![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 3 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Fanfiction Lauren | Bas |
| tic et tac Messages postés : 84 jeune recrue CIA |
elle est bien meme si je n'aime pas la truie | |||
| tic et tac |
| loustik Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
C'est tres bien.......surtout tant quel ne connait pas mike.lol Elle n'a pas l'air mechante quand meme | |||
| Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
vraiment tres bien j'ai hâte de lire la suite | |||
![]() ![]() ![]() |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
vraiment bien j'attends trop la suite . enfin des dialogues lauren et sa mére et tout.. | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| cecilou Messages postés : 112 petit frère de Marshall |
J'adore c'est vraiment bien, finalement la famille parait assez "équilibrée", ça fait drôle de voir Lauren un peu plus calme et cool on a presque envie de la réconforter (j'ai dit presque). Non, continue c'est très bien mais je sens que ça va bientot se gater. | |||
| Le destin mêle les cartes et nous jouons. |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
lauren en héroïne ? pourquoi pas? du moment qu'elle pourrit la vie à personne! c'est très bien!! continue! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
moi j'adore ta premiere phrase saralias!(enfin tu comprends sarah) mdr --Message edité par juliathorne le 2004-06-25 20:21:37-- | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
On va voir Lauren sous une autre image. Cool. Chouette début, on sent sa colère en train de monter contre son père et ses premières suspiscions vis-à-vis de sa mère. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Voilà la suite : Chez Lauren, le lendemain de l’arrivée de son père: Lauren: Pourquoi tu as dit que c’était papa au téléphone ? Olivia : Je n’étais pas sur qu’il vienne, alors je t’ai dit ça, je ne voulais pas que tu sois déçue si il ne venait pas. Lauren : Non, la vraie raison. Olivia : Je t’ai dis la vérité. Je dois te laisser, je vais parler avec ton père. Lauren : On en reparlera ? Olivia : Si tu veux. Quelques heures plus tard, dans la chambre de Lauren : George (père de Lauren) : Je suppose que le fait que tu m’es pas parlé de la matinée veut dire que tu m’en veut. Lauren : Peut-être. George : Écoutes Lauren, je sais que je travailles beaucoup même énormément et j’en suis désolé mais tu sais je n’ai pas le choix. Lauren : Tu n’as pas le choix ? Bien sur que si , c’est entre ton boulot et ta famille, je crois que le choix est simple. George : Je vais essayer d’être plus présent. Lauren : On devait partir deux semaines aux Etats-Unis, j’imagines que ça se fera pas. George : Pour l’instant, on reste en Angleterre, et puis ton frère a encore une semaine de cours, on verra après. Le lendemain matin, Matthew : Bon je vais en cours, à ce soir. Lauren : Bonne journée. Lauren se dirigea vers sa mère, qui se trouvait dans le jardin. Olivia : Alors tu as parlé avec ton père, tu vois que ça s’arrange. Lauren : Pourquoi tu as dit que c’était lui au téléphone l’autre jour ? Olivia : Arrêtes, je t’ai expliquée la raison. Lauren : ça me suffit pas. Tu agit bizarrement en ce moment. Olivia : Je n’ai pas d’ autres explications de toute façon. Lauren : Mardi, le téléphone sonne trois fois en pleine nuit, une explication la ? Olivia : Une amie, mais Lauren arêtes de vouloir trouver des problèmes, je ne te cache rien. Lauren : J’espère. Olivia : Je te laisse, je dois aller travailler. Au travail d’Olivia : Olivia : Ma fille m’a questionnée, elle commence à douter de moi. Ryan (supérieur d’Olivia) : Et elle n’est pas la seule. Vous avez fait échoué vos deux dernières missions, alors la confiance ne règne plus vraiment ici. Olivia : Vous pouvez lire dans mes rapports pourquoi les missions ont échoué alors ne me dites pas… Ryan (lui coupant la parole) : Oui on a plus confiance en vous. Mais ça peut s’arranger… Quelques heures plus tard, chez Lauren. On sonna à la porte, George alla ouvrir, Lauren y alla aussi. Officier de police : Vous êtes bien le père de Matthew Reed ? George : Oui. Officier de police : Votre fils a eu un accident. Je suis désolé. | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouh la, lolo se reveille!! va t'elle se rendre compte que la maman n'est pas toute claire? hi hi et le pauvre matthew...que lui est il arrivé? accident ou tentative de meurtre? en tout cas bravo saralias!! good idea la fic sur la famille reed! | |||
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
pour être devenue aussi odieuse elle a dû avoir une enfance trsè malheureuse! je m'attends au pire! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ouh là, avec une telle enfance et une telle défiance, elle ne peut que se forger un caractère fort... | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Génial Saralias cet fic. Tu me fait mieux comprendre Lauren ... Et sa mère c'est vraiment une ***bip***. bon ok je reste polie. vivement la suite. | |||
![]() |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
Lauren , la pauvre ! elle aurait du aller voir un psy au lieu de suivre sa mère ! elle nous aurait pas gaché la saison ! mais sinon, c'est très bien ! encore une fois saralias ! bravissimo ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
bravo saralias!si tu veux je veux bien faire la psy privée de lauren (lol)!!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit