![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Alias saison 4 (fanfics) | Bas |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Je me suis mal exprimé. Quand je clic sur le lien je tombe sur le site redirige.com c'est normal ? Merci pour ton aide | |||
![]() |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
non je pense que celasoit normal tu clques sur lire la fiction ensuite tu dois attérir normlement sur une page ou il yaliste des personages et tout enbaslire fiction, je viens de le faire apparement camarché | |||
| My loyalties are flexible |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ben ça marche pas non plus pour moi... Je ressayerai plus tard. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| missarkswife Messages postés : 85 jeune recrue CIA |
Bon je ne comprends pas du tout pourquoi cela ne fonctionne pas j'en ai parlé au pro maison lol, il a éssayé ca marchait. Voici le lien suivant peut être que cela ira mieux lol j'espère http://bourgdoueil2.free.fr/missark/ | |||
| My loyalties are flexible |
| gnit Messages postés : 4095 agent triple :) ![]() |
Chez moi tout fonctionne. | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
chez moi non... | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| kaïla Messages postés : 189 petit frère de Marshall ![]() |
Le deuxième lien marche!! J'ai commencé à lire la fic elle est pas mal pour l'instant c'est même très bien.(j'ai lu que 2 chapitre) bravo | |||
![]() |
| Mousetick Messages postés : 5580 ...la machine il dire... |
c'est bon, ça marche | |||
![]() In my opinion, we don't devote nearly enough scientific research to finding a cure for jerks |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7183 ...la machine il dire... ![]() |
Ca y est je peux enfin lire ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit