![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 5 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Fanfiction : Irina | Bas |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7194 ...la machine il dire... ![]() |
C'est cool... Whaouh, une fiction sur Irina avec ses sentiments et ses réactions... J'attends la suite avec impatience ! | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ouch! vite la suite? si on meure à cause d'une crise de manque ça sera entierement de ta faute !! et je ne peux pas m'empecher d'être triste pour mon pauvre arvinou... | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Vite la suiteeeee!!!!! Irina , Irina , Irina!!!! On aurait presque pitié d'elle lorsqu'elle se plaint! ( La pauvre! Mentir à tous ceux qu'elle aime , du moins c'est ce qu'elle prétend , se marier avec un homme qu'elle n'aime pas et lui procurer un bonheur désillusoire , puis abandonner et une fille et un mari , qu'elle n'a sans doute jamais aimés ,et les laisser sombrer dans une profonde amertume... Quels durs calvaires elle peut endurer! Et en plus , personne ne se soucie d'elle! ) ;) |
| loustik Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
Merci la suite stp. Pauvre irina moi j'ai pitié | |||
| Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Merci, voilà la suite : Chez Irina, le soir : Jack : Bonsoir. Irina (avec un grand sourire) : Bonsoir, vas-y entre, et merci pour les fleurs que tu m’as envoyé ce matin. Jack : C’était rien, alors je vois enfin où tu habites. Irina : Tu aimes ? Jack (après l’avoir embrassé) : J’adore. Irina : On dîne ici ? Jack : Avec plaisir. Ils commencèrent à dîner. Irina : Je sais que tu n’aimes pas cette question mais tu l’as dit à Sloane pour nous deux ? Jack : Avant de te répondre, j’aimerais moi aussi te poser une question, pourquoi tu tiens tant à ce qu’il soit au courant ? Irina : Je ne sais pas, c’est ton meilleur ami et… Jack (lui coupant la parole) : Enfin c’est pas grave, puisque je lui ai dit. ***Oui c’est vrai, pourquoi je veux qu’il le dise à Sloane, je n’ai pas vraiment de réponses claires. Irina (après un long regard) : Et qu’est-ce que tu lui as dit ? Flashback sur la discussion entre Jack et Sloane : Jack : Comment va Emily ? Sloane : Elle revient demain de Londres, elle commençait à beaucoup me manquer. Jack : Et Laura, elle te manque ? Sloane : Je pense à elle parfois et des fois je me dit que de sortir avec elle n’étais pas la meilleur solution même si j’avais des sentiments pour elle. Jack : Donc ça ne te dérangerai pas si quelque’un d’autre sortais avec elle ? Sloane : Pourquoi cette question ? Jack : Parce que je sors avec Laura. Sloane : Mais on vient de rompre ! Jack : ça fait déjà quelques temps qu’elle t’a quitté. Sloane : Oui d’accord mais…(après un long silence) C’est sérieux ? Jack : Je ne veux pas que ça te dérange mais enfait je ne sais pas si c’est sérieux. Retour au dîner : Jack : Apres on a parlé d’Emily et de nous, enfin le fait qu’on sorte ensemble, et il semble assez bien le prendre. Irina : Alors « nous » c’est sérieux ? Jack : Je lui ai dit que je ne le savais pas, parce qu’enfait c’est vrai je ne le sais pas. On a passé des soirées merveilleuses tous les deux mais, est-ce que c’est sérieux ? Irina : J’aimerais vraiment que ça le soit, quand on a commencé à sortir ensemble, je ne savais pas si j’étais amoureuse de toi, maintenant je le sais. Jack : Et moi je suis vraiment fou de toi. Ils échangèrent de longs regards puis passèrent le reste de la nuit ensemble. Le lendemain, le soir, chez Irina : ***Ce soir Jack travaille, c’est bizarre mais j’aurais aimé le voir, d’habitude je n’aime pas trop être avec lui car je dois tout contrôler : mes regards, mes paroles. Mais j’ai l’impression qu’hier, c’était différent. Non, je ne dois pas tomber amoureuse, pour la mission ça serait idéale mais un jour je devrai lui briser le cœur et si je suis réellement amoureuse de lui, ce jour-là je briserai le mien aussi. Mais j’aime tellement les petites intentions qu’il a pour moi. Non, non je ne dois pas tomber amoureuse. Voilà j'espere que ça vous a plu. La suite arrivera bientot. | |||
![]() |
| lulu Messages postés : 338 agent d information ![]() |
enfin irina ressent un ti qqch pour jack !! ca deveint de plus en plus intéressant !! ![]() vivement le prochain épisode !!!! | |||
| CHOSE : I know how difficult this must be... ZZZBAAAFFF *j'imite bien le bruit de la gifle hein ??* SYDNEY: That was for turning me in to Lindsey. >> yeah syd t'assures!!besoin d'aide??AAAAAHHH à moi la ligue!! |
whaou, les sentiments d'Irina, enfin !!! très chouette, encore une fois | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
irina est une femme admirable, evidemment qu'elle a des sentiment pour jack!!!! en tout cas encore une fois un enorme bravo pour cette fanfiction!!! c'est géniallissime!!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Bvo saralias!!!!!!!!!!!!! Cette fic devient de plus en plus géniale!! Enfin , elle nous montre qu'elle a un coeur , notre chère petite Irina!! ;) Et j'aime bien le Jack de ta fic! Il est totalement différent de celui qu'on a l'habitude de voir et c'est très intéressant! En tout cas, continue et poste-nous vite la suite!!! |
| Jennyfer Messages postés : 3871 agent triple :) ![]() |
c cool , de voir ce côté de la personnalité d'irina , même si au fond , quand on y pense , on ne sais pas vraiment grand chose de "vrai" sur elle ;sur n'importe kel plan. voir comment elle gére ses "sentiments" face à ces 3 hommes , et surtout envers jack et sloane , c'est vraiment bien écrit .^^^ CLAP CLAP | |||
![]() Les différents styles de jeunes aujourd'hui ! |
Merci ! Voilà je vous poste enfin la suite : Tois semaines se sont écoulées, Jack et Irina ont passé énormément de temps ensemble. Irina n’a pas revu Sloane. Le soir, chez Jack : Jack : ça va faire bientôt 1 mois qu’on sort ensemble. Irina : Il faut fêter ça. Jack : Laisse-moi te faire la surprise. Ils échangèrent un long regard. ***Je suis amoureuse ; c’est bizarre, d’habitude quand on est l’est, on est capable de dire « je l’aime depuis notre 1er regard » mais là ce n’est pas le cas , d’un autre côté je n’ai jamais été aussi amoureuse de ma vie, j’aime vraiment Jack. J’ai l’impression qu’avec Sloane je jouais à l’être, pourtant je ressentais réellement quelque chose pour lui. Mais là c’est différent. Jack : A quoi tu penses ? Irina : A nous, à ce qu’on a vécu ces dernières semaines, je me dis que c’était merveilleux. Jack : Et ça va continuer à l’être. Le lendemain, dans un hôtel de Los Angeles : Cuvée : Tu fais de l’excellent travail. Irina : Merci mais disons que le fait que Jack me fasse confiance, c’est la grande partie de la réussite de la mission. Cuvée : Ou alors tu es particulièrement douée. Elle le regarda longuement avant de partir pour rentrer chez elle. Chez Irina : ***Je continue quand même de mentir à Jack, quand je lui dit que je l’aime, je le pense mais pas autant que Laura.. Laura, elle c’est une amoureuse passionnée pour Jack, moi je l’aime, c’est tout. Mes sentiments ne sont rien comparés à ceux qu’on Jack pour moi, enfin pour Laura, il n’aime pas l’espionne qui lis ses dossiers de la CIA la nuit, non c’est Laura qui l’aime. Le lendemain à l’agence de la CIA : Sloane : Alors ça se passe bien avec Laura ? Jack : Demain ça fera un mois qu’on sort ensemble donc oui ça se passe bien, mais pourquoi cette question ? Sloane : Non c’était pour savoir. Jack : Tu ne me le demande pas d’habitude. Sloane : Emily et moi on a rompu. Jack : Ah je suis désolé. Pourquoi vous avez rompu ? Sloane : Je ne préfère pas te le dire. Jack : Pourquoi ? On peut en parler si tu veux. (Après un temps d’attente) A moins que ta première question est un lien avec ta rupture. Sloane : Bien tu veux qu’on en parle. Emily a rompu, après une discussion qu’on a eu, elle me trouve trop absent, enfin je passe beaucoup de temps avec elle mais je ne suis pas vraiment là. Je pense trop a quelque’un d’autre. Jack : Laura ? Sloane : Oui. Je suis désolé. Jack : Tu devrai contrôler tes sentiments, Laura et moi on sort ensemble. Remets-toi avec Emily, excuses-toi auprès d-elle et ne penses qu’à elle. Sloane : Oui tu as raison, mais c’est plus facile à dire qu’a faire. Jack : En tout cas n’oublies jamais que Laura et moi, on sort ensemble. | |||
![]() |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
ouh la la, jack est possessif!! il ne se laisse pas faire le corniaud!!lol | |||
J'aime beaucoup .Là, on découvre encore une autre facette d'Irina, qui semble un peu perdue entre ses 2 perso : elle-même et Laura... Mais en tout cas, elle aime Jack ! (franchement, bien plus attirant que Sloane, désolée Leitmotiv ;) ) Quel homme ce Jack ! Là si Sloane ne comprend pas le message, y a comme un léger soucis. Genre, je marque mon territoire, mais ça correspond à l'image que je me suis faite de lui. D'ailleurs, il est possessif avec sa fille (après tout, c'est sa seule famille dont il est très proche), au vu des remarques qu'il peut faire à Vaughn. | |||
Voilà la suite : A la fin d’un cours, à l’université où « Laura » travaille : Sloane : ça fesait Laura. Irina : Qu’est-ce que tu fais la ? Sloane : J’avais juste envie de te parler. Irina : On a plus grand chose à se dire. Sloane : J’ai rompu avec Emily. Irina : Ah désolée mais pourquoi venir me le dire ? Sloane : Je vais être direct, je pense trop à toi. Irina : Oui c’était un peu trop direct. Tu sais que je sors avec Jack, ton meilleur ami , tu te souviens ? Sloane : Laura, je suis désolé de te dire ça mais je peux plus le garder pour moi, j’en ai marre, j’aime Emily, on a rompu, mais mon amour pour toi n’a rien à voir avec celui que je ressens pour elle. Il est bien plus fort. Irina : Pourquoi tu me dit ça alors que je sors avec Jack ? Sloane : Je ne sais pas, je ne cherche pas à te mettre mal à l’aise mais il fallait vraiment que je te le dise. Irina (assez sèchement) : Bien c’est dit maintenant. Sloane la regarda puis partit. ***Mais pourquoi je lui est dit ça ? « Bien c’est dit maintenant »; le regard que m’as lancé Sloane, j’aurais voulu ne pas avoir à l’affronter. J’aimerais tant être dans une situation normale enfin normale, sans mission, comme ça je pourrai réfléchir à ce que m’as dit Sloane, là non, la seule chose que j’ai à faire c’est de rester avec Jack. L’écouter quand il parle de son travail afin de tout rapporter, fouiller dans ses dossier, bref tout ça c’est mon travail. Et mon travail je ne l’aime pas tant que ça. Même si j’ai quand même des sentiments pour Jack. Le soir, au restaurant : Jack : ça fait qu’un mois qu’on sort ensemble pourtant j’ai l’impression de te connaître depuis toujours. Irina : Moi aussi, franchement je suis trop heureuse que ça marche bien entre nous. Jack : Et je voulais te dire que te connaître a été la meilleure chose qui me soit arrivée. Quand je te vois, je vois mon présent mais je peux aussi voir mon futur. J’ai envie de passer le reste de ma vie avec toi. Irina souria. Jack : Tu es la femme la plus belle, la plus douce, la plus gentille, et la plus intelligente que j’ai eu la chance de rencontrer. Et bien-sûr la liste d’adjectifs était encore très longue. Je t’aime. Irina : Moi aussi je t’aime. Ils se regardèrent longuement. Jack sortit quelque chose de sa poche. Irina : Qu’est-ce que c’est ? Jack : La clef de mon appartement , je l’ai faite refaire. Je me suis dit que je pouvé te la donné. Irina : Woaw je ne m’attendais pas à ça . Jack : C’est positif ? Irina : Oh oui bien sur, ça me vraiment plaisir. Ils s’embrassèrent. | |||
![]() |
Cool ! Ah le dialogue Sloane-Irina... Elle a été blessée dans son orgueil parce Arvin lui a menti... Du coup, elle veut lui faire payer et se montre méchante, dure avec lui. C'est intéressant. Jack qui donne un double de la clef de son appartement... Que c'est touchant ! | |||
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
que dire de cette fanfic,elle aussi bien que les autres | |||
![]() ![]() ![]() |
Merci, alors voilà la suite : Beaucoup de temps s’est écoulé, Jack et Irina sortent ensemble depuis trois mois maintenant, et Sloane n’a pas revu « Laura ». Lui et Jack sont un peu distants. Chez Jack : Irina : Alors qu’est-ce que tu veux faire ? Jack : Maintenant ? Irina : Non, ce soir. Jack : Tu verras. Irina : On fête tout nous, les un mois de ce qu’on est ou de ce qu’on est plus. Jack : Et alors, c’est romantique non ? Irina (souriant) : Un dîner pour fêter nos trois mois de sortie ensemble ? Jack : N ‘essaye pas de deviner. A l’hôtel : Irina : Le mouchard fonctionne bien ? Cuvée : Oui, d’ailleur Bristow a eu une réunion très intéressante aujourd’hui. Irina : Tu passe vraiment tout tes journées à l’observer ? Cuvée : Tu sais bien que non, je travaille sur d’autres missions aussi. Irina : Mais tu n’as pas le droit de m’en parler. Cunée : Ouais, le protocole. Irina : Ouais. Cuvée : Tu es sur que ça va ? Irina : Euh oui, enfin sauf que notre relation n’est plus comme avant. Cuvée : Oui, c’est normal tu as rompu. Irina : On a rompu. Mais je ne pensais pas que ça serait comme ça.. Cuvée : Comme quoi ? Irina : Quand on se voit on ne parle que de ma mission, avant on prenait du temps pour parler d’autres choses, et ça me fesait du bien. Ça me manque. Cuvée : Tu veux qu’on soit ami ? Irina : Ah je pensait que j’étais plus que ton simple ex-petite amie, je pensais que notre relation pouvait etre décrite comme amicale, mais non je me suis trompée, tu n’es que mon agent de liaison. Cuvée : Irina, j’ai pas… Irina (ne lui laissant pas finir ) : On s’est tout dit. Quelques heures plus tard, au restaurant : Irina : Tu as réservé dans le plus beau restaurant de la ville. Jack : Tu aimes ? Irina : Bien sur, mais tu sais on aurait pu dîner n’importe où, ça aurait été bien. Jack : Tu veux que je m’excuse d’avoir réservé ici ? Irina (souriant) : Enfin je voulais dire que n’importe où je me sens bien avec toi. Jack (lui tendant deux billets) : Même à Paris ? Irina : Tu as fait ça ? Jack : Une semaine à partir de samedi prochain, comme je sais que tu es en vacance, je me suis arrangé pour l’être aussi. Alors sept jours à Paris, ville romantique, avec la femme que j’aime plus que tout, ça me semble être un très bon programme, t’en pense quoi ? Irina : Qu’on va passer la meilleure semaine de notre vie. J’arrive pas à y croire, c’est si merveilleux et si romantique. Jack : Oui vivement samedi. Plus tard chez Irina : ***Je pose des mouchards chez Jack, pendant que lui il pense à nous, il pense à des voyages, à pleins de choses auxquelles je devrai penser aussi. Non enfait, j’aimerais que cette mission se finisse, pas parce que je n’aime pas Jack, au contraire, parce que j’ai peur de tomber de plus en plus amoureuse de lui et qu’un jour je devrai le quitter, le laisser tomber de la maniere que m’ordonnera Cuvée, qui m’a au passage laissée tomber aussi. J’ai l’impression de ne plus rien être pour lui, même si maintenant je sais qu’on se remettra plus ensemble, je me vois mal etre avec lui alors que je pense à Jack.. Mais je pensais tout de même que Cuvée et moi on avait une relation particulière, que je pouvais compter sur lui si ça n’allait pas, mais pas seulement dans ma mission, dans ma vie, enfin c’est comme ça que ça se passait avant, il était la pour moi. Le téléphone sonna. Irina : Allo Cuvée : C’est moi, je t’apelle pour m’excuser. Tu m’en veut ? Irina : Non, c’est juste que j’avais pas imaginé qu’on avait juste une relation profesionnel, je pensais que c’était plus que ça. Cuvée : Je suis désolé. Irina : On n’a pas la même vision de notre relation c’est tout. Cuvée : Non pas pour ça. Tu sais ta mission est compliqué et on sortait ensemble avant et on a rompu et enfin tu vois c’est compliqué et… Irina : Tu veux en venir où ? Cuvée : J’ai rencontré quelqu’un d’autre, on sort ensemble. Irina raccrocha. Une larme coula sur sa joue. | |||
![]() |
Irina abandonnée et trahie par Sloane et Cuvee. Ca fait beaucoup là pour elle. Heureusement que Jack est là et qu'il va s'occuper d'elle... | |||
| gnit Messages postés : 4097 agent triple :) ![]() |
Ca fait beaucoup mais elle cherche aussi... | |||
| You gotta understand that I need a helping hand Somebody who takes care of me |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit