![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Fanfiction (risque spoiler saison 3...) | Bas |
| loustik Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
encore bravo dis moi tu n'es pas prof de francais par hasard "leitmotiv" ou c'est un pseudo qui a un double sens et encore bravo un petit bijoux!!! | |||
| Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
mdr, prof de francais, moi?! lol loustick (au fait merci beaucoup les filles ;) . D'ici quelques jours je vais poster la suite, un long dialogue avec des je taime un peu partout... hi hi hi, shipeuse v/s en force!!) --Message edité par leitmotiv le 2004-05-24 01:16:15-- | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| loustik Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Je suis aussi loin que sa alors attends je dirai..........delincante qui a fais des études ou qui aime lire. bon si tu me cherche je suis deja dehors | |||
| Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack |
tu te rapproches... ;) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
kes ki faus deviner là??(lol la paumée ! ) | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
Tu es étudiante en LM. | ||||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
tout bien vu comme il faut!... | |||
Bon, j'ai été un peu longue, mais voilàa la suite... j'espère qu'elle vous plaira Il n’y a rien d’autres à dire. En, fait non, il y a tellement d’autres choses à dire que nous preferons nous taire. Le soleil déscend doucement à l’horizon ; la lumière, dans la cellule, se fait plus rare. IL n’y plus un bruit dehors. Peut-être que nos tortionnaires attendent demain matin pour nous tuer. Je me raccroche à cette idée ; c’est idiot. Aujourd’hui ou demain, quelle importance ? On gagnera tout au plus quelques heures, et on est tellement malin qu’on n’en profitera à peine pour se parler. Je regarde Vaughn. Son visage est calme, même la ligne de ses épaules est détendue. Il est comme moi, il attend. Je lui demande doucement : « Combien de temps il nous reste tu crois ? _ J’en sais rien. _ Une heure ? Trois jours ? _ Je prefererai trois jours. _ TU penses qu’on viendra nous chercher ? _ Officiellement non. Mais ton père fera tout pour te sortir de là . C’est con l’espoir. Je deteste ça. Je deteste y croire. C’est horrible. C’est comme avec lui, j’ai continué à esperer, en silence, alors qu’il était devant moi avec Lauren. C’est comme avec ma mère, je continue à esperer qu’il y a une raison à tout ça. C’est comme avec Will, j’espère toujours qu’il est heureux. J’aimerai être le genre de personne qui n’arrive même plus à esperer, qui se complait dans son marasme de défaitisme. Quelqu’un d’un tant soit peu intélligent saurait qu’il va mourir. Il en aurait l’irréfutable certitude. Il ne passerait pas son temps à se dire que rien n’est encore sur. Mais moi je suis là, j’entends Vaughn respirer tout doucement, comment ne pas y croire ? Il est ma faiblesse… je naurais pas tant esperé s’il n’avait pas été là. Je me serait laissé aller, j’aurais hai en silence. Mais ne pas esperer, dans cette cellule, ca revient à le laisser mourir. Il tourne la tête vers moi, me sourit un instant, puis repart dans sa profonde méditation. _ Tu as peur de mourir ? Il sursaute presque. Mais il a toujours ce sourire, si léger qu’il faut connaître cet homme par cœur pour le deviné. Je sourit aussi, d’un pauvre et malheureux sourire. Il réflechit quelques instants puis il me répond : _ Evidemment. _ IL y aura deux étoiles de plus sur le mur. _ Quoi ? _ Le mur de la CIA, les étoiles. Bientôt de nouvelles recrues passeront devant ce mur, ils jetteront un vague coup d’oueil aux étoiles en se demandant peut-être comment ces agents sont morts… Eux se croiront invacibles. Du haut de leur 23 ans, ils penseront qu’on a échoué là où aux réussiront. _ C’est ça qui te fait peur ? Que de futurs agents que tu ne connais absolument pas puissent nous croire mauvais ? _ Non, j’ai peur qu’on nous oublie… Et je ne parle pas seulement de l’Agence. On s’est fait tellement discret qu’on n’a marqué personne… Merde, je suis sur que ma proprio ne sait même pas comment je m’appelle… _ Quelle importance qu’on se souvienne de nous ou pas ? _ J’espère simplement qu’il y aura plus de mon monde pour nous pleurer qu’à mon dernier enterrement… Hou la boulette… QU’est ce qui m’a pris de dire une connerie comme ça ? Je ne le pense même pas en plus ! Le visage de vaughn s’est brusquement tendu… C’est peut-être pas le meilleur moment pour me rapprocher de lui et pour l’embrasser passionnément !? Ca aurait été d’un romantisme fou pourtant. Quelle conne… _ Répéte… ! _ Oublie ce que j’ai dit… _ Qu’est ce que ça voulait dire ? _ Rien Vaughn, putain, c’était juste une image ! Bravo Syd, vas-y, enerve toi, c’est la meilleure chose à faire ! Et comme si lui allait gober une bétise pareille ! Le pire c’est que je suis réellement enervée ! Pour qui il se prend ? A gueuler comme un malade ! Comme si c’était moi qu’on devait blamer dans cette histoire !! _ TU étais là, tu as tout vu ?!?! _ Arrete de crier ! _ Sydney ! _ Oui, j’étais là, et alors ? _ Tu nous a tranquillement regardé ? _ Evidemment ! j’ai vraiment prit mon pied à te voir jeter mes cendres à la mer ! J’ai adoré te voir me pleurer !! _ Qu’est ce que j’en sais ? _ Tu veux vraiment me faire une scène, Non mais j’hallucine Vaughn ! Tu crois pas que t’inverse sun peu les rôles, là ? _ Tiens, ca faisait longtemps… Il se fout de ma geule ? _ Que quoi ? _ Rien . _ Si, vas-y. Tu trouves que j’ai pas assez dit amen à tout ? Tu penses sérieusement que j’aurais du encore plus fermer ma gueule ? Merde, vaughn, je crois que j’aurais pas pu être plus discrete sur ce coup-là ! _ En tout cas tu aurais du me dire que tu savais ! _ Tu voulais que je fasse quoi ? Que je débarque chez toi un soir, que je vous réveille ta charmante épouse et toi ? Que je te dise « hey, coucou, c’est moi ! Tu sais ces deux ans dont je ne me rappelle rien, ces deux ans où l’on m’a crue morte, ces deux ans au cours desquels toi tu t’es marié, et bah maintenant je sais ce qu’il s’est passé ! Tu veux que je te raconte ? » _ Un truc un peu plus subtil ça aurait surement été mieux ! _ Je suis pas sur d’avoir des leçons à recevoir de toi sur la subtilité ! _ Tu vois que tu m’en veux… _ Ok, génial, t’as gagné, je t’en veux ! T’es content ? _ C’est normal que tu me detestes… _ Ne parle pas de normalité, bordel, ça a rien à voir avec la normalité ! Et arretes, s’il te plait, de te complaire dans le drame ! Ca te va mal ! _ J’arreterais ce petit jeu quand tu t’arreteras aussi ! _ Ca veut dire quoi ça ? _ Ca veut dire que la Sydney que j’ai connu ne se serait jamais laissé abattre ! Ca veut dire que la femme dont je suis tombé amoureux serait venu me casser la gueule pour l’avoir abandonnée ! Mon dieu, c’est foutrement vrai… Mais s’il croit que je vais lui faciliter les choses en acquiesant à tout ce qu’il dit… _ Tout le monde change… _ Personne ne change. Regarde nous, regarde moi.. Tu crois qu’on a changé ? C’est le monde autours de nous qui a été boulversé, nous on est toujours les même… Pourtant, je ne te retrouve qu’aujourd’hui _ Tu crois que c’est à cause de qui si j’ai été aussi malheureuse cette année ? _ A cause de moi. Tu vois on en revient toujours à la même chose…. Le coupable c’est moi. _ Vaughn, tu me fais chier avec cette histoire. _ C’est cette histoire qui fait chier. _ Non, c’est toi. On aurait pu ne pas en parler, mais toi il a fallut que tu expies je ne sais quel sentiment de culpabilité ! Tu veux savoir ce que je crois ? C’est que tu ne ressens ce besoin d’en parler que parce que tu sais que tu vas mourir ! TU veux juste crever la conscience tranquille ! _ Et toi tu ne refuses d’en parler que parce que tu as peur d’affronter notre faiblesse ! _ Notre faiblesse ? _ Ma faiblesse ça a été de me croire plus fort que nous, d’inventer les choses pour moins souffrir… _ Et la mienne ? _ Ca a été de nous croire plus que fort que toi. Tu t’es abandonnée , tu as fui Syd, on a fui… _ Tu crois que je l’ignore ? Tu crois que je ne nous en veut pas pour ça ? _ Non, je crois que tu penses comme moi et que c’est pour ça qu’on s’engueule ! silence _ Jet’aime Syd. Oh mon dieu ce coup de poignard dans le dos !! IL a fallut que tu émiettes mon cœur, et que tu ne lui portes le coup final que maintenant ! Petit con… _ Arrêtes avec ça. _ J’aurais du te le dire 100 fois… _ Vaughn, s’il te plait… _ J’aurais du te le dire quand on était ensemble, ou quand tu es revenue … Il m’a dit tout ça en me regardant dans les yeux, d’une voix posée, comme s’il n’avait jamais cru qu’à ça. Et moi je l’ai dévoré des yeux, en me maudissant de ne pas savoir lui répondre la même chose… J’espère qu’il a entendu mon cœur lui dire tout ce que je cache sous cette couche d’agressivité . _ C’est ridicule. _ De quoi ? _ De parler de ça ici… On dirait un mauvais film. _ Un mauvais film dont on ne connaît pas la fin. _ Bien sur que si… Les deux héros malheureux se regardent une dernière fois, puis ils se tournent courageusement vers leurs bourreaux qui les tuent en quelques secondes. _ Pas d’happy end alors ? _ Si. La fin est heureuse puisque les deux héros se retrouvent dans un dernier regard avant de mourir ensemble. _ T’appelles ça une fin heureuse toi ? _ C’est plus crédible en tout cas qu’un sauvetage de dernière minute. _ Oui, mais c’est beaucoup moins joyeux. _ Non, ils sont heureux parce ce qu’ils se sont tout pardonné… _ Ils pourraient se pardonner avant. _ S’ils se pardonnaient avant, la fin ne serait pas heureuse. C’est là toute la force du film. _ C’est pas logique : ils ont mis tout le film à se retrouver, c’est pas pour se perdre dans la mort… _ IL se retrouvent dans la mort. _ Peut-être qu’ils ne se sont jamais perdus… _ Ou peut-être qu’ils ne se sont jamais trouvés… _ Faux, ils se sont trouvés il y a longtemps déjà. _ Alors pourquoi se sont-ils perdus ? _ Parce qu’ils ne savaient pas vivre simplement… Parce qu’un film sans méchant ça n’existe pas. _ Ce sont les méchants qui ont tout gaché alors… _ Les méchants et puis eux-même. Mais le principal c’est qu’à la fin ils sont toujours ensemble… On se regarde et on se sourit douloureusement. Dire qu’on a besoin d’une analogie filmatographique pour se dire les choses… C’est triste. C’est moi qui l’est cherché en même temps… Lui il a eu le courage de me dire les choses… _ Je t’aime Vaughn. IL sourit. Moi pas. Même si ce n’était pas si difficile que ça je sens une larme couler sur mes joues. Vaughn s’approche de moi et m’essuie tendrement le visage d’une geste sur. Sa main est fraiche, douce. Il carresse mes lèvres avec une tendresse que je connais bien. Puis il se recule, et me dit : _ Je sais que tu m’aimes. Et tu sais que je t’aime. _ Peut-être que c’est pour ça qu’on s’est perdu. _ Non, là tu nous confonds avec les héros de ton film… Je souris, ne le quitte pas ses yeux. Il se replace contre le mur. _ Les héros de mon film se retrouvent non ? _ Evidemment. Mais nous on ne s’est jamais perdu. Je ne t’ai jamais perdue. C’est moi que j’ai trahi, pas toi. Et c’est la même chose pour toi : tu ne t’es perdue qu’en toi même. _ On en revient toujours au même. _ Alors, quel est notre happy end ? _ Peut-êre qu’on n’en n’a pas… _ Arrete c’est trop déprimant, il y en a forcément un… _ Dis moi lequel alors… _ Le fait qu’on soit ici tous les deux… C’est une fin heureuse en soit. Passer nos dernières heures ensemble, à s’aimer, à se parler… Et si on meure ensemble alors ni toi ni moi ne souffriront de la disparition de l’autre… C’est déjà une bonne nouvelle. _ Ah oui, tu trouves ? _ Crois moi c’en est une. Quand je t’ai crue morte… enfin regarde ce que je suis devenu. _ Tu t’en es pas trop mal sorti. _ Tu crois ça ? Après des mois de dépressions suicidaires et de folie furieuse, j’ai épousé la première femme qui passait dans le coin simplement pour avori moins mal ! Et quand on voit Lauren, crois moi, on ne peut pas vraiment dire que je m’en sois biens orti ! Ta mort m’a rendu tellement cinglé que je ne suis même pas revenue vers toi une fois que tu es revenue ! Il me regarde, hausse les épaules, et il sourit avec auto-dérisison. Je lui répond d’un sourire complice : _ Bon, Ok, tout compte fait tu ne t’es pas si bien débrouillé que ça… Pourquoi faut il que la nuit tombe maintenant ? Je ne vois même plus son visage, simplement quelques ombres, tenaces malgrè tout. Je devine à peine la forme de son visage… J’ai l’impression que nous sommes seuls au monde. IL s’est détourné de moi, a penché son visage en arrière en fermant les yeux. Il me dit à voix basse, si faiblement que je suis obligé de tendre l’oreille pour l’entendre : _ Je ne pensais même pas que c’était possible d’aimer quelqu’un à ce point Syd… Je veux dire avant toi, je savais pas que j’en était capable… IL finit par me regarder . Mon cœur bat si fort que je pourrai m’étrangler. Il me sourit. Je m’approche de lui, en rampant. C’est pas très romantique mais tant pis, je me traine vers lui. Il m’ouvre ses bras, et m’acceuill contre son torse. Ses bras qui m’encerclent, mon visage dans son cou, son souffle sur ma peau… Combien de temps restons nous ainsi ? Quelques minutes peut-être, mais le temps est si figé, et je suis si bien, que des heures entières ont pu passer sans que je ne m’en rende compte . La lune a fini par se lever, et elle éclaire de quelques rayons l’étrange couple que nous formons lui et moi. Je lève les yeux vers lui, et me redresse doucement. Mon visage est face au sien, et je grave chacun de se traits dans ma peau, pour ne pas les oublier, pour ne pas mourir en les oubliant. De sa main libre, l’aure étant toujours posée sur mon épaule, il replace une de mes mèches derrière mon oreille, puis il me sourit, et s’avance un peu plus vers moi. Je peux presque sentir la caresse de ses cils contre ma peau, et son souffle contre le mien. Je carresse son visage, ses yeux, cet homme que j’aime peut-être depuis notre prmière rencontre. Puis nos lèvres s’aprochent doucement, se frolent, presque sans se toucher. Nous sourions tous les deux,et nos sourire semblent n’en former qu’un. Je sens sa main froide sur ma nuque brulante, je m’approche un peu plus… Oh mon dieu ce baiser… | |||
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouh la!!!!!!! ca se precise!! super chapitres ca, comme d'habitude d'ailleurs!! ca faisait longtemps que j'attendais la suite!!! bravo!!!!! | |||
Longue a été l'attente mais là je me suis régalée (sympa la petite dispute entre nos 2 agents préférés). ;) Une question...Envisages-tu de te lancer dans l'écriture ? | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
mdr Butterfly . Même si j'adore lire-écrire, je suis pas sur que ça fasse de moi un écrivain pour autant... Dommage, mais tant pis, donc non, je suis redescendu depuis longtemps sur terre, et j'ai abandonné l'idée de me lancer dans l'écriture. Même si, je l'avoue, ça m'a taraudé l'esprit un moment (serais tu une voyante du passé Butterfly ? ).bref, la suite bientot... | |||
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Il était trop bien ce chapitre, vite la suite ! | |||
![]() |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Ouahhhhh!!!!!!!!!!!!!! Encore bvo Leitmotiv!!!!! C'était un magnifique chapitre!!! Avec des " Je t'aime " parsemés un peut partout , ca ne pouvait qu'être bien! Vite , la suite!!!! Euh... dis , après tout ce qui s'est passé , tu ne vas pas remettre Lauren et Vaughn ensemble j'espère??? |
hihi, t'as trouvé mon don. Plus sérieusement, c'était pas difficile à deviner en recoupant les infos te concernant (étudiante en LM, qui adore lire et écrire...). | ||||
ne renies pas les dons qui t'ont été donné Butterfly... ;) @ Linoa : non mai ça va pas la tête? Remettre vaughn avec lauren? JAMAIS!!!!!! Promis juré. Je prefere encore m'intoxiquer avec du mauvais jus d'herbe.... ;) sinon merci beaucoup las chicas... La suite d'ici peu de temps ... | |||
Arf! Tu me rassures!!! Tu ne peux pas savoir la joie que ça m'a procuré de voir ( ou plutôt de penser ) que tu avais mis un nouveau chapitre en ligne!! J'étais toute excitée à l'idée de voir Lauren écartée et j'ai cliqué avec un gd sourire sur le dernier message ! Et tu peux sûrement aussi t'imaginer la déception que j'ai éprouvée en découvrant qu'il n'y était pas !!!!!! OUIIIINNNNNNNNNNN!!!!!!!!!!!!! Bouhouh!!!! Bon j'arrête! Mais , c'est tout de même génial que t'aies décidé de les remettre ensemble et virer la Lauren !! Niark Niark |
ne t'inquiètes pas, je prends note. ;) | ||||
| Boite-à-musique Messages postés : 1522 agent double ![]() |
waouh je viens de lire les 4 pages mais je me suis régalée ! waouh t'écreis super bien et tu ns plonge bien dans la psychologie des persos ! serai tu la nièce de JJ abrams ??? en tout cas bravissimo ! superbe j'applaudis des 2 mains la suite ! j'exige la suite ! mdr | |||
| Elle n’était pas digne de toi Faut surtout pas que tu la regrettes En plus elle te trompait On le sait on se l’est tous faite Vraiment tu mérites mieux Elle ressemble à Jean Gabin Nous remercie pas mon vieux C’est fait pour ça les copains |
Un petit HS pour dire que j'aime bcp ton pseudo Boîte-à-musique!!! loolEnfin bon , j'ajouterais aussi que je suis tout à fait d'accord avec toi : Leitmotiv est une as de l'écriture! ( deux fois valent mieux qu'une non ? Et puis comme ca c'est plus un HS! ) |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit