FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumFanfiction Vaughn

Auteur : Sujet: Fanfiction Vaughn  Bas
 cecilou
 Messages postés : 112
 petit frère de Marshall
 cecilou
  Posté le 16/05/2004 08:27:14
Send a private message to cecilou
J'adore ta fanfiction et le moment où Vaughn et Lauren se rencontrent j'aime bien ;tu as bien montré qu'il ne lui était pas tombé dans les bras comme ça. Les sentiments de Vaughn sont bien décrits aussi, c'est bien de voir ce qu'il pense dans son for intérieur(lol et pour l'instant il pense bien)Vivement la suite ,je l'attend avec impatience et encore bravo    

Le destin mêle les cartes et nous jouons.
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 17/05/2004 09:44:19
Send a private message to leitmotiv
     bravo, c'est génial,comme toujours!!

vivement la suite!!!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 loustik
 Messages postés : 50
 jeune recrue CIA
 loustik
  Posté le 23/05/2004 20:28:15
Send a private message to loustik
eh bien       c'est  

Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack
 loustik
 Messages postés : 50
 jeune recrue CIA
 loustik
  Posté le 23/05/2004 20:29:03
Send a private message to loustik
la suite stp!!!!!

Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 04/06/2004 13:24:18
Send a private message to saralias
Voilà la suite, elle est pas très longue, mais la suite viendra bientot.

*** Sydney, je n’arrête pas de rêver de toi. C’est comme si je te cherchais, à la CIA, je cherche ton regard, un regard qui me réconforterait, ce regard que j’aime tant. Je cherche ton sourire, celui que j’aime tant aussi, mais je ne le trouve pas.
Tu n’es plus là et tu me manques. Et là je dois aller à la CIA, sans toi, et ça c’est dur.

A la CIA,
Weiss : Tu tiens le coup ?
Vaughn : Elle me manque. Ca fait comme un vide.
Weiss : Je comprends.
Ses funérailles sont demain.
Vaughn : Oui je sais.

Sur une plage, à Los Angeles.
Vaughn, Weiss, Marshall, Jack, Dixon et Kendall étaient aux funérailles de Sydney.
***Je n’ai jamais imaginé que ce moment arriverait un jour. Quand tu étais en mission, je ne dormais jamais, je m’inquiètais pour toi mais j’imaginais toujours que tu allais revenir, je n’ai jamais pensé à ce que je serrais sans toi, mais maintenant je dois le vivre.
Je me souviens encore de notre première rencontre, moi, je sortais avec Alice Williams, je ne me rappelle même plus quand j’ai commencé à l’aimer, la seule chose que je me rappelle, c’est le jour où j’ai cessé de l’aimer, ce jour c’est le 1er octobre, le jour où une belle espionne aux cheveux rouges est entrée dans mon bureau, et est entrée dans ma vie.
Maintenant tu n’es plus là. Tu ne mérites pas ce qui t’es arrivé.
Tu es partie, pendant que moi je suis là à penser à toi et à nos souvenirs. Je pense à nous, quand j’étais ton agent de liaison et que je me forçais à te parler de ta contre mission alors que j’avais seulement envie de parler de tout et de rien avec toi.
Mais maintenant je ne pourrais plus jamais te parler. Pourtant là je m’adresse à toi c’est comme si tu étais encore en vie.

Vaughn alla jeter les cendres de Sydney à la mer.

Il rentra chez lui :
Il écouta son répondeur :
« Excusez-moi de vous déranger, mais ici Lauren Reed, l’agent de la NSC, je vous appelais pour vous demander si on pouvait se revoir, je suis encore quelques jours à la CIA alors si vous avez le temps, passez, j’ai une dernière chose à vous demandez  à propos de mon enquête. Merci.

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Monsieurchat
 Messages postés : 1380
 agent double
 Monsieurchat
  Posté le 04/06/2004 13:27:37
Send a private message to Monsieurchat
bravo bravo

http://starhome.free.fr/bannerblck.jpg
 foliedouce
 Messages postés : 500
 agent simple
 foliedouce
  Posté le 04/06/2004 19:16:55
Send a private message to foliedouce
Splendide !!!!!!!!!!!! continue !

ne prenez pas la vie au sérieux, de toute façon vous n'en sortirez pas vivant!

Ligueuse à la retraite !
 melodie
 Messages postés : 57
 jeune recrue CIA
 melodie
  Posté le 04/06/2004 20:11:41
Send a private message to melodie
bravo, saralias

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 05/06/2004 00:32:15
Send a private message to juliathorne
mais kesce qu'elle veut encore la lauren? mdr

super saralias comme toujours!! pond nous vite une petite suite
ps: je comprends enfin les questions que tu m'as posé l'autre soir!

Miaouuuu
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 05/06/2004 00:51:18
Send a private message to scg
bravo saralias! j'aime beaucoup ce que tu fais, les sentiments qu'éprouvent les persos me semblent très bien vus.

saralias
 saralias
  Posté le 05/06/2004 10:28:13

Citation :

juliathorne  a dit :

ps: je comprends enfin les questions que tu m'as posé l'autre soir!

Oué questions bizarres lol

Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 05/06/2004 12:01:46
Send a private message to Butterfly
Très chouette, en effet !  

Tatadam (roulement de tambours), c'est l'arrivée de Lauren , elle ne lâche pas l'affaire avec lui  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 05/06/2004 12:06:48
Send a private message to Linoa
Bvooo Saralias!!!!!!! Encore un magnifique chapitre!!!!!!!!!!    

Arf! Mais cette Lauren ne lâchera jamais prise!!!!!!    

La suite stp!!!!!!!! ( Encore un dispute réjouissante entre Lauren et Vaughn ??    Stp ?? )

saralias
 saralias
  Posté le 22/06/2004 00:10:33
Voilà la suite, c'est un peu plus long que les autres chapitres, voilà bonne lecture.
Dites moi ce que vous en pensez.

Le lendemain matin chez Vaughn :
***Encore une nuit passée à chercher ton visage, c’est toujours pareil, toutes les nuits.
Je te cherche partout où je vais. J’aimerais tant te retrouver et me dire que tout ça n’était qu’un cauchemar.
Je dois allé à la CIA, sans toi, sans toi, ces mots résonnent en moi mais je n’aiment pas les entendre.
Je veux te retrouver.

A la CIA :
Lauren se dirigea vers Vaughn :
Lauren : Bonjour, vous avez eu mon message ?
Vaughn : Oui je l’ai eu. Pourquoi vous voulez me voir ?
Lauren : Comme je vous avez pu l’entendre sur votre répondeur, c’est pour mon enquête.
Vaughn (en s’énervant légèrement) : Oh mais arrêtez de prendre votre enquête comme couverture, qu’est-ce que vous me voulez ?
Lauren (sèchement) : Juste avancer dans mon enquête, pourquoi  vous vous imaginez quoi ?
Vaughn (soupirant) : Rien.
Bon qu’est-ce qu’il vous faut ?
Lauren : Vous pourriez venir chez moi, il y a quelques zones d’ombres sur le dossier que vous m’avez fourni, j’aimerais les éclairer.
Vaughn : Pourquoi moi ?
Lauren : Vous avez fait ce dossier, alors ça pourrait se faire ?
Vaughn : Je ne sais pas.
Lauren : C’est juste pour ce dossier.
Vaughn : Si j’accepte vous laisserez tranquille après ?
Lauren : On va dire que oui, donc ce soir à 19h00, ça vous va ?
Vaughn : Je prefererai en début d’après-midi, je suis occupé ce soir, donc vers 14h00, donnez moi votre adresse.

Chez Lauren, à 14h00 :
Lauren : Merci d’être venu.
Vaughn regarda une photo posée dans un cadre sur un memble de l’entrée.
Lauren : C’est mon frère.
Vaughn (la regardant bizarrement) : Alors ce dossier ?
Lauren : Vous aviez raison ce matin, je me sert de mon enquête comme couverture,je voulais juste vous voir.
Vaughn : Pas moi.
Lauren le regarda d’un air déçu.
Vaughn : Enfin c’est pas contre vous mais je vis une période difficile.
Lauren : Le décès de l’agent Bristow ?
Vous sortiez ensemble ?
Vaughn (en haussant le ton) : Pourquoi, ça vous intéresse ?
Lauren : Que vous vivez une période dur , d’accord, mais ça vous oblige pas à vous énervé a chaque fois qu’on se voit.
Vaughn (se calmant un peu) : Je suis désolé mais vous tombez au mauvais moment c’est tout.
Lauren : Je vois ça. Non c’est moi qui suis désolé, pour Sydney, et pour vous avoir demandé de venir.
Vaughn : Bon on arrête la.
Lauren : Je me doutes que ce soit la cas mais si vous voulez qu’on se voit , enfin je doute que non mais bon enfin vous avez mon adresse.
Vaughn : Aurevoir.

Chez Weiss, le soir :
Weiss : Tu étais où cette après-midi ?
Vaughn : Chez l’agent Reed et chez moi.
Weiss : L’agent Reed ?
Vaughn : Longue histoire.
Weiss : Ok je vais pas te forcer à avoir une discussion.
Vaughn : Tu veux parler de l’agent Reed ? Non pas moi, tu sais la je devrai être avec Sydney en train de parler de notre week-end à Santa Barbara.
Weiss : Je sais. Et crois moi je comprends, mais va falloir que tu l’accepte.
Vaughn : Tu sais comme je te l’ai dit l’autre jour, pendant notre week-end, je voulais lui faire une sorte de déclaration d’amour, des choses qu’elle savait , d’autres qu’elle imaginait mais que je ne lui avait jamais dit, c’était la bonne ocasion.
Weiss : Peut-être que tu devrais l’écrire.
Ce que tu voulé lui dire, ça te ferait du bien.
Vaughn : Tu crois ?
Weiss : Oui, vraiment, tu devrai l’écrire.

Chez Vaughn, un peu plus tard :
Vaughn écrivait une lettre :
« Sydney, à toi que je ne verais plus jamais. A toi qui était la femme de ma vie. Et à toi que j’ai définitivement perdue. Je t’aime. Enfin quand je dis que je t’ai perdue, c’est à moitié vraie, je n’arrête pas de penser à toi, à nous deux et d’une certaine maniere tu vis encore dans mon cœur. J’aimerais tant que tu reviennes, qu’on recommence à vivre.
Sydney, la vérité c’est que j’ai peur, j’ai peur de ma vie sans toi.
Alors c’est pour ça, je pense à notre passé. Je pense à quand on été heureux.
Quand je t’ai dit que j’avais réservé l’hôtel pour Santa Barbara, je pense encore à ton sourire, ce sourire si magnifique qui m’indiquait ton bonheur, ton bonheur qui me faisait tant plaisir.
Tu étais mon oxygène, et la je commence à en manquer.
Si on aurait passé le week-end la-bas, et que ma vie ne se serait pas transformé en véritable cauchemar, j’aurais voulu te dire que je t’aimais plus que tout et que je voudrais passé ma vie avec toi, que même si notre travail était difficile on y arriverait, parce qu’on était deux êtres qui ne formaient qu’un, parce qu’on s’aimait et que rien ne pouvait nous séparer. Enfin pourtant si, la mort nous a séparé, je t’ai perdue.
Tu ne pouvais pas partir maintenant, tu ne le méritais pas, toi tu avais le droit à une longue vie, une belle vie. Maintenant c’est trop tard.
En tout cas  si j’avais une derniere journée à passer avec toi, je serrais l’homme le plus heureux du monde. J’en profiterai pour passer le maximum de temps à te dire combien je te trouve magnifique et combien je t’aime. J’aimerais tant pouvoir encore être avec toi. Je suis rien sans toi.
Je t’aime.
Et n’oublies pas que tu continues de vivre dans mon cœur.
Adieux Sydney, je t’aime tellement. »

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 22/06/2004 00:23:47
Send a private message to juliathorne
bravo saralias!
j'adore quand vaughn envoie balader la lauren
c'est trop fort!!
ben tu vois meme dans les fanfic elle est idiote la reed, elle comprend pas qu'il veut pas d'elle!mdr

Miaouuuu
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 22/06/2004 10:50:28
Send a private message to leitmotiv
Ah, Lauren, tout un poeme. C'est bien fait pour elle!! je suis bien contente de la raction de vaughn  

Bref, super chapitre, comme d'hab    J'ai même faillit verser une petite larme quand j'ai lue la lettre... Paov' Vaughn quand même.

En tout cas continue comme ça , c'est génial  

et encore un gros bravo!

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 cecilou
 Messages postés : 112
 petit frère de Marshall
 cecilou
  Posté le 22/06/2004 13:10:15
Send a private message to cecilou
      Trop bien;tu écris vraiment bien surtout pour traduire les sentiments de Vaughn quand il écrit sa lettre à Sydney.La lauren=lol.Elle continue à s'agriper,la pauvre elle ne se rend vraiment pas compte qu'il n'en veut pas(pour l'instant.Sinon ce qui m'a fait rire c'est quand Lauren dit c'est mon frère en parlant de la photo.Je me demande à quoi il peut bien ressembler et comment il est(mentalement en bonne santé smile/hapface01.gif   ?)?

Le destin mêle les cartes et nous jouons.
 saralias
 saralias
  Posté le 22/06/2004 13:22:57

Citation :

cecilou  a dit :

Trop bien;tu écris vraiment bien surtout pour traduire les sentiments de Vaughn quand il écrit sa lettre à Sydney.La lauren=lol.Elle continue à s'agriper,la pauvre elle ne se rend vraiment pas compte qu'il n'en veut pas(pour l'instant.Sinon ce qui m'a fait rire c'est quand Lauren dit c'est mon frère en parlant de la photo.Je me demande à quoi il peut bien ressembler et comment il est(mentalement en bonne santé smile/hapface01.gif   ?)?

Merci,
Non, non son frêre n'a pas de probleme de problemes mentaux lolet il est en bonne santé
Enfet je vais faire une autre fanfic sur Lauren, qui racontera sa vie avant le convenant et yora son frere.

scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 22/06/2004 13:37:57
Send a private message to scg
bravo!! ah la lauren elle se croit fine en l'invitant chez elle!!! il ne tombera pas dans ce piège!

tic et tac
 Messages postés : 84
 jeune recrue CIA
 tic et tac
  Posté le 23/06/2004 21:26:21
Send a private message to tic et tac
cool elle est bien moij'aime bien les moment entre weiss et vaughn

tic et tac
Pages : Prec. 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumFanfiction Vaughn
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide