![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: fanfic: La route moins empruntée | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
voila le 5eme chapitre arrive! bonne lecture! et merci pour tous vos posts! Chapitre 5 : Un jour au boulot, elle m’a laissé un message sur mon téléphone pour qu’on se rencontre dans une librairie qu’elle aimait. Quand j’arrive, je rentre, les odeurs de pages moisies et de colle atteignant mon nez. Je regarde autour de moi à la recherche de Sydney, la découvrant finalement dans une grande chaise, pépère dans un coin, une pile de cinq ou six livres à coté d’elle. Je souris, elle a l’air si heureuse. Elle a une tasse de thé dans une main et un livre est maintenu par l’autre, ses cheveux sont tirés en queue de cheval simple et porte un jean et un de mes sweat. J’adore quand elle porte un de mes t-shirt, elle éclipse toujours son corps mince et semble si adorable dedans. « Salut beauté » Je m’approche d’elle et embrasse le sommet de sa tête, juchant sur l’accoudoir de la chaise, j’ai pu l’embrasser sur les lèvres. « Hum tu as le goût du thé au citron. » « Tu sens le café » Elle murmure, laissant sa tête contre mon bras. « Ca fait longtemps que tu es là ? » Je sais qu’elle aime faire le tour des librairies pendant des heures. « Hum, depuis la fin des cours » Je regarde ma montre, il était 18h passés. Je ricane, plaçant une mèche derrière son oreille et laissant ses lèvres rencontrer les miennes encore. « Tu me manques au travail ». « Comme toujours. Je suis tout seul pour le déjeuner » Elle me tapote sur le genou. « Je suis désolé, mon cœur. » Ses yeux bruns et tristes me regardaient. « Ne le sois pas, j’aime te voir si heureuse. Et de toute façon je n’ai pas eu à manger seul aujourd’hui. » Ses sourcils se relevèrent. « Ton père s’est joint à moi. » Sa face tombe et je ri. « Oh mon Dieu, Eric, je suis si désolé. Que t’a-t-il dit ? » « Rien de méchant. Je pensais qu’il allait me tuer ou autre, mais il voulait juste savoir ce qu’on était tous les deux. » Elle recule. « Donc il a remarqué ? » « Je pense. Il a juste dit qu’il ne t’avait pas parlé depuis un moment en particulier depuis ton nouveau boulot et qu’il savait que nous nous étions vu récemment tous les deux. » « Tu lui as dit ? » « Oui. J’ai dit que notre amitié avait évolué ces dernières semaines et que nous nous voyions tous les deux. Il a semblé approuver. Enfin, je suis toujours en vie, du moins. » Sydney sourie d’un de ses sourires énormes, montrant ses fossettes, ses bras s’entourant autour de moi dans une étreinte. « J’ai un petit ami si bien » elle dit de manière étourdie. « Et j’ai une petite amie étonnante » Je dis, lui souriant, et me penchant pour un long baiser. « Je t’aime bébé. On y va ? » « Ouais » Dit elle doucement. « Je suis prête ». Elle se lève et pose les livres sur la table voisine. Je prends sa main et nous allons dans la rue ensoleillée, où nous marchons vers sa voiture d’abord. «On se voit ce soir à la maison. Je t’aime » dit elle, m’embrassant sur la joue. Je la bascule en maintenant son dos et l’embrasse doucement sur les lèvres. « Errrrrric » Ronronna t-elle, rougissante. Je ris, lui exerce une dernière pression sur la main et me dirige vers ma voiture. bon il est un peu court mais bon, comme vous aurez la suite bientot ca compense! --Message edité par juliathorne le 2004-07-16 16:15:25-- | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
encore un exellent chapitre,traduction parfaite comme toujours | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Très chouette. Spydaddy qui semble apprécier le nouveau petit copain de sa fille, c'est un exploit. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
bvo, super, magnifique, exaltant ! | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Magnifissime ! juste que vaughn, il arrive quand? c'est rieen il me manque mon vaughninou ! --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-18 18:44:18-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
voila le prochain chapitre! j'espere qu'il vous plaira!! allez, bonne lecture! Chapitre 6 : Je me demande si je connaissais bien Michael et maintenant Eric. Quelques fois je me demande qui je connais le mieux entre Michael et Eric. Eric a un coté italien, il n’a qu’une sœur plus jeune, la famille du coté de sa mère est immense. Il a dit qu’il avait un nombre infini de cousins qu’il ne connaissait même pas. Le père d’Erin n’a pas était très présent quand il était petit et il est parti un jour quand il était à l’université et ne l’a jamais revu. Il a grandi au milieu de filles c’est pour ça qu’il les comprend si bien. Il a dit qu’il avait des tas d’amies filles au lycée et à l’université, mais très peu qui semblaient réellement intéressé par lui pour plus que de l’amitié. Sa petite copine la plus sérieuse, Meghan est morte dans un accident de voiture quand il était au centre d’entraînement de la CST. Il a dit que ça a été le moment le plus difficile de sa vie, excepté le départ de son père. Il ne savait plus qui il était, ce qu’il avait planifié ce qu’il lui avait proposé une fois son stage d’entraînement fini. Il ne l’a même pas fini et est rentré chez lui un moment, cherchant quelques chose d’autre à faire pour l’oublier. Un an plus tard, il n’était toujours pas heureux, il retourna finalement finir son entraînement et il a été recruté par l’agence. Il portait des lentilles et des lunettes. Il a dit qu’il savait qu’il était censé recourir à la chirurgie laser, mais il ne pouvait s’y résigner pensant qu’un laser allait découper son globe oculaire. Il portait des lentilles pour travailler et généralement à la maison, portant à de tés rares occasions ses lunettes. Mais je le trouve mignon avec. Quelquefois je portais les miennes quand nous regardions la télé ou autre chose, bien que je pense ne pas en avoir vraiment besoin. Je ris toujours à propos de la pointe d’encre qu’il a dans le dos. Il prétend que c’était du au fait que lui et un de ses amis (il n’a pas dit qui mais je soupçonne que ce soit Michael) étaient allés se faire tatouer, mais qu’il avait flanché à la dernier minute, disant qu’il imaginait bien sa mère le déshérité pour ça. Son sens de l’humour était, comme pour la plupart des gens, un mécanisme de défense. Il a dit qu’il avait toujours eu quelques kilos en trop à l’école et devait être divertissant pour ne pas être harcelé. Au lycée il en avait un peu moins en trop du fait de sa croissance. Il a même joué dans l’équipe de basket pendant un moment, mais est alors venu l’université et il a reprit du poids à force de boire. Il ne voit plus beaucoup sa mère, elle a déménagé à New York pour se rapprocher de sa famille et sa sœur, Elizabeth s’est mariée il y a quelques années et est allée vivre en dehors de Baltimore, avec son mari, un ingénieur. Ses histoires de famille et ses échecs avec les filles ne font me demander combien de fois il a du se sentir seul. Il ne semble pas être le genre de personne qui s’étende sur de telles choses et je sais qu’il sait sortir et s’amuser, mais vraiment, je me demande, au fond, comment il gère ça. Je lui ai demandé une fois, mais tout ce qu’il a fait c’est se blottir dans mes bras et de murmurer « Je n’ai pas besoin de plus que ça ». Mais il ne pouvait pas me cacher ses sentiments ce jour là. J’étais à mon travail à Pepperdine. C’est à une petite trotte en voiture, mais le salaire n’est pas trop mal pour commencer et c’est la chance de faire ce que j’ai voulu toute ma vie. Je suis revenue à la maison un peu plus tard que prévu, mais prête pour le week-end. J’ai marché à travers la maison en fredonnant un petit air, Eric était juste là assit dans le canapé. J’ai sursauté au moins jusqu’au plafond et j’ai saisit la chaise. « Mon Dieu, tu m’as fait peur ». « Désolé, bébé » Il s’est levé et a fait le tour pour me prendre dans ses bras pour une immense étreinte. J’essayais toujours de ralentir les battements de mon cœur quand il a dit doucement. « J’ai quelque chose à te dire ». C’est seulement là que j’ai remarqué comme son visage était sérieux. « Oh mon Dieu, qu’est ce qu’il y a mon cœur ? Ils t’ont transféré, c’est ça ? Mon père va bien ? » L’ai-je questionné, les mots volant de ma bouche à mesure que j’y pensais. « Hé ! » Il sourit, touchant mes cheveux. « Doucement. Tout le monde va bien. Je n’ai pas parlé à ton père depuis un petit moment, mais je suis sur qu’il va bien. Et non, je reste ici avec toi. » « Alors c’est quoi ? » Je demande inquiète. Quoi d’autre peut être aussi sérieux ? « J’ai reçu un appel aujourd’hui, de Mike » Je reste assise là gelée, et alors Eric prend ma main froide, il ne me semble même pas avoir sa main chaude pressant la mienne. « Qu’est ce qu’il voulait ? » Je demande tremblante. « Il voulait nous inviter pour une présentation» « Quel genre de présentation ? » Je lui demande, troublée. La pièce semble tourner, le silence est assourdissant. « La présentation de leur enfant, Syd » Il murmura doucement, en appuyant sa tête contre la mienne, passant ses doigts dans mes cheveux. Pour qui ? J’ai presque demandé. Et après je me suis souvenue, bien que je ne l’ai jamais vu (je peux seulement l’imaginer) sa petite femme, à côté de lui, vivant ensemble heureux à Santa Barbara avec le soleil, probablement dans une grande maison sur la plage. « Ils ont vraiment cru que nous voudrions venir ? » Eric n’a rien dit pendant un moment, mais j’ai compris le dessin. « Ah, ils t’ont seulement invité toi ? » J’ai dit sèchement, me détachant de lui, mais Eric m’a rattrapé de ses mains fortes et m’a attiré vers lui. « Ils ont dit que je pouvais emmener mon amie » « Si tu pense une seconde… » Je commence à objecter, mais je vois la grimace sur son visage « Quoi ? Ce n’est pas vraiment étrange, tu sais » Je coupais. « Je lui ai dit à propos de nous. Je l’ai fait, Syd. Je l’ai désiré pendant des mois, depuis que tu l’avais vu au restaurant. » « Je suis sûre qu’il était content » Ai-je fait comme remarque d’un ton dégagé, surprise qu’Eric prenne les choses d’une manière si puérile. « Oh, il a essayé d’agir comme s’il était content pour nous, mais en fait je pourrais te dire que ça l’a dérangé, le ton de sa voix l’a trahi. En tout cas je lui ai dit que nous ne viendrions pas le week-end prochain ». « Bien, parce que j’ai l’intention de ne jamais aller m’asseoir dans cette maison avec-elle » J’ai pratiquement craché le dernier mot. Mes les larmes remplissent mes yeux quand je finis. Eric caresse ma jambe. « Hé » Il murmure encore dans mes oreilles. « Nous n’avons pas besoin d’eux. On se suffit nous. Seulement nous. D’accord ? » Il m’embrasse doucement sur les lèvres et dit d’une voix plus forte « Je t’aime ». Je fis un signe de tête essayant d’être forte pour Eric. « Je t’aime aussi. » Je dis en lui souriant. Après avoir essuyé mes larmes, je lui promets un dîner mais je me dirige vers la douche. Je peux essayer, et gérer mes pensées là. J’ai peur - peur de ces choses qui ne devraient plus me bouleverser désormais. Ce serait différent si j’étais seule, je ne sentirais aucune culpabilité dans le fait d’être très affectée par sa petite femme parfaite étant enceinte, mais avec Eric je me sens coupable. C’est comme si je paradais autour du fait que j’ai été profondément amoureuse de Vaughn et que je le suis toujours. Mais je hoche la tête sur la dernière partie de la phrase, je voudrais croire que je ne le suis plus. Que j’ai poursuivi cette relation avec Eric alors que j’étais toujours amoureuse de quelqu’un d’autre, quelqu’un que je ne peux avoir. Je ferme les yeux et me souviens qu’Eric touche ma peau, ses lèvres sur les miennes, son rire, son sourire, son étreinte. Combien j’adore aller chez lui à la fin de la journée, en sachant que je vais le voir, comme je peux me pointer à sa porte à minuit et rester jusqu’au lendemain matin, comme il me questionne toujours sur ma journée, comme il aime me regarder au petit déjeuner le matin, comme il fait les choses doucement ; comme j’aime m’endormir dans ses bras. Je l’aime. Et je me rend compte que tout ira bien, comme il a dit. | |||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Bon alors ce chapitre est nul ! franchement lauren se reproduit ! c'est horrible ! mdr non encore un trés bon chapitre ! j'adore découvrir un ptit peu de la vie de weiss ! l'imaginer enfant, étudiant ! c'est génial ! mdr elle n'a pas mentionné le fait que weiss voulait étre magicien comme son arrière grand père Oudini ! La suite hurle la foule en délire !!!!!!!!!! ( moi= foule !) | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Encore exellent chapitre et exellente traduction!lol vaughn et lauren ont eu un enfant que c cool | |||
![]() |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
bon ça devient difficile à supporter par moment ta fic mais tu as bien bossée! vraiment! |
Je ne sais pas comment je dois prendre cette nouvelle... Euh... ![]() trop tard, je suis dingue. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
voila je poste un autre chapitre! la chapitre 7 et oupss c'est l'avant dernier! en plus il est assez court mais interessant! bonne lecture Chapitre 7 : Eric a raccroché le téléphone quand il a senti une présence derrière lui. Il s’est tourné pour voir Jack Bristow, lui lançant des regards noirs. « M. Bristow, hé. Je viens juste de raccrocher d’avec Sydney. » « Comme ce doit être bien pour vous. Je me demandais si vous voudriez déjeuner avec moi cet après-midi, M.Weiss. » « Euh, bien sur. J’ai apporté un sandwich de la maison si vous voulez prendre quelque chose. » « Ce sera parfait. Je vous rejoins dans la salle de pause à 13h alors ? » « Super » Eric a difficilement avalé la façon dont Jack l’a regardé quand il s’est éloigné.Ouais, super. Je pourrais aussi anticiper et mettre du poison dans mon sandwich. A 13h, Eric s’est levé de son bureau avec hésitation et se dirige vers la salle de pause. Il restait à l’encadrement de la porte et observait Jack Bristow travailler, sa façon de résoudre les énigmes à une vitesse fulgurante. Eric a brièvement pensé qu’il était trop tard pour se cacher dans les toilettes. Mais alors, Jack l’a vu et Eric marche et traverse le pas de la porte. « Comment s’est passée la journée, M.Weiss ? » Eric a été presque surpris vu le ton cordial que Jack utilisait avec lui. Il n’avait jamais eu vraiment de contact avec Jack en dehors des choses techniques ordinaires du boulot, donc le début de ce rapport plus intime est sans doute différent. Bien, si on peut vraiment être plus intime avec Jack. « Pas trop mal, à vrai dire. Et la votre ? » « C’était parfait. Vous aviez dit que vous aviez parlé à Sydney, plus tôt ? » Eric fit une signe de tête tandis qu’il venait de mettre un gros morceau de sandwich dans sa bouche. « Donc je suppose que vous avez passé beaucoup de temps avec ma fille depuis que vous vivez si près d’elle ». « Après qu’elle soit revenue, nous sommes devenus proches. Et récemment, je ne pense pas qu’elle m’en voudrait de vous dire que notre relation s’en est pas arrêtée là. » Eric ne pouvait pas s’empêcher de voir que Jack levait les sourcils. Eric allait dire quelque chose d’intelligent à propos de leur relation, mais il a faibli. « J’espère que c’est ok ». Il engloutit un peu de son eau. « Bien, je dois reconnaître que je ne vous connais pas très bien, M.Weiss. Et bien que j’aime protéger Sydney, quelquefois, je dois juste me fier à son jugement » « Bien que vous détestiez le faire » Eric ajouta. Il a remarqué le sourire satisfait de Jack dans sa direction. « Toutefois, je peux vous assurer que je ferai tout ce qui est dans mon pouvoir pour rendre votre fille heureuse. Je me soucie énormément d’elle ». Jack fit un signe de tête, mais a semblé un peu mal à l’aise. Heureusement son bippeur a choisi le bon moment pour sonner et Jack la vite tiré de sa boucle de ceinture. « Bien, c’était…intéressant. Nous devrions faire ça plus souvent. » Jack est parti rapidement et Eric expira ce qu’il semblait ne pas avoir fait depuis qu’il était entré dans cette pièce. Il a essuyé les gouttes de sueur qui perlaient sur son front et a terminé sa bouteille d’eau, lançant l’emballage du sandwich dans la corbeille à la manière d’un trois point. « Yesssss ! » Eric a sifflé comme les déchets qui s’élèvent dans les ordures le peuvent et il a quitté la pièce. | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
alors là si le beau père est d'accord!!!!! trop fort weiss comme il l'a embobiné le Jack!!! |
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Weiss powaaa | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
Weiss is the best ! Il s'est même mis Spydaddy dans la poche. | |||
Weiss/Jack ! Trop exellent ! Sinon c'est parfait comme toujours | |||
![]() |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
c clair c'est terrible !!!!!!!! bon par contre, 1 truc que je trouve pas top dans cette fan fic c le fait ke syd pleure presque tout le temps. je veux dire qu'elle parait 1 peu trop sensible alors que dans les saisons, on la voit relativement forte et donc voilà...je trouve que ça gache 1 peu le personnage meme si la fanfic est divine !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
c'est vrai pitou elle pleure pas mal la syd dans cette fic mais en meme temps elle pleure pas mal aussi dans la saison 3! sand oute que ca a marqué l'auteur de la fic! ![]() merci a tous pour vos gentils messages! | |||
voila enfin le dernier chapitre! notre aventure s'arrete là! encore bonne lecture! Chapitre 8 : Quelques mois plus tard, nous n’avions toujours pas eu de nouvelles de Vaughn ou du moins je n’en avais pas, peut être qu’Eric en avait eu et avait choisi de ne pas me le dire. Mais j’ai remarqué quelque chose de différent chez Eric. Il ne semblait plus si malheureux au travail sans moi, ce qui était bien, mais je me demandais ce qui était si palpitant à « presser des papiers ». Un jour j’ai reçu un appel de Dixon. « Sydney, comment ça va ? » « Dixon, hé ! Je vais bien. Et toi ? » « Bien. Je me demandais juste où tu étais la nuit dernière » J’ai tourné dans un état presque de panique dans les pages de mon agenda pour voir. Etait ce l’anniversaire de mon père ? Non, c’était en octobre. « Que veux tu dire ? Quand ? » « Il ne te l’a pas dit ? Eric a été promu. Je pensais qu’il aurait mentionné sa nouvelle assignation, Meghan O’Brien. Vous ne vous êtes jamais rencontrées ? » « Non, jamais. » Ai-je dis les dents serrées. Donc c’est pour ça qu’Eric est si heureux : Meghan. Et ne s’est même pas embêté de me le dire parce qu’il a probablement cru que j’interpréterais n’importe quelle relation agent de liaison/agent double comme celle que j’avais avec Vaughn. Et il aurait raison. « Merci de me l’avoir dit Dixon. Je devrais passer quelquefois » « Tu devrais, tout le monde serait content » Je souris. « Merci, Dixon. Ca me manque un peu » « Ne mens pas Syd. Je sais que c’est faux. Et je suis sur que tu fais une merveilleuse enseignante. » « Merci, j’adore ça. Et tu es libre aussi de passer quand tu veux. Tu sais où nous vivons. » « Je sais. Bonne nuit, Sydney » « Bye Dixon. Merci encore. » Dire que j’ai été affecté par la promotion serait un mensonge, j’étais excitée pour lui. J’ai eu peur un moment qu’il ne ressente plus de plaisir dans son travail, mais j’étais un peu jalouse que le plaisir qu’il a semblait ressentir venait de Meghan. Ce qui n’était pas très heureux. Je me suis agitée dans la cuisine pour surprendre Eric avec son repas préféré en honneur de sa promotion. Quand Eric arrive à la maison, le poulet au parmesan venait juste de terminer de cuir, et je tartinais du pain avec une mixture d’ail. Quand il retire sa veste il renifle. « Merveilleuses odeurs. » Il a emballé ses bras autour de ma taille et m’a éloigné pour un baiser rapide. « Tu as goûté de l’ail » Me taquina-t-il. Je lui tire la langue tandis que je finis les pains. « C’est pour quelle occasion ? Tu me quittes ? Et c’est pour ça que tu fais un dîner si agréable ? ». « Eric, ne me taquine pas avec ça. » Ai-je fais remarquer sèchement pendant que je lui servais un verre de vin et rechargeais le mien. « Tu sais que je t’aime » Ce pourquoi je me suis résous à ne pas être bouleversée, je pense. « Je le sais » murmura t-il doucement, en balayant mes cheveux d’un geste rapide. « C’est pour ta promotion » Dis-je calmement quand Eric me tire plus près de lui. A ma déclaration, ses yeux s’élargissent. « Ma promotion ? Quoi ? Comment ? » Bégaie t-il, la couleur de son visage s’apparentant à celle de sa chemise. « Je ne suis peut être plus une espionne, mais ça ne veut pas dire que je n’ai plus de relations » Je lui souris, innocemment. Eric se décale un peu de moi et desserre sa cravate. Je fronce les sourcils. « Dixon m’a appelé et m’a demandé où j’étais la nuit dernière et m’a informé de ta situation au travail. Je me demandais pourquoi tu as subitement semblé aimer beaucoup plus ton boulot. Maintenant je sais. » J’ai rebroussé chemin pour vérifier le pain et du même coup Eric ne pouvait pas me voir me mordre la lèvre pour retenir mes larmes sur le point de tomber. « Hé » Dit Eric rudement, en me saisissant les poignets. « Que t’a-t-il dit ? Parce que quoi qu’il en soit, je peux t’assurer que ce n’est pas ce que tu crois. Je suppose qu’il t’a dit au sujet de Meghan. » « Tu supposes bien » Ai-je dit froidement, en me tournant évitant de me trouver complètement en face de lui. « Syd, s’il te plait ne fais pas ça. Voilà pourquoi je ne t’ai rien dit parce que je savais que tu réagirais comme ça. Meghan et moi travaillons ensemble. Il n’y a rien de plus, si c’est ça qui t’inquiète. » Sa voix n’était pas condescendante, mais douce et bien que je déteste l’admettre, je le croyais. J’ai soupiré longuement et je me suis finalement tournée vers lui, son visage dégageait de l’inquiétude, de l’inquiétude et de l’amour, de ses doux yeux bruns. « Je sais ce que tu penses. Et ce n’est rien de ça. Bien sur, nous rigolons ensemble, mais c’est le job qui veut ça. Je ne suis pas émotionnellement engagé. Je n’en sais pas plus sur elle. Elle sait que j’ai une petite amie et c’est tout ce qu’elle a besoin de savoir. D’accord ? Syd ? » Il a tendu sa main pour me toucher l’épaule avec hésitation. Quand il a vu que je n’ai pas rejeté son geste, il m’a tiré vers lui et j’ai entouré mes bras autour de son cou. « Je suis désolé » Ai-je chuchoté. « Je t’aime ». « Je t’aime aussi » A-t-il répondu, caressant mes cheveux. « Et je suis désolé de ne t’avoir rien dit. » « Bien, félicitations. » J’ai réussi à lui sourire. « Merci. » Dit il, rougissant. « Mais je dois dire Mlle Bristow, je crois vraiment que vous êtes jalouse. » Me taquina t-il gentiment, en me chatouillant les côtes. J’ai ri bêtement et me suis tortillée à son contact. Mais secrètement, je me suis sentie soulagée. L’homme que j’aimais ne m’était pas enlevé de nouveau. Je pourrais continuer à rentrer à la maison à la fin d’une journée affreuse au boulot et avoir quelqu’un à qui me plaindre, une épaule pour pleurer, quelqu’un qui me fait rire, avec lequel je pourrais passer un week-end entier au lit ou ne rien faire. Quelqu’un avec qui je pourrais passer le reste de ma vie. Fin j'espere que cette fic vous aura plus! ne compter pas sur moi pour en traduire une autre,c'est trop galere!mdr | |||
C'est fini Bravo comme toujours exellent ! Mention remarquable pour la traduction | |||
![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit