FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumFanfiction (risque spoiler saison 3...)

Auteur : Sujet: Fanfiction (risque spoiler saison 3...)  Bas
 cecilou
 Messages postés : 112
 petit frère de Marshall
 cecilou
  Posté le 14/06/2004 15:40:11
Send a private message to cecilou
J'ai adoré surtout la petite touche d'humour avec"je me traîne jusqu'à Vaugnh....."lol. Je trouve que tu as choisi de très belles images pour illustrer leur amour.J'aimerais les voir comme ça plus souvent. Très bonne histoire,bravo.

Le destin mêle les cartes et nous jouons.
 leitmotiv
 Messages postés : 1415
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 15/06/2004 00:22:51
Send a private message to leitmotiv
Encore une fois merci beaucoup pour vos critiques-remarques-et autres... ca me touche beaucoup. En tout cas, la suite devrait arrivé d'ici très peu de temps...

Tu rêvais d'être libre et je te continue.

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

-vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise-
 Butterfly
 Modérateur
 Messages postés : 7194
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 15/06/2004 22:27:29
Send a private message to Butterfly
Tant mieux !  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 juliathorne
 Messages postés : 3290
 agent triple :)
 juliathorne
  Posté le 18/06/2004 11:24:23
Send a private message to juliathorne
oh leitmotiv! je craque la, alors c'est pour quand la suite?
loin de moi l'idee de te precipiter!lol

Miaouuuu
 loustik
 Messages postés : 50
 jeune recrue CIA
 loustik
  Posté le 24/06/2004 00:08:06
Send a private message to loustik
Moi aussi je suis impatiente pitié!!! smile/tracker.gif

Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 24/06/2004 12:49:01
Send a private message to Linoa
bon ben , je me joinds à vous : Pitié!!!!!! La suite!!!!!!!!!

Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 24/06/2004 22:14:28
  Leitmotiv ! Leitmotiv ! A quand la suite ?  

La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 25/06/2004 12:11:25
Ok, ok... Je post la suite  

C'est en tout cas le début de la suite... Accrochez vous bien, ca déménage! Enfin bon, bref... voilà la suite quoi.

Un petit truc quand même : certains trucs ne coincidents pas avec le début de ma fics : disons qu'entre temps, Vaughn et syd ont réussis à se liberer de leur liens.Voilà, on va dire ça... Bonne lecture  ;)

La nuit est completement tombée maintenant. Il doit etre minuit, ou une heure du matin peut-être. Il n’y a aucun bruit dehors.
Dans les bras de vaughn, je l’entends respirer doucement. Le sommeil l’a emporté, et ce n’est peut-être pas plus mal…
Nous sommes allongés par terre, dans l’obscurité totale, contre le sol dur et froid de notre cellule.
On a fait l’amour doucement, avec une tendresse qu’on n’avait jamais eue auparavant. Comme pour ne pas se brusquer, pour ne pas se faire trop mal à l’âme, comme pour faire durer indéfiniment ce moment…
Je ne regrette pas ce qu’il vient de se passer. Après tout, il ne nous reste plus que quelques heures à vivre ; mais j’aurais aimé que nos retrouvailles se passent différement. Ici, ce n’est pas la vraie vie, c’est comme une parenthèse, un point final.. On méritait sans doute mieux.

J’aimerais le réveiller, pour qu’il me parle, pour qu’on recommence, je ne sais pas pourquoi… Pour me sentir moins seule, moins perdue.
Je crève de peur, j’ai froid, faim, j’ai soif et je suis si fatiguée que je ne peux même pas dormir.
Je le sens respirer contre moi. Demain, comme moi, il sera mort. Alors seulement, il n’y aura plus de regrets, plus de souvenirs, plus de cauchemar. Il n’y aura plus rien. Plus d’amour, plus de sourire, plus de disputes… Demain, mon père me pleurera… Lauren pleurera-t-elle vaughn ? Oui, sans doute. Après tout ils se sont mariés… Comprendra-t-elle pourquoi il est venu me rejoindre ? Non, ça elle ne pourra pas le comprendre. Une veuve épleurée, après tout, ça ne reflechit pas. De toute façon, qu’elle soit épleurée ou non, lauren ne comprend rien. Lauren qui est venu me voir, moi ! , il y a de ça quelque mois, pour me dire qu’elle aimerait qu’on apprenne à se connaître, pour me dire qu’elle m’appréciait, pour m’expliquer que la situation absurde dans laquelle nous nous trouvions était une impasse qu’il fallait quand même essayer de surmonter. Elle est venu m’expliquer tout ça à MOI !! Moi qui la hait de tout mon être, qui la deteste irraisonablement.
Vaughn aurait quand même pu trouver mieux…

Finalement, je me suis assoupie . J’ouvre les yeux mais il fait encore si noir... Vaughn ne dort plus, je le sais, je le sens. D’une caresse je lui fait comprendre que moi aussi je suis réveillée. Je l’entend sourire.
_ Ca fait longtemps que tu es réveillé ?
_ J’en n’ai aucune idée…
_ Il ne doit pas etre plus de deux heures du matin…

Nos murmures ont l’air trop faux. Pourquoi murmure-t-on d’ailleurs ? Qui a-t-on peur de déranger ? On se tait. Après tout, on a déjà tout dit.
Je suis dans ses bras, je l’entends respirer, parfois il me caresse la taille doucement. Je pense à toutes ces choses que j’aurais aimé faire… J’aurais aimé enseigner. J’aurais aimé me marier. J’aurais aimé quitter l’agence. J’aurais aimé retrouver le covenant pour l’anéantire. J’aurais aimer, rien qu’une fois, effacer le sourire de Lauren. J’aurais aimer être enceinte. J’aurais aimé revoir Will. J’aurais aimé avoir le temps de pardonner ma mère. J’aurais aimé qu’on me pardonne. J’aurais aimé avoir le temps de rire avec vaughn. J’aurais aimé foutre une raclée à Allison Doren. J’aurais aimé apprendre à jouer au poker. J’aurais aimé partir en Week end à Santa Barbara…

Le temps, ici, passe à une vitesse folle. Déjà le ciel par dessus les barreaux, s’éclaircit. Bientôt, il sera trop tard pour regretter.
Je me sert un peu plus contre vaughn. Je n’arrive même pas à pleurer, je n’arrive même plus à avoir peur.

De bruits, dehors. La prison se réveille. Des gardes patrouillent à nouveau. Des prisonniers hurlent…

Vaughn est là, contre moi, il me chuchote de ne pas avoir peur. Une larme coule de sa joue et s’écrase contre ma main. Pour qui pleure-t-il ?

On nous a volé cette nuit. Ca va faire 15 heures que je suis là. Vaughn, lui, est là depuis une dizaine d’heure. Pourtant,  j’ai l’impression que c’était il y a quelques minutes à peine que les gardes l’ont jetés dans cette cellule.  
Les bruits dehors se font de plus en plus fort. Ils se rapprochent de nous, inexorablement. J’entends Vaughn me dire, d’une voix incroyablement calme :
_ N’oublie jamais à quel point je t’aime. N’oublie jamais qu’on se retrouvera toujours…

Je n’ai pas le temps de lui répondre. Ca aussi on nous l’a volé.
La porte de la cellule s’ouvre violament et vaughn et moi nous nous redressons instinctivement. Ce sont les gardes de tout à l’heure, avec leur sourires mauvais et leurs yeux moqueurs.

Une volée de coup pleut sur nous. Des matraques en bois. Je reconnais le bruit, et la douleur cuisante. Vaughn, dans une dernière tentative héroique, essaye de me protéger.
De force, on nous attrape par le bras. Je cherche vaughn des yeux : les armes de nos geoliers sont à portée de main. Il nous sufiraiit d’un geste pour les atraper. Mais Vaughn, imperceptiblement, refuse. On ne s’en sortira pas, et nous le savons tous les deux.

Je sens les menottes froides contre mes poignets, mais ce qui me fait le plus mal ce ne sont pas les coups que moi je reçoit, ce sont ceux qu’on lance sur vaughn. C’est con…

On nous conduit à travers un couloir. On passe devant quelques cellules remplie à ras bord. Les hommes hurlent sur notre passage… La prison les a rendu fous.

Les mains de mon garde perso, s’approchent de ma poitrine… Avec la chance que j’ai, ils me violeront avant de me tuer…
Vaughn éclate, il se rue comme il peut vers moi. Mais son tortionnaire lui balance un coup bien frappé su la tempe. Il vacille. Tuez nous maintenant, qu’on n’en parle plus…
Après quelques mètres, que je franchis les yeux fermés, on arrive devant une porte. Je me retourne, et je tente un malheureux sourire vers Vaughn.

Derrière cette porte, je le sais, il y a une place, un mur, et des militaires armés de fusils prêt à nous tirer dessus.
Derrières cette porte, il ya déjà une fosse de creusée. La notre.

D’un coup de pied, un des gardes l’ouvre.

Raté. On arrive de nouveau dans une pièce. De grandes fenêtres laisse passer les premiers rayons de soleil mais ue partie de la pièce reste dans l’ombre.

D’après ce que je peux voir, il y a quatre hommes dans la pièce, sans compter nos gardes. Un homme est assit à une table, un autre est debout près d’une fenêtre, il regarde dehors. Un troisième se dresse devant nous… il doit bien faire deux mètres, cet abruti. Le dernier homme est dans un recoin, assis dans un fauteuil roulant. J’entends le rire moqueur de Vaughn.

Mais on a pas le temps de s’apesantir sur ces retrouvailles avec notre dentiste detesté.

Une voix de femme, derrière nous, ordonne séchement à nos gardes de partir.
Je sens Vaughn frissonner derrière moi.
C’est tout ce que j’entends. Tout ce que je sais. Tout ce que je vois. Vaughn, simplement Vaughn. Vaughn depuis toujours.
Si je m’attarde sur autre chose, alors je risque de mal le vivre… Cette voix, qui m’a glacée le cœur… Cette voix, la première de ma vie…

Je n’ai pas besoin de me retourner…

On reconnaît toujours la voix de sa mère.

--Message edité par leitmotiv le 2004-06-25 12:12:41--

Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté.

cecilou
 Messages postés : 112
 petit frère de Marshall
 cecilou
  Posté le 25/06/2004 12:44:17
Send a private message to cecilou
      Que d'émotions , c'est très émouvant tu as trouvé les mots justes pour exprimer les sentiments de Syd.Bravo    

Le destin mêle les cartes et nous jouons.
 saralias
 Messages postés : 2355
 saralias
  Posté le 25/06/2004 13:56:53
Send a private message to saralias
    Woaw tres bien écrit !!

Ouais les sentiments de syd sont tres bien retransmis et trres bien écris !

http://img278.imageshack.us/img278/432/1miabann2jg.jpg
 Linoa
 Messages postés : 443
 agent d information
  Posté le 25/06/2004 13:58:45
Send a private message to Linoa
Ouah!!!!!!!! Notre patience ( hum! ) est très bien récompensée !! J'ai bcp aimé ce dernier chapitre : il est excellent!!!! Tu as un don pour nous émouvoir!
Bvo!!    

juliathorne
 Messages postés : 3290
 juliathorne
  Posté le 25/06/2004 14:42:43
Send a private message to juliathorne
super leitmotiv!! bravo!! rien a dire!

Miaouuuu
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 25/06/2004 14:44:34
Send a private message to scg
excellent!!! j'adore tes formules: je l'entends sourire, on reconnaît toujours la voix de sa mère, j'aurais voulu effacer le sourire de lauren...

lulu
 Messages postés : 338
 agent d information
 lulu
  Posté le 25/06/2004 19:15:15
Send a private message to lulu
  génial !! depuis le tps k'on attendait ce chapitre !!
et puis quelle fin !! smile/eek.gif   smile/yawn.gif
mnt je languis encore plus celui d'aprés !!  smile/hapface01.gif

CHOSE : I know how difficult this must be...
ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??*
SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey.
>> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!!
 Butterfly
 Modérateur
 ...la machine il dire...
 Butterfly
  Posté le 25/06/2004 21:15:14
Magnifique !    

Depuis le temps qu'on attendait la suite, on s'est toutes régalées là.  ;)

Quelle fin ! smile/eek.gif

loustik
 Messages postés : 50
 jeune recrue CIA
 loustik
  Posté le 25/06/2004 23:14:05
Send a private message to loustik
Je suis scotchée par la fin excusez moi...smile/eek.gifbravo c'est encore genial j'attend la suite avc iimpatiente

Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack
 kaïla
 Messages postés : 189
 petit frère de Marshall
 kaïla
  Posté le 29/06/2004 11:02:39
Send a private message to kaïla
Encore bravo leitmotiv. Tu as vraiment beucoup de talent. Plus cette fanfiction avance plus j'ai envie de savoir la suite. J'espère qu'elle va etre postée rapidement parce que je vais pas pouvoir attendre longtemps .... je suis si impatiente. Alors je te souhaite bonne chance pour l'écriure de la suite

http://img66.exs.cx/img66/3710/9024.jpg
 leitmotiv
 agent double
 leitmotiv
  Posté le 08/10/2004 11:55:19
Bon, je sais, ça fait plusieurs mois que j'ai un peu abandonné cette fics ; disons que j'ai été un peu dépassée par d'autres choses.
Mais j'ai quand même finalement trouvé l'inspiration pour orienter ma fics, orientation qui me manquait auparavant. Donc voilà, le début (tout début ) de la suite. Ce ne sont que quelques lignes, mais il me faut un peu temps pour faire le vide dans mon cerveau, et pour transposer ces idées par écrit.
J'espère en tout cas que vous appercierez... et je suis bien contente d'être revenue à cette fanfiction-là.

(néhsitez pas me dire ce que vous en pensez,  j'adore les critiques, et ici, il y a bcp à critiquer...)

Chap

Je n’ose pas me tourner vers elle, je suis incapable de bouger, je suis incapable de penser à autre chose qu’à elle.
Ce qu’il se passe ici compte moins que tout ce qu’il s’est passé avant.

Toutes ces larmes que j’ai versé, depuis tant d’année, ces cicatrices, sur nos corps et dans nos cœur, ces regards qu’on a échangé, il y a longtemps, toute ces fois où j’aurais voulu la serrer dans mes bras, m’abandonner dans son etreinte, redevenir une enfant qui sanglote dans les bras de sa mère, et qu’elle me rassure, d’une caresse, d’un baiser, ou d’un regard… Toutes ces confrontations, ces choses qui faisaient trop mal pour que j’ose le regarder en face, ces affontements silencieux, ces coups inutiles…

Je revois l’ombre de ma mère, penchée sur mon lit d’enfant… Ce sont mes premiers souvenirs ; cette histoire, qu’elle me lisait d’une voix douce, assise près de moi… C’était toujours la même histoire, mais aujourd’hui je suis incapable de m’en rappeller le moindre mot. Il y avait un lapin je crois…

Aujourd’hui cette femme est derrières moi, et je ne sais pas pourquoi. Autours de nous, les gardes s’agitent, le fauteuil roulant de mon dentiste préféré me frole, peut-être délibérément.

En quelques secondes, la pièce s’est vidée. Il ne reste plus que moi, Vaughn, et cette femme que nous detestons tous les deux de manière différente.
C’est un moment sauvage, brut, un de ces instants dans la vie où l’on sait qu’on ne contrôle rien, ni ce qu’il se passe, ni ce que l’on pense ; un de ces moments qui peuvent marquer à jamais la vie de quelqu’un.

J’aimerais trouver quelque part en moi le courage de me tourner vers elle, de l’affronter encore une fois,  mais je n’y arrive pas. Il s’est passé trop de choses depuis la veille, j’ai l’impression que tout est faussé par cette longue nuit d’inquietude, par Vaughn, par moi…
Mes certitudes s’effondrent les unes après les autres… Je croyais qu’on allait mourir… Ma mère pourrait elle nous sauver ? Le ferait-elle surtout ?

Vaughn respire bruyamment derrière moi, je sais à quoi il pense, je connais son visage, sans même avoir à le regarder. Il doit avoir ce regard furieux, la bouche pincée, le visage immobile. Tout son corps doit être tendu, un arc prêt à se déployer à tout moment. Un homme empli d’une fureur qui ne peut s’expliquer.

C’est lui qui me donne la force de me retourner vers elle.
Son visage est fermé, elle me regarde sans rien dire.

Plus de deux ans ont passé sans qu’on ne se voit ; elle n’a pas changé, ou si peu… Ses cheveux sont plus courts qu’autrefois, un peu plus clair aussi. Elle porte un pantalon de l’armée, et un pull noir. Il ressemble à celui qu’elle portait quand j’étais gamine . Elle est incroyablement belle, et je ne peux détacher mon regard de cette femme.
Je me deteste d’être à ce point à sa merci. Je me deteste de continuer à l’aimer.

Elle esquisse un sourire, et se rapproche doucement de moi.

_ Sydney…

Sa voix est un murmure, presque blessé. Elle a toujours murmuré mon nom comme ça, comme s’il y avait plus de choses à dire mais qu’elle ne pouvait que se taire.
A moins que ce ne soit que l’analyse d’une fille blessée qui a besoin de se raccrocher à de vaines esperances.

_ Tu es là pour nous sauver, ou pour nous tuer ?

Ma voix est dure, tranchante. Vaughn se détend doucement ?Que croyait il ? Que j’aillais me jeter dans les bras de ma mère,  en oubliant tout ce qu’elle avait fait ?

_ Nous n’avons pas beaucoup de temps, alors s’il te plait, écoute moi.
Ton père est en route, mais il ne sera pas là avant plusieurs heures… Je peux vous faire sortir d’ici, mais ça ne resoudrait rien ; la prochaine ville est à plusieurs heures de marches, ils vous rattrapperaient bien avant que vous n’ayez pu croiser un seul être humain…
_ Et vous proposez quelle alternative ? demande Vaughn d’une voix séche.
_ Rester ici jusqu’à ce que la CIA arrive. Si vous décidez de partir quand même, j’essaierai de retenir les gardes, mais je ne peux rien vous promettre.

Je jette un coup d’oeil à Vaughn, il ne peut détacher son regard d’Irina. Elle, elle ne voit que moi, elle me regarde calmement, comme si retrouver sa fille dans cette situation ne lui posait aucun problème. L’habitude sans doute…

_ TU voudrais qu’on te fasse confiance ?

Ma voix aussi est calme, presque sans reproche. Je n’ai pas la force de me disputer avec elle dans cet endroit sordide où Vaughn et moi aurions du mourir. Je suis même trop fatiguée pour prendre la moindre décision.

_ Syd, j’ai fait tout ce que j’ai pu, mais sans doute est ce encore trop insuffisant ; si vous partez d’ici maintenant, je ne vous garantis rien. Si vous attendez Jack, je ne peux rien vous garantir non plus.

_ On part.

Vaughn est determiné. J’essaye de ne pas lui en vouloir pour ça… Même moi, dans mon fol esprit embrouillé, j’ai conscience que nous avons plus de chance de nous en sortir si nous attendons mon père.

_ Et vous venez avec nous.

Qu’est ce qu’il lui prend ?
Ma mère me regarde comme si elle le croyait cinglé. Peut être l’est il…
_ Vous venez avec nous, répéte Vaughn. Comme otage…
_ Vaughn…

Il dépasse les bornes. Je veux bien croire qu’il ai certain problèmes relationnels avec ma mère, mais de là à la prendre en otage…

_ Nous vous relacherons avant que la CIA n’arrive, précise-t-il finalement.

Il me regarde enfin, et moi je m’en veux d’avoir pu douter des intentions de cet homme. Je me rapproche de lui, et me poste à ses côté, assez près pour que nos deux corps se frolent. Et ça loupe pas.. une decharhe electrique me paralyse les sens… trop de désir. Ou trop d’amour.

_ Il y a beaucoup de choses que vous ignorez Monsieur Vaughn, y compris sur les gens que vous aimez.
_ J’aime votre fille ; et vous devez l’aimer aussi, à votre manière. En ce moment je crois que c’est tout ce qui compte. Si vous croyez que j’essaye de profiter de la situation pour venger mon père à travers vous, vous vous trompez. Je veux simplement sortir d’ici vivant…
_ Vous avez un plan ?
_ Vous êtes certaine de pouvoir nous faire sortir ?
_ Oui. Mais passées les limites de cette prison, je n’ai plus aucun pouvoir. Je connais cet endroit, j’y ai travaillé pendant quelques temps. Et les garde me craignent assez pour ne rien me refuser ; par contre, une fois que l’état major sera prevenu, je ne pourrais plus répondre de rien.
_ C’est bien pour ça que vous venez avec nous.
_ Vous croyez qu’ils hésiteront à vous tuer si je suis avec vous ? Vous vous trompez.
_ Et vous vous nous sous-estimez. Je ne suis pas completement idiot et même si j’ai du mal à prendre au sérieux les travaux de Rambaldi, je sais que c’est une cause importante pour beaucoup de monde. Si l’ordre est transmis à un niveau hierarchique suffisament haut, personne ne prendra le risque de tuer à la fois Irina Derevko, et Sydney Bristow. La propethie…

Je ne peux plus détacher mon regard de Vaughn. Le pire c’est qu’il est très sérieux… Il tourne finalement son visage vers moi, et je lis dans ses yeux, un calme horrible, au milieu d’autres sentiments plus tumulteux. Il remet sa vie entre mes mains ; et il m’aime.
C’est tout ce qui m’importe. Ma mère pourrait partir maintenant, que je ne m’en rendrait même pas compte.
Car dans le regard de Vaughn j’ai lu autre chose encore : l’espoir.
On s’aime, et on a droit au bonheur. Voilà ce qu’il me dit en silence. On a le droit de vivre, on a le droit d’attendre autre chose, d’esperer.
Cette foi dans l’avenir, me fait comprendre qu’il est plus fort que moi. J’ai confiance en lui, et en son instinct.

_ Sydney, qu’en penses-tu ?

La voix de ma mère me sort de mes pensées. Elle aussi attend mon verdict.

_ On part maintenant. Et avec toi.
_ Bien.

Elle accpte la sentence calmement.

_ Nous allons avoir besoin de materiel. Restez ici, je reviens.

Elle s’eclipse discretement , en fermant la porte à clé.
Il ne reste plus que Vaughn, et moi. Et le silence.  

Boite-à-musique
 Messages postés : 1522
 agent double
 Boite-à-musique
  Posté le 08/10/2004 17:35:01
Send a private message to Boite-à-musique
Super Leitmotiv , je suis contente que tu reprennes ta fic ! Tu écris excellemnt bien , les sentiments sont très bien retranscrit ! c'est génial ! merci !!!!!!!!!!!!!

Elle n’était pas digne de toi
Faut surtout pas que tu la regrettes
En plus elle te trompait
On le sait on se l’est tous faite
Vraiment tu mérites mieux
Elle ressemble à Jean Gabin
Nous remercie pas mon vieux
C’est fait pour ça les copains
 scg
 Messages postés : 3096
 scg
  Posté le 08/10/2004 21:03:21
Send a private message to scg
j'ai toujours été fan!!je le suis toujours! j'aime ce que tu écris parce que j'y crois!
je suis contente que tu aies pu trouver le temps de continuer et j'attends la suite!

Pages : Prec. 1 2 3 4 5 6 7  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumFanfiction (risque spoiler saison 3...)
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide