bravo surtout la derniere phrase de Vaughn, extra!!!

Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack
 Boite-à-musique
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 13/07/2004 18:40:15
Je sais , j’avais promis du sanglant mais je me suis retractée , ce sera pour les chapitres suivants . J’espère que vous apprécierez quand même c’est un peu shippeur mais promis après j’arrète ! lol
Chapitre 2

CHEZ LES VAUGHN

Lauren regarde son mari dormir. Il a l’air si paisible. A quoi rêve t- il ? Elle le contemple, cet homme, elle aurait tout fait pour l’avoir. Le jour de son mariage , elle était extrêmement heureuse : elle lisait la fierté dans les yeux de sa mère. Elle marchait sur ces traces ,  elle était au service du Covenant. Epouser l’agent vaughn était l’une de ses premières mission. Cela n’avait pas été trop difficile,  cet homme était naïf et il était au fond du gouffre suite à la mort de sa petite amie. Elle adorait le regarder et sentir la puissance qu’elle avait sur cet être. Il n’était qu’une pièce , une minuscule pièce dans l’engrenage du convenant mais une pièce indispensable pour atteindre Sydney Bristow.

Vaughn regardait sa femme dormir.  Il voulait entendre les bruits de sa respiration si réguliers. Il voulait contempler son visage angélique une dernière fois .
Deux minutes suffiront et ce visage sera convulsé par le manque d’oxygène. Il appuie, et la regarde gesticuler comme un petit animal .C’est fini, les muscles de Lauren se relâchent , aucun souffle de vie ne soulève son corps.

Une main se pose sur le visage de Mickael, il la prend tendrement et ouvre les yeux. D’un coup, il rejette la main.
-Que se passe-t-il , mon chéri demanda Lauren
-Rien , je rêvais dit-il avec une pointe de déception
-Oh , de qui ?
-De toi ,évidemment et c’était un très beau rêve !

A LA CIA

Sydney discutait avec Weiss quand Vaughn arriva mais il évita son regard. Il avait l’air fatigué. Elle l’avait observé ces derniers temps et s’inquiétait pour lui : il avait l’air maussade, désabusé ! Il y avait aussi cette nouvelle lueur dans ses yeux pourtant si doux autrefois. Cette lueur faisait froid dans le dos. Elle avait tenté de lui parler mais elle s’était abstenue. Auparavant, elle aurait couru jusqu’à lui .Mais désormais c’était différent ! Une barrière s’était dressée entre eux même si ses sentiments n’avaient pas changé à son égard. Elle devait lui laisser le temps de se retrouver. Se sentir trahie, elle savait ce que cela occasionnait. Elle pouvait lire dans ses yeux, cette souffrance, mais ne pouvait pas la chasser. Il s’en sortirait sans elle. Peut –être qu’un jour, ils tourneraient la page,  ne tairaient plus  les non-dit pour repartir sur des bases solides. Peut être ! La vie en décidera .

Vaughn tourna la tête vers Sydney : elle riait avec Weiss. Son rire , il lui avait tant manqué !Une beauté naturelle émanait d’elle. Il détourna les yeux quand il rencontra les siens. Une vague de nostalgie l’envahit. Dieu qu’il l’avait aimé, il l’aimait encore aujourd’hui et l’aimerait sans doute toute sa vie ( moment shippeur !mdr  ).Il aimait tout dans cette femme : sa manière de remettre ses cheveux derrière son oreille, ses manies, ses réactions de petite fille ! Car ce qui était le plus étonnant chez elle, c’est que malgré les horreurs qu’elle avait vue, les trahisons qu’elle avait subies, la souffrance qu’elle avait ressentie : elle gardait cette âme d’enfant. Chaque moment avec elle lui donnait de l’espoir , l’emplissait de bonheur.  Le jour de sa mort, tout s’était écroulé, sa raison de vivre , celle pour qui chacune de ses pensées allait, avait disparue.  Il avait vécu en fonction de Sydney Bristow et on la lui retirait.  
Il n’oublierait jamais le jour où il avait été la chercher à Hong-Kong. Jusqu’au dernier moment, il n’y avait pas cru. Ce n’était pas possible. Il ne voulait pas s’avouer que Sydney vivait alors que lui était marié à une autre. Mais quand elle avait sauté dans ses bras, son cœur avait hurlé, : il revenait à la vie. Il aurait voulu arracher son alliance pour qu’elle ne la voie pas . Trop tard, Sydney était un agent et analysait tout. Ce regard qu’elle lui avait porté ! ! Un regard remplit d’incompréhension et de souffrance. Depuis ce jour, un sentiment de culpabilité le rongeait.  
Il aurait voulu lui dire tout ça . Lui dire ce qu’il ressentait pour elle, lui dire qu’il n’avait jamais aimé Lauren., qu’il était resté avec elle par loyauté ! Quelle imbécile, s’il avait su que cette femme se jouait de lui. Qu’il avait perdu Sydney pour cette être abjecte.

Le téléphone retentit :
- Mickael chéri, n’oublies tout à l’heure, nous avons rendez vous avec le docteur Barnett.
- Non, non , à tout à l’heure ! je t’embrasse. dit il avec un rictus de dégout

Chez le docteur Barnett

Je n ‘ai pas encore terminée mais ce sera la discussion entre notre couple et le docteur mais je mettrai en italique ce que pense vraiment vaughn et lauren ! Ce sera un peu plus drole ! lol

--Message edité par boite-à-musique le 2004-07-13 18:54:19--

En plus elle te trompait
 saralias
 saralias
  Posté le 13/07/2004 18:50:57
Tres bien écrit !!

J'attends avec impatiente la visite des Vaughn ( J'aime écrire ça lol ) chez Barnett !

--Message edité par saralias le 2004-07-13 18:51:53--

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 14/07/2004 01:22:07
hé hé comme magnifique reve que nous a pondu vaughn!mdr

en tout cas c'est super! comme d'hab en fait! alors j'espere que le prochain chapitre sera posté bientot! le rendez vous chez barnett risque d'etre interessant!lol

Miaouuuu
 Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 14/07/2004 10:35:51
Send a private message to Pitou
jadore le reve de vaughn, sur le moment, j'ai cru que c'était vrai lol alors j'ai du relire 2 fois pour bien comprendre  que ce n'étatit qu'1 reve !!! mais sinon c'est très bien !!! <)

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/07/2004 11:00:37
C'est bien une fic de ligueuse !  

Imaginer la mort de Lauren comme ça...  

gnit
 Messages postés : 4097
 gnit
  Posté le 14/07/2004 15:21:33
Send a private message to gnit
Excellent lol

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
 choup
 Messages postés : 2192
 agent double
 choup
  Posté le 14/07/2004 17:42:47
Send a private message to choup
la ddl riposterait aussitot...

"The male seahorse carries the children and gives them birth"  
''it's better to burn out, than to fade away. Peace, love, empathy"
kurt cobain

Boite-à-musique
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 15/07/2004 12:24:48
Chez barnett.
Vaughn se tenait devant le bureau du Docteur Barnett. Lauren n’allait pas tarder à arriver. Elle revenait de chez le banquier soi-disant. Mais une heure plûtot Weiss avait intercepté une conversation de Lauren avec sa mère, elles parlaient de documents à traduire . Ceux-ci se trouvaient chez Olivia à Richmond. Le covenant avait besoin de ces documents pour le lendemain . Lauren avait proposé à sa mère de se retrouver là-bas. Puis elle s’était rendue dans un hôtel. Weiss venait de contacter Vaughn pour lui dire qu’elle était sortie en compagnie d’un homme qu’il n’avait  pas pu identifié.

- Désolé , mais ce banquier ne me lâchait plus ! dit Lauren essoufflée
« Je me demande si Sark apprécierait ce petit surnom, ça ne lui va pas mal ! »
- Ce n’est pas grave , ma chérie ! lui répondit-il
«Plus t’es loin, mieux je me porte !  Tu diras à ton banquier qu’il te garde définitivement ! Trainée ! »

Le docteur ouvrit la porte et les pria d’entrer.
- Alors que me vaut l’honneur de votre visite ? dit elle
- Il y a quelques petites tensions ces temps – ci entre nous ! dit Lauren d’un ton grave

Barnett : Quelle en est la cause selon vous, Mickael?
Vaughn : Elle ne me fait pas confiance.
« Ma femme est une manipulatrice au service d’une organisation terroriste. Elle m’a pris pour un con pendant deux ans . Elle m’a volé tout ce à quoi je tenais ! Privé de la femme que j’aime !  Chaque nuit, je rêve des différents moyens de me débarrasser de ce parasite ! Etranglement, étouffement, égorgement, ………. De plus , elle me trompe. Sinon  à part ça , tout va bien dans notre couple. »

Lauren : Il croit qu’il est toujours amoureux de Sydney Bristow. Je ne peux le supporter.
« C’est épuisant de faire semblant d’aimer ce faible ! »

Vaughn ; Il est vrai que je suis souvent en mission avec Sydney. Je tiens beaucoup à elle. Nous avons eu une histoire, ensemble. Je ne peux pas faire table rase du passé. Mais , j’aime Lauren. Elle est unique au monde !
«  C’est clair qu’elle est  unique ! Unique comme la peste ou la malaria ! Si j’ai cru l’aimer un jour, c’est terminé aujourd’hui ! Le charme est rompu. La princesse , c’est transformée en ogresse ! »

Lauren :Il est plus souvent avec elle qu’avec moi !
« Encore heureux ! Déjà, deux heures avec lui , ça me soule ! Il est mou ! D’ailleurs , je dois vaquer à mes occupations ! S’il savait que j ‘appartiens au Covenant et qu’il a perdu sa Sydney  en partie à cause de moi ! »

Vaughn : Tu n’as pas confiance ! La confiance est basée sur l’honnêteté
«  Je ne suis pas sur que qu’elle est bien assimilé ce mot dans son  vocabulaire de blonde. Ces mots favoris sont : manipulations, trahisons, mensonges…et manucure ! »

Barnett : Il faut que vous vous retrouviez ! Prenez le temps , cette après-midi par exemple !

Lauren : Je vais chez ma mère à Richmond , cet après midi ! Je devais te le dire , chéri !

Barnett :  C’est un début , Vaughn peut vous accompagner.

Lauren : C’est que …oui bien sur !
« I l ne manquait plus que lui ! Je dois l’emmener sinon cela va attirer les soupçons ! Pire qu’un chien ! Je me demande si je vais pas l’abandonner sur l’autoroute ! «

Vaughn : D’accord , cela ne peut pas nous faire de mal !
« Une demi-journée avec elle, je vais devoir supporter ses sourires faux et ses regards vides de morue ! Bon, c’est pour la bonne cause. Je jubile à l’idée de la prendre à son propre piège ! »

Barnett : C’est arrangé alors !

Au bureau de Dixon :

Barnett :  Ca marche, il y va !

--Message edité par boite-à-musique le 2004-07-16 17:23:21--

En plus elle te trompait
 Boite-à-musique
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 15/07/2004 12:27:10
Voilà j'espère que cela vous plaira !!!!!!!!!!!

En plus elle te trompait
Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumFanfiction : "Au coeur de la vengeance" ( risque de spoilers saison 3)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide