FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumFan fiction nimportenawak (risque de spoiler saison3)

Auteur : Sujet: Fan fiction nimportenawak (risque de spoiler saison3)  Bas
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 29/06/2004 21:50:46
Send a private message to scg
Sydey s'éloigne un peu de Lauren et lui demande:

- t'es sûre parce que s'il va chez bataille et fontaine c'est une sacrée marque d'amour! un rateau devant des milliers de spectateurs ça vous brise la carrière de n'importe quel don juan!
- non il est allé trop loin! et promets-moi que tu feras la même chose parce que maintenant on est les deux ex de vaughn!
- d'accord, je te suis sur ce coup-là.

Elles s'étreignent de nouveau avant que syd ne s'éloigne de nouveau:

- euh, je veux bien être ton amie mais pas plus parce que moi ... ça n'ira pas plus loin..
- dommage! répond lauren l'oeil lubrique en louchant sur le décolleté de syd , mais je saurai me tenir.
- bien , alors je te propose de m'accompagner à mon cours de twirling puisque grâce à toi je suis de nouveau opérationnelle! et puis aprsè je suis pom-pom girl à la mi-temps du match de hockey ( je crois bien que c'est pas des mi-temps, tant pis!) . C'est Vaughn qui m'a présenté ses potes! et tu verras il y en a quelques-uns de pas mal et pas farouches qui acceptent qu'on prennent une douche avec eux!
- génial! je veux bien me venger sur un hockeyeur puisque tu ne veux pas de moi.

Les voici parties bras dessus- bras dessos direction la patinoire.

A peine ont-elles commencé à marcher sur le trottoir qu'elles aperçoivent vaughn et sark sur leur scooter accrochés l'un à l'autre comme une moule sur un rocher. Lauren dont l'éclair d'humanité avait déjà pris fin vit rouge c'est à dire qu'elle sentit monter une p***** de colère devant un amour qui s'affiche ainsi au grand jour.

Folle de rage, elle se lance à la poursuite des deux amoureux en courant. Sark soulève alors légèrement la visière de son casque intégrale avec Bruce lee dessus et a la confirmation qu'il n'a pas la berlue! c'est bien lauren, celle qui les a dégouté tous les deux d'aimer les femmes! Transi de peur comme un petit enfant devant un ogre, il crie à Vaughn:

- accélère mon petit beau de miel, accélère, nous sommes poursuivis par l'autre folledingue!

Vaughn baisse la tête. Il a retenu les leçons d'aérodynamique données par Marshall

Ah funeste erreur!!! les lois de la physique sont implacables! certes on exerce moins de résistance au vent en baissant la tête mais on ne voit plus rien ,non plus!!!

le scooter comme fou se précipite droit sur un bus qui on n'ose le croire es t conduit par marty toujours complétement fait au jus d'herbe .

magalay
 Messages postés : 799
 agent simple
 magalay
  Posté le 29/06/2004 22:34:29
Send a private message to magalay

Citation :

scg  a dit :

les lois de la physique sont implacables! certes on exerce moins de résistance au vent en baissant la tête mais on ne voit plus rien ,non plus!!!

excelent jadore aussi quand tu dis quelle les a degouté des femmes mdr

Jean-édouard "-aplication cutanée, ca veut dire dans le cul?"
Aziz "-t'es con, ca veut dire que tu avales!"
(le loft)
 magalay
 agent simple
 magalay
  Posté le 29/06/2004 22:49:38
Laureen ne sacha pas comment reagir, partagée entre l'envie de les secourir et un besoin sadique, elle arriva vers eux et leur dit:
- na que na que nereeeeeeeuuuuuuuuu

elle recu alors en pleine face un sac am ani, une mamie lui dit alros:

-petite imbelice! tu n'as pas honte!!!
-he ben non! c'est mon choix!

a peine avait t'elle prononcé ces mots que laureen sentit une odeur forte sous son nez. Elle cru dans un premier temps que ca venait de sa bouche mais non, elle sombra dans un sommeil profond et sentit qu'on la portait.

- Paris, France - ( a la maniere d'alias lol)

elle avait mal a la tête, essayait d'ouvrir ses yeux quand se braqua sur elel une lumière tres vive..

Laureen songea au convenant, au kbg, mais c'etait bien pire que tout ca réuni... elle baissait les yeux, elle vit qu'elle etait sur un canapé rouge bein confortable... elle appercu quelques marche... et...

NNNNNNOoooooooonnnnnnnnnnnnnnnnn cria t-elle, mais trop tard, sous ses yeux affollé elle appercevait tout! le public,, les cameras, evelyn thomas...

elle etait a C'EST MON CHOIX!!!!

-Mme mr bonjour, Laureen, jeune americaine se voit largué par deux mecs. ses deux ex se decouvrent homosexuels. Lorsqu'ils ont un accident elel s'en rejou, c'est son choix... rejoignez nous apres la pub, que vous l'assumiez, ou que vous le regrettiez!

Laureen songe a fuir mais c'etait trop tard, l'emission commencé deja!

sa tête lui faisais encore plus mal sous les huuuuuuhuuuuuuuuuu du public!
elle commenca a dire mais taisez vous!!! je...

huuuuuuuuuu!!
pendons la!!
lapidons la!!!!

mais d'un coup le trou noir... elle sentit une main et entendit " suis moi! ne pose pas de question!

Laureen decida de faire confiance, de toute manière ca ne pouvait qu'etre mieux... rien n'est pire que c'est mon choix!

Apres avori parcouru des kilomètre de couloir dans le noir ils sortit sur un parking ou elle fut aveuglée par la lumiere.
on la poussa dans une voiture qui demarra aussitot...

S'habituant a la lumiere, elle découvrit spydaddy himself!

-Jack?
-oui, syd m'a appellé... elle m'a dit, ma meilleure amie a besoin de toi! j'ai cru quelle avait encore torturé sa poupée qu'elle a eut pour ses 4 ans... ca devent lassantde devoir recoller les jambes et les bras... et elle m'a parlé de toi...
-wow, merci c'est gentil... je...
-Je l'ai pas fait pour toi!
-je comprends... vous devez vraiment tenir a votre fille...
-Non plus.
-Je comprends pas!
-Moi aussi j'ai vecu c'est mon choix... il y a bien longtemps... ( son regard se perdait au loin) j'etais jeune recrue a la cia... je suis allée témoigner... Je suis agent double le jour et meneuse de revue la nuit... Malheuresement sloane est tombé sur l'emission... je ne savais pas que l'emission était diffusé en suisse aussi...
-Ce sloane... il a vraiment des antennes de partout!
-ha bon? il en a pas qu'une comme tout le monde? enfin, comme tous les mecs quoi?
-si c'est une expression! ca veut dire qu'il est au courant de tout.
-ha pardon!
-je sais de qui Syd tient le plus... plutot le pere apparement!

Spy daddy l'empoigna au col violemment
" écoute morue, je t'ai sauvé la vie!!!alors me soaule pas! Ok?? smile/mad.gif "

il repris son calme et dit:

tu vois, pour sydney, j'ai mis longtemsp a faire mon deuil..
J'imaginais qu'elel serait veterinaire.. elle aurait une belle maison, avec des oranger, des pechers, des saules pleurs, des saules menières... qu'elle ferait le week end des tartes comme caroline ingalls....

mais il faut regarder les choses en face... ma fille à le QI d'une endive bouillit...

c'est alors que dans le minuscule cerveau de laureen germa une idee!

--Message edité par magalay le 2004-06-29 23:12:48--

(le loft)
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 29/06/2004 23:56:53
Send a private message to juliathorne
lol mais c'est pas possible comme elle part en vrille la fic!!

mais il faut regarder les choses en face... ma fille à le QI d'une endive bouillit...

c'est alors que dans le minuscule cerveau de laureen germa une idee!

****pensées de lauren****
Mais une endive ca a combien de QI deja?
de toute manière il faut que je trouve quelque chose pour me sortir de cette situation! maintenant que mon histoire est passée chez evelyne thomas, je dois trouver quelque chose pour retrouver ma dignité de femme! ben oui , merde je suis une femme, une vraie!!

lauren est tirée de ses pensées par le terrible spydaddy plus aigri que jamais!
- hé la blonde reveilles toi, on va pas y passer la journée!
-euh quoi? pardon?
-bouges ta cellulite, degages de la voiture, j'ai autre chose a faire que balader les pouliches moi!
-ok ok ca va! je sors

Et là sydney attend sur le trottoir sa nouvelle meilleure amie. Syd affichait un magnifique sourire, magnifique grâce au superbe gloss paillettes goût fraise des bois qu'elle avait minucieusement étallé. Syd rayonnait, elle avait eu le temps de se pomponner un peu avant de rejoindre lauren à cet endroit si familier aux 2 jeunes filles:le trottoir.

Elles s'élannt toutes les 2, au ralenti, le sourire aux lèvres et finissent dans les bras l'une de l'autre. Lauren, à son habitude tente de décider syd à aller plus loin mais cette dernière ne céde pas pensant (oui ça lui arrive!) qu'il y a plus urgent en ce moment: sauvegarder la dignité de lauren!

mission difficile pour les 2 jeunes femmes au QI de chévre, voir d'endive

Puis Syd eut une idée (étrange n'est ce pas?) elle décide de jouer à l'espionne, elle dit qu'elle a vu ça à la télé. Elle compte suivre michou et sarkou en cachette jusqu'à leur club préféré. Un déguisement est donc de circonstance, cuir et fouet sont indispensables pour ce genre de lieu. Syd et Lolo trouvent tout ce qui leur faut chez arvinou qui est fort équipé pour ce genre de soirée. A la surprise de syd, il y a des photos de son père chez arvinou dans un joli cadre en forme de coeur rouge avec une inscrption dessus "toi & moi, pour toujours", ils sont tous les 2 vêtus de la combi rouge en cuir à laquelle Arvinou semble particulierement attaché! quelques photos plus loin, elle trouve Irina à cheval sur le dos de Marshall qui imite 0 merveille un étalon, plus loin Dixon et Kendall qui semblent passer de bons moments eux aussi dans des tenues décontractées! Sur le mur il y avait des tas de photos du même genre.

Mais syd ne se laisse pas déconcentrée, elle est venu pour une raison précise et ne se laissera pas distraire. Elles trouvent finalement leur bonheur et se préparent, essayant de mettre au point un plan efficace pour humilier les 2 charmants jeunes hommes.
Lauren décide de prendre une douche avant de partir et de se faire un shampooing, c'était le jour aujourd'hui. Et choisi sur les étagères le shampooing qui lui semblait le plus adapté, il y en avait une multitudes de marques différentes, mais fini par choisir, L'oréal, "parce qu'elle le vaut bien".

Elle rejoint ensuite sydney dans le salon, elle est en pleine réflexion sembe t-il, elle parait lire des documents, sans doute tres importants vu le visage sérieux et grave qu'elle affiche. Lauren s'approche et jete un coup d'oeil par dessus l'épaule de syd! ouff ce n'était que le dernier numéro de Voici.

Et là, un bruit se fait entendre à l'entrée. Les filles sont prises de panique, comment vont elles se sortir de cette situation, elle n'étaient pas censées se trouver là.

à vous!!

(édité pour causes de graves fautes d'orthographes)

--Message edité par juliathorne le 2004-06-30 11:45:49--

Miaouuuu
 magalay
 agent simple
 magalay
  Posté le 30/06/2004 00:05:02

Citation :

juliathorne a dit :

Mais une endive ca a combien de QI deja?

j'ai autre chose a faire que balader les pouliches moi!

magnifique grace au superbe gloss paillette gout fraise des bois qu'elle avait minicieusement étallée

cet endroit si familier aux 2 jeunes filles:le trottoir.

il y a des photos de son pere chez arvinou dans un joli cadre en forme de coeur rouge avec une inscrption dessus "toi & moi, pour toujours

quelques photos plus loin, elle trouve irina a cheval sur le dos de marshall qui imite a merveille un étalon

lauren decide de prendre une douche avant de partir et de se faire un shampooing, c'etait le jour aujourd'hui

lauren s'approche et jete un coup d'oeil par dessus l'epaule de syd! ouff ce n'etait que le dernier numero de Voici.

les filles sont prises de panique, comment vont elles se sortir de cette situation, elle n'etaient pas censées se trouver là.

J'ai adoré ca en particulier!!
pour la photo, j'y avais pensé aussi lolol
le coup du shampoing on dirait moi!

Je sais pas pouruqoi mais j'ai envie que ce soit letmotiv qui choisissent qui rentre la!  

(le loft)
 scg
 scg
  Posté le 30/06/2004 00:14:31
oh la la!! c'est terrible ce qu'on écrit!!! j"en peux plus de rigoler devant mon écran! dites vous êtes sures que vous faites pas partie d'un club sado-maso??? parce que ça vous inspire tellement...

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 30/06/2004 11:34:53
non non je t'assure le SM c'est pas mon truc mais c'est vrai que le sujet inspire, mais c'est la faute a magalay, c'est elle qu'a mis ca sur le tapis!mdr!
par contre je viens de relire ce que j'ai ecrit comme conneries et j'y ai vu plein de fautes, desolé mais l'inspiration venait tellement vite que j'étais pressé de continuer a ecrire.lol

j'attends la suite de la fic avec impatience, qui va relever le défi??

--Message edité par juliathorne le 2004-06-30 12:03:20--

Miaouuuu
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 30/06/2004 13:36:45
Send a private message to Monsieurchat
 ***** suite fanfics *****

Lauren et sydney étaient complétement paniquées. Elles courraient comme deux poules en plein orage.
Lauren commença a faire le tour de la piéce, et sydney tourna sur elle même :
- Non !! je veux pas finir en prison et être l'esclave sexuel d'une fille qui aura de la moustache !!!

La porte, elle, s'ouvrait doucement.  Lauren s'arrêta devant une petite commode Louis VI en bois autrichien , doré à la main et avec arabesque sur les côtés ( 1500 € aux enchéres de POILSEC EN BRES)
Lauren ouvrit la commode :
- Tu crois que je pourrais me cacher à l'intérieur ? demande lauren
- Si tu peux  ! Tu me gardes une place, hein ?

Lauren essaye de mettre sa jambe dans la commode, mais elle arrive même pas à la mettre complétement :
- Crotte de caca d'oiseau qui pue qui pête !! hurle lauren
Sydney s'approcha de lauren et la gifla :
- On se calme maintenant !! CALME TOI !! hurle sydney
- Mais je suis calme ! replique lauren
- Ah ok .... Bah moi en tout cas je me sens mieux !

Lauren tourne la tête et remarque le petit espace sous le bureau :
- Oui !! On va se cacher sous le bureau !!
- Super !!! Idée !! Cela me rappelera quand j'étais enfant ! Ma maman et moi on jouait : " Arrête de me prendre la tête et reste dans ton placar pendant un mois" ! Je gagnais tout le temps !
- Tu crois vraimment que c'est l'heure pour nous faire partager des aventures familiales !
- Tu es jalouse simplement car ma maman c'est une vraie méchante !
- C'est bas cela ! Tu es méchante !!!!!!!!!!!!!!

Lauren la larme à l'oeil, s'élance vers le bureau en passant sur le tapis persant tissé par des moines sans bras ( 500 € sur ebay avec brosse en poil de yack offert pour les 30 premiers connectés)
- Je croyais que tu étais mon amie ! s'écrie Lauren
- C'est pas ce que je voulais dire !!!

Lauren les yeux en pleurs, ne voit pas le plis fait au tapis et se prends les pieds dans celui-ci. Elle s'écroule de tout son poids et on entends un grand BOUMMM
- Cela doit faire mal ? se demande Sydney
Mais il n'est pas l'heure de se poser des questions. La porte va s'ouvrir complétement dans quelques instants .
Sydney attrape lauren dans les pommes par les cheveux et la traine jusqu'à sous le bureau. Il était moins une, deux hommes entrent enfin et ferment la porte derriére eux.
Sydney remarque tout de suite, la demarche d'arvinou et de Weiss qui entrent dans la piéce.
- Mais que fais weiss ici  ? se demande Sydney
Pendant ce temps weiss et arvinou s'approche du bureau :
- Alors vous êtes sûr que vous allez pouvoir me rendre ce service ? demande arvinou
- C'est délicat de savoir si je pourrais aller jusqu'au bout, mais bon comme vaughn m'a abandonné pour Sark, j'ai du temps libre!  affirme Weiss
- C'est malheureux... Bon si on commencait ?
Sydney sous le bureau, ne voyait que les jambes de weiss et d'arvinou mais elle se posait des questions qui la fit suer tout d'un coup.
- Bizarre l'odeur dans votre bureau ! Cela sent... se dit Weiss
- C'est vrai !! C'est une odeur assez...continue arvinou
Sydney ne voulant pas se faire repérer sort son narta action fraicheur 72 jours, l'applique et soudain une senteur de lavande et de menthe enmplie la piéce.
- En fait ça va ! continuons ! Il faudrait sortir votre matériel ? demande arvinou
Sydney entends comme un curieux bruit, un son d'un zip que l'on ouvre. Elle reveille d'un coup de coude dans le nez la lauren sous le bureau et commence à dire tout doucement :
- Vite ! Cela devient interressant ! Allume ton appareil photo ! Je sors les pop-corn !
Lauren sortit son appareil numérique et se prepara au scoop du siécle pendant que sydney ouvrit ( doucement) un sac de pop-corn ( allégé en sucre, en matiére grasse et en acide assimé)
- Il faudrait maintenant que vous enleviez votre pantalon, sinon je vais avoir du mal ! demanda Weiss
- Mais bien sur ! Excuse-moi ! J'ai pas l'habitude !
- Moi non plus ! Vous savez ! Pas depuis le lycée  !
- Comme ça ! Cela vous va ?
- Il faudrait vous mettre un peu arriére, j'arrive pas à l'enfoncer !

Sydney et lauren étaient complétement surexitée à l'idée d'avoir le scoop du siécle qu'elles commencerent à gloussser
- GLOUUUUU !!! GLOUUUUUU !!!!! GLOUUUUUU !!!!!

Weiss s'arrêta et se demanda :
- Mais vous avez des dindons ! ?
- Cela vous regarde pas de ce que je fais de mes nuits  ! repliqua sloane
- C'est vrai ! Je pensais juste qu'aprés ce moment passé ensemble ! On aurait pu...

Sydney tira la main de Lauren :
- Maintenant !! Hurla sydney

Sydney et lauren sortirent de sous le bureau. Lauren mitrailla weiss et arvinou.
- On vous tiens ! dit sydney
Lauren laisse retomber son appareil photo
- Non ! Laisse tomber ! C'est nul ! Il lui recoue juste son pantalon !

Sydney regarde mieux et remarque  qu'arvinou a une dechirure au pantalon de sa combinaison de cuir et que weiss se tient au dessus de lui avec une aiguille  et du fil.
- J'ai rien fait de mal ! hurle Arvinou
- Vous le direz pas à vaughn hein ? demande weiss

SOudain le porte de la piéce s'ouvre à nouveau .

***** Mon dieu !!! Qui c'est ???? *****

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 30/06/2004 15:22:04
Send a private message to leitmotiv
***** Mon dieu qui c'est ? ****

_ Papa?!?! Mais qu'est ce que tu fous?
_ Oh chérie, c'est toi...

Nadia regarda tours à tours tous les occupants de la pièce, avec une expression de mépris à peine contenu.
_ Chérie, lui dit son père, je vais tout t'expliquer...
_ Ca fais une demie-heure que je t'attends dans la voiture!!!!!
_ je sais, je sais...
_ Et pendant que moi j'attends comme une conne dans ta voiture de merde, t'étais où?
_ ici mon coeur... j'avais juste deux ou trois trucs à faire et...
_ ET quoi?
_ Et je t'aurais rejoins...
_ La réunion parent-prof est déjà commencé!!! Tu m'avais promis!! TU m'avais promis que cette fois tu viendrais!!! Tu m'avais promis quà partir de maintenant tu serais un vrai père!!! Je te deteste!!!, dit elle en chouinant et en courant hors de la pièce.

_ c'est pas sympa ce que vous avez fait, dit Lauren d'un ton de reproche outragé.
_ C'est bon, elle va s'en remettre, dit Arvinou pour sa défense.
_ Et si elle se suicide?! hein!! Vous y avez pensé?!? Vous aurez sa mort sur la conscience... dit sydney
_ Une de plus ou une de moins, philosopha Arvin.
_ Vous etes un monstre!!!!
_ C'est ton tours  d'aller la voir!!
_ Hein?
_ La dernière fois c'est moi qui ait été la consolé!! J'ai même du lui acheter un petit poney...
_ Ah c'est pour ça qu'il y a plus d'herbe dans votre jardin... compatit Lolo.
_ Hein? Nan, ca c'est juste pour ma nouvelle recolte de jus d'herbe!! Bref, sydney, c'est à toi d'y aller!!
_ C'est toujours pareil! C'est toujours la même chose, bouda syd en sortant de la pièce, c'est toujours sur moi que ça tombe!! "oh, j'ai un problème, tiens je vais aller voir cette brave sydney... "!! J'en ai marre d'être la bonne poire qui accepte toujours tout!!! Je dois me ressaisir!!! j'en ai marre, j'en ai marre, c'est pas juste, j'en ai marre!!!

Tout à ses commentaires hypers importants, Sydney enjamba quelques cadavres abandonnés et rejoignit la chambre de sa soeur. Elle ouvrit doucement la porte et s'avança, sans pour autant entrer. Elle regarda sa petite soeur s'enerver toute seule contre les murs roses de sa chambre, arrachant des lambeaux de papiers peint à tours de bras, cassant les cadres accrochés aux murs et décapitant les nounours...
_ Mais tu vas arreter tes conneries oui?!?!? cria syd pour se faire entendre malgrès les hurlement sdes 2be3 dans le poste de radio.
_ Va te faire voir! hurla sa soeur!!
_ Tu me parles pas comme ça!! je suis ta soeur!!
_ m'en tape!!
_ Ah, je vois, c'est à cause de l'adolescence, dit Syd en s'asseyant sur le lit, ravie d'avoir trouvé la source des problèmes. Tes hormones te travaillent, ton corps change, tu es déboussolée, tu en veux à la terre entière et tu renies ta famille! c'est typique!
_ T'es vraiment trop con toi!!
_ Et ce langage... Malheur malheur... c'est comme ça que parlent les djeuns aujourd'hui!! je vois je vois...
_ Qu'est ce que tu veux?
_ moi, je ne veux que ton bonheur!!!
_ Ok,je suis heureuse!! c'est bon, tu peux t'en aller, y a melrose place qui va commencer et je veux savoir pourquoi cette garce d'amanda a trompé...
_ Peut-être qu'il ait temps qu'on est une vraie discussion entre fille toi et moi, la coupa syd.
_ Une quoi?
_ Une discussion entre fille... il faut que quelqu'un se charge de t'expliquer la vie... comment on fait les bébés, ce genre de truc... et c'est pas ton père qui pourra t'expliquer tout ça!!
_ primo t'es mignonne, je crois que j'arriverais à me passer des conseils d'une fille qui est amoureuse du petit ami de sark, et deusio tu parles encore une fois mal de mon père , je te tranche la gorge!!
_ Oh, j'ai peur!! minauda Syd...
_ Je vais te montrer de quel bois je me chauffe, hurla Nadia en se jetant sur sydney,

Le carnage fut atroce... tirage de cheveux, morsures, coups de pieds...

heuresement, la massacre cessa brusquement quand quelqu'un sépara les deux soeurs.
Elles relevèrent la tête en même temps, et en voyant leur mère, elles lui sautèrent au cou.
_ Oh, maman, je suis si contente de te voir!!
_ Oh, maman, tu m'as tellement manqué!!
_ Non maman, tu m'as manqué à moi encore plus fort!!
_ Non, à moi!!!
_ Non!!!!
_ Arretez les filles, dit irina en les balançant violamment! Vous savez que je n'apprécie pas ces débordements d'effusions!!j'ai entendu du bruit en bas...qui est là?
_ Papa...
_ ET puis weiss...
_ ET puis cette cruche de lauren...
_ Lolo c'est pas une cruche! intervint Syd!! C'est ma meilleur amie...

syd, dans une brave mais vaine tentative de défendre lauren, commença à se trémousser, chantant d'un iar plaintif cette merveilleuses chanson de lorie qui se pretait tellement bien à la situation..."je serais là... toujours pour toi!!!"

_ ferme la!! ordonna sa mère.
_ mais maman!! nadia elle arrete pas de ...
_ ferme la j'ai dit!!
_ de toute façon nadia c'est celle que tu preferes!!
_ Evidemment, dit irina en haussant les épaules...c'est la moins gogol des deux!! Bref, je suis pas là pour m'amuser, j'ai une mission à vous confier!! Mais pour ça il faut que vous soyez tous réunis... J'ai une belle surprise pour vous!!
_ des cadeaux? demanda sydney completement surexcitée!
_ ferme la! ce ne sont pas des cadeaux, c'est une M.I.S.S.I.O.N... tu saisis la différence?
_ Bof...
_ MOi je l'a saisit, dit nadia en s'avançant vers sa mère.
_ Brave petite, dit irina en lui caressant vaguement les cheveux, comme elle l'aurait fait avec un petit chien...
_ Bon, alors, cette mission, bougonna syd.
_ premièrement vous aller descendre en bas, mais je ne veux pas que vous leur disiez quoique ce soit sur ma présence ici... Deuxièmement l'une de vous les garderont enfermés ici... ET troisièmement, l'autre ira chercher sarkou et michou pour les ammener ici... Compris?
_ Oui...
_ Et toi syd?
_ Euh... oui...

irina soupira violament, puis elle se volatilisa.

Nadia regarda sa soeur, et lui dit :
_ Je m'occupe de sark et vaughn!!
_ non!
_ Si!
_ non!
_ si!
_ non!
_ si!!
_ bon d'accord... Mais leur fait pas trop de mal hein?
_ Occupe toi de ceux qui sont en bas et ne pose pas trop de question...
_ D'accord. hey nadia?
_ Quoi encore?
_ Tu sais, même si tu es une petite garce insuportable, au fond de moi je t'aime...
_ c'est ça ouais... Ca me passionne ce que tu me dis mais excuse moi, faut que je fasse la tournée des boites gays pou trouver ton ex et notre frere...
_ Notre quoi?
_ Non... euh, rien... je rigolais...

Sydney haussa les épaules, et rejoignit Arvinou,cet homme si sexy et si fort,  Eric le chenapant, et lolo, sa meilleur amie...
Mais rien n'aurait pu la préparer à ce qui l'attendait en bas....

--Message edité par leitmotiv le 2004-06-30 15:26:30--

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 magalay
 agent simple
 magalay
  Posté le 30/06/2004 15:39:18
j'adoooooooooooooooooreeeee        

Je suis pas sado maso non plus, mais j'aime bien les imaginer comme ca lol  

(le loft)
 scg
 scg
  Posté le 30/06/2004 17:38:12
je n'ai pas vraiment cru que vous étiez des adeptes SM!!!!

Syd arriva dans le salon et découvrit Arvin, Lauren et Weiss assis autour d'une table et se tenant par la main.
- Mais,vous faites quoi? pour la ronde il faut être debout, pouffa t-elle.
- oh la la le boulet, soupira Weiss!
- on essaye de faire tourner la table! ajouta arvin.
- oh mais vous vous y prenez super mal. Moi je mettrais comme ça, et syd joignant le geste à la parole s'approcha de la table.
- mais non, s'énerva Lauren, on fait du spiritisme.

Les yeux de syd s'agrandirent.

- on veut parler aux esprits. C'est un truc que tu peux pas comprendre, soupira Weiss.
- ah j'y suis. Vous voulez parler aux morts. ce que je suis bête.

Les autres se regardèrent en levant les yeux au ciel.

- oui comme on a trucidé déjà pas mal de monde, on s'est dit que ça pouvait être sympa d'en contacater quelqu'uns. Leur âme doit roder dans le coin pour se venger, ricana sloane.
- je peux participer?
- mais oui, dit weiss.

Ils s'assirent tous autour de la table et se concentrèrent alors que sloane prononçait quelques phrases occultes:

- ô esprits en peine, venez nous visiter!

Syd décidément de tempérament joueur pouffa et dit:

- ah moi je parlerais bien à Danny le pauvre.

A peine avait-elle fini sa phrase qu'une voix caverneuse se fit entendre:

- Ici danny qui te parle en direct du purgatoire!
- et moi je suis l

scg
 scg
  Posté le 30/06/2004 17:56:14
je continue j'ai dérapé!!

- et moi je suis la marraine de cendrillon!
- tais-toi, je crois que c'est lui dit sloane!
- ah on fait moins le malin depuis que je suis là, reprit la voix.

En effet, arvin tremblait sur son siège.

- et tu as raison mon pote parce que depuis que je suis là j'ai imaginé deux trois trucs pour t'accueillir avant que tu ailles griller en enfer!
- et mais ce n'est pas ma faute aussi! pourquoi syd t'a prévenu?
- ne détourne pas la conversation! son tour viendra!
mais toi, deopuis que je t'ai vu dans ta combinaison de cuir rouge qui te va comme un tablier à une vache, et bien j'ai pensé que tu serais content de rencontrer quelques amis psychopathes qui sont passés de vie à trépas un peu vite mais qui ont gardé la main si tu vois ce que je veux dire!!!

arvin commençait à blémir sérieusement effrayé.

- en plus, il y a quelques personnes que tu as trahi avec moi et je peux te dire qu'ils ont tous leur petite idée.
Quant à toi syd, je me demande ce que je faisais avec une pareille fille avec ta cervelle de mainate et la poisse que tu portes. c'était évident que ça allait mal finir! mais comme tu as beaucoup de chance d'aller au paradis j'aurai du mal à faire quelque chose. Je me contenterai de te mettre des batons dans les roues: des talons cassées, des autobus fous, un copain qui vire sa cutie à cause de sa meilleure copine!!! pouequoi tu crois que tu les accumules comme ça??

Syd était sidérée par tant de haine. Heureusement Lauren ne perdait pas les pédales et elle lança:

- mais on te laissera pas faire. Déjà tite-toi et hop elle envoya balader la table qui bascula par la fenêtre ouverte. Une bonne vieille table en chêne pas du ikéa.

- oups, dit Lauren, j'espère qu'il ya personne en dessous!

leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 30/06/2004 19:21:34
(mdr tout ce qu'elle se prend dans la tronche la pauvre syd...   )

Un hurlement s'éleva de la rue. D'un même geste, ils coururent à la fenêtre. Non, c'était simplement un pauvre chat qu'on egorgeait...

Rassurés, ils s'eloignèrent de la fenêtre. Après quelques lonnnnnnngues minutes de silence, Eric Weiss déclara :
_ Bon, c'est pas tout ça les amis, mais moi j'ai pas mal de trucs à faire et...
_ Nooooooon! cria Syd en se jetant sur lui.
_ Est ce que quelqu'un pourrait m'aider à décoller la débile profonde qui s'accroche à moi? demanda Weiss.
_ tu te demmerde, lui répondit Lauren.
_ Je comptais pas vraiment sur toi, dit Weiss en jetant un regard qu'il voulait sexy vers Arvin.
_ Pourquoi il me regarde comme ça? demanda-t-il...
_ Je crois qu'il est amoureux de vous, pouffa Sydney.
_ Syd, arrete, conseilla Lauren.
_ "Ils sont amoureux, ils sont amoureux", chantonna Syd.
_ Mais bouffez la!!! hurla weiss au bord de la crise de nerf.
_ Ca mon coco, c'est ton domaine, lui dit lauren.
_ Qu'est ce que ça veut dire?
_ T'as très bien compris!!
_ T'es en train de me traiter de gros?
_ NOn, lolo elle ferait jamais ça!! dit Sydney. Hein lolo, dis luique tu ferais jamais ça.
_ Je ferais jamais ça, dit lauren sans retenir un mauvais sourire sarcastique.
_ Hey, "dent de cheval", va te faire voir, conseilla Weiss.
_ dent de quoi??????????? s'exclama lauren.
_ Elle a pas des dents de cheval!! dit Sydney en accourant près de son amie. Bon, ok, elle a quelque sproblèmes de dentition mais...
_ c'est pas ma faute!!! hurla lauren!! J'ai tout essayé, dit elle en s'asseyant par terre, les bagues, les appareils, l'hypnose... Mais mes dents refusent de se reculer...
_ Désolée, compatit Syd.
_ C'est très touchant, mais moi il faut vraiment que j'y aille... Le buisness n'attent pas...
_ Tu vends de la drogue!!!! l'accusa Syd.
_ Ferme la!! murmura arvinou. Monsieur Weiss, ravi d'avoir partagé cette journée avec vous... Au plaisir de vous revoir...
_ Non, il ne doit pas partr!!!
_ Et tu crois que tu vas pouvoir m'en empecher?!?
_ Tu veux te battre contre elle? demanda Lauren. Faudra me passer sur le corps avant!!
_ pas de soucis!! ca fait déjà longtemps que j'ai envie de t'arracher les défenses de morses qui te tiennent lieu de dents!!
_ Pas de violence, c'est les vacances, dit Syd.

Tous la regardèrent , un peu surpris par tant de bétises.
_ ce que je veux dire, reprit syd, c'est que nous sommes amis, et que des amis ça se bat pas...
_ On n'est pas amis!! dit Weiss. Partenaires de jeu, si ca te fait plaisir, mais c'est tout!
_ Le problème n'est pas là, dit Arvin en se mettant entre weiss et syd.
_ Toi le vieux on t'a pas sonné!! dit Lauren.
_ chui pas vieux!
_ Si t'es vieux! Et Weiss est gros!!
_ Et toi t'es conne à bouffer du fouin!!
_ c'est pas mafaute!
_ et arrete de couiner!!
_ Je suis pas gros!
_ Si t'es gros! Mais moi je suis pas vieux!!

Sydney sentit une grande fatigue l'envahir. Elle était tellement lasse de toute cette violence...Elle craquottait. En sautant sur place, elle hurla "Stooooooooooooooooop" pour les faires cesser.
ET ils cessèrent.
_ Voilà, c'est quand même beaucoup mieux non... ? demanda t'elle.
_...
_ ....
_ ....
_ Bon, on fait quoi? demanda t'elle en se tournant vers ses amis. Il y a c'est mon choix qui passe à la télé ou alors on pourrait jouer au jeu des sept familles ou alors...
_ Pourquoi veux tu qu'on rest? demanda arvin en se raprochant de sydney qui recula.
_ Pour rien, mentit elle.
_ Pourquoi? redemanda-t-il, s'avançant de plus en plus.
_ Arrete de t'approcher de moi!! t'as pas le droit d'abord!!
_ Pourquoi?
_ Parce que c'est mal ce que tu fais!! Tu fais l'amour avec tout le monde, et tu portes des combinaisons en cuir rouge et...
_ NOn crétine, pourquoi tu veux qu'on reste là?
_ je peux pas le dire... c'est un secret.
_ Si tu me le dis pas, je t'arrache les yeux et j'en fais de la marmelade.
_ Même pas peur!
_ Ou alors... je t'oblige à enfiler ma combinaison rouge!!
_ Nooooooooooon, hurla syd. Tout mais pas ça!!
_ Alors dis nous pourquoi? menaça Weiss.
_ Parce que...

Mais à peine avait elle commencer à parler que...

--Message edité par leitmotiv le 2004-06-30 19:23:34--

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

magalay
 agent simple
 magalay
  Posté le 30/06/2004 21:25:05
irina descendit lentement les marches... elle avait les yeux tout ronds et un regard perdu dans le vide...

-ma,maman? hesita sydney

(avec une voix comme les monstres dans les films d'horeur)
-Il n'y a pas de maman!!! c'est danny...
syd -ha ben bravo bonne idee la sceance de spiritisme!!
dany/irina -Je vais tous vous tuer... et je vais faire des patates au lard avec weiss... vous allez souffrir...

pendant ce temps arvinou discretement prennez un cd et le placait dans une chaine hifi... il poussa le volume a fond et on entendit le cd de bryan le cap, "atteindre le cap": irinia poussa un hurlement et tomba par terre, elle semblait morte lorsqu'une forme sortit d'elle et s'envola.

arvinou coupa le son et Syd se jeta sur sa mere:
-maman? maman!!!! sil te plait repond moi!!! maman!!!

c'est alors que...

(le loft)
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 01/07/2004 01:41:35
je prends la suite! leitmotiv, scg, et magalay, bravo, c'est excellent!

arvinou coupa le son et Syd se jeta sur sa mere:
-maman? maman!!!! sil te plait repond moi!!! maman!!!

c'est alors que...  l'invincible super spydaddy débarque en tenue de superhéros, avec des collant vert fluo, une culotte rose, cape rose avec un grand S sur la poitrine à la superman, sauf qu'ici il était inscrit SPYDADDY!!

il déboule dans dans la pièce telle une tempète dans le desert, et observe la pièce d'un coup d'oeil furtif afin de maitriser son territoire et le marquer (il pisse dans les 4 coins du salon!) et il se jette sur son amour, son coeur,qui semble avoir besoin d'aide! il s'avance vers irina toujours à terre mais rebrousse finalement chemin pour aller voir arvinou! il lui prend la ete dans ses mains et tente de le rassurer du mieux qu'il pouvait.

-mais monsieur spydaddy, c'est ma mère qui a besoin d'aide, vous voyez pas? dit sydney
-mais ta gueule un peu sydney dit le superhéros
-mais comment connaissez vous mon nom monsieur? dit la cruche de service!
-mais tu vois pas que c'est ton père la debile? rajouta weiss
-quoi? papa? c'est toi?
-pufff desespera jack
-merde elle nous reproduit la connerie de lois lane qui est pas capable de reconnaitre quelqu'un qu'elle voit tous les jours dit lauren.
-euhhh soyez pas mechants, je savez pas? (s'adressant à son pere elle rajoute) oh mais tu m'as emprunté mon gloss parfum fraisi des bois?
-euh oui, j'avais les lèvres un peu...euh...sèches , tu comprends? dit il gené.
-bon treve de plaisanterie, dit weiss, la greluche se reveille!

irina semblait en effet se reveiller! tout le monde l'observait et était pressé de savoir si l'esprit de danny la possedait toujours.

-ahhhh poussa lauren d'un cri strident, pendant que tout le monde avait les yeux rivés sur la vieille femme en réveil!
-qu'est ce t'as encore dents de cheval, dit weiss sans meme lui accorder un regard
-j'ai vu un truc! dit elle
-quoi? dit sloany
-euh je crois que c'était une boulette verte, lança lauren
-une boulette verte? crièrent ils tous ensemble
-oui une boullette, qui se proménait toute seule

spyddady le héro du groupe decide alors de se lancer a la poursuite de la boulette, tout le monde a ses talons.
ils avancerent et avanacerenet encore doucement, sans faire de bruit, au cas ou la boulette serait dotée d'intelligence!le silence regnait, enfin presque:

-c'est quoi cette boulette, hurla sydney alors qu'ils s'approchaient du but!
-chuuuuut hurla jack, arvinou et lauren , mais t'es conne ou quoi?
-vous voulez vraiment qu'elle réponde lança ericounet!(lol desole)
-euh ce n'est pas etre pas necessaire dit arvinou
-je connaissais la reponse vous savez, rajouta sydney au grand desespoir de la bande
-qu'ai-je fait pour meriter une fille pareille, dit alors jack.
- tu m'a trompé dit une voix derriere

c'etait irina enfin debout et en pleine forme apparemment!

-quoi? mais qu'est ce que tu racontes fit jack
-oui tu m'a trahi, je t'ai donné sydney! hi hi hi(rire sadique) c'etait pour te punir

sydney comprennant pour une fois ce que cette discussion signifiait,se mit a pleurer et lauren la pris dans ses bras pour la consoler.

-bon vous reglerez vos problemes plus tard, j'ai reperé la boullette verte, dit weiss! mais qu'est ce que ca peut etre?

(ah ah c'est koi la boullette verte? lol)

--Message edité par juliathorne le 2004-07-01 01:46:19--

Miaouuuu
 scg
 scg
  Posté le 01/07/2004 20:29:35
une boulette verte???ah j'y suis, l'unique testicule d'un petit martien??

Pardon!!!!!!! je vais me cacher!

magalay
 agent simple
 magalay
  Posté le 01/07/2004 21:58:57
Non va pas te cacher, ca sera moi apres avori ecrit ca!

j'ai adore spydaddy julia  ;)

Weiss chercha de partout la boulette verte.. sydney derriere qui semblait vouloir aider... au bout de quelques instants, celel-ci dit "je l'ai!!"
et tenait fierement la boulette verte au bout de son doigt

- Petite sotte! cria spydaddy, et si c'etait quelque chose de dangereux!!!!!
- meuh non! ca vient de la!! ( et elle montra don nez)
- pardon? firent ils tous en coeur
- ben oui, c'est une crotte de nez! quand je m'enbette, j'en roule une! puis je la garde dans ma poche, et apres je les agglomère enssemble! j'ai espoir de pouvoir faire un bonhomme de neige, enfin... de crotte de nez, dici noel! ca irez bien avec le vert du sapin non?

Arvinou, completement bleme dit " on a atteint le top de la connerie je crois..."

Irina tapa dans ses mains pour retenir l'attention de tout le monde et dit enfin:

- Je tenez à vous voir tous réuni pour.....

a vous!

--Message edité par magalay le 2004-07-01 22:00:28--

(le loft)
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 02/07/2004 09:41:37
_ Je tenais à tous vous voir tous réuni ce soir parce que j'ai une mission de la plus haute importance à vous confier. Ce ne sera pas facile, je prefere vous prévenir tout de suite, c'est pour ça que j'ai besoin des meilleurs.
_ Une bombe nucléaire prete à péter? demanda Arvin avec de grands yeux ouverts d'envie.
_ Non Arvin, et je te prierai de calmer tes ardeurs...Mais  avant de vous expliquer de quoi il s'agit nous devons attendre le reste des troupes.
_ Le reste de troupes? demanda LAuren. Qu'est ce que ça veut dire? Qui doit nous rejoindre.
_ Moi je sais, moi je sais, chantonna Syd en malaxant sa petite boulette.

Irina et Jack échangèrent un regard exaspéré. Irina répondit d'un ton très las :
_ Michou et Sarkou doivent venir...
_ Michou et Sarkou?!?!? s'exclama Lauren. Ensemble?????
_ Oui Lolo, ensemble. Ils forment un couple maintenant, ils s'aiment.
_ On parle bien des mêmes? s'inquieta Weiss. Je me souviens pas avoir entendu ma petite creme glacée... heu, Vaughn, pardon, dire quoique ce soit de gentil sur Sarkou... sark.
_ Les choses ont changées de puis la dernière fois!
_ Tu parles! s'exclama Lauren.
_ T'inquietes pas lolo, moi je suis là, lui dit Syd.
_ Je suis ravie de l'entendre, ironisa-t-elle...
_ Je sais que certains d'entre vous prennent assez mal la reconversation de sark et de vaughn, mais je n'accepterais aucune paroles déplacées!!
_ Genre c'est toi la chef....!! laissa échapper Jack.

Toutes les têtes se tournèrent vers lui. Il rougit de plaisir, ravi d'êtr eenfin au centre de l'attention générale. Il prit son air le plus sérieux, il pinca les lèvres, et après un long effort, il  fit bouger ses oreilles de gauche à droite, puis de bas en haut.
Sydney éclata de rire, elle essaye de faire pareil, elle se conentra, devint toute rouge, mais malheureusement elle n'y parvint pas...
_ Faut beaucoup d'entrainement, la rassura son père.
_ Jack, je te prierai d'être un peu sérieux deux minutes, et d'areter de jouer avec l'éponge qui nous sert de fille!!
_ Arrete de commander!! dit Sydney à sa maman. Personne t'as dit de commander!! Faut élire un chef!! T'as pas le droit de toujours tout décider à notre place! on n'est plus des bébés d'abord!!Et papa il arrive à faire bouger ses oreilles sans les toucher!! Cap ou pas Cap?!! hein hein, t'eeeeeeees pas caaaaaap!!!
_ Non mais regarde ce que je sais faire, ordonna irina.
D'un même mouvement il se tournèrent tous vers elle. ILs l avirent ouvrir la bouche , tirer la langue, et plus elle tirait la langue, plus celle-ci s'allongeait. Passé un certain moment, et alors que la langue pendant déjà betement sur son cou flasque, irina ecarquila des yeux de surprises, et de terreur. Elle n'arrivait plus à s'arreter. Syd la regardait avec des yeux admiratifs, mais les autres commençerent à comprendre que quelque chose n'allait pas quand la langue toucha le sol. Ils se reculèrent pour évitr tout contact avec le membre visqueux....
_ Pff', facile, dit jack en bougonnant.
_ Faut faire quelque chose pour l'arreter!! si ca continue ça va envahir toute la maison!! IL y a déjà de la bave partout!! Oh mon dieu, javais lavé les tapis hier... Je vais être obligé de refaire toute la pièce!! Vous croyez que j'ai que ça à faire de passer l'aspirateur, la serpillère!! demanda Arvinou-Cendrillon.
_ T'adore ça faire le ménage, l'accusa Weiss.
_ c'est vrai, admit Arvinou. Vas-y Nana... heu, irina, pardon, Eclate toi!!
_ Mais vous voyez pas que c'est pas normal! s'exclama lolo, il faut faire quelque chose là!!!
_ Voilà que la cocue numéro 1 nous fait une crise d'hysterie, dit Weiss.
_  Non, elle a raison, dit Jack. Irina, cligne une fois des paupières si tout va bien.
Irina garda les yeux ouverts.
_ Cligne deux fois si ca va pas, tros fois si tu as faim, quatre si c'est agréable, cinq si ça te donnes quelques idées, 6 si tu acceptes qu'on te coupe la langue, et 7 si tu as envie de faire pipi... ordonna jack.
irina laissa échapper un grognement du fond de sa gorge, et cligna deux fois des paupières...

Syd en profita pour s'acroupir et du bout des doigts elle toucha l'immonde langue qui s'enroulait maintenant autours d'une plante verte.  Irina laissa échapper un petit rire, et elle dit "aaouille";
_ Ca chatouille, traduisit Arvin.
Syd continua avec un petit gloussement, et Irina se mit à rire elle aussi...
_ ARvin, nous devont faire cesser cette situation, dit Weiss.
_ Oui, tu as raison ericounet, mais que pouvons nous faire?

Heuresement la solution leur apparut quelques instants plus tard sous la forme de ...

scg
 scg
  Posté le 02/07/2004 11:03:17
... d'un homme en uniforme bleu marine.

- bonjour, je me présente James Smith, emploé des postes. J'ai appris que vous aviez une langue bien baveuse à disposition? moi j'ai des milliers de timbres à coller alors si je peux vous débarasser?

L'assistance médusée s'entreregarda puis Jack reprit la parole:

- Pas bête!
-eh oui monsieur à chaque problème sa solution et la poste est là pour ça! vous voyez pas c'est écrit sur mon front!
- ah maintenant que vous le dites!
- le problème c'est que cette femme était sur le point de nous faire une révélation capitale et maintenant...

Tout le monde hésita: fallait-il laisser irina ou la confier à l'obligeant postier?
Irina quant à elle se démenait pour s'exprimer poussant des grognements bestiaux et suant devant son incapacité à articuler.

Sydney eut soudain une idée (si,si c'est possible, y'en a une par mois il suffit de pas la louper!):

- vous avez qu'à vous installez ici et quand vous aurez terminé nous verrons ce qu'on peut faire.
- bien crièrent en choeur tous les autres.
- d'autant plus , dit l'employé, que au fur à mesure l'humidité disparait et la langue se rétracte.

Tout le monde regardait syd avec admiration. Ce n'était pas une héroïne pour rien!! Décidémént dans une grande forme elle enchaina:

- et puis nous pourrons attendre les deux pignoufs amoureux! je vais aller leur préparer un petit en-cas.

En plus de coller des  pains et des marrons à tout le monde, syd était un fin cordon bleu!

- je fais un truc vite fait: un gigot au jus d'herbe truffé aux kkwetts, de la gelée de sureau relevée quelques truffes et le gâteau à ne pas glacer!! de ma grand-mère bristow . Je ne vous ai pas encore parlé de ma grand-mère? il faudra, c'est le portait crché de papa: une petite marrante avec toujours une lueur de rigolade dans l'oeil.

Elle s'enfuit dans la cuisine suivie de Lolo qui ne veut jamais être en reste et qui décidément veut toujours ce que syd a et fait toujours comme elle .

Les autres décidèrent d'en profiter pour...

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 02/07/2004 20:56:15
Send a private message to Butterfly
Je n'ai pas le temps d'y participer mais je me marre bien en lisant tout ça.  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
Pages : Prec. 1 2 3  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumFan fiction nimportenawak (risque de spoiler saison3)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide