![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 4 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: fanfiction | Bas |
| Debby Messages postés : 27 jeune recrue CIA |
Si tu veux un site de fanfic pour Alias (entre autre série(, je te conseille un super site, en tout cas j'ai trouvé des histoires super sympas... Je te donne l'adresse : http://www.inthemoonlight.com/fanfiction/ A toi de juger... Bonne lecture. |
| loustik Messages postés : 50 jeune recrue CIA ![]() |
merci debby pour le site mais je trouve que certain auteur ici present sont meilleur.... | |||
| Il est rare que l'histoire ai une fin.................................................Jack |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
sur le site inthemoonlight, je te conseille vivement les fanfics de Lyra_K , elles sont fabuleuses!!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
| Linoa Messages postés : 443 agent d information |
Elles traitent de quoi ses fics ?? Non finalement , je vais y aller moi-même , ce sera plus simple! ;) Quelle paresseuse je fais!! |
J'ai lu la fic ... euh ... * me souviens plus du nom * ( je crois même que j'y ai pas fait attention ) de Lyra-k et je joinds mes conseils à ceux de leitmotiv!! Je n'en ai lu qu'une seule mais elle est vraiment magnifique! L'histoire et le style sont dignes d'un écrivain!! Mci Leitmotiv de l'avoir conseillé!!! |
| leitmotiv Messages postés : 1415 agent double |
ouais je suis comme toi, ébahie par tant de talents!! j'imagine que celle que tu as lu c'est "Mad World"? en tout cas, ceux qui aiment bien lire les fanfictions vont être servies parce que les deux qu'elle a écrit sont vraiment excellentes!! | |||
| Tu rêvais d'être libre et je te continue. Et par le pouvoir d'un mot Je recommence ma vie. Je suis né pour te connaitre Pour te nommer ; Liberté. -vive la country ; bimbo attitude ; vive le champagne fraise- |
Euh... nonon !! Celle que j'ai lu est " Les rivières du Styx " ! Elle possède un style particulier et en plus , elle met en scène le couple Sark-Syd!! Sans modifier le comportement de Sark , attention !! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit