FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumfanfic: La route moins empruntée

Auteur : Sujet: fanfic: La route moins empruntée  Bas
 kaïla
 Messages postés : 189
 petit frère de Marshall
 kaïla
  Posté le 12/07/2004 18:48:59
Send a private message to kaïla
c'est génial cette histoire. Ca me fait fondre ...
Elle a de la chance Syd quand meme !!!
Merci julia de l'avoir publié si vite .

http://img66.exs.cx/img66/3710/9024.jpg
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 12/07/2004 18:49:37
Send a private message to Boite-à-musique
Mais euhhhhhhhhhh saralias !!!! vaaughninou rentre avec moi !!!!!!!!

non c'est génial julia ! très bien traduit ! et cé chaudddddddddd ! lol

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 12/07/2004 21:14:18
Send a private message to Pitou
klr c chaud !!!!!!!!! le weiss se révèle être un chaud lapin dites moi !!!! mais de toutes façons, je l'aime comme ça moi aussi !!! ça mets 1 peu de piment dans l'histoire et c franchement nikel !!! si seulement c'était comme ça dans la vraie vie....les mecs comme ça c'est plutot rare !!!!!!!
julia, je veux la suittttttteeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!!!!!!!!!!!

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 14/07/2004 11:23:12
Send a private message to juliathorne
bon allez je vous envoie le chapitre 3!!
en esperant qu'il vous plaira!
bonne lecture les amis!!

Chapitre 3 :

ATTENTION : shippeurs syd/vaughn s’abstenir ! : )

D’une façon mystérieuse, j’ai voulu marcher à travers ce restaurant hier soir et afficher le fait que Sydney et moi étions ensemble dans la tête de Mike. Mais une fois que j’ai vu dans quel état était Sydney, j’ai voulu surtout y retourner pour lui donner mon coup de poing dans la figure. Elle n’avait pas mérité d’être blessée comme ça et surtout pas par lui. Il était le seul à qui elle avait toujours confiance. Je sais que ce n’était pas vraiment sa faute, il avait essayé d’aller de l’avant, de surmonter la perte de l’amour de sa vie. Mais si elle était l’amour de sa vie, alors comment a-t-il pu aller de l’avant ? En particulier si elle n’est pas morte tout compte fait ? Bien et cela ne s’applique pas aussi à Sydney ? Peut être qu’ils vont de l’avant tous les deux parce qu’ils savent que ce qu’ils veulent est désormais accessible.

Mais j’ai peur des réponses à ces questions, sachant que je ne veux probablement ne pas découvrir la vérité.Mais en même temps, c’est difficile d’avoir des doutes quand la personne en question dort auprès de toi. J’étudie le visage calme de Sydney un moment, me demandant ce qu’elle pense ou ce qu’elle penserait de mes interrogations. Elle me dirait juste que je suis un idiot et m’attirerait vers elle pour un baiser.

« Hé» dit une voix douce et je regarde plus bas pour voir les yeux de Sydney ouverts.

« La prospérité du matin »  Je lui souris vers le bas, déplaçant mes doigts dans ses frisettes molles.

« La nuit dernière était… » Elle s’arrête.

« Stupéfiante ? Orgasmique ? La meilleure à jamais ? »  Elle rie bêtement et traverse mon visage de sa paume, laissant des éraflures de doigts sur ma barbe.

« Parfaite. C’est vraiment tout ce que j’ai à dire » Me renvoie t’elle.

« Je t’aime, bébé » Je dis, l’embrassant doucement. « Prête pour un petit déjeuné ? »

« Toujours, chef Eric » Me taquina Syd, mettant quelques vêtements et me suivant à la cuisine.

Au cours des mois suivants, je me demande toujours si les sentiments de Syd sont passagers. Mais nous faisons tous les deux de notre mieux pour que notre relation évolue, et en même temps, je sais que Syd tente d’effacer le passé. Je me souviens que pendant les premières semaines après son retour, elle venait la nuit juste pour pleurer. Je la tenais dans mes bras, la laissant évacuer tout ça, ne sachant pas quoi faire d’autre. Nous avions passé presque tout notre temps ensemble avant que nous soyons sortis ensemble pour ce « premier » rendez-vous.

Je n’avais pas planifié ce qui allait se passer. Je voulais juste être là pour elle, pour qu’elle sache qu’elle avait un ami, même s’il semblait que tout avait changé – ses amis et confidents s’en été allés. Je suppose que c’est un voyage où on est supposé être tous les deux ensemble. Ca fait énormément pensé au destin et à l’amour et à ce genre de chose, quoi. Pour dire la vérité, c’est mon principal mal à chaque fois que je commence à me questionner. Je présume que ce serait mieux de laisser faire, si les choses ne sont pas mauvaises. C’est certainement plus simple.

Alors nous continuons.

Et les choses sont si naturelles et faciles quand nous sommes ensemble. Mais il y a quelque chose de plus grand que cela, et personne d’entre nous ne peut le décrire. C’est presque télépathique. Nous nous regardons et pouvons sentir l’humeur de l’autre. Nous nous amusons et c’est le plus important pour moi. Eric m’emmène dans des endroits différents, faire différentes choses chaque week-end et j’adore ça. C’est facile d’oublier le Bien, la vie quand je suis auprès de lui. Nous ne sommes pas des espions. Nous sommes juste Sydney et Eric.

Et cela sans même mentionner l’attraction sexuelle. J’admettrai que je ne pensais pas que ça arriverait aussi facilement qu’avec Michael (nous avions été tenu  séparés si longtemps). Mais Eric et moi attendions juste une adaptation pour être plus que des amis. Mais ce n’est pas un sujet de tracas.

Eric avait maigri encore plus, pas que le poids fasse une différence mais ça le rend sans doute plus mignon – si c’est possible. Et je sais qu’il adore mon corps mais en réalité j’ai pris du poids (ce doit être les repas qu’il me prépare) et il est si doux avec moi au lit. D’abord je pensais qu’il était mal à l’aise, mais il a fait les choses lentement et c’était carrément une nouvelle expérience- chaque baiser, chaque goût, chaque contact léger est ressenti.

Il avait des mains étonnantes. Elles sont grandes et fortes et semblent éclipser les miennes, mais elles massent assez bien le dos. C’est comme ça que c’est arrivé la première fois. Je m’étais endormie sur le canapé et j’avais une crampe à la nuque, donc il a dit que j’avais besoin de m’étendre quelque part où il pourrait me faire un massage. Et Oh mon Dieu, quand il m’a touché, pétrissant mon cou si délicatement, les refroidissements raidissent ma colonne. Je suis sure que je ne l’aidais pas avec mes Hum , des bruits intéressants, nous dirons. Et ensuite il a dit qu’il n’était plus aussi bon et il a évité mon dos. Et c’était ça. Au lieu de s’affairer à ma crampe il se penche sur moi et commence à m’embrasser le cou. J’entreprends de me retourner. Nous sommes étendus là, s’embrassant pendant quelques minutes, jusqu’à ce que nous nous séparions et je murmure « J’en ai envie ».

« Tu es sure ? » Répondit il, ses yeux marrons questionnant le miens.

« Oui » J’ai pratiquement crié.

« Bien » Il pinça mon oreille.

Miaouuuu
 saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 14/07/2004 11:28:57
Send a private message to saralias

Encore une fois trop bien !

TRes bonne traduction !

On va devenir shippeur Sweiss si ce n'est pas déjà fait !

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Boite-à-musique
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 14/07/2004 11:45:56
bon je l'admet ils forment un très joli couple ! très mimi ! ( pauvre vaughn , je te renie pas mais là faut l'avouer tu es inexistant à coté de weiis) !

très bien traduit !!!!!!!!! j'adore ! la suite !

ps: j'espère que mon vaughninou sera qfd même heureux ......

--Message edité par boite-à-musique le 2004-07-14 11:46:27--

En plus elle te trompait
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 14/07/2004 11:48:21
bien sur que vaughninou est heureux de son coté, meme avec sa blonde!
puff mais faut avouer qu'il a fait sa lauren avec syd, c'est pas bien ca et en plus il abandonne weiss le vilain!

Miaouuuu
 saralias
 saralias
  Posté le 14/07/2004 11:50:29

Citation :

juliathorne  a dit :

bien sur que vaughninou est heureux de son coté, meme avec sa blonde!

Qui ne serait pas heureux avec Lauren de toute façon

Boite-à-musique
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 14/07/2004 11:55:23
J'ai une réponse : "Tout homme sain d'esprit, et non aveugles ! "

Vaughn a des circonstances atténuantes , d'ailleurs après il a recouvré la vue !!!!!!!!

bon je m'écarte du sujet !
Mias fallait que je le dise !

Sinon je crois que je deviens shippeuse Sweiss ! OH my godddddddddddddd !!! juliathorne c'est de ta faute ! tu le retranscris trop bien ! lol

En plus elle te trompait
 saralias
 saralias
  Posté le 14/07/2004 11:58:15

Citation :

Boite-à-musique  a dit :

Sinon je crois que je deviens shippeuse Sweiss ! OH my godddddddddddddd !!! juliathorne c'est de ta faute ! tu le retranscris trop bien ! lol

Eh oué bientot les shippeurs syd/vaughn seront en voie de disparition ,tout le monde sera Sweiss ! lol

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 14/07/2004 12:05:49
ah aha ha ça faisait parti de mon plan, je vais transformer tout le monde en sweiss comme ça j'aurai vaughn pour moi toute seule!

Miaouuuu
 saralias
 saralias
  Posté le 14/07/2004 12:08:18

Citation :

juliathorne  a dit :

ah aha ha ça faisait parti de mon plan, je vais transformer tout le monde en sweiss comme ça j'aurai vaughn pour moi toute seule!

En tout cas si ton plan marche ne te marie pas avec lui, il devient tres dangereux quand il se marie et tu va ma finir alors laisse vaughn tout seul c'est mieux lol

Boite-à-musique
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 14/07/2004 12:12:06
Quel plan diabolique , juliathorne !!!!!!!!!!! Ca t'embete doncc pas si je m'occupe de weiss !

Saralias , tu te trompes julia sera très heureuse avec vaughn car elle n'est pas une **** doublé d'une******  comme la chose! Elle est intègre enfin plus ou moins !!!!!!!!!! lol

En plus elle te trompait
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 14/07/2004 12:33:40
euh non pas touche a weiss ok!

"Elle est intègre enfin plus ou moins !!!!!!!!!! lol" mais dis moi, qu'est ce que ca signifie tout ça?

Miaouuuu
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 15/07/2004 13:17:07
bon allez, j'envoie le prochain!
bonne lecture  

Chapitre 4 :

Sydney porte un ensemble de pyjama de Nick & Nora qu’elle adore. Ils son recouvert d’images de sèche-cheveux, de vernis à ongles et diverses autres truc de filles. Ils sont immenses. Ils semblent éclipser son corps mince. Les bas ont des cordons qu’elle doit tirer à fond et les lier par un nœud de façon à ce que ça reste comme ça. Je la taquine avec ça, mais elle sait que je la trouve secrètement mignonne dedans. Nous nous pelotonnons dans le canapé pour regarder la télé. Sydney déteste les feuilletons mélos et ne comprend pas comment on peut y être accros. Je la taquine, j’en ai regardé quand j’étais à l’hôpital après qu’on m’ait tiré dessus et je suis devenu accro à Les jours de notre vie pendant quelques temps. Nous tombons par hasard sur des films policiers ou d’espionnage et nous les regardons avec une expression de suffisance sur notre visage. Quelques fois nous parions même sur celui qui mourra en premier. « Stupide ! » Sydney se met à hurler quand un personnage entre dans la cabane où le tueur est à l’affût.

Une nuit j’ai ressorti ma vieille Nintendo 64 et nous avons joué au Hockey. Sydney perdait terriblement et a finalement jeté sa manette par terre quand Gretzky a marqué un autre but contre elle. Elle a essayé les autres jeux et a retenu 007.

« Oh, maintenant à ça je peux jouer. » Elle dit avec des yeux grands ouverts.

« Vraiment, agent Bristow ? » Et je continue à observer sa lutte pour se déplacer dans la bonne direction avant  qu’elle ne fasse trois pas et qu’elle ne soit soufflée par une mine à particule que j’avais posé.

« Weiss, t’es pas loyal ! » Elle objecte, me donnant un coup dans les cotes.

« Oh, mais il n’y a pas de règles dans un jeu d’espionnage. Toi mieux que quiconque, tu devrais le savoir. » Je dis sagement.

Elle me regarde de travers. « Qui l’a dit ? Bond ? Jason Bourde ? »

« Eric Weiss, » Je lui souris d’un air satisfait. Elle donne un coup de pied dans ma manette d’un geste habile et je vois une giclée de sang en bas de l’écran. « Hé ! J’étais presque venu à bout de ma mission. Il ne me restait plus qu’un objectif à atteindre. »

Elle est debout souriant d’un air satisfait pendant une seconde avant de se baisser et de murmurer « Je peux te venir en aide ». Elle parcoure ses cheveux avec ses doigts.

« Intéressant » Je chuchote.

Je pourrais dire qu’elle était nerveuse à propos de quelque chose aujourd’hui quand je suis rentré. Elle parcourait toujours ses cheveux de ses doigts et les ramène vers le haut, faisant comme si elle allait les arracher, mais les laisse finalement retomber sur ses épaules, ses doigts y passant en coup de vent. Elle a fait ça au moins cinq fois pendant qu’elle était assise sur le canapé. J’ai froncé les sourcils quand je suis allé dans la cuisine chercher à boire. Et j’ai vu sur le comptoir, une feuille, avec déjà une signature en bas de la page.

« Syd ? » Je l’appelle, ma voix tremblant, mes mains sont moites pendant que je tourne la bouteille fraîche en verre dans mes mains la rendant tiède.

« Eric, j’ai quelque chose à te dire » Dit elle calmement.

« Tu parts ? » Je demande et elle lève la tête vers le haut, les yeux tristes mais le visage sévère.

« J’ai toujours voulu enseigner, Eric et quand j’ai su qu’ils cherchaient quelqu’un à Pepperdine, et bien, c’était trop beau pour que je laisse passer l’occasion. » Elle se dépêche espérant que je comprenne. Et pour dire la vérité, je suis heureux qu’elle l’ait fait.

Plus de missions. Plus besoin de m’inquiéter, de faire les cents pas en cachant mon inquiétude à Kendall quoi qu’il se passe lors de la mission. Je savais que Mike s’agitait quand Sydney partait en mission et j’avais peur moi aussi quelque fois, mais je n’avais jamais ressenti d’adrénaline de panique quelques moi auparavant. Et le soulagement doit se voir sur mon visage.

« Tu détestais ça quand je partais en mission, n’est ce pas ? » Elle pose mon visage dans ses mains, sa paume douce me calme. J’incline simplement ma tête et elle m’embrasse. « Tu es si doux. Je t’aime. » Chuchote-t-elle.

Je recule, la regardant avec surprise. « Je t’aime aussi » Je dis un peu plus tard, l’embrassant à nouveau, la tenant tout contre moi, m’enivrant de son parfum.

voilà, il est un peu court mais bon...

--Message edité par juliathorne le 2004-07-15 13:41:25--

Miaouuuu
 kaïla
 Messages postés : 189
 petit frère de Marshall
 kaïla
  Posté le 15/07/2004 13:37:09
Send a private message to kaïla
Oh non c'est déjà la fin du chapitre ... Mais qu'est ce qui va ce passer ? Vite la suite !!
C'est toujours aussi bien Julia (et arrete de dire que tu n'as aucun mérite !!). C'est Génial . Bravo.

http://img66.exs.cx/img66/3710/9024.jpg
 Boite-à-musique
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 15/07/2004 13:49:06
ohhhhhhhh qu'ils sont mignons tous les 2 !!!!!!!!!!!!!!!!!! ( mais qu'est qui m'arrive????)
C'est génial , et comme dit Kaila , arrête de dire que tu  n'as aucun mérite ! sinon je te donne  un coup de patte !

En plus elle te trompait
 saralias
 saralias
  Posté le 15/07/2004 19:14:22
Aucun mérite ? Mais non tout un mérite avec une exellente traduction
elle est géniale cette fic !!
  encore un trop bon chapitre !

--Message edité par saralias le 2004-07-15 19:15:07--

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 15/07/2004 19:26:43
merci les filles, c'est super gentil

Miaouuuu
 gnit
 Messages postés : 4097
 gnit
  Posté le 15/07/2004 20:42:30
Send a private message to gnit
Pff c'est facile avec un traducteur autmatique...
Non je déconne bravo c'est vraiment bien

You gotta understand that I need a helping hand
Somebody who takes care of me
Pages : Prec. 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumfanfic: La route moins empruntée
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide