FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumFanfiction Vaughn

Auteur : Sujet: Fanfiction Vaughn  Bas
 saralias
 Messages postés : 2355
 agent triple :)
 saralias
  Posté le 24/04/2004 22:54:16
Send a private message to saralias
Voilà ma 2éme fanfiction, je l'écris en parallele avec celle sur Irina. Les mises a jours seront une fois sur celle-ci et une fois sur l'autre.

Celle-ci se situe juste apres "la mort" de Sydney.

Voilà :

Sydney Bristow est morte, Sydney Bristow est morte…C’est la phrase de Dixon qui me hante depuis maintenant quelques heures.
Sydney Bristow n’est pas morte, Sydney Bristow n’est pas morte…ça c’est la phrase dont j’essaye de me persuader.

Elle ne peut pas être morte. Après tout ce qu’on a traversé, je ne peux pas la perdre comme ça. Elle ne mérite pas de mourir.

Vaughn était chez lui, quelqu’un frappa à la porte :
Weiss : Je ne te dérange pas ?
Vaughn : Il y a un briefing à la CIA, on devrai y aller.
Weiss : Justement je suis venu te dire que tu n’étais pas obliger d’y aller.
Vaughn : Merci, mais si j’y vais.

A la CIA, en briefing :
L’ambiance était très tendue, tout le monde avait l’air mélancolique.
Kendall : Nous avons perdu un de nos meilleurs agents et je sais que ça va être très dur de se concentrer vu les circonstances.
***On a perdu un de nos meilleurs agents, non j’ai tout perdu la nuit dernière, je n’ai pas perdu que le meilleur agent de la CIA, j’ai perdu la femme que j’aimais, non pourquoi je parle à l’imparfait, je l’ai toujours aimé  et je l’aimerais toute ma vie.
Pendant les briefings, ce que j’aimais par dessus tout c’était admirer Sydney. Penser que je ne pourrai plus le faire, c’est tout simplement impossible. Si je ne peux pas observer Sydney alors autant que j’écoutes Kendall, il va sûrement y avoir une enquête sur sa mort et je veux en faire partie.
Kendall : Retrouver Derevko est notre priorité.
Vaughn (d‘un air étonné): Notre priorité ?
Kendall : Elle a sauté d’un immeuble !
Vaughn (énervé): On vient d’apprendre que Sydney est morte, une enquête doit commencer, vous la retrouver morte chez elle et vous retrouvez Will à deux doigts de mourir et vous n’allez pas faire d’enquête ?
Jack : Une enquête commence dès demain.
Vaughn : Bien je veux en faire partie.

Quelques heures plus tard chez Vaughn :
Sydney, il y a 24 heures je t’annonçait que j’avais réservé une chambre d’hôtel à Santa Barbara, j’avais imaginer ce week-end des centaines de fois mais là il allait prendre place, mais encore une fois il ne se réalisera pas…
***Et moi je devrai arrêter de parler tout seul, mais tu me manques tellement, c’est comme si tu n’étais pas morte, Sydney, reviens, tu ne peut pas être morte.

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7190
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/04/2004 17:35:41
Send a private message to Butterfly
J'aime bien, la réaction de Vaughn, après la disparition de Syd... C'est un point de vue très intéressant.

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 25/04/2004 17:55:52
Send a private message to Linoa
Enfin cette fameuse fanfiction!!! Je l'attendais impatiemment!  

C'est très intéressant d'avoir choisi la période post-mortem! ;-)
J'aime beaucoup les pensées omniprésentes de Vaughn !  ;)

En tout cas , continue! Elle est géniale cette fic'!

lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 25/04/2004 20:40:42
Send a private message to lulu
hi hi !! enfin on peut voir ca officiellement saralias !!
merci paskelle commence vraiment bien !!

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 saralias
 saralias
  Posté le 25/04/2004 21:23:27
Merci !

Enfait je pars quelques jours et j'aurais pas acces à mon ordi mais je continurai à l'écrire et quand je reviendrai je la posterai apres.

leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 26/04/2004 09:43:18
Send a private message to leitmotiv
génial!!! j'adore les mélos, et j'adore tes fanfictions donc je pense que j vais adorer cette fanfics-là!!! vite, la suite!!

en tout cas j'ai hate que tu en arrives à l'arrivée de lauren!! ca risque d'être interressant, te connaissant  ;) !

bref................... bravo!!  

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 loustik
 Messages postés : 50
 jeune recrue CIA
 loustik
  Posté le 27/04/2004 20:34:15
Send a private message to loustik
      Encore une superbe fanfiction, devant se talent je ne peux que m'incliner smile/tracker.gif et attendre impatiament la suite. Encore bravo, cette periode est tres bien choisie meme si elle est triste, tres triste

Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack
 saralias
 saralias
  Posté le 02/05/2004 21:58:57
Voilà la suite, j'espere que ça vous plaira :

Vaughn était toujours chez lui, il regardait une photo de lui et Sydney ensemble.
***Ensemble, plus jamais nous ne pourrions l’être.
Plus jamais je ne pourrais caresser la douceur de ta peau, t’embrasser ou bien te dire combien je t’aime ; ces petites intentions auxquelles on apporte pas assez d’importance quand on est ensemble, et bien maintenant je me rends compte que j’aurais dû y en accorder plus.

A la CIA, quelques heures plus tard :
Vaughn alla voir Jack.
Jack : D’après le rapport médical, elle est belle et bien morte.
Vaughn : C’est impossible.
Jack : ça m’affecte autant que vous.
(Après un court silence)
Il y a un briefing à propos d’Irina Derevko.
Vaughn : Et l’enquête ?
Jack : Elle continue.

En briefing :
Kendall : Je vous présente l’agent Lauren Reed, elle est envoyée par la NSC afin d’enquêter sur la disparition de Derevko.
Lauren : La NSC s’intéresse beaucoup à Derevko, et notre agence aimerait connaître plus de détails sur elle, c’est pour ça j’aimerais pourvoir rencontrer ceux qui ont déjà travaillé avec elle ou ceux qui la connaissaient.

Quelques instants plus tard :
Vaughn : Ils perdent leur temps avec l’affaire Derevko, ils devraient se concentrer sur la disparition de Sydney…
Weiss (ne lui laissant pas le temps de finir) : Je sais que tu as de la peine pour Sydney, et moi aussi crois moi, mais…
Vaughn (lui coupant la parole à son tour) : De la peine ? Non c’est rien comparer à ce que je ressens.
Weiss : Je sais.

Kendall se dirigea vers eux :
Kendall : Agent Vaughn, Lauren Reed vous attend, elle aimerait vous interroger.
Vaughn fit signe d’approuver et se dirigea vers un bureau.

***Je perds mon temps avec cette enquête.
Non enfait c’est moi qui a un problème. Je ne sais pas comment réagir face à ça. Je viens de perdre la personne que j’aime le plus sur cette terre.
Tout le monde me dit « ça va aller tu verras » mais c’est pas ça que je veut entendre, moi je veut qu’on me donne une raison de vivre, parce que là j’en ai plus aucune.

Lauren : Lauren Reed, enchantée.
Vaughn : Michael Vaughn.
Je suis désolé mais je suis pressé, alors je ne veux pas vous paraître impoli mais j’aimerais qu’on fasse court.
Lauren : D’accord mais je dois quand même vous interroger, votre nom est apparu dans quelques rapports de  la CIA concernant Derevko, donc j’aimerais en savoir plus.
Vaughn (sur un ton énervé) : Vous voulez savoir quoi ? Comment elle a tué mon père, je suppose que c’est ce que vous avez lu. (Après un temps d’attente).
Je suis désolé mais je ne suis pas la bonne personne à interroger.
Lauren : Bien au moins c’est clair. Mais je dois quand même faire mon travail.
Vaughn : Je ne sais presque rien sur Irina, alors maintenant j’aimerais partir.
Lauren : Bon je vois que vous êtes pressé mais le presque rien m’intéresse alors vous pouvez passer demain dans l‘après midi?
Vaughn :  Si vous voulez.

***Je n’étais pas pressé, bien sur que non mais je ne veux pas parler d’Irina, je ne veux pas parler de la mère de Sydney. Je n’ai jamais aimé parlé d’elle. Et j’ai envie d’une seule chose : penser à Sydney. Sydney je t’aime, je veux te revoir. Je ne peux pas vivre sans toi, c’est comme si je vivais qu’avec une partie de moi, j’ai besoin de mon autre moitié, j’ai besoin de toi.

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 02/05/2004 22:32:30
Magnifique, j'adore !
Bravo !    

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 03/05/2004 11:57:02
Send a private message to leitmotiv
whaou!! formidable!!  la rencontre vaughn-lauren est magnifique!! le voir la jeter comme ça c'est un reel bonheur!! merci ! et bravo  

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 04/05/2004 15:13:34
Send a private message to lulu
kash !! je suis étonée de la tournure que tu as donné a leur premiere rencontre saralias ! ms moi jadooore !!

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 Linoa
 agent d information
  Posté le 05/05/2004 08:26:11
Bvo!!!!!!!!!!!!!!!    

Cette fic est vraiment géniale!!!!!
Moi aussi j'ai bcp aimé la première rencontre de Lauren  et Vaughn !!  ;)  
Au moins , ca prouve qu'il n'a pas oublié Syd' dès qu'il a vu Lauren!    

Je veux la suiteeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Jennyfer
 Messages postés : 3871
 Jennyfer
  Posté le 06/05/2004 22:22:31
Send a private message to Jennyfer
c'est trop bo !!! surtout la 1ére , mais j'te lai dis sur msn ^^ t'a vraiment bien décrit , ce que pourrait ressentir vaughn , sur le fait de la disparition de sydney.
c trop trop trop beau !!!!

http://img218.imageshack.us/img218/5008/edit01gifts0.gif

http://so-palin-so-cisson.skyblog.com/
Les différents styles de jeunes aujourd'hui !
 saralias
 saralias
  Posté le 06/05/2004 23:25:57
Merci !
Voilà une partie de la suite, et le reste viendra bientot :

Le lendemain matin : (chez Vaughn)
*** ça fait 2 jours que je continue de vivre sans savoir pourquoi je vis. Elle a un sens cette phrase ? Non comme ma vie, plus rien n’a de sens.
Dans  quelques heures, je dois être à la CIA pour ce foutu rendez-vous, je vais être honnête avec moi-même, je n’en ai rien à faire de Derevko, je sais que si Sydney serait là, je ne dirai pas ça, mais voilà, elle n’est plus là.

Quelques heures plus tard, dans le bureau de Lauren :
Lauren : Merci d’être venu.
Vaughn (froidement) : De rien.
Lauren : Vous avez quelque chose contre moi ?
Vaughn : Pourquoi vous me demandez ça ?
Lauren : Je sais pas, rien qu’a nous entendre parler j’ai l’impression que vous ne m’aimez pas. Je me trompe ?
Vaughn : J’ai rien contre vous.
Lauren : Alors pourquoi vous êtes si désagréable avec moi ?
Vaughn : Mais ce n’est pas contre vous, mais je suis la pour parler de Derevko non ?
Lauren : Vous étiez proche de Sydney ?
Vaughn (étonné) : Quoi ?
Lauren : J’ai lu un rapport sur la mort de Sydney Bristow, vous étiez proche ?
Vaughn (après un temps d’attente) : Oui.
Lauren : Alors je suis désolée.
On peut remettre ce rendez-vous à plus tard alors ?
Vaughn : ça fera deux fois qu’on le reporte.
Lauren : Oui je sais mais je ne suis pas si pressé que ça.
Alors au revoir.
Vaughn : Merci.

Quelques heures plus tard (toujours à l’agence) :
Weiss : Je crois que je connais la réponse mais, tu veux pas faire quelque chose ce soir ? Ça te changerai les idées.
Vaughn : Eh bien oui tu connais la réponse.
Weiss : Tu veux en parler ? Ou je peux passer ce soir chez toi pour en parler.
Vaughn : Parler de quoi ?
Weiss :  De qui ? Sydney, tu le sais très bien.
Vaughn : A ce soir.

Chez Vaughn :
***Weiss, l’agent Reed, j’ai l’impression qu’ils ont pitié de moi, ça se lit dans leur regard ; mais d’une certaine manière, moi aussi j’ai pitié de moi. J’ai pitié de la personne que je suis devenu et que je ne connais pas. Je ne veux pas avoir à découvrir cette personne qui est trop loin de moi, cette personne qui vit sans Sydney.

On frappa à la porte :
Vaughn : Vas-y entre.
Weiss : Écoutes Michael, je sais que c’est pas ma présence que t’aimerais avoir ce soir, mais, on peut parler ?
Vaughn : Tu veux que je te dise quoi ? Que je vais aller mieux avec le temps, que tout va s’arranger ? Si je t’affirmait ça, alors je mentirai.
Weiss : Je sais et je vais pas te dire que ça va aller mieux, parce que c’est pas ça que tu veux entendre je crois. Je sais à quel point tu aimes Sydney, mais va falloir t’accrocher.
Vaughn : Tu sais normalement on devait aller à Santa Barbara, je voulais lui dire que je savais que c’était elle la femme avec laquelle je voulais passer le reste de ma vie ; elle le savait déjà je suppose mais je ne lui est jamais dit ou du moins de la façon dont je voulais lui dire.
Weiss : Je suis sur qu’elle le savait.

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 06/05/2004 23:39:32
Ouh la la, une première rencontre entre Lauren et Vaughn. dur dur comme entretien... il est loin d'être tendre.

Une conversation difficile entre Weiss et Vaughn sur Syd et sur ce leur éventuel avenir à deux et les sentiments de Vaughn envers elle.

Bravo bravo ! J'aime beaucoup.  

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 07/05/2004 12:11:34
Send a private message to juliathorne
bravo!!!!! super, a quand la suite?
c'est fou mais quand j'ai vu les premiers episodes de la saison 3 je me sui toujours posé des questions sur les evenment apres la mort de sydney!! et en fait j'essayais de les imaginer, et c'est tout a fait comme ca je voyais les choses!! super j'adore ta fanfic!

Miaouuuu
 saralias
 saralias
  Posté le 14/05/2004 12:48:51
Ah je vous poste enfin la suite :

Le lendemain, dans le bureau de Lauren :
Lauren : Encore une fois merci d’être revenu..
Vaughn : Ce coup-ci on parle de Derevko.
Lauren : Oui j’espère.
Vaughn :  J’avais enquêté sur elle. J’ai même un dossier la concernant. Ça peut vous intéressé.
Lauren : Oui en effet mais j’aimerais quand même vous posez des questions.
Vaughn : Elle a tué mon père. Après j’ai du travailler avec elle alors que j’étais contre, c’est à ce moment là que j’ai fait mon enquête. J’ai du être avec elle 3 ou 4 fois au maximum, alors à part vous remettre mon dossier demain, je ne vois pas ce que je peux faire pour vous.
Lauren : Vous ne pouvez pas me le remettre aujourd’hui ?
Vaughn : J’en ai gardé une copie, mais l’original du dossier est à la CIA. La copie est chez moi, je vous l’amène demain.
Lauren : Et ça ne vous dérangerez pas de me l’apporter aujourd’hui, j’en ai vraiment besoin. Et j’aimerais vous poser quelques questions sur elle. Je suis sûr que vous pouvez m’aider. Mais là j’ai une réunion avec la NSC, on peut se revoir plus tard ?
Vaughn : Même si c’est inutile, oui je pourrait repasser dans l’après-midi.
Lauren : En fait je suis désolée mais je suis occupée, j’ai pas mal de réunions, mais on pourrait dîner ensemble.
Vaughn : Non.
Lauren : Mais c’est pour un dîner professionnel. On parlera uniquement de Derevko.
(Après un petit temps d’attente)
Écoutez, j’ai dit à mon patron que je lui remettant le rapport au plus vite, et j’aimerai vraiment le finir, alors sil vous plait acceptez, ce n’est qu’un dîner. Ou on peut commander des pizzas si vous voulez, les Pizzas Joey’ vous connaissez ?
Vaughn : Oui mais non ça sera un dîner alors. Bien à ce soir.
Lauren : A 19h00 au PlatzaGarden ?
Vaughn : Bien.

*** « Ici les pizzas Joey’. Ah non c’est une erreur de numéro ». Qu’est-ce que je regrette cette période. On ne sortait peut-être pas ensemble mais en un regard ou en un sourire on pouvait se comprendre. Elle me manque.
Je ne sais pas ce que veut savoir l’agent Reed sur Derevko en m’interrogeant mais bon, je m’en fiche, je vais lui dire tout ce que je sais, c’est à dire pas grand chose, et comme ça cette histoire sera derrière moi.
Je veux continuer à enquêter sur la mort de Sydney. Elle me manque tellement.

A 19h00, au PlatzaGarden :
Vaughn :  Tenez, , le dossier.
Lauren : Ah merci.
J’ai réservée une table.
Ils commencèrent à dîner.
Lauren : C’est la 1ére fois que vous venez ici ?
Vaughn : Non mais je ne viens pas souvent.
Vous voulez savoir quoi sur Derevko ?, ce pourquoi on est là.
Lauren : Je sais que c’est pas facile d’en parler mais j’ai lu pas mal de rapport sur la mort des agents de la CIA…
Vaughn (lui coupant la parole) : Oui il y avait mon père, mais je vous l’ai déjà dit.
Lauren : Si c’est pas trop dur pour vous, vous pouvez m’expliquer les circonstances de sa mort, j’en ai déjà lu à ce sujet mais j’aimerais vous entendre en parler.
Vaughn : Irina Derevko avait reçu l’ordre d’assasiner 12 agents de la CIA dont mon père, l’histoire ne va pas plus loin.
Lauren : Merci quand même.
Vaughn : C’est tout ce que vous vouliez savoir ?
Lauren (un peu embarrasée) : Je n’avais pas beaucoup de questions, mais j’aimerais quand même qu’on parle du dossier que vous avez fait, la CIA vous avez donner l’ordre de le faire ?
Vaughn : Non. Mon travail m’obligeait à travailler avec la femme qui avait tué mon père alors je n’avais pas confiance en elle, et j’ai eu raison.
Donc j’ai fait beaucoup de recherches à son sujet, vous trouverez tout dans le dossier.
Lauren : Vous auriez pu demander à changer de services, pour ne pas avoir à travaillé avec elle. Pourquoi ne pas l’avoir fait ?
Vaughn : Pour des raisons personnelles.
Lauren : Lesquelles…
Vaughn (l’interrompant) : Mais finalement mon interrogatoire touche à sa fin puisque vous n’avez plus de questions et que je n’ai plus rien à rajouter sur mon dossier.
Lauren : Vous allez partir ?
Vaughn : Disons qu’on a plus à prendre de dessert, on demande l’addition.
Lauren (un peu déçue) : Ouais.
(après un petit temps d’attente) Je paye puisque c’était dans le but de finir mon enquête.
Vaughn : Je peux payer ma part.
Lauren (un peu sèchement) : Non ça va.

Linoa
 agent d information
  Posté le 14/05/2004 13:18:01
Bvoo Saralias!!!!!!!!!!!!!!!!!!  

Roh mais , si ça s'est vraiment passé comme ça entre Vaughn et Lauren lors de leurs premières rencontres , je veux bien retirer tout ce que j'ai pu dire ou penser sur l'agent Vaughn!!    J'ai presque pitié de Lauren : Vaughn est tellement sec!

A quand le prochain chapitre ??? Je veux revoir Lauren rabrouée...oups pardon   ... je voulais dire la suite!!!!

( Avant , j'aimais bien Lauren mais maintenant je la déteste depuis que j'ai vu  les épisodes !!! Mais quelle garce!!! )

kaïla
 Messages postés : 189
 petit frère de Marshall
 kaïla
  Posté le 14/05/2004 16:58:25
Send a private message to kaïla
J'aime bien ta fanfiction. Et la forme du dialogue est plutot original. Bon courage pour la suite que j'attens avec impatience. Gros bisous
Kaïla

http://img66.exs.cx/img66/3710/9024.jpg
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/05/2004 22:54:37
Pauvre Lauren ! Quand même, elle se fait bien rembarrée là  smile/hapface01.gif
Elle vient pour faire du charme à Vaughn au moment où il ne faut pas.

Pages : 1 2 3 4  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumFanfiction Vaughn
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide