FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumfanfiction ( saison3): syd/vaughn/lauren

Auteur : Sujet: fanfiction ( saison3): syd/vaughn/lauren  Bas
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 07/07/2004 12:07:27
Send a private message to saralias

Citation :

juliathorne  a dit :

ben le géni de weiss est quand meme plus evident que la beauté de la blonde!
donc ne m'en veux pas!

Les deux sont évidents !

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 07/07/2004 21:40:44
Send a private message to Butterfly
Très chouette chapitre ce que je viens de lire.

L'après-retrouvaille avec Syd, on n'en sait un peu plus sur les réactions de Vaughn, vis-à-vis de tout ça.

On a un peu plus d'infos sur l'opinion de Weiss à propos de Lauren... Qu'il est génial ! Je l'adore (non non rassures-toi Julia, il t'es réservé   )

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 kaïla
 Messages postés : 189
 petit frère de Marshall
 kaïla
  Posté le 07/07/2004 22:09:39
Send a private message to kaïla
ta fic est vraiment bien. En plus le thème que tu as choisi n'était pas facile mais tu t'en sors très bien. Tu as bcp de talent. Bon courage pour la suite. et encore bravo

http://img66.exs.cx/img66/3710/9024.jpg
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 10/07/2004 02:08:10
Send a private message to scg
bien c'est la saison des fics ! j'ai accéléré la cadence entre deux chapitres grâce aux vacances! voilà donc la suite:

Chap 6:

Pendant tout le trajet du retour, Vaughn retourna les évènements des dernières 48 heures sans leur trouver de sens. Il y a deux jours, il était prof de français, jeune marié et menait une vie normale. Maintenant, il ne savait plus qui il était. Il se gara devant la luxueuse maison que les parents de Lauren avaient acheté à leur fille pour son mariage. Maintenant il fallait affronter Lauren. Un profond sentiment de culpabilité le tenaillait. Lauren avait toujuours été là pour lui. Et il ne savait pas si il pourrait faire la même chose.

Il observa la maison et vit que seule la fenêtre de leur chambre était encore éclairée. Lauren était couchée. Il entra et monta le plus silencieusement possible. Il ne voulait pas la réveiller et espérait secrètement qu'elle dormait profondément. Il n'était pas sûr de vouloir une confrontation à cette heure.
Il s'arrêta devant la porte entrebaillée. Lauren était assise en tailleur sur leur lit, en nuisette. Elle lisait des dossiers. Une bouffée de tendresse le submergea en regardant son petit air sérieux.Un sentiment familier, enfin.Retrouver Lauren lui parut normal et réconfortant. Il reprit confiance en l'avenir. Il faudrait du temps mais il remettrait de l'ordre dans sa vie et tout continuerait comme avant.
Lauren sans doute alertée par un bruit léger releva brutalement la tête. Il fut surpris par la dureté de son regard. Ce fut cependant très furtif car un immense sourire envahit alors son visage.

- Oh, Mickaël, je ne t'ai pas entendu entrer...je commençais à m'inquiéter!
Il s'approcha du lit pour l'embrasser. Elle chercha à l'attirer vers elle mais il résista.
- Je vais aller me doucher...je suis crevé...
Elle ne dit rien mais un voile ternit son regard. Vaughn se détourna. La culpabilité revenait. Pour dire quelque chose, il lança:
- Tu travailles?
- Oui.
Il fut surpris par la prudence de sa réponse et lui jeta un regard interrogateur. Elle poursuivit:
- Lindsey m'a donné une grande responsabilité dans une nouvelle enquête.
- Mais c'est génial, tu dois être ravie...
- Oui, c'est important pour moi. L'enquête est très sensible.
- Ah oui? c'est quoi?
Il s'était assis dans un fauteuil près de la fenêtre et se frottait les yeux. La réponse le tétanisa:
- C'est une enquête sur Sydney Bristow et sur les deux années pendant lesquelles elle a disparu.
- Quoi?
- Je viens de te dire qu'il s'agit...
- J'ai compris! mais je suis...il hésita, les mots lui manquaient. C'est dingue....Mais pourquoi ils t'ont choisie? pourquoi as-tu accepté?

Un silence remplaça son éclat de colère. Lauren reprit très calme:
- Et pourquoi, ne pourrais-je pas assurer une telle enquête? pourquoi refuserais-je une affaire de la plus haute importance qui, si je la mène à bien, va faire avancer ma carrière?pourquoi?
- Mais...c'est évident....tu ne trouves pas particulièrement glauque que tu enquêtes sur mon ex, à la demande de ton patron?
- Pas plus glauque que tu sois parti sans m'en parler ou presque à l'autre bout du monde sous les ordres de celui qui n'est même plus ton patron pour chercher ton ex.

Vaughn se tut. De nouveau tout se passait le plus mal possible. Il regarda Lauren dont les yeux brillaient de colère mais qui restait toujours maitresse d'elle même.

- C'était différent!
- Ah oui et en quoi, s'il te plait?parce que tu l'as aimée? parce que tu t'en veux? tu te juges responsable de ce qui est arrivé?

La colère montait en Lauren. Il la sentait excédée, plus qu'il ne l'avait jamais vue.
Elle poursuivit:

- Tu sais, je vis...nous vivons avec son fantôme depuis que nous nous connaissons. Je trouve plutôt bien qu'elle réapparaisse. Tu vas enfin ouvrir les yeux. Mais, regarde-toi! Elle revient et tu perds la tête. Cette fille ruine tout ce que tu entreprends. Tu as failli te retrouver en prison pour elle, tu as failli mourir pour elle et tu as trahi ce que tu étais pour elle: tu as quitté la CIA alors que tu y étais entré pour ton père. Et en echange de quoi tu as fait tout cela? Elle ne t'a rien promis, rien donné....
- Tais-toi!

La colère de Lauren avait éteint la sienne. Ce qu'elle avait dit était vrai jusqu'à un certaain point. Il avait voulu tout donné, oh oui! mais Syd avait réveillé chaque fibre de son esprit et de son corps. Il dit seulement:

- On n' aime pas pour obtenir quelque chose de l'autre, Lauren.
Il se détourna et ajouta:
- Je vais dormir sur le divan du salon. Je crois qu'on a besoin de solitude tous les deux.

Il sortit en refermant tout doucement la porte. Lauren s'apprêtait à crier quand elle referma la bouche. Elle se laissa retomber sur le lit, haletante. Elle n'avait pas pu contrôler sa colère. Elle s'étonna d'avoir ressenti autant d'amertume soudain. Le plus important était que Vaughn allait réfléchir à tout cela. Elle avait atteint son but. Demain il faudrait se réconcilier avec lui, cependant, se faire tendre et repentante.Elle sourit. C'était difficile mais elle gardait le contrôle.

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 10/07/2004 12:04:54
Send a private message to juliathorne
ouh la, ca se gate, j'adore! mdr

j'apprecie tout particulierement le "tais toi" et "On n' aime pas pour obtenir quelque chose de l'autre, Lauren."! comme c'est beau lol

bon en tout cas j'adore toujours autant! un autre petit chapitre bientot?
bon ok j'arretes, j'avais promis de ne pas te harceler!

Miaouuuu
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 10/07/2004 12:14:14

Citation :

Le plus important était que Vaughn allait réfléchir à tout cela. Elle avait atteint son but. Demain il faudrait se réconcilier avec lui, cependant, se faire tendre et repentante.Elle sourit. C'était difficile mais elle gardait le contrôle.

Aie ça devient difficile entre eux.

Serait-ce le côté manipulateur de Lauren qui fait surface ??

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 saralias
 saralias
  Posté le 11/07/2004 10:55:54
Woaw trop bien ce chapitre !

Toujours trop bien écrit.

scg
 scg
  Posté le 13/07/2004 23:16:28
voilà donc la suite:Chap 7 :

Vaughn prit une longue douche pour tenter de dénouer la tension de se muscles. Puis il regagna le salon. La maison était complètement silencieuse. Lauren dormait ou boudait. Il s’allongea sur le divan et s’endormit très vite terrassé par la fatigue. Son sommeil fut de plomb jusqu’au moment où il se réveilla brutalement , avalant de larges goulées d’air et tentant de retrouver son souffle. Il y a avait des mois que cela ne lui était pas arrivé. Peu après la disparition de Sydney, toutes les nuits, il se réveillait la respiration coupée et le cœur au galop en proie à une terreur indicible. Le choc émotionnel disaient les médecins. Pas besoin de chercher pourquoi cela se reproduisait cette nuit.

Il se leva. L’expérience lui avait appris qu’il ne pourrait plus dormir. En jetant un coup d’œil à sa montre, il vit que le soleil allait bientôt se lever. Il avait un moment de répit pour se préparer pour cette journée avant que Lauren se lève.
Il se dirigea vers la cuisine en grimaçant. Il avait passé l’âge de dormir recroquevillé sur un divan aussi laid qu’inconfortable. La mère de Lauren avait insisté pour qu’ils installent ce fragile canapé recouvert de soie dans le salon . D’ailleurs Lauren et sa mère avaient tout décoré dans cette maison. Il avait laissé faire. Cela n’avait pas beaucoup d’importance. En tous cas, ce divan était un supplice pour le dos pensa-t-il en souriant vaguement.

Dans la cuisine, il se servit un jus d’orange qu’il commença à siroter devant la fenêtre pour voir le jour se lever.  La journée allait être longue : le travail avec les étudiants et puis une explication avec Lauren. Avec le recul , il devait reconnaître qu’il comprenait un peu sa colère. Mais elle était inhabituelle. Lauren avait été élevée dans l’idée que tout cri ou tout mouvement d’humeur etait vulgaire. Elle fuyait donc les discussions et n’élevait jamais la voix. Mais il l’avait sans doute poussée à bout.
Pour la première fois depuis son mariage, il se demanda s’il pourrait passer sa vie avec elle jusqu’à ce que la mort les sépare comme avait dit le prêtre. L’intensité des émotions qu’il avait ressenti la veille auprès de Sydney alors inconsciente lui faisait comprendre la fadeur des sentiments qu’il avait pour Lauren. Il connaissait cette fadeur et elle lui convenait jusqu’à présent. Il voulait être plus aimé qu’il n’aimait. Mais maintenant il se demandait quand viendrait l’ennui. Comme il était venu dans son travail.
Il se retourna pour déposer son verre, dérangé par ses pensées. Retravailler pour la CIA, il y pensait depuis plusieurs mois. Ce qu’avait dit Lauren la veille lui montrait que cela pouvait être envisagé mais le retour de Sydney compliquait un éventuel retour.
Il soupira. Syd…C’était bon de la savoir vivante, de savoir que dans quelques minutes quand le soleil se lèverait, où qu ‘elle soit, elle le verrait, comme lui. Il pouvait enfin savourer cette joie douloureuse de la savoir proche mais inaccessible et à cause de lui.
Il pensa alors à cette boîte qu’il avait dissimulé dans son garage. Il avait refoulé ce souvenir qui même aujourd’hui lui paraissait puéril. Quand ils avaient emménagé dans cette maison, il avait caché dans un coin du garage une boîte sous des cartons sales que Lauren ne toucherait jamais. C’était une attitude pitoyable mais il avait eu besoin de le faire.

Sans plus y penser, il se dirigea vers le garage où il aperçut tout de suite l’amas de cartons et où il retrouva très vite la boîte dissimulée. C’était une simple boîte de rangement qui avait appartenu à son père et qu’il conservait depuis l’enfance. Elle était poussiéreuse et Lauren avait failli la jeter dans le déménagement. Il lui avait alors repris et y avait enfermé ses reliques.  L’appartement de Syd avait été ravagé par un incendie particulièrement le salon et la chambre. Quelques jours après sa mort, il avait réalisé avec désespoir qu’il n’avait conservé aucun objet personnel lui appartenant. Elle n’était jamais venue chez lui. Il s’était alors lancé dans une quête frénétique de souvenirs. Dans un tiroir du bureau, il avait exhumé un crayon machouillé, une barrette, un miroir de poche… Rien. Mais il s’était accroché à ses menus objets. Et puis il avait fait sa plus belle trouvaille. En rangeant sespropres vêtements abandonnés chez lui, il avait découvert dans une des ses poches de pantalon un haut qui avait appartenu à Syd. Un simple petit haut . Rien mais imprégné de son parfum. Quand il l’avait eu entre la mains il en avait pleuré. C’était devenu des reliques qu’il osait à peine toucher surtout le haut de peur d’en chasser les dernières effluves.
Puis il avait rencontré Lauren et il avait rangé tous ses objets. Mais alors qu’il ouvrait cette boîte, il réalisait à quel point il aurait été incapable de s’en débarrasser. Il savait qu’il étaient là. Avec précaution, les mains tremblantes il touchait, déplaçait chaque objet. Le top dégageait une douce odeur tenace comme un défi au temps. Il le souleva et découvrit alors un objet qui n’aurait jamais dû se trouver là.

kaïla
 Messages postés : 189
 petit frère de Marshall
 kaïla
  Posté le 14/07/2004 00:27:48
Send a private message to kaïla
waou c'est génial scg !!! J'adore. Vite la suite !!

http://img66.exs.cx/img66/3710/9024.jpg
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 14/07/2004 01:17:13
oh mais c'est quoi ca? pourquoi tu t'arrestes là? c'est quoi cet objet?
bon ok je me calme! en tout cas j'adore toujours autant ton style!!
super, vraiment!

Miaouuuu
 saralias
 saralias
  Posté le 14/07/2004 10:41:33
Vite la suite !!
J'attends avec impatiente,
c'était vraiment tres bien !  

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 14/07/2004 11:03:41
Je jubile à cette lecture.

Mais qu'est ce que Lauren a pu glisser dans cette boîte ?

saralias
 saralias
  Posté le 14/07/2004 11:14:14

Citation :

Butterfly  a dit :

Mais qu'est ce que Lauren a pu glisser dans cette boîte ?

Une bombe pour que vaughn explose ??
Bon d'accord j'arrete .

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 14/07/2004 11:17:48
saralias, tu sors! mdr

Miaouuuu
 scg
 scg
  Posté le 14/07/2004 12:19:02
pourquoi Lauren après tout? c'est peut-être quelqu'un d'autre? oh le suspense est insoutenable!

Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 15/07/2004 14:50:41
Send a private message to Boite-à-musique
Bon voilà j'ai décidé de lire toutes les fanfics ! et à chaque fois je tombe de ma chaise !

Cette fanfic est fabuleuse ! j'adore ! t'as un style propre qui tient en haleine !!!!!!! je crois que je vais te harceler aussi !!!!!!!!!!

QUEL EST CET OBJET ? si tu veux préserver mon sommeil ,scg , stp, écris la suite vite !!!!!!!!!!!!!!

la montre de son père????? non????
ahhhhh un ticket de lotto gagnant?
auh .... le cadre qu'il avait offert à sudney pour Noel???
un rasoir???
.................bon je vais me torturer les meninges jusqu'à la suite !

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 scg
 scg
  Posté le 15/07/2004 19:49:39
bien donc voici la suite! yen a pour tout le monde! vous verrez!Chap 8 :

Il fixait ce qu’il avait trouvé comme s’il allait pouvoir le faire parler, lui arracher le secret de sa présence ici parmi ses souvenirs. Il n’avait pas du tout placé cet objet lui-même ou pire il l’avait complètement oublié et cela devenait inquiétant. Il se laissa tomber sur le sol s’efforçant de mettre de l’ordre dans ses pensées. Il avait tout rangé rapidement il y a quelques mois, il était donc possible qu’il n’aie rien remarqué à cette occasion. Mais cela voulait dire qu’il l’avait obtenu avant et il ne voyait pas comment. La barrette , le miroir et tous les menus colifichets il savait à quel moment précis il les avait retrouvés. Le top aussi.
Se rappeler ce moment lui procura cette sensation de déchirement intérieur auquel il commençait à s’habituer : mélange de sentiments contradictoires de bonheur, de regret et de culpabilité. Le top , elle le portait ce matin-là…celui de sa disparition.
Il s’était réveillé avant elle comme souvent. Il l’avait regardé dormir. Elle était magnifique avait-il pensé avec un peu d’étonnement. Abandonnée au sommeil, elle avait une pose gracieuse : une main sous la joue et l’autre, dont il sentait l’exquise chaleur, sur son ventre. Le top était délicieusement retroussé jusqu’à sa poitrine qui pointait dessous. Il avait dû se lever, alors sinon il l’aurait probablement réveillée. Il voulait qu’elle se repose. Ils avaient peu dormi et elle travaillait tellement.
Quand il était sorti de la salle de bain quelques temps plus tard, rasé et habillé, elle était assise sur le lit souriante, tellement belle qu’il en resta muet. Dans sa vie, peu de filles lui avaient fait un tel effet. La lumière du matin était souvent cruelle et révélait ce que la passion du soir avait caché. Pas Syd, non, au contraire, elle était encore plus lumineuse.
Elle lui avait alors reproché de ne pas l’avoir réveillée et comme il protestait, elle s’était levée vêtue en tout et pour tout que de ce minuscule haut à fleurettes et d’un boxer-short. Elle s’était approchée de lui et en riant, il avait reculé jusqu’au mur. Là, à quelques centimètres de lui, ses seins effleurant sa poitrine elle avait murmuré près de son oreille qu’il allait payer sa désobéissance. Elle avait commencé à couvrir son visage de baisers et quand elle avait caressé sa lèvre inférieure de sa langue, il avait su qu’il était perdu. A ce moment, elle s’était écartée en riant, avait ôté et lancé le top qui avait gracieusement atterri sur son visage. Vaughn l’avait machinalement fourré dans sa poche où il l’avait redécouvert plus tard. La suite s’était terminée sur le lit défait et lui avait valu une remarque subtile de Weiss sur sa chemise froissée.

Il revint à la réalité en entendant l’eau coulée ailleurs dans la maison. Le temps avait passé et Lauren devait se lever. Il rangea la boîte comme il l’avait trouvée ne gardant que le top et l’objet. Il se prépara rapidement à sortir laissant un billet à l’intention de Lauren : il allait courir Il n’avait aucune envie de parler de leur mariage ce matin et encore moins de lui parler de sa découverte. Il allait se rendre chez Weiss et essayer de trouver avec lui pourquoi une boucle d’oreille d’Irina était dissimulée dans ses souvenirs personnels.

Il sortit quelques minutes plus tard ayant réussi à éviter Lauren. Il était encore tôt. Weiss devait être chez lui. Après un trajet court en voiture à cette heure matinale, il appuyait sur la sonnette de la porte de Weiss. Celui-ci mit de longues minutes à se décider à ouvrir. Il apparut dans l’embrasure de la porte, le regard ensommeillé et en caleçon de soie verte. Vaughn le regarda de haut en bas avec amusement :

- Tu es chou au réveil !
- Tu es venu pour me faire une déclaration matinale ? Si c’est tout , au revoir ! mais il est quelle heure ?
- Sept heures ! je te rappelle que tu bosses aujourd’hui !
- Oui, mais je me suis couché tard et …
- D’accord, je vois…
- Non, tu ne vois rien du tout, répondit Weiss tout en se cramponnant à la porte ce qui démentait ses propos.
- Bon , je te donne cinq minutes pour me rejoindre au bar du coin !
- Ouais… ça a intérêt à être important…

Vaughn commanda deux solides petits déjeuner en attendant Weiss. Celui-ci arriva à peine dix minutes plus tard.

- Alors, qu’est-ce qui justifie ton intrusion si tôt ce matin ?

En guise de réponse, il plaça devant Weiss sur la table la boucle d’oreille. Celui-ci manqua s’étouffer avec le pancake couvert de sirop d’érable qu’il commençait à dévorer en reconnaissant l’objet.

- Mais, on dirait…
- Oui, c’est bien ce que tu crois…comment je suis en possession de cet objet et bien je n’en sais rien.
- Attends, selon moi, ces boucles ont disparu dans l’incendie de l’appartement de Syd. Elles ont été analysées et puis on les lui a rendues. C’est Syd qui a dû te la donner ou tu l’as prise chez elle.
- Non, pas du tout. Je n’ai aucun souvenir de cela.

Vaughn lui raconta rapidement les circonstances de la découverte de la boucle.

- Ce qui me gêne le plus dans cette histoire, c’est que si cette boucle était chez Syd et qu ‘elle a échappé à l’incendie, quelqu’un l’a prise avant et l’a placée chez moi. Mais quand et pourquoi ?
- Il doit y avoir une explication rationnelle.
- Sans doute mais je ne vois pas laquelle, c’est pourquoi j’ai besoin que tu m’aides. Voici, la boucle, fais-la analyser. Si elle recèle un dispositif spécial il faut le savoir. Et puis je dois rencontrer Syd pour lui demander si elle l’avait donnée à quelqu’un ..ou à moi. Si c’est à moi, c’est que je suis devenu fou…
- Non, je pense que tu montes cette histoire en épingle mais il vaut mieux éclaircir tout cela. Par contre, je ne sais pas si rencontrer Sydney est une bonne idée.
- Moi non plus mais je n’ai pas le choix !
- Et elle ? est-ce que tu lui laisses le choix ?
- Weiss, vois ce que tu peux faire et tiens -moi au courant !

Ils se séparèrent très vite chacun devant vaquer à ses occupations. Vaughn passa un coup de fil à Lauren s’étonnant lui-même en s’entendant jouer le rôle du mari docile et repentant. Il promit de rentrer tôt pour une explication. Puis il se rendit à son travail . La journée fut pénible pour lui et ses étudiants. Il ne pouvait se concentrer sur sa tâche et s’impatientait devant les erreurs des élèves. Weiss le contacta tard dans l’après-midi pour lui confirmer la rencontre avec Sydney. Il en conçut une joie mêlée d’une profonde appréhension. Comme un patient attendant le diagnostic de son médecin, il allait connaître le verdict de Syd

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 15/07/2004 20:02:24
oh oh une boucle d'irina, mais oui bien sur, c'est evident!mdr

c'est super ta fic, le suspense est au rendez-vous en ce moment!
excelent les souvenirs de vaughn.

bon maintenant on attend une rencontre syd/vaughn longtemps voulue!

Miaouuuu
 Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 15/07/2004 20:15:21
Send a private message to Boite-à-musique
encore un très bon chapitre ! qui va me tenir en haleine !!!!!!!!!!!!! tu le fais exprès hein !!!! tu veux me torturer moralement !!!!!!!

encore bravissimo !!!!!!!!!!!

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 saralias
 saralias
  Posté le 15/07/2004 21:32:46
  encore un tres bon chapitre tres bien écrit !

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumfanfiction ( saison3): syd/vaughn/lauren
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide