FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumfanfiction ( saison3): syd/vaughn/lauren

Auteur : Sujet: fanfiction ( saison3): syd/vaughn/lauren  Bas
 scg
 Messages postés : 3096
 agent triple :)
 scg
  Posté le 05/06/2004 22:14:11
Send a private message to scg
Bon, je me lance!!! mais je demande l'indulgence du jury parce que je n'ai jamais écrit grand chose donc je suis très humble.Voilà un début.

chap 1

Lauren était en train de prendre une tasse sur l'étagère quand la voiture se gara dans l'allée. Elle inspira profondément en déposant la tasse avec délicatesse sur la table. Mickaël rentrait. Elle allait pouvoir commencer son travail celui qu'elle ne croyait plus avoir à mener. La porte s'ouvrit avec fracas et des pas pressés se firent entendre en direction des escaliers.
- Lauren? je monte me changer...je suis en retard mais j'ai oublié l'heure...
Elle hésita une seconde avant de l'appeler. Il serait impossible de justifier un retard pour l'informer.
-Mickaël! l'agence a appelé.
Elle était derrière lui. Elle le vit se figer, sans se retourner. Il ne dit pourtant rien attendant la suite.
-Dixon a appelé en fait.
-C'est Sydney. Le ton était à peine interrogatif. Cela lui causa une vive surprise mêlée d'amertume. Il lui parlait si peu de syd qu'elle avait pensé que le temps avait fait son oeuvre. Elle se retrouvait en fait rappelé à sa tâche et c'était bien: elle était là pour le surveiller même si elle n'avait rien à faire depuis de longs mois.
-Pourquoi tu dis cela?
-C'est çà?
Elle aurait pu répondre.Le NSC l'avait déjà conctactée juste après le Covenant en fait. Ils voulaient lancer une enquête sur Sydney. Mais elle préféra se taire. Il attendrait de savoir. Règle de base : laisser la cible dans le doute, elle passe beaucoup d'énergie à chercher des réponses.
-Je ne sais pas. Il a juste dit que c'était urgent. Rappelle-le!
-Mais pourquoi me contacter moi?
- Mais je ne sais pas. Rappelle-le. Elle avait répondu avec une pointe d'impatience.
Sans un mot il se détourna et entra dans le bureau pour téléphoner.
Il resta quelques secondes appuyer à la porte luttant pour calmer les battements de son coeur.Sa première intention avait été de ne rien faire mais une envie terrible de savoir le tenait maintenant et il composa le numéro qu'il n'avait pas oublier avec précipitation. Si jamais syd ... impossible...
Dixon décrocha très vite.
- Allo, Vaughn à l'appareil.
- ah vaughn...
-vous vouliez me parler mais je vous avais pourtant dit que je ne voulais plus rien avoir à faire avec l'agence.
-oui, et nous avons tenu parole mais il y a ...du nouveau.
- mais..
-vaughn, je ne peux rien dire au téléphone mais venez au plus vite.Il raccrocha sans rien confirmer. Fébrile il se précipita hors de la pièce. Lauren était dans le couloir et le regardait , pensive. Vaguement coupable de l'avoir oublié, il lança:
- je dois y aller...je suis désolé...
- je m'y attendais, cà avait l'air important...vas-y je t'attends.
Sa culpabilité augmenta. Elle était toujours si patiente, si compréhensive mais il ne put se résoudre à lui parler de quelque chose et s'engouffra dans les escaliers pour rejoindre la salle de bain.
Lauren le suivit du regard. Quand il l'avait regardé, elle avait lu dans son regard l'espoir, celui qu'il avait gardé indéfectiblement, qu'elle n'avait jamais pu extirper malgré tout. Elle avait échoué pour cela elle le savait avec certitude maintenant. Peu à peu il s'était confié à elle racontant cet amour profond qu'il avait porté à Sydney et qu'il n'avait jamais vraiment avoué, que la solitude et la perte rendaient si évidents. Elle avait écouté, donnant conseil, douceur et compassion dissimulant une jalousie grandissante  mais qu'elle n'aurait jamais avouée.Et puis il avait cessé de parler avait recommencé à soirire et et il avait sembler se résigner. Jusqu'à aujourd'hui.
Il redescendait l'escalier, prêt à partir. Il l'embrassa furtivement sur la bouche et sortit.

Pmax
 Messages postés : 312
 agent d information
 Pmax
  Posté le 05/06/2004 22:22:14
Send a private message to Pmax
Scg, c'est une bonne idée d'avoir choisi c'est phase d'alias; le retour de Sydney. moi j'aime bien .

PM
 saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 05/06/2004 22:24:54
Send a private message to saralias
Eh c'est un super début !  

Continue comme ça !

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 misara
 Messages postés : 3622
 misara
  Posté le 06/06/2004 18:18:26
Send a private message to misara
Coucou
Et voilà c'est repatit pour attendre la suite
En tout cas ça commence bien.
Biz Misara

Reine des bourdes
Petits Rebelleux
http://img59.imageshack.us/img59/9710/swomen7zs.gif
 Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 06/06/2004 20:31:00
Send a private message to Pitou
j'aime bien ossi ce début mais je déteste cette frase : " Elle était toujours si patiente, si compréhensive " . c'est donné trop d'importance et de gentillesse à la chose ! mais sinon c'est très bien scg

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 loustik
 Messages postés : 50
 jeune recrue CIA
 loustik
  Posté le 07/06/2004 18:58:08
Send a private message to loustik
moi aussi je trouve que raconter se moment c'est une bonne idée, continue

Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 07/06/2004 22:19:20
Send a private message to Butterfly
Oui c'est pas mal pour un début. J'aime bien.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 08/06/2004 17:00:46
Send a private message to leitmotiv
    franchement merci SCG pour ce début!! très bonne idéen, tès très bien écrit!!

mais maintenant on attend la suite!!  

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 scg
 scg
  Posté le 09/06/2004 16:01:20
et bien je vais continuer un peu . Voici la suite:

chap 2

Vaughn arriva dans le centre des opérations peu de temps après. Il traversa les couloirs en croisant des agents et des employés qui lui jetaient des regards curieux. Beaucoup lui étaient inconnus. Tout avait tellement chengé. La secrétaire de Dixon lui avait remis un badge de visiteur puis l'avait dirigé vers la salle de réunion. Il avait soigneusement évité la stèle de pierre portant le nom des agents disparus en service. La salle de ré&union lui apparut étrangement familière. A son entrée, les regards de ceux qui étaient assisautour de la table se braquèrent sur lui. Il avait sous-estimé l'émotion qu'il ressentirait à voir ces visages de son passé. A part Weiss, il n'avait revu personne. Par choix. Pour tourner la page. Dixon s'approcha de lui et lui serra la main avec chaleur. Marshall ne put s'empêcher de jaillir de son siège, s'étranglant d'émotion en le saluant. Weiss lui lança un regard de connivence. Deux autres hommes étaient assis, ils ne les connaissaient pas.
- Vaughn, voice les agents Kramer et Vanzetti qui se sont joints à nous depuis...quelques temps. Asseyez-vous.
-Non, je reste debout. Je veux juste savoir ce que je fais là. Vous allez bientôt le savoir mais...
-Non, je veux savoir vite et partir. Alors vous me dites ce qui se passe et on arrête là.
Il avait presque crié et était à bout de souffle. Il sentait confusément que la situation était grave mais il refusait de laisser son imagination prendre les commandes .
Tous se regardaient avec embarras. Finalement Dixon sembla prendre une décision et commença:
- Asseyez-vous, vraiment, il vaut mieux. Je vais être direct et brutal mais je ne vois pas comment atténuer le choc. Volià, il ya six heures, Sydney a contacté Kendall.
Il était en train de s'assoir. Le choc le figea sur place. Pendant une seconde la pièce tangua devant ses yeux puis une profonde sérénité l'envahit et la sensation de réunir deux pans de sa vie enfin l'éblouit.Puis la rationnalité reprit le dessus et l'immense surprise lui coupa le souffle. Ce fut si intense qu'il ressentit le choc émotionnel dans tout son corps. Un flot d'images surgirent en lui: Syd lui souriant un matin alors qu'elle ouvrait à peine les yeux, Syd éclatant de rire à une blague qu'il avait faite et lui plus fier qu'un roi; puis syd le visage tuméfié, in consciente et enfin lui les doigts crispés sur une urne, vacillant de chagrin sur une plage.
- Mais...comment...pourquoi??
Il ne pouvait articuler une phrase cohérente.
- Nous savons peu de choses, reprit Dixon. Kendall nous a prévenu et une rapide enquête a commencé. Le NSC va intervenir de son côté. Elle a réapparu à Taïpeh, pourquoi nous ne le savons pas.Il semble qu'il s'agisse bien d'elle parce qu'elle a suivi le protocole d'il y a deux ans et Kendall semble formel. Elle était la seule à connaître tout cela. D'autres vérifications sont en cours mais évidemment il faut aller la chercheret ...nous avons pensé..à vous.
Un sentiment proche de la panique l'avait gagné. Il avait besoin de temps pour analyser ces informations te ses propres réactions. Il dominait une joie profonde ainsi que ce curieux sentiment de'achèvement comme si chaque chose était enfin à sa place.
- Je ne peux pas faire une chose pareille...
Ecoutez, Vaughn, nous savons quelle est votre sotuation personnelle et c'est justement cela qui nous fait penser que vous êtes le seul à pouvoir le faire. Le choc est terrible pour vous mais pour elle? Qui est assez proche d'elle pour lui annoncer ce qui s'est passé et tout ce qu'elle doit savoir? Il n'y aplus que vous. Son père est en prison, ses amis sont morts ou au secret quelque part. Préfèreriez-vous que nous envoyions un agent anonyme? Ce serait déloyal et même inhumain.
Vaughn garda le silence et baissa la tête. Il avait déjà accepté en fait et si elle avit dû revenir sans qu'il soit là, il ne l'aurait pas ccepté.Tous les obstacles lui paraissaient secondaires soudain.Il releva la t^te et son regard surprit ceux qui étaient là par sa détermination.
- Je suppose qu'il faut que je parte très vite.
- Eh bien, en fait l'avion est prêt à décoller.
-Bien, alors, je pars.
Il s'éloignait déjà vers la porte quand Dixon le rappela:
- Vaughn, vous pouvez téléphon,er à votre épouse si vous le souhaitez mais ne donnez pas trop de détails pour le moment.
Vaughn avait déjà la main sur la poignée et la tête ailleurs. Il interrompit son geste et ferma les yeux puis sortit sans se retourner. En fait, si Dixon ne lui avait rien dit, il aurait oublié de prévenir Lauren. La culpabilité le submergea de nouveau.

Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 09/06/2004 16:20:19
Send a private message to Linoa
Bvo!!! Ce chapitre était magnifique , tout comme le premier!

Très bien écrit et surtout très bien décrit! Bvo!
Tu as très bien su faire ressortir les émotions de Vaughn !    
On a vmt l'impression d'y être!

saralias
 saralias
  Posté le 09/06/2004 16:39:30
woaw ça devient de plus en plus interressant, jai hâte de lire la suite !!!

Tu écris bien !

Pitou
 Messages postés : 571
 agent simple
 Pitou
  Posté le 09/06/2004 17:12:10
Send a private message to Pitou
je confirme !!! c'est nikel !!! bravo !!!

Que 2005 vous apporte plein de bonnes choses !!!
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 10/06/2004 01:38:25
Send a private message to juliathorne
ouh ouh ouh! il oublie deja lauren!!! la suite promet! mdr
j'adore vraiment! bravo!!

Miaouuuu
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 11/06/2004 22:56:08
Send a private message to Butterfly
Chouette, bravo, continue ! C'est agréable à lire !
Magnifique !

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 15/06/2004 00:19:28
Send a private message to leitmotiv
Magnifique chapitre!! je l'ai même preféré au premier!!    

j'en suis même arrivée à pardonner à Vaughn tout le mal qu'il a fait à syd!! (pour lauren, faut pas exagérer!!)

en tout cas un très grand bravo!! Le sujet était risqué, parce que je crois qu'on s'est tous un peu fait notre propre idée de ce qu'avait pu ressentir vaughn à ce moment là de la série (en tout cas moi je me le suis demandé...) et t'as répondu à tout plein de question avec talent!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 scg
 scg
  Posté le 15/06/2004 12:39:05
merci pour les compliments!!! Leitmotiv en particulier parce que venant de toi qui a démontré son talent ça me touche beaucoup!

patounette
 Messages postés : 1386
 agent double
 patounette
  Posté le 15/06/2004 12:50:05
Send a private message to patounette

Patounette la poulette qui ce la pète "la margoulette"

http://img25.imageshack.us/img25/7277/SydVaughnGOTH.gif
 scg
 scg
  Posté le 23/06/2004 22:15:45
allez une petite suite!!

chap 3

- Mademoiselle Reed?
- Elle-même.
- Où en sommes-nous?
- Il est parti envoyé par la CIA pour checher Sydney Bristow à Hong Kong. La cia m'a prévenue.
- Bien. Vous savez quel votre rôle à partir de maintenat?
- Evidemment!
- Si je me permets de vous le rappeler, c'est que nous voulons être sûrs que vous gardez le contrôle. Je pense que vous êtes consciente qu'il doit rester marié avec vous? si jamais il vous quittait pour retopurner auprès d'elle cela pourrait se révèler dramatique. Le moment est délicat; le pouvoir que vous avez est fragile. S'ils discutent ensemble et communiquent sans entrave comme un couple peut le faire cela pourrait être fatal. Ils avaient une relation exceptionnelle, ils l'ont prouvé alors surveillez vos mouvements d'humeur .
- des mouvements d'humeur? non mais je n'aime pas que l'on me sous-estime. De plus je pense avoir une nouvelle idée. Mickaël se pose des questions depuis quelques temps sur son travail, sur notre vie. Il s'ennuie. Jusqu'à maintenant ma mission
consistait à le tenir loin de la cia mais je pense au contraire qu'il devrait y retourner. Sydney Bristow y sera et ils retravailleront ensemble. J'aurais ainsi une source de renseignements inestimable.
Un long silence suivit son intervention puis la voix reprit:
- Vous prenez de gros risques. Vous en êtes consciente? s'il vous échappe ou s'il vous démasque, vous devrez l'éliminer ce que nous vous avons déjà conseillé de faire. C'est vrai que vous avez ainsi obtenu des informations sur Bristow qui nous ont aidés mais ne tirez pas trop sur la corde. Vos initiatives pour le maintenir en vie coût que coûte deviennent suspectes.
Lauren raccrocha sans prononcer une parole, le visaage fermé et les lèvres serrées.

Chap 4

Vaughn s'effondra sur son siège, renversa la tête en arrière et ferma les yeux. Il était vidé.Il se redressa et regarda Sydney qui dormait près de lui allongée sur une couchette dans l'avion. Le médecin lui avait fait une nouvelle injection qui devait la tenir endormie jusqu'à Los Angelès. Elle était d'une immobilité de statue, les bras le long du corps, la respiration régulière. Mais même ainsi sa bouche conservait un pli douloureux et elle avit l'air triste. Il soupira et referma les yeux. Rien n'avait fonctionné. Il s'était préparé pourtant pendant tout le vol, repassant dans sa tête tous les scénarios possibles pour l'aborder en douceur. Il avait même pris sur le peu de temps qu'il avait avant le décollage pour encontrer Barnett et faire le point sur lui et sur la situation délicate dans laquelle Syd et lui entraient.Il avait eu l'impression de bien analuser, d'envisager tout cela avec un relatif recul. Il avait vraiment cru qu'il avait tourné une page. Mais il avait suffi de quelques phrases et d'un seul regard échangé pour que tout vole en éclats et que la situation lui échappe. L'angoisse visible, le choc de la revoir presque comme dans ses souvenirs et la cruauté de leur sort à tous les deux l'avaient submergé. Tout était allé très vite. En quelques secondes, Syd devenait un fauve prêt à tuer pour se défendre et il avait dû l'endormir comme un animal sauvage. Il mesurait leur éloignement à cet instant: il était devenu son ennemi...
Quel échec!Il n'avait rien expliqué, elle ne pouvait rien comprendre. Elle avait juste su qu'il ne serait plus à ses côtés et c'était insupportable . Il aurait voulu pouvoir lui dire combien elle avait compté, elle comptait encore pour lui, à quel point sa disparition l'avait détruit et à quel point son absence avait créé un vide indicible. Personne alors n'avait pu le réconforter. Ni les plus proches comme Weiss qui le couvait d'attentions anxieuses, ni les plus impersonnels comme ses supérieurs ou même Lauren. La situation était pour lui alors intolérable littéralement. D'ailleurs il ne savait même pas comment il avait fait pour survivre et reformer un couple. Il n'en avait pas le souvenir, en fait . Tout baighnait dans un brouillard douloureux. Sydney gémit et se recroquevilla sur ell-même. Il s'approcha et passa une main sur son front pour dégager une mêche emmêlée puis il prit l'une de ses mains et tenta d'en décriper les doigts mais elle s'accrocha à lui et il la laissa faire. Elle sourit légèrement et sembla s'apaiser. Une bouffée de tendresse le submergea et il caressa le creux de sa paume dans un gestecent fois répétés. Malgré ce qu'elle avait subi elle restait d'une beauté époustouflante et d'une vitalité hors du commun même endormie.Maintenat il allait devoir vivre avec une Syd vivante, expliquer à Lauren que cela ne changeait rien alors que cela changeait tout. Lauren...elle avait été là pour lui... Elle était apparue à la disparition de Sydney, en fait. Elle avait patiemment cherchée à pénétrer sa dépression d'abord à travers les interrogatoiresdu NSC puis en lui conseillant une thérapie et enfin en le draguant ouvertement. Plus tard elle lui avait avouéà quel point il lui avait plu immédiatement. Honnêtement, ça n'avait pas été son cas: il n'avait même pas réellement regardé son interlocutrice pendant des mois. Elle n'était qu'une voix douce, persuasive, insinuante. Il ne lui avait jamais dit tout cela. Elle n'aurait pas compris bien sûr. Comment lui expliquer que Syd avait emporté la passion avec elle? qu'il n'avait plus rien à offrir dumoins le pensait-il. Il avait trouvé avec Luaren une relation apaisante et sereine. Jamais il n'aurait pu supporter de revivre cette tension de tous les instants faite de peur mais aussi de désir et de passion qu'il y avait entre Syd et lui. Lauren travaillait au NSC mais dans un bureau loin du terrain et il ne s'y intéressait pas. Il était devenu professeur de français. Sydney aurait enseigné elle aussi si elle en avait eu le temps.Et même maintenant qu'il étreignait la main de Syd il refusait l'idée de renouer avec l'angoisse de perdre ceux que l'on aime, de craindre pour eux sans cesse. Il ne pourrait pas supporter de perdre quiconque et syd encore moins. Il allait donc prendre la douloureuse décision de la confier à la cia et regagner le foyer conjugal. Il ne reverrait probablement jamais Sydney mais il lui devait ça pour qu'elle aussi essai de tourner la apge. Il agirait ainsi même s'il devait étouffer impotoyablement ls sentiments qu'il sentait affluer en lui serrant la main. Il la porta à sa bouche. Sa peau exhalait un parfum si familier que les larmes lui montèrent aux yeux. C'était comme si hier encore ils partageaient tout. Il déposa un baiser sa paume. Il aurait voulu la prendre dans ses bras parce que dans cet avion elle était à lui loin des autres mais il y avait d'autres agents, le médecin qui pouvaient surgir à tout instant. Il se contenta de s'allonger près d'elle sur la couchette voisine en conservant sa main dans la sienne.

saralias
 saralias
  Posté le 23/06/2004 22:52:45
      Woaw c'est vraiment bien !

t'écri trop trop bien !!

loustik
 Messages postés : 50
 jeune recrue CIA
 loustik
  Posté le 23/06/2004 23:51:16
Send a private message to loustik
Oui, c'est vraiment bien!!!! smile/eek.gif

Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack
Pages : 1 2 3 4 5 6  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumfanfiction ( saison3): syd/vaughn/lauren
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide