![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Fanfiction Vaughn | Bas |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
bravo sarah!!!j'adore vaughn quand il devient un peu fou et qu'il entend des voix! excellent! allez ca y est elle commence a lui mettre le grapin dessus la blonde! puff, elle profite de sa vulnerabilité! hé elle aurait pas pu lui donner un parapluie plutot que le prendre dans sa voiture! et weiss aurait pas pu le ramener! mais c'est quoi cette histoire! mdr | |||
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Hum Vaughinou qui commencer à perdre les pédales et Lauren qui arrive pour le sortir de là. C'est très chouette. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
BAM vient de tomber de son bureau !! Saraliasssssssssssss mais...............c'est ..............;;absolument géniale ! tu écris super bien ! J'en arrive à avoir de la peine pour la lauren !!!!! la pauvre ! les vents qu'elle se prend !!!!! Bon je me ressaisis ! continue ! tu retranscrit très bien les sentiments de vaughn ! j'en suis bouche bée !! il y a des personnes très talentueuses sur ce forum !!!!! bon allez , je remonte sur mon bureau ! | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Hey, tu t'es pas fait mal au moins ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
vraiment tres bien saralias, j'ai hate de la suite pour le rapprochement lauren/vaughn pour voir comment elle va réussir a lui faire oublier sydney l'espace d'un moment | |||
![]() ![]() ![]() |
| karine*21 Messages postés : 1768 agent double |
excellent, mais si ça continue comme ça, je vais arrêter de lire à cause de la chose puante et nauséaabonde qui fait planter mon ordi!! | |||
| Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera?? L'italie championne du monde et c'est tant mieux. |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit