FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumFanfiction Vaughn

Auteur : Sujet: Fanfiction Vaughn  Bas
 loustik
 Messages postés : 50
 jeune recrue CIA
 loustik
  Posté le 24/06/2004 00:05:18
Send a private message to loustik
C'est juste....comment dire? PARFAIT!!!!G faillit, chialer pauv'vaughn!!!!

Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack
 cecilou
 Messages postés : 112
 petit frère de Marshall
 cecilou
  Posté le 24/06/2004 12:12:00
Send a private message to cecilou
J'attends avec impatience ta fanfic sur Lauren avant Saralias ça promet d'être agité vu la famille qu'elle a.J'aimerais bien savoir à quoi ressemble son frère(dingue on le sait déjà smile/hapface01.gif  :crazyet exploiter le personnage de la mère (comment en devient-on à être à la botte du Convenant? smile/comeandgetsome.gif )Bon bah on verra bien;j'ai déjà un titre pour ce sujet"Laurenortrait de famille"

Le destin mêle les cartes et nous jouons.
 cecilou
 Messages postés : 112
 petit frère de Marshall
 cecilou
  Posté le 24/06/2004 12:12:57
Send a private message to cecilou
Oups,je voulais dire "Lauren : portrait de famille"

Le destin mêle les cartes et nous jouons.
 many bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 many bristow
  Posté le 24/06/2004 15:44:34
Send a private message to many bristow
  franchement j'ai adoré   , le pauvre vaughn   et je suis contente de voir qu'il n'hésite pas a envoyé boulet lauren(  tu remarqueras que je n'ai pas mis "la" )

http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/alias-logo-vecoriser.gifhttp://afterdreams.free.fr/images/logoseries/buffy-logo-vecoriser%20copier.gif http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/farscape-logo-vecoriser.gif
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 24/06/2004 22:21:53
Send a private message to Butterfly
J'ai sorti mes mouchoirs à la lecture de la lettre d'adieu de Vaughn. Trop émouvant.

Bon chapitre comme je les aime. Je trouve que Vaughn est un peu dur avec Lauren mais bon il faut le comprendre, il vit un moment très difficile.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 tic et tac
 Messages postés : 84
 jeune recrue CIA
 tic et tac
  Posté le 25/06/2004 21:41:10
Send a private message to tic et tac
ouai degage lauren t'es nul envoie lui des vent vaughn

tic et tac
 lolgirl02
 Messages postés : 578
 agent simple
 lolgirl02
  Posté le 03/07/2004 15:49:50
Send a private message to lolgirl02
sa correspond bien a l' idée que je me uis faite e lauren la 1er fois que je l' ai vu dans alias.
bravo c' était génial.

vive les blondes !!!!!
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 05/07/2004 17:09:24
Send a private message to saralias
Merci,
Voilà la suite :

Le lendemain matin , chez Vaughn :
***Sydney, ça m’as pris une seconde pour commencer à t’aimer et il me faudrait l’éternité pour t’oublier. Quand je vois tout ces gens à la CIA qui me regarde et qui savait combien tu comptait pour moi, je me dis qu’il se dise « oui, il l’oubliera », mais non Sydney, je ne t’oublierai jamais. Je te le promet.

Plus tard, à la CIA :
Weiss : Alors tu l’as écris ?
Vaughn : Oui, merci du conseil, ça m’a fait du bien. Mais bon tu n’imagines pas combien c’est dur de vivre sans elle.
Je crois que je vais quitter la CIA.
Weiss : Tu ne devrai pas.
Vaughn :  Pourquoi ? Sans Sydney mon travail n’a plus de sens.
Weiss : Tu devrai prendre des vacances.
Vaughn : Parce que tu crois qu’à mon retour ça ira mieux, j’aurais oublié Sydney, tout ira bien ?
Weiss : Tu sais très bien que j’ai pas dit ça mais tu devrai les prendre ces vacances.
Vaughn : Je vais y réflechir.

Dans le bureau du docteur Barnett :
Dr Barnett : Vous croyiez que quitter la CIA vous aidera à surmonter votre deuil ?
Vaughn : Je ne sais pas, c’est surtout que,faire mon travail, partir en mission, sans elle, c’est impossible.
Dr Barnett : Je crois que vous devriez prendre des vacances.
Vaughn : Vous êtes la deuxième personne qui me dit ça.
Dr Barnett : Vous devriez suivre ce conseil.

En sortant du bureau du docteur Barnett, Vaughn croisa Lauren :
Vaughn : Vous êtes de la NSC ou de la CIA ?
Lauren : Toujours aussi aimable ?
Oui de la NSC mais qui n’a pas finie son enquête, donc qui a le droit de se trouver à la CIA.
Vaughn : Et vous avez le droit au docteur Barnett ?
Lauren : Oui je viens la voir, lui parler des agents qui ne sont pas très aimable avec les autres agents qui viennent d’une autre agence.
Vaughn : Bon je vous ai aidé pour votre enquête, maintenant on a plus aucune raison de se voir.
Lauren : Si j’en ai une.
Vaughn : En tout cas, je dois y aller, au revoir.
Lauren : Attendez, je reste à la CIA encore quelques temps, pour fournir des informations à la NSC, donc si vous trouvez une raison de me voir, dites-le moi.

Plus tard, le soir, chez Vaughn :
Vaughn : ça y ait, j’ai pris des vacances.
Weiss : C’est mieux que de quitter la CIA, tu verra plus tard.
Vaughn : Ouais.
Weiss : Et qu’est-ce que tu va faire ?
Vaughn : Je comptais partir à Santa Barbara, penser à Sydney pour…non je sais pas, c’est pas une bonne idée.
Weiss : Un bon psy te dirai qu’il faut tourner la page, l’oublier, mais vu que je sais comme tu l’aimais, je peux juste te dire que  tu n’as plus qu’à t’accrocher, je sais que  c’est dur mais je trouve que tu tiens bien le coup quand même.

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 05/07/2004 18:16:57
Send a private message to juliathorne
j'adore quand vaughn n'est pas aimable avec la lauren!mdr
c'est bien, pourvu que ca dure!

Miaouuuu
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/07/2004 22:56:06
Send a private message to Butterfly
Ca ne va pas durer puisqu'il va se laisser séduire...  

Humm, période noire pour Vaughn... J'avais imaginé ça de cette manière.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 juliathorne
 juliathorne
  Posté le 07/07/2004 01:07:59
comment ca, il va la seduire? c'est pas une obligation tu sais, les fanfics sont la pour ca, pour changer le cours de l'histoire!

saralias, qu'est ce tu vas nous faire là? je t'en prie ne fais pas que le vaughny tombe amoureux de la blonde! lol( je sais que c'est sans espoir mais bon... je tente quand meme le coup!)

Miaouuuu
 saralias
 saralias
  Posté le 07/07/2004 11:27:50

Citation :

juliathorne  a dit :

comment ca, il va la seduire? c'est pas une obligation tu sais, les fanfics sont la pour ca, pour changer le cours de l'histoire!

saralias, qu'est ce tu vas nous faire là? je t'en prie ne fais pas que le vaughny tombe amoureux de la blonde! lol( je sais que c'est sans espoir mais bon... je tente quand meme le coup!)

Tu aura au moins essayé mais non faudra que tu lise de la part de vaughn : oh je t'aime Lauren, tu es si belle ! (entraine toi à lire ça)

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 07/07/2004 11:35:28
beurkkkkkk c'est repugnant! non non non c'est cette phrase horrible!
vaughn ne peut pas dire ca, c'est impossible! c'est pas bien de mentir, vaughn!! pas bien du tout!
tata julia va encore sevir!

Miaouuuu
 saralias
 saralias
  Posté le 07/07/2004 11:44:03

Citation :

juliathorne  a dit :

beurkkkkkk c'est repugnant! non non non c'est cette phrase horrible!
vaughn ne peut pas dire ca, c'est impossible! c'est pas bien de mentir, vaughn!! pas bien du tout!
tata julia va encore sevir!

Bon rien que pour toi un petit avant gout d'un futur chapitre bon ya encore du temps avant ce chapitre mais comme il faut te préparer :
Vaughn :Lauren, tu es la plus belle chose (non non c'est pas un jeu de mot) qui me soit jamais arrivée, je t'aime, et je ne pourrais pas vivvre sans toi.
J'aime tout chez toi, et je veux passer la fin de ma vie à tes cotés.
Tu es si belle, si merveilleuse, Lauren, veux-tu m'épouser ?
Lauren : Oui , je t'aime !

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 07/07/2004 11:47:18
oh mon dieu! c'est horrible! vite une bassine!!
oh mais là, tu m'écoeures!
faut que tu te resaisisses ma grande, faut pas trop exagerer quand meme!
en plus c'est pas le genre a vaughn de s'étaler ainsi! lol
et puis franchement dans ta fic il va devenir le roi des menteurs si tu lui fais dire des trucs comme ca, parce que'il fat voir la verité en face, elle est pas belle la blonde! mdr

Miaouuuu
 saralias
 saralias
  Posté le 07/07/2004 11:49:25

Citation :

juliathorne  a dit :

, elle est pas belle la blonde! mdr

Mais si bien sur !

many bristow
 Messages postés : 430
 agent d information
 many bristow
  Posté le 09/07/2004 22:58:43
Send a private message to many bristow
  franchement j'ai adoré je suis préssée de lire le chapitre ou ils vnt se rapprocher, juste pour voir comment vaughn va se comporter, surtout j'espère que tu ne vas pas faire comme tu le dit au-dessus parceque je ne pense pas que ça ce soit passé comme ça, enfin bref c'est toi qui voit  

http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/alias-logo-vecoriser.gifhttp://afterdreams.free.fr/images/logoseries/buffy-logo-vecoriser%20copier.gif http://afterdreams.free.fr/images/logoseries/farscape-logo-vecoriser.gif
 saralias
 saralias
  Posté le 09/07/2004 23:02:52

Citation :

many bristow  a dit :

surtout j'espère que tu ne vas pas faire comme tu le dit au-dessus parceque je ne pense pas que ça ce soit passé comme ça, enfin bref c'est toi qui voit    

Ouais ça c'était juste pour julia lol

--Message edité par saralias le 2004-07-09 23:03:08--

juliathorne
 juliathorne
  Posté le 09/07/2004 23:11:22
oui c'etait juste pour m'embeter ca!

Miaouuuu
 saralias
 saralias
  Posté le 12/07/2004 22:58:08
Voilà la suite :

Los Angeles, sur la plage où Vaughn avait jetté les cendres de Sydney.
Vaughn marchait le long de la plage.
***Je me sens seul, où que j’aille, je ressens toujours comme un vide, un vide qui m’empeche de vivre. Mais comment vivre sans toi  ? Toi, Sydney que j’aime plus que tout, j’aurais tué pour toi,  mais malheuresement c’est ta mort qui va me tuer. Je ne peux plus continuer, c’est quoi ma vie maintenant ? Qui je suis sans toi ? Un type qui te parle dans ses pensées ? Oui je crois que je ne suis plus que ça, en tout cas, je ne suis plus le même, comment être le même après avoir reçu une telle blessure, le genre de blessure qui ne guérit jamais, celle du cœur.

Vaughn rentra chez lui.
***Tu me manques…
Toi aussi
Sydney ?
Ne me cherche plus, je suis la
Tu es morte
Pas dans ton cœur, tu te souviens ?…
Un sourire vint s’afficher sur son visage.
…Bien sur que je me souviens
Je t’aime
Moi aussi, je t’aime.

Plus tard, Chez Weiss :
Vaughn : C’était comme si j’entendais sa voix, non j’entendais sa voix.
Weiss : Michael, je te crois, mais elle est morte et vaut mieux que tu l’affrontes. Elle est morte.
Vaughn : Pas pour moi, Peut-être qu’aux yeux de tous, Sydney ne fais plus partie ce de monde mais pas pour moi. Elle fait partie de mon monde.
Prends moi pour un fou si tu veux mais…
Weiss : Tu sais très bien que non mais je m’inquiètes pour toi, il y a une différence.
Vaughn : La limite entre les deux n’est pas grande.
Weiss : Arrêtes, je m’inquiètes pour toi, réellement, j’aimerais pouvoir faire quelque chose mais le problème c’est que je peux rien faire, c’est une épreuve difficile que tu vis mais comme je te l’ai déjà dit, il faut que tu  t’accroches, mais pas que tu commences à t’imaginer que Sydney n’est pas morte et qu’elle peut te parler, ce n’est pas la solution.
Vaughn : Mon problème, c’est que je ne vois pas d’autres solutions.

Vaughn partit de chez Weiss.
Il marchait pour rentrer chez lui. Il commenca à pleuvoir, quand il rencontra la jeune femme blonde qu’il ne désirait pas vraiment voir.
Lauren : Ma voiture n’est pas garée loin, il pleut, je peux vous déposer quelque part ?
Vaughn suivit Lauren.

Pages : Prec. 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumFanfiction Vaughn
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide