![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Fanfiction : Irina | Bas |
| saralias Messages postés : 2355 agent triple :) |
Désolé pour les fautes de frapes. | |||
![]() |
| Butterfly Modérateur Messages postés : 7189 ...la machine il dire... ![]() |
C'est pas mal comme début. J'attends la suite avec impatience... ;) J'en écrirais bien une mais j'ai pas trop le temps. Et vu qu'on trouve que je passe déjà trop de temps sur mon ordi... après je me fais un chti peu gronder. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
Merci, ouais moi aussi on me gronde parce que à l'ordi mais bon , j'ai commencé la suite je pense que je devrai la poster dans quelques jours voir pendant les vacances la semaine prochaine. | ||||
![]() |
Oki ça marche. | |||
| La sagesse, c'est d'avoir des rêves suffisament grands pour ne pas les perdre de vue lorsqu'on les poursuit - Le seul moyen de de se délivrer de la tentation, c'est d'y céder - Oscar Wilde |
| many bristow Messages postés : 430 agent d information ![]() |
c'est vraiment pas mal du tout , j'aime bien allez vite la suite pas le tant de dormir | |||
![]() ![]() ![]() |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2424 ![]() |
si dans les fanfiction il y a des spoilers sur la saison3 merci de le marquer dans le titre - merci | |||
|
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
c 'est une trop bonne idée que de nosu raconter la rencontre irina-jack !! et en plu t'écris bien, donc c'est parfait!!! continue, j'ai hate de lire la suite!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Voilà je poste la suite, j'espere que ça vous plaira. Au BeiLuigi, 18h00 : Irina : Tu attends depuis longtemps ? Sloane : Non, je viens juste d’arriver. Irina : J’ai attendu avec impatience ce…on peut appeler ça un rancard ? Sloane : Restaurant plutôt romantique, tu es ravissante, donc si tu me laisse te raccompagner à la fin de ce rendez-vous on pourra appelez ça un rancard. Irina : Donc on pourrait commander. Sloane : Je n’attendais peut-être pas depuis longtemps mais j’ai eu le temps de nous commander du vin. Irina : D’accord, parfait. Sloane : Tu as aimé la soirée de l’autre soir? Moi en tout cas j’ai vraiment était ravi de t’avoir rencontrer. Irina : Oui j’ai beaucoup aimé et je dois avoué que notre rencontre était ma partie préférée de la soirée. Le téléphone portable de Sloane sonna. Sloane : Excuse moi, je reviens. Quelques minutes plus tard. Sloane : Excuse moi. Irina : Le serveur est passé j’ai commandé, j’espère que j’ai bien deviné tes goûts. Sloane : Je suis sûr que oui. Irina : Écoutes, ma question va sûrement te paraître stupide mais j’ai besoin de savoir. Si on a ce rancard, c’est bien parce que tu es célibataire ? Sloane : Si c’est ce que tu veux savoir, oui j’aimerais sortir avec toi. Irina : Moi aussi, mais c’était pas vraiment ma question. Sloane : Non, tu dois être la 6éme femme que je fréquente dans la même semaine. Bien sûr que je suis célibataire, on aurais pas ce rancard sinon. La soirée se passa très bien et Sloane a l’ air très attiré par Irina. On arrive à la fin de la soirée, Sloane raccompagne Irina. Sloane : Je crois que c’est le moment tant attendu pour une fin de rancard qui s’est à priori bien passé. Irina : Alors embrasse moi. -Vous vous êtes embrassés? -Oui -Intéressant, il a l’air de te bien t’aimer. -Gerald, je ne fais que ma mission. -Eh je sais ! Pourquoi tu me dis ça ? -Pour rien. -Je devrai craindre quelque chose? -Craindre quoi? -Rien, après tout tu ne fais que ta mission. -Oui, bon avant qu’on en vienne à dire des trucs qu’on regretterai je vais partir. -Bien à plus tard. Trois semaines s’écoulèrent, Sloane et Irina se sont beaucoup vus. La mission se porte à merveille pour Irina, elle a déjà réussi à obtenir quelques informations concernant le travail de Sloane. Chez Sloane : Jack : Tu sais que je n’approuve pas cette relation. Sloane : Je sais. Jack : Alors pourquoi tu ne romps pas avant que ça ne devienne sérieux? Sloane : C’est déjà sérieux, et si j’ai l’opportunité de sortir avec une femme aussi remarquable, je le fais. Jack : Non deux ! On toqua à la porte d’entrée, Sloane alla ouvrir : Irina : Salut, je ne te dérange pas j’espère. Sloane : Non, bien sûr ! Entre. Irina : Bonjour Jack Jack : Bonjour, enfin j’allais partir donc au revoir. Sloane : Au revoir. Sloane : Alors qu’est-ce que tu veux faire ? Irina : En fait j’ai un cours dans une heure mais je voulais qu’on parle un peu. Sloane : Tu trouves que notre relation devient de plus en plus sérieuse et tu veux savoir si tout va continuer dans la bonne direction ? Irina : Uhm, oui en effet c’est sérieux mais non je ne doute pas que ça tourne mal, je sais qu’on tient beaucoup à cette relation, en fait ça va bientôt faire 1 mois qu’on sort ensemble, on pourrait marquer l’événement ? Sloane : Excellente idée, mais comme je compte te faire une surprise pour cette occasion, on devrai arrêtez d’en parler. Irina : Entendu. Je venais pas vraiment pour parler, je voulais te voir surtout, mais je dois y aller, à bientôt. Elle l’embrassa et partit. Quelques heures plus tard. Cuvée : Tu fais du super boulot, on a déjà eu beaucoup d’infos grâce à toi. Irina : (Sèchement) Merci. Cuvée : ça ne vas pas ? Irina : ça intéresse l’agence ? Cuvée : ça m’intéresse. Irina : Disons que ça ne va pas entre nous, je ne désire pas changer de contact mais je crois qu’on devrait rompre. Cuvée : C’est à cause de Sloane ? Irina : Pourquoi tu dis ça, on a pas une vie simple et embrasser Sloane alors que je pense à toi, c’est pas ce que je préfère alors séparons nous, pour le bien de la mission. Cuvée : Ton travail tu le fais très bien, et ce qui te dérange c’est de penser à Sloane quand tu m’embrasse. Irina : Tu le prends comme tu veux, si tu préfères croire qu’on vient de rompre parce que j’ai des sentiments pour Sloane, c’est ton problème. J’avais surestimé ton intelligence, je pensais que tu comprendrais la situation. Irina commença à partir. Cuvée : Non, attend, je suis désolé, tu as peut-être raison. Bon de toute façon c’était pas pour rompre que je t’ai appelé, je dois te parler de ta mission. Il y a un problème. Irina : Un problème ? Cuvée : On vient de découvrir deux choses, la première, tu n’es pas la seule à penser à quelqu’un d’autre quand tu es avec Sloane. Emily, petite amie de Sloane, elle était partie quelque temps à Londres, elle y est toujours d’ailleurs mais un éventuelle retour est possible, il faut que tu rompes avec Sloane, tu vas lui dire que tu as tout découvert sur sa liaison et tu vas le quitter. Irina : Mais et la mission ? Cuvée : Sloane n’est plus un agent très intéressant, on a appris suffisamment de choses grâces à toi. Irina : Donc la mission est finie. Cuvée : Pas tout a fait. Jack Bristow, l’ami de Sloane, la CIA vient de lui confier un projet qui nous intéresse très sérieusement. Irina : C’est ridicule, je ne vais quitter Sloane pour sortir avec son meilleur ami. Cuvée : Il faut que ce soit crédible, tu t’es quand même lié d’amitié avec Jack, quand tu aura rompu avec Sloane, fait en sorte que Jack soit dans les parages, qu’il te console et que ce soit plus qu’une amitié qu’il y ait entre vous. Irina : De toute façon je n’est pas le choix. Cuvée : Tu devrai renter chez toi. ***Emily ! Alors il m’avait menti ! Enfin moi aussi je lui mentais mais…c’est devenu si compliqué, enfait la seule raison pour laquelle j’ai rompu avec Gerald c’est parce que je crois avoir des sentiments pour Sloane, et maintenant je dois rompre avec lui. Et le pire c’est que je ne peux en parler à personne, j‘aurais besoin d‘avoir quelque‘un à qui me confier qui ai connaissance de ma mission mais non je n‘ai personne, à part Cuvée, mais bon je ne peux pas lui confier ça.. J’ai vraiment hâte d’en avoir fini avec cette mission. | |||
![]() |
c'est très chouette ce que je viens de lire. ;) | |||
Merci, je posterai al suite bientôt | ||||
![]() |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
J'aime bcp ta fanfic'! C'est un bonne idée d'avoir choisi Irina comme protagoniste! Et qu'est-ce qu'on apprend là ? Irina aurait un coeur ?? Et serait capable d'éprouver de l'amour pour qq ?? J'ai hâte de voir la suite , lorsqu'elle va essayer de séduire Jack avec son " Oh mon dieu , nous venons de rompre! " lol |
Voilà enfin la suite : Chez Sloane : Irina : Qu’est-ce qu’on fait ce soir ? Sloane : Mais tout ce que tu veux. Irina : On a qu’à rester ici, on est bien. Sloane : Oui d’accord, on a qu dîner ici. Le téléphone se mit à sonner. Irina : Je réponds. Sloane : Non laisse. Mais Irina répondit quand même. Irina : Emily ? Sloane lança un regard à Irina. Irina : C’est une erreur de numéro. (à Sloane, après avoir raccroché) Irina : C’est qui Emily ? Sloane : C’est personne. Irina : Je préfère encore que tu me dises que tu me trompes plutôt que tu me mentes ! Si tu dois briser ma vie, dis moi au moins pour qui c’est ! Irina est au bord des larmes. Sloane : Je crois qu’on devrait parler. Irina : Oui je crois aussi. Dans un hôtel de Los Angeles : Cuvée : Alors vous avez rompu ? Irina : Oui difficilement mais oui. Cuvée : Intéresse toi à Jack. Irina : Ce n’est pas toi qui me disait qu’il fallait que ça ait l’air crédible. Cuvée : ça le sera. Irina : Bien d’accord, bon je te laisse. ***ça ne pourrai pas être pire ! Ma vie est un désastre. Maintenant que j’ai rompu avec Sloane, je dois séduire son meilleur-ami ! J’aime Sloane, j’étais sensé le séduire mais plus le temps avançait plus c’était facile car je ne mentais pas, quand je lui disais que j’espérais que notre relation avance au mieux, je le pensais vraiment, mais au fond de moi je me disais qu’un jour la mission serait finie et que ma vie s’écroulerait. La mission n’est peut-être pas finie, mais ma vie est déjà brisée. Dans un restaurant de la ville : ***Je devrai aller voir Cuvée, mais bon je vais attendre demain. Non ça fait 2 jours que je dis ça, et je n’y suis toujours pas y aller. Il va me dire « va voir Jack, saute lui dessus », non mais il croit que c’est super simple ? Bon je vais y aller. Ahh j’aperçois Jack, mais qu’est-ce qu’il fait ici ? Jack : Bonsoir Irina : Bonsoir Jack : Vous alliez partir ? Sinon je peux vous offrir un verre ? Irina : Non, je suis là depuis longtemps mais je n’ai pas commander; mais j’accepte votre invitation ! ***Comment il a su que j’étais là, c’est un hasard ? Irina : Vous venez souvent ici ? Jack : Euh non, mais vous je crois vous avoir déjà aperçu ici ? Irina : Oui en effet, je viens souvent ici. Jack : Alors on le prends ce verre ? Irina : Oui avec plaisir. ***Bon autant que je fasse mon travail. Après tout Jack est plutôt sympa. Jack : Sloane m’as dit que vous aviez rompu, je suis désolé. Irina : Oui en effet, on a rompu. Irina : Mais j’imagine que je m’en remettrai. Jack : Si vous avez besoin de vous confier, je peux être là, je sais écouter. Irina : Merci mais vous êtes pas obligé, après tout vous êtes son meilleur ami et à ce que je sache Sloane et moi nous en sommes pas rester ami. Jack : Oui enfin ça ne nous empêche pas de l’être. Irina sourit. Irina : Oui en effet ! Plus tard à l’hôtel : Irina : ça se passe plutôt bien. Cuvée : Vous êtes amis, c’est déjà ça ! Irina : Il me faudra sûrement du temps. Irina : Bon si je dois séduire le meilleur ami de mon soit-disant ex-petit ami, j’aimerais savoir précisément sur quoi il travaille, tu m’as dit que j’en serais plus quand j’aurais obtenu sa confiance mais on y approche. Cuvée : Oui tu as raison, le projet Christmas, c’est sur ça qu’il travaille. Irina : Et ça consiste en… Cuvée : (lui coupant la parole)…former des enfants à devenir des futurs espions. Des agents dormants. Cuvée lui expliqua tout en détail et après avoir pris connaissent de tous ce qu’elle devait savoir, elle retourna chez elle. Voilà j'espere que ça vous a plu et la suite arive bientôt ! | |||
![]() |
Yes chouette ! Voilà comment on place le projet Christmas au passage § | |||
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
c'est incroyable mais vrai ; ta fanfics est meilleure de chapitre en chapitre (déjà qu'au départ elle était excellente, t'imagines un peu ce que ça peut donner pour tes lecteurs!) bref continues!! nous laisse pas comme ça! ;) | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Merci beaucoup ! Comme je suis en vacance la suite devrait pas tarder ! | |||
![]() |
Comme promis la suite : ***Jack m’avait donné son numéro de téléphone et je lui ai donné le mien, pour la mission je devrai penser que c’est vraiment une bonne chose, mais en vérité je pense tellement à Sloane que j’ai même pas la force de penser à ma mission. Ce que je ne devrai pas faire bien sur, après tout je suis à Los Angeles pour une chose : ma mission, et je devrai oublier Sloane. A l’appartement d’Irina, au téléphone : Sloane : ça fait 1 semaine qu’on rompu, je pense qu’on a encore des choses à régler. Irina : Comment va Emily ? Sloane : Tu m’en veut ? Irina : Tu crois que c’est pourquoi qu’on a rompu ? Sloane : Je suis désolé. Irina : Tu n’est pas désolé qu’on ait rompu, tu es désolé que j’ai découvert la vérité. Après tout, je ne connaissais pas l’existence d’Emily, c’était parfait pour toi, mais je suppose qu’Emily ne me connais pas non plus. Sloane : Et moi je suppose qu’elle va avoir la chance de te connaître. Irina : Non, si ç’est ça ta plus grande peur, alors rassure toi, et puis non on ne va pas rester ami, alors je crois que c’était la dernière fois que tu entendais ma voix. Irina raccrocha. Le téléphone se mit à sonner 2 minutes après qu’elle ait raccroché. Irina s’était mise à pleurer, elle décrocha en essuyant ses larmes : Jack : Excusez-moi, j’espère que je ne vous dérange pas. Irina : Et si on arrêtez de se vous-voyer. Jack : Alors je vais être direct, tu aimerais qu’on dîne ensemble un soir ? Irina : En effet, ça serait une bonne idée, tu es libre quand ? Jack : Ce soir ? Irina : Ok, tu peut passer me prendre chez moi vers 19h00. Jack : Bien a ce soir alors. 19h00, au restaurant : Irina : Tu as très bien choisi le restaurant. Jack: Merci, on commande ? Irina: Oui. Irina : Sloane sait qu’on a un rancard ? Jack : (étonné) : Tu considères notre soirée comme un rancard ? Irina : Pas toi ? Jack : Alors c’est un rancard. Ils commandèrent. Jack : Non, Sloane ne le sait pas, mais ça ne regarde que nous. Irina : Tu avais l’air étonné quand j’ai mentionnée le nom de rancard. Jack : Non c’est juste que je pensais que comme tu venais de rompre avec Sloane, tu n’avais pas trop envie de sortir avec quelque’un. Quelqu’un qui le connaît bien en plus. Irina : C’est difficile une rupture mais si j’ai l’occasion de fréquenter quelque’un que j’aime bien alors je fonce. Jack : Laura, je peux te poser une question ? On est quoi l’un pour l’autre ? Irina : Je pense qu’on est amis. Jack : Oui Irina : Tu as l’air déçu, je suis quoi pour toi ? Jack : (l’air gêné) : Euh, difficile à dire. Enfin t’es pas mal de choses pour moi. Irina : Pas mal de choses ? Jack : Enfin tu représente pas mal de chose. Irina : Comme quoi ? Jack : ça me dérange de te dire ça alors que tu dois encore penser à Sloane. Irina : Arrête de penser que c’est un problème, il m’a bien trompé, pour lui c’était pas un problème et puis… Jack : (lui coupant la parole) : J’ai des sentiments pour toi. Irina : (après un long silence et un long regard) Depuis quand ? Jack : Tu te souviens de la soirée chez Sloane, depuis ce soir là, la 1ére fois où je t’ai vu. Irina : Je suis un peu gênée. Jack : Tu n’as pas a l’être, c’est moi, j’aurais pas du te dire ça. Irina: Ne t’en veux pas. Et je ne pense pas tant que ça à Sloane, j’avais confiance en lui, mais ça n’est plus le cas, j’ai confiance en toi. Jack : Je ne vais pas te demander ce que tu ressens pour moi. Irina : Je ne serais pas quoi répondre, mais peut-être quand y réfléchissant j’aurais une réponse pour notre 2éme rancard. Jack : Tu voudrais qu’on se revoit ? Irina : Oui. Jack : J’aimerais aussi. A l’hôtel, 3heures plus tard : Cuvée : Et comment s’est passé la fin de la soirée ? Irina : Bien, très bien même. Cuvée : Après qu’il t’ai révélé ses sentiments et que tu lui a donné un 2éme rendez-vous, qu’est-ce qui s’est passé ? Irina : Il était un peu gêné, et je lui ai laissé pensé que moi aussi, donc on a parler d’autres choses, de tout et de rien. Cuvée : ça va beaucoup facilité la mission qu’il soit amoureux de toi. Tu devrai faire en sorte que vous ayez plus qu’une relation amicale. Irina : Lui dire que moi aussi j’ai eu des pensées à son égard et que je veux tenter quelque chose avec lui ? Cuvée : C’est ça . Irina : Sauf que tu oublies que je suis sensé être encore amoureuse de Sloane. Ils discutèrent toute la nuit. Le lendemain, vers 19h30 : ***J’ai rendez-vous avec Jack, quand je pense qu’un jour je serais obligé de lui briser le cœur, à la fin de ma mission, enfait je préfère ne pas y penser. Déjà que Sloane a brisé le mien. Enfin c’est facile de tout lui reprocher, si je l’ai rencontré c’est pour mes propres interets, plutôt ceux de l’agence. Je ne suis pas un ange non plus. | |||
![]() |
Voilà uen petite partie de la suite : Au restaurant : Jack : Tu es magnifique ! Irina (en souraint) : Merci ! Jack : Donc c’est un rancard ? Irina : Oui notre deuxième. Jack : Tu sais c’est difficle d’appeler ça un rancard, on se sort pas ensemble. Irina : Ecoutes Jack, il m’est arrivé d’avoir des pensées à ton égard, et c’est arrivé quand j’étais avec Sloane, alors même sans Emily, je pense qu’on aurait rompu. Et je pense avoir des sentiments pour toi, je ne peux pas te dire si ce sont vraiment des sentiments amoureux mais si ta question est pourrrait-on sortir ensemble ?, alors je pense que la réponse est oui. Jack : Donc… Irina (lui coupant la parole) : Et j’espere que ce n’est pas un problème que tu sortes avec l’ex de ton meilleur ami. Jack : Euh, non, pas du tout. Enfait je sais pas trop quoi dire, je pensais que tu allait me dire que tu étais encore amoureuse d’Arvin et qu’on pouvais rester amis. Irina : Tu aurais aimé qu’on reste amis ? Jack : Non, je ne veux pas être ton ami. Irina : On est plus que ça. Irina : Oui en fait moi aussi, après ma rupture je pensais ne plus pouvoir aimer quelqu’un d’autre, ne plus revivre, mais j’ai quand même repenser à toi, aux pensées que j’avais eu pour toi et après, tu connais la suite. Jack : On sort ensemble ? Irina : Je crois qu’on peut essayer. Tu ne m’as jamais vraiment dis ce que tu ressentais pour moi. Jack : C’est difficle à décrire, je n’avais jamais ressenti ça pour une femme, et je n’avais jamais été jaloux de mon meilleur ami quand il sortait avec une femme parfaite. Cette femme parfaite j’en suis tomber amoureux dès le jour où je l’ai vue. Irina :Je ne sais pas quoi te dire, je ne pense pas ressentir quelque chose d’aussi fort que toi. Jack : Comme tu l’as si bien dit, « je crois qu’on peut essayer ». A l’hôtel : Cuvée : Donc vous sortez bien ensemble ? Irina : Oui. Cuvée : C’est bien, c’est rapide, je pense que la mission va très bien se dérouler si ça continue dans la bonne direction entre vous. Il faut que tu montre que tu es de plus en plus amoureuse de lui. Irina : Bien, alors je lui téléphonerai bientôt. ***Il est marant lui, c’est pas lui qui est obligé de séduire quelqu’un pour qui il n’a aucun sentiments. Je ne ressens rien pour Jack. Et je suis encore totalement amoureux de Sloane. Jack est quelqu’un que j’apprécie beaucoup mais c’est pas comme avec Sloane. Je ne sais pas si je vais y arriver. | |||
![]() |
wouaou ! c'est une rencontre intéressante entre Irina et Jack. | |||
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
La suite!!!!! ![]() J'aime bcp les p'tites pensées d'Irina à la fin ! ^^ |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit