![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: fanfic: La route moins empruntée | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
bon c'est encore moi! voilà un petit wallpaper pour illustrer la fic: http://img48.photobucket.com/albums/v148/fabee/sweisssSO.jpg merci encore saralias pour ce joli wall! | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Et voilà comment on devient shippeur weiss/syd lol Elle est trop super et la traduction est tres bien faite . | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
génial cette fanfic, julia ! tu l'as bien traduitebet c'est gentil de nous en faire part !!!!!!!!!!! merci bcp , même si mon ptit coeur de shippeuse syd/vaughn a un peu eu mal !!!!! mdrrrrrrrrrrr !!!!!!!! non d'ailleurs weiss est un amour !!!! comment ne pas succomber??? hein ? --Message edité par boite-à-musique le 2004-07-09 19:22:35-- | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Pitou Messages postés : 571 agent simple ![]() |
je n'ai k1 chose à dire sur cette fanfic : j'adore !!!!!!!!!!!!!!! c'est terrible de chez terrible !!! c'est vrai que weiss est 1 amour et en plus il est 1 des grands confidents de Syd alors les rapprochements pourraient se faire sans problèmes !!!!! Sinon j'adore parce que ça ressemble un peu à 1 journal intime de Syd en beaucoup plus détaillé, on ressent les émotions, on imagine trop la scène, et ça rend franchement trop bien dans nos esprits !!!! J'attend la suite avec beaucoup mais alors beaucoup d'impatience !!! Et c'est pas des blagues !!!!! Sérieux julia, c'est excellent !!! | |||
| Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!! |
en me relisant, je remarque que je suis 1 peu trop surexcitée, va falloir que je me calme... ptdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr !!! | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Très chouette fanfic. Bon boulot Julia ! Difficile de resister à tant de gentillesse de la part de Weiss. Il est tellement adorable. --Message edité par butterfly le 2004-07-09 22:09:15-- | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
ohhhhh mon weissouné j'adore et je tiens a te dire pitou ke je suis d'accord sur le fait que ça ressemble un peu à 1 journal intime, franchement j'ai de suite adoré cette fic | |||
![]() ![]() ![]() |
merci beaucoup tout le monde! meme si je ne suis pas l'auteur j'apprehendais un peu vos remarques au niveau de la traduction parce que j'avoue que j'ai pris un peu de liberté! en tout cas merci! @ pitou:tu m'impressiones avec ton enthousiasme!mdr bon faut dire que j'étais dans le meme etat que toi la premiere fois que je l'ai lu, pourtant je ne comprenais pas les details (je ne suis pas tres douée en anglais!lol)! bon tu veux que je la poste quand la suite? | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
t'es sûre que ce n'est pas toi l'auteur julia?? Je suis sûre que tu avais imaginé untruc proche de cela! En tous cas il est mignon tout plein Weiss ! |
| Monsieurchat Messages postés : 1380 agent double ![]() |
bravo, bravo bravo superbe travail jess | |||
![]() |
encore merci a tous! non scg c'est pas moi l'auteur mais c'est vrai que ca aurait pu sortir de mon imagination tout ça!lol mais pourtant au debut j'etais contre l'idée de couple syd/weiss mais le charme de cette fic m'a transformé! ![]() | |||
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
c'est génial !!!!!! Weiss est si mignon !!! Et que d'émotions !!! C'est vraiment extra !! Vite Julia on veut la suite ! (excellente traduc) | |||
![]() |
je veux la suite dès que tu l'as !!!!!!!!!! je veux lire cette merveille lol, jsuis 1 tantinet fleur bleue alors moi toutes les histoires romantik j'adore !!!!!! et si en plus c'est avec des personnages de notre série préférée....c'est que du bonheur ! | |||
ben en fait j'ai deja traduit entierement la fic donc la suite est dispo! mais je voulais attendre un peu pour vous faire saliver! lol | |||
voila la suite et la fin du chapitre 1! bonne lecture a tous! She’s In Over my head and it’s not easy tonight -Five For Fighting, Easy Tonight Syd, Sydney Bristow est dans mes bras, Sydney. C’est tellement irréel. C’est une fille qui est si douce, belle et je n’aurais jamais pensé avoir une chance avec elle. Elle était toujours hors de portée pour moi. Mais peut être que c’est parce que Vaughn l’avait mise sur un piédestal. Et peut être aussi parce que j’ai su qu’elle était intouchable parce que mon meilleur ami en pinçait pour elle, mon meilleur ami l’a aimé.Mon meilleur ami. Je stoppe le baiser et je recule, essayant d’éviter de regarder Sydney. Je sais que si ses yeux parleront et me prieront de continuer. Nous faisons juste ça pour le pleurer, pour essayer d’oublier notre perte. Son petit ami.Mon meilleur ami. « Eric ! » elle recommença. « Non Sydney. Je ne peux pas faire ça. Tu es encore amoureuse de lui » « Non je ne le suis pas - je t’aime toi ». Je suis étonné de sa réponse et je jette un coup d’œil sur elle, vers ses yeux bruns ardents. « Non ce n’est pas vrai. Tu aimes Vaughn. Tu pourrais le détester pour ce qu’il t’a fait mais tu l’aimeras toujours et je ne veux pas que cela se passe pour une mauvaise raison. » « C’est faux » dit-elle, le mal et la colère clignotent dans ses yeux bruns. « En plus, il est parti. » Je secoue la tête à nouveau. « Il n’est plus là Syd. Si tu l’avais vu tu saurais pourquoi il n’est pas là. Pourquoi crois-tu qu’il ne soit pas venu te voir à ton retour ? Il ne pourrait pas supporter de te regarder et il ne pourrait pas expliquer ce qu’il a fait parce qu’il s’est détesté lui-même. Tu l’as déchiré de l’intérieur. Je sais ce qu’il pense de toi. Il a demandé de tes nouvelles. » « Non il ne l’a pas fait. Tu viens juste d’inventer ça ! » « Bien, ne me crois pas. » Je m’impressionne, je suis étonné de la force de ma propre voix. Mais Sydney doit entendre ça, elle doit le croire. « Mais je ne laisserais pas ça arriver. Tu le regretterais et ne pourrais plus jamais regarder Mike en face. » Je la regardais, attendant sa réaction mais elle s’est finalement contrôlée, elle est redevenue sérieuse, l’agent Bristow. Après avoir attendu là, au crépuscule quelques moments, je tends ma main à Sydney. Elle regarde en bas et marque une pause une seconde avant de la prendre. Nous nous dirigeons en voiture vers la maison, en silence. Quand nous sommes arrivés en haut de sa rue, ni elle ni moi ne bougions et je tapais avec mes doigts sur le tableau de bord de manière rythmée. « Merci Eric, j’avais besoin d’entendre ce que… tout ce soir. On se voit bientôt. » dit-elle et avent que j’ai le temps de répondre, elle claque la portière de la voiture et tout ce que je distingue c’est son déhanchement jusqu’à sa porte d’entrée. J’attends jusqu’à ce que je vois les lumières de l’intérieur s’éclairer et alors je remonte l’allée, pensant à ce que j’avais peut être perdu, ce qui me filait entre les doigts. Des larmes chaudes glissèrent sur mes joues dés que j’eus fermé la porte derrière moi. Je n’attends même pas que Weiss me regarde, j’observe juste l’éclat des phares de sa voiture sur les murs de mon nouvel appartement pendant qu’il remonte l’allée. J e me traîne pratiquement jusqu’à la chambre et je me change, épuisée. Normalement quand j’essaie de m’endormir, mes pensées vont vers Vaughn, qu’il devrait être avec moi. Ou quelque fois à Will - combien je souhaite qu’il soit ici, ainsi j’aurais quelqu’un à qui parler, mais maintenant tout mon esprit est tourné vers Eric, l’embrassant, étant dans ses bras, riant de ses plaisanteries - je me sens si en sécurité, c’est la première fois que je sens ça depuis mon retour. Je me demande comment ce doit être d’être avec lui- différent, relaxant, amusant. Et alors je pense que ça ne se produira pas car il pense que je suis toujours amoureuse de Vaughn. Le suis-je toujours ? Je me demande si je ne devrais pas appeler Sydney demain matin. Qu’est ce que je risque ? Si quelqu’un vaut bien la peine de prendre des risques, c’est bien elle. Juste quand je cherche le téléphone, il sonne. Je le saisis et dis : « Allo ? » « Salut » sa douce voix flotte au bout du fil. « Salut » dis-je à mon tour, un sourire se dressant sur mon visage. « Ecoutes, je suis désolé pour hier soir. Tu ne voudrais pas qu’on en parle ? » demandais-je en croisant les doigts. « Ca me parait être une bonne idée » elle accepta « Je serais là dans un instant » « Bye ». Je raccroche et je commence tout de suite à nettoyer la pièce, pour être prêt avant qu’elle n’arrive. Et qu’étais-je entrain de dire ? D’une façon ou d’une autre j’étais sur le chemin de la maison d’Eric. J’étais convaincue que ce n’était pas une bonne idée. Mes pensées de la nuit passée n’étaient pas logiques. Je suis toujours amoureuse de Vaughn. Eric a raison. Je ne peux pas faire ça. Je ne veux pas le blesser. Mis je continue à me diriger vers chez lui et frappe à la porte. Je jette un coup d’œil à ma tenue et espère qu’Eric n’est pas bien habillé. Je porte un short gris que j’ai pris négligemment en sortant du lit sur la commode. Mes cheveux sont plats et turbulents, mon visage est fraîchement lavé, dépourvu de maquillage. Eric ouvre la porte et je suis soulagée qu’il ne soit pas sur son 31 non plus. Ses cheveux sont en bataille. Je suis étonnée de voir que sa maison semble propre et je sens une odeur venant de la cuisine. Eric doit avoir vu mon reniflement et mes bruits pas très discrets. « Tu as déjà déjeuné ? J’ai des œufs avec du bacon et des pains grillés français si tu n’as rien contre à ce qu’ils sortent d’une boite. » « Non ça me va très bien. D’habitude je prends juste des céréales ou des flocons d’avoines le matin. Je ne savais pas que tu cuisinais » dis-je pendant qu’il me sert des œufs et du bacon, une grimace traversant son visage. « Il a beaucoup de chose que tu ignores sur moi » dit il. « Oh touch ! » Je réponds, en m’installant à la petite table dans le coin de la cuisine. Il me tient la durée du petit déjeuné avec des histoires au sujet de ses tentatives de cuisine. « Une fois je voulais faire un grand dîner pour ma petite amie » il me dit, un petit sourire satisfait sur le visage pendant qu’il coupait ses œufs. « Son dessert préféré était des cannollis. » Je lui accorde un regard. « Tu sais bien ? Au lieu de les acheter tout prêts j’ai essayé d’en faire. C’était un désastre. Elle est arrivée chez moi et yavait de la crème partout dans la cuisine et dans mes cheveux. » Il secoue sa tête et je ris nerveusement. « Ris tant que tu veux, mais je parie que tu ne sais pas comment faire des cannollis ? ». Il pose son plat dans l’évier et il sert un verre de jus d’orange, pour moi. « Tu as appris ? » « Ma mère m’a appris » il bouge pendant qu’il s’assied plaçant le verre devant moi. « Elle est à moitié italienne » « Aah c’est de là que tu tires tes cheveux foncés ? » je dis en levant les sourcils. « Et ta qualification pour la cuisine ? » je jetais un œil à mon assiette vide. « Encore ? » me demanda t’il. Je fis un signe de la tête. « C’était merveilleux, merci. Je savais que tu m’avais fait venir ici pour une raison particulière ». « Ah ouais » Eric met sa tasse de café dans l’évier, avec mon assiette et je nettoie la table pendant qu’il fait la vaisselle. Je jette un coup d’œil autour regardant en dehors de la cuisine. J’ère un peu et d’un regard je vis la collection de photos qu’il a dans un cadre pendu au mur. Il y a Weiss avec plusieurs filles et une qui a presque le même regard que lui, je présume que c’est sa mère, il est avec un chiot et plusieurs photos aussi où il est avec Vaughn. Mes yeux tombent sur les plus récentes. Il est avec Vaughn un jour ensoleillé, tous les deux en costumes et un paysage vert derrière eux. Ils sont souriant bien qu’Eric affiche un sourire moins large que Vaughn. Je soupire.C’est le jour du mariage de Vaughn. « Hé » il touche mes cheveux gentiment, mais j’ai sursauté légèrement. « Ne regarde pas ça». « Je ne pouvais pas t’aider alors…j’étais juste là. » il ne dit rien mais nous nous tenons là, et je sens toujours sa main sur mon épaule qu’il caresse doucement. « Tu es tellement mieux qu’elle, Sydney. Je me souviens de tes premiers jours au boulot, tu avais l’air si étonnante dans cette veste en cuir, circulant dans le centre des opérations. Et la nuit tombée tu étais si magnifique ». « Nous ne sommes même pas aller à notre rendez-vous » dis je timidement, en le regardant. La lumière des ses yeux bruns captura les miens. « Je sais » murmura t’il. « Et quand je t’ai parlé de Lauren, j’avais envie de t’embrasser. Tu avais l’air si triste. Mais je ne devais pas » il me sourit timidement et des frissons descendent le long de mon corps, me rappelant mes sentiments de le nuit dernière. Je pose ma main sur ses lèvres. « Ecoutes, tu avais raison hier. Nous ne pouvons pas. Je ne voudrais pas te blesser, je le ferai parce que… » Mais il ne m’écoutait pas. Il s’approche et m’embrasse doucement et calmement, espiègle d’une certaine manière. Ses mains voyagent dans mes cheveux et dans toute la longueur de mon corps, se reposant sur mes hanches. J’enroule mes bras autour de ses larges épaules, laissant la chaleur et la plénitude que je ressens me gagner. « Je veux ça Sydney » il dit, nos visages se rapprochant. Mes yeux sont larmoyants, mais je baisse la tête, serrant mon visage contre son épaule pendant une seconde pour me remettre, reniflant son eau de cologne. « Tu sens bon » murmurais je « Je ne sais pas pourquoi mais je veux ça aussi. ». « Ca n’a pas d’importance pourquoi » dit il doucement à mon oreille. Je soupire lentement « Eric ? » je teste le nom sur mes lèvres. J’aime ça, c’est doux, apaisant. « Tu me fais me sentir si bien. Et j’aime rire avec toi. Tu me dois toujours un rendez-vous » Je le taquine en parcourant de ma main, ses cheveux. « Et j’ai l’intention de te le réclamer » dit il, ses yeux scintillants et il se penche vers moi pour m’embrasser encore. Je lui laisse quelques minutes et brise le baiser. « Ca veut dire quoi ça ? » « Que nous sommes partis pour une tentative. Et ne te fais pas de soucis pour rien. Si on ne travaille pas ça, nous avons tous les deux les même risque d’avoir le cœur brisé ». Je lui souris et fis un signe de tête. « Je suis sure que vous êtes raisonnable quand vous le voulez agent Weiss » je dis extirpant ma langue de sa bouche. « Vous êtes sure de ça ? » ses yeux bruns sont sérieux pendant une seconde puis il me rabat tous mes cheveux devant le visage d’un geste de la main. « Ca semble être une merveilleuse idée ». Je laisse ma main caresser sa joue et me penche à nouveau pour un autre baiser. | |||
Encore trop bien, traduction toujours aussi parfaite . | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Magnifique... Ca me donne envie de rêver au prince charmant... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
bon j'envoie la suite! chapitre 2!! bonne lecture! Chapitre 2 : Nous ne voulions pas nous montrer suspect au travail par peur que quelqu’un ne découvre nos manigances mais Sydney ne semblait pas s’inquiéter. Elle savait que le protocole avait été cassé à plusieurs reprises à l’agence à propos des relations entre les membres du personnel. Elle pensait que c’était ironique la façon dont ils stressaient tous les deux, parce qu’il y avait plusieurs exemples de couples au sein de l’agence qui travaillaient ensemble – Marshall et Carrie, Vaughn et sa femme, et même son père et sa mère. J’ai bien noté qu’elle n’avait pas mentionnée sa relation avec Vaughn, mais je savais qu’elle y avait pensé, et je le retins dans un coin de ma tête. Parfois je me demande vraiment si quand elle me regarde à travers le centre d’opérations, se concentre et me sourit, si elle ne regrette au fond d’elle pas qu’elle ne sourie pas à Vaughn, que quand nous déjeunons ensemble ou que nous allons au boulot ensemble, que ce ne soit pas Vaughn, dans le siége du conducteur au lieu de moi. Mais alors, elle glisse sa main dans la mienne et me regarde avec envie et alors nous nous frayons un chemin jusqu’au travail. Ou quelques fois elle s’arrête chez moi au crépuscule, juste parce qu’elle n’a pas pu me parler de toute la journée. Et ensuite je sais. Je sais qu’elle veut que ça marche autant que je le veux, qu’elle veut avoir quelqu’un à guider, à crier, à enlacer sur le canapé, et éventuellement, peut être venir à la fin de la journée, pour planifier le reste de notre vie ensemble. Puisque nous semblions avoir moins de travail à faire ensemble à l’agence qu’auparavant, nous avons commencé à nous envoyer des emails pendant la journée. Un jour, je revenais d’une réunion qui avait duré pratiquement toute la matinée, prêt à emmener Sydney déjeuner quand j’ai constaté qu’elle était déjà partie avec son père. J’ai soupiré, m’asseyant à mon ordinateur pour consulter mes messages et appeler pour qu’un sandwich me soit livré. Une petite boite a surgi. « Vous avez un message ». J’ai cliqué dessus, espérant que ce n’était pas un mémo pour une autre longue réunion. Je voulais juste entrer à la maison, sortir de ce costume et me pelotonner en regardant un match avec Sydney à mes cotés. « Désolé la réunion était trop longue. J’espère que tu t’es ennuyé et que tu pensais à moi - portant ton tee-shirt d’Oxford. On se voit ce soir, Syd. » Je déglutis, desserrant t la cravate autour de mon cou. Je jetais un œil au bas de ma chemise que je portais et je souris. J’en avais une penderie pleine et je suis sur que Vaughn aussi. Et je savais que nous avions tous les deux horreur de porter des costumes, que nous préférions être à la maison dans un t-shirt en sueur ou au moins, dans un jean et un polo. Sydney d’un autre coté aimait bien s’habiller. Elle disait qu’elle était une fille féminine quand on y pense. Elle adorait faire du shopping pour s’acheter de nouveaux tailleurs pour le boulot et elle trouvait toujours les plus beaux, ceux qui soulignés les courbes de son corps parfaitement. Et c’était pareil pour les robes, elle n’avait jamais de problème pour trouver ce qui allait bien sur elle, tout faisait bien sur elle. J’ai soupiré secouant la tête. Maintenant je savais que l’image mentale de Sydney décrite sur la note allait me hanter tout l’après midi. Quand Eric entra à la maison, j’étais déjà là. « Comment as-tu fais… » Il commença, mais alors il a vu ce que je portais. Un de ses t-shirt d’Owford …et rien d’autre. « Mon Dieu Syd, si je ne t’avais pas voulu là tout de suite maintenant j’aurais pu avoir ton cul pour casser et entrer. » Eric me taquine et m’embrasse au milieu de la pièce, ses doigts traînant partout et les vêtements étant jetés sur le plancher. « Eric, le match » je murmure. « Je m’en fous. Je te veux toi. » Il m’embrasse en traçant comme une ligne en bas de mon estomac. « I’ve got you, babe (je te veux, bébé) » je commençais à chanter. Eric me fit une grimace. « Quoi ? Tu n’aimes pas ma chanson ? » Il répond en me chatouillant. « Eric ! Arrête ça ! » Je pousse des cris aigus, ma respiration est saccadée. « Quelqu’un vous torturant devrait seulement savoir que vous êtes chatouilleuse, Mlle Bristow. » Ri t’il. Je me défais de son emprise en roulant et reviens doucement dans sa chemise allumant la télé, regardant plus haut le regard de chien battu d’Eric. « Je veux regarder le match ». Je pleure, lui jetant un oreiller qu’il attrape. Il exaspère à coté de moi. « Tu es comme un mec des fois » boude t’il « Une femme ! » je pleure et il me fait une grimace quand il retire ses vêtements. Je le bouscule. « Hé ! » il pleure. « Joue franc jeu. Pas de football américain dans le salon. » « Ohhhhhh s’il te plaiiiiiit » je supplie. « Gardes ça pour la chambre » Il me fait un clin d’oeil et finit pas se pencher vers moi pour un baiser. Jambe. Elle a de longues jambes et j’adore ça. J’ai toujours aimé les filles grandes. Leur teint halé, leur tonus et leur façon de s’afficher, se pavanant dans les plus petites jupes qu’elles ont pu trouver.Ouch. Et Sydney n’est pas différente. Bien sur, il y a beaucoup de choses sublimes en elle. Premièrement elle est en grande forme physique et donc son corps entier est parfaitement harmonisé. Son ventre plat, ses bras sont fins et toniques, mais ses jambes – waouh. Quand elle est assise là, sur le canapé, je suis sûr que ma mâchoire reste ouverte. Et c’est juste son corps – Que dire à propos de ses yeux ? Ils sont un parfait reflet de ses sentiments. Ils peuvent miroiter et scintiller quand elle rie ou devenir sérieux et sombres quand elle est vexée. Et ses cheveux sont si soyeux. Ils ont une odeur élusive que je ne saisi toujours pas. C’est fruité mais avec un soupçon d’épice. Ses lèvres ont toujours une ombre parfaite, même sans rouge à lèvres. J’aime la façon dont elle mordille le bas de ses lèvres distraitement quand elle pense ou comment elle les utilise contre moi quand elle boude. Et ensuite ses fossettes, elles me font fondre. Mes ses jambes me laisse à découvert. J’aime pouvoir poser mes mains en haut de ses jambes, comment elles s’enveloppent autour de moi dans le lit, me réveiller avec les siennes collant les miennes au petit matin, leur allure quand elle se met sur la pointe des pieds le matin pour atteindre les filtres à café. Elle me taquine avec ça. Elle dit qu’elle n’avait jamais entendu parlé d’un « homme à jambes ». Elle avait entendu parler d’un « homme à fesses », d’un « homme à seins » mais jamais à jambes. J’ai dit que ça devrait lui apprendre des trucs sur moi, elle a ri disant qu’elle savait que j’aimais les autres parties aussi, même si je ne veux pas l’admettre. Et sans y penser je lui demande même ce que Vaughn aimait, ça m’échappe. Elle fronce les sourcils et pendant une seconde j’ai peur de l’avoir bouleversé. « Je ne sais pas » murmura t’elle, presque pour elle-même. « Mais j’ai toujours adoré ses yeux ». Elle me sourit et saisit ma main « Toi, c’est tes mains » Elle dit, caressant avec son pouce, le mien. Notre premier rendez-vous n’a pas été planifié. Nous continuions à remettre ça parce qu’Eric ou moi (ou les deux) avons été coincés par des réunions du soir. Mais finalement un Vendredi soir, aucun d’entre nous n’était retenu par des obligations. Donc nous sommes partis tôt. Nous déjeunons tard et il me conduit chez moi, me disant qu’il passerait me prendre à 19h, ce qui me laisser trois heures devant moi. J’envisage d’en faire bon usage et décide d’aller prendre un bon bain. Je suis assise là pensant à tout, mais surtout aux choses qui ont changé depuis que j’ai réapparu. Bien sur, Vaughn est marié, mais ça pèse beaucoup moins dans mon esprit – je suis vraiment trop bien avec Eric. Les mots de mon père résonnent dans ma tête, « Michael Vaughn est juste un gamin qui ne sera jamais assez bien pour toi. » Je me demande ce qu’il dirait d’Eric. Je ne lui ai encore rien dit. Je secoue la tête. Je ne peux même pas l’imaginer, mais tout ce que je sais c’est que je suis tombée amoureuse de lui. Son rire, son sourire étonnant, la façon ses yeux s’illuminent quand je rentre dans une pièce, le fait qu’il sache quand être sérieux et quand rigoler. Mais surtout j’aime le fait qu’il soit différent de tous les gars que j’ai fréquenté avant. Eric n’est peut être pas un beau gosse, il est simple et doux. En vérité il me rappelle un peu Danny, mais Danny était plus sérieux. Je soupire, les souvenirs remontaient. Il n’avait pas dit où nous allions, il a juste dit qu’il fallait s’habiller. « C’est un peu plus agréable que d’aller voir un film » m’avait il dit pour me taquiner. Donc j’y suis allé avec ce que je pensé être habillé : une robe rouge sans bretelle qui tombait jusqu’au genoux avec une fente sur le coté. Je me sèche les cheveux et les rassemble en un chignon mais je décide de le défaire voyant que ça ne me plait pas. Je me maquille ; je ne raffole pas du rouge à lèvres ou du blush, mais j’aime habillé mes yeux. Donc je les souligne et je rajoute un filet d’argent sur les paupières. Je jette un coup d’œil à l’horloge et cours en direction de ma penderie pour prendre ma paire de sandales préférée. J’espère que nous n’allons pas marcher beaucoup parce qu’elles ont un peu de talons. Alors, j’enlève mes bigoudis et parcoure mes cheveux avec mes doigts pour m’arranger. Parfait. La sonnette sonne, j’attrape mon sac et ma veste. Je respire à fond et j’ouvre la porte. Eric était bien. Il porte un pantalon kaki et un polo bleu ciel qui met en valeur ses bras. Ses cheveux sont coiffés en pics et il tient un bouquet de marguerites. Je souris, me rappelant notre autre « premier rendez-vous ». Eric me les tend. « Tu es étonnant» dis je, l’invitant a entrer à l’intérieur. « Merci, tu es stupéfiante Syd. Tout le monde se demandera pourquoi tu sors avec moi – ils penseront que je suis riche ou autre. » « Et bien laissons les. Tu ne l’es pas, n’est ce pas ? » Dis je en l’embrassant sur la joue pendant que je mettais les fleurs dans un vase. « Riche ? Syd, je travaille pour le Gouvernement » Je jette un coup d’œil et je le vois appuyé sur le bar dans la cuisine. Je rougis et mon regard tombe sur les fleurs que j’arrange un peu. Je ne sais pas pourquoi mais soudainement cela me rend nerveuse qu’il soit ici. Ce n’est pas comme si je n’avais pas eu avec lui des relations, euh, plus intimes mais jamais dans ma maison, toujours à la sienne. « Syd, quelle robe » J’entends d’une voix douce dans mes oreilles et je suis surprise qu’il se soit glissé derrière moi. Ses bras glissent sur mes hanches et je penche en arrière contre lui. « Mes jambes travaillent pour toi » dis je en le taquinant. « Oh mon Dieu, Syd. Les jambes, les fesses, tout travaille ce soir. » Il gémit presque quand je remonte ma jambe le long de la sienne. « Souvenez-vous juste qu’il s’agit d’un premier rendez-vous jeune homme. » Je dis en le taquinant et en m’extirpant de son emprise. Il me fit un mauvais sourire. « La fête est finie ». Oh non, maintenant il ne va plus me toucher de toute la nuit. Mais je suis rassurée quand, pendant que nous roulons, il met sa main sur mon genou, son pouce dessinant des cercles autour de ma rotule. Et quand nous arrivons au restaurant, Eric fait le tour de la voiture pour venir m’ouvrir la porte. Je glisse et nos corps se frôlent. Eric n’y fait pas attention et ferme la portière, mais j’attrape son poignet et le tire vers moi pour un baiser. Il sourit et entoure de son doigt une de mes frisettes. « Nous pourrions retourner à la maison ». « Non » je dis sérieusement « Nous allons avoir ce premier rendez-vous même si on doit en mourir » Le restaurant est magnifique et c’est un italien –mon préféré. Des lumières blanches sont installées au plafond et nous prenons place à une petite table dans un coin. Nous commandons une bouteille de vin, adorant la compagnie de l’autre, attendant nos commandes. Je me lève pour aller me laver les mains avant le repas et traverse le restaurant. Juste quand je m’apprête à ouvrir la porte des toilettes pour Dames, j’entends chuchoté un Sydney. Je pivote sur moi-même (ce n’est pas très malin quand on a des talons).Mais je reprends mon équilibre et mes yeux se posent sur : Vaughn. « Vaughn, salut. Qu’est ce que tu es venir faire ici ? » Je demande amèrement. « Je pourrais te poser la même question » Il croise ses bras sur sa poitrine. « Je dîne avec un ami » Je réponds nonchalamment. « C’est comme ça que tu t’habilles pour un dîner entre amis ? » « Peut être que j’ai envie d’être élégante » Je mords ma lèvre, essayant de ne pas fondre en larmes ici. « Excuses moi » dis je, en lui passant devant en coup de vent et marchant jusqu’à notre table. Les yeux d’Eric s’élargissent quand il me voit. « Syd, qu’est ce qu’il ne va pas ? » Me dit il à voix basse quand j’enfile ma veste. « J’ai juste vu Vaughn. Rentrons s’il te plait. » Le suppliais-je. « D’accord » Eric consent doucement et laisse le montant de l’addition sur la table. Je marche d’une allure vive vers la voiture, posant une main dessus pour me stabiliser. « Sydney ? » dit Eric doucement et je fonds en larmes. Eric me prend dans ses bras, me laissant enterrer mon visage au creux de son épaule et cri. « Syd » il calme « Tu es tellement mieux que ça » il me rassure calmement. Je renifle et il essuie mes larmes, la lumière de ses doigts sur ma peau. Il se penche pour m’embrasser longuement et doucement. Je lève mes yeux pour le regarder et je reste étonnée de ce qu’il veut, il me veut. « Je suis désolée » je chuchote. « J’ai encore gâché la soirée ». « Ce n’était pas ta faute. Tu ne savais pas qu’il serait ici et moi non plus. » Ses yeux miroitent légèrement. « Mais il y a un autre endroit où je voulais t’emmener. Viens. » Dit il doucement, ouvrant la porte de mon coté de la voiture. Je ferme les yeux pendant le trajet, et tout ce que je vois, ce sont les yeux durs de Vaughn. Il ne m’avait jamais regardé comme ça auparavant. Eric arrête la voiture et je ricane. C’est le parc où nous sommes allés la première fois. Nous sommes encore assis sur des tourbillons, Eric se tort vers moi. « Qu’est ce qu’il t’a dit ? » Sa voix vient soudainement et fermement. Et ça m’a blessé. Eric est déçu par Vaughn, un des ses meilleurs amis, pour qui il aurait tout fait, m’a blessé. Je trésaille, ne voulant pas lui dire. « J’ai demandé ce qu’il faisait là et m’a renvoyé la question. Donc je lui ai dit que je dînais avec un ami. » Ma voix devient hésitante quand je vois le visage d’Eric. « Je- n’ai pas- ce ne sont pas ses affaires » Eric baisse la tête et je continue. « Il a dit que j’étais trop bien habillée pour un dîner entre amis, l’impliquant à plus. Alors je suis partie. Eric, je voulais lui dire à propos de nous, mais je ne voulais pas être, debout, là… ». « C’est bon. » Eric m’interrompt, sa voix est plus douce désormais. « Je comprend » Il s’accroupi à terre devant moi comme la dernière fois. « Je veux juste savoir, si » il stoppe, ne sachant pas comment aborder le sujet. Je prends une de ses mains dans le mienne, me penchant vers lui. « Non » je dis « Non, ne pense pas ça » Je respire à fond « J’aime être avec toi, Eric ». Eric se penche si rapidement que je crains qu’il ne me cogne dans son mouvement. Mais ça n’arrive pas et nos lèvres se rencontrent pour un doux baiser. Nous nous séparons un instant, Eric caressant mes cheveux en arrière. « J’aime bien être avec toi, aussi. » il chuchote. Je lui souris et l’embrasse encore et nous tombons en arrière dans le sable. « Oooof » Eric gémit pendant que nous atterrissons, son souffle chatouillant mon oreille. Je me relève, je m’époussette et Eric commence à me tirer vers lui. « Eric » je glapis. Il se contente de rire, mais alors me tire vers lui et m’embrasse, nos langues glissant l’une devant l’autre. Nous nous séparons à nouveau, à bout de souffle, mon cœur martèle. « La maison » je murmure quand il m’embrasse le bas de ma nuque. « Viens Syd. Soyons aventureux. » Chuchote t’il tout en faisant glisser sa main en bas, à l’ourlet de ma robe jusqu’en haut de ma jambe. « Je le suis » résistais-je. « Mais pas dans un lieu public. Allez. » Je dis, essayant de m’asseoir. Je traîne pratiquement Eric pour reprendre la voiture et quelques minutes plus tard nous finissons dans son lit, après une conduite frénétique jusqu’à la maison. | |||
Encore trop bien !Si seulement ça pouvait se passer vraiment come ça dans alias lol allez vaughn dehors lol | |||
![]() |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit