FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumDécouvertes et nouvelle vie

Auteur : Sujet: Découvertes et nouvelle vie  Bas
 Irina_ANG
 Messages postés : 3
 balayeur à la CIA
 Irina_ANG
  Posté le 30/04/2007 23:43:59
Send a private message to Irina_ANG
L’histoire commence pendant les deux ans de Sydney. Jack et Irina la recherchent… On va dire que les trois saisons qui suivent n’existe pas (on va dire que je sais pas vraiment ce qui s’est passé : j’ai les trucs en gros mais bon c’est pas du précis, donc bref voilà).
PS : première fic d’Alias (d’habitude j’écris sur le Caméléon^^) j’aimerais avoir votre avis s’il vous plaît…

Chapitre 1 : Sydney, mystères et début de quelque chose

Irina replaça une mèche de cheveux derrière son oreille et se tourna vers Jack :
- Ça fait un an et on a toujours rien ! On ne sait même pas si elle est morte ou vivante.
- Tu crois plus qu’elle est vivante : c’est surprenant.
- Sydney ce n’est pas moi et tu le sais…
- Irina, murmura Jack en lui levant le menton.
Ils restèrent à se regarder pendant une poignée de secondes sans réaliser vraiment qu’ils se rapprochaient. Ils avaient finis par s’embrasser mais Irina interrompit leur baiser. Elle attrapa son sac et Jack lui lança :
- Irina…
- Tu sais comme moi qu’on va souffrir si on va plus loin, répondit-elle en partant de la chambre d’hôtel.
Jack la regarda partir en voyant les larmes qui perlaient au coin des yeux d’Irina mais son regard fut attiré par une photo qui était probablement tombé de son sac quand elle était partie… Jack attrapa la photo : Irina était devant un lac avec une fillette dans les bras sauf qu’elle ne ressemblait ni près ni de loin à Sydney : la fillette avait de grands yeux bleus et les cheveux d’Irina. Jack retourna la photo sur lequel il y avait l’adresse du tireur de la photo : un petit studio indépendant à Los Angeles mais il y avait aussi la date : 7 ans après que Laura Bristow soit redevenu celle qu’elle était vraiment : Irina Derevko.
Jack aurait voulu s’y rendre mais il était près de minuit et il était épuisé ; la seule chose qui aurait pu l’obliger à bouger c’était Irina mais elle était partie et il n’avait aucune chance de la retrouver.
Le lendemain Jack partit immédiatement pour le studio avant même d’aller à la CIA. Il tomba sur le vieux vendeur qui le demanda ce qu’il voulait :
- Vous avez déjà vu cette femme ? répondit Jack en lui montrant une photo d’Irina.
- Oui bien sur. J’ai eut beaucoup de client mais elle je m’en souviens : elle est venue y’a plus de vingt ans pourtant… Laura quelque chose : c’est comme ça qu’elle s’appelait. Je ne me sou…
- Bristow ? C’était ça son nom ?
- Non c’est pas ça : c’était… Derevko ! Laura Derevko. Elle est venue avec une petite fille adorable et elle m’a demandé de développer ses photos. Elle s’occupait de sa fille comme personne sauf qu’elle dégageait une atmosphère tendue.
- Comment ça ?
- Je l’ai déjà vu partir en courant juste en voyant quelqu’un dans la rue.
- Elle revient parfois ici ?
- Tous les ans. Toujours la même semaine. Mais en fait vous la connaissez d’où ?
- On a travaillé ensemble plusieurs fois. Vous connaissez le nom de sa fille ?
- Non pas du tout. Je ne l’ai jamais entendu dire.
- Merci beaucoup monsieur.
Jack partit du studio pour aller dans les locaux de la CIA. Ils paraissait vide sans Sydney et dans un sens Jack redoutait son retour car apprendre que son amant s’était marié… et il ne fallait pas être un génie pour deviner que les relations entre Sydney et Lauren allaient être aussi explosives que les siennes avec Irina (« certains sentiments en moins », pensa-t-il ).
Le vendeur avait regardé Jack partir et quand il eut disparu de son champ de vison il se tourna pour faire face à :
- C’est bon, il est parti Melle Derevko.
- Je vous remercie.
- Je crois qu’il serait rester encore un instant je lui aurais tout dit.
- Vous ne ‘lavez pas fait c’est ce qui compte. Il va repasser alors donnez-lui ce que vous savez.
- Comment vous le savez ?
- Je le sais c’est tout. Encore merci pour tout.
Irina devait se dépêcher : elle avait un avion à prendre, un avion en partance pour Barcelone.

Bureau de la CIA…Vaughn entra dans le bureau de Jack.
- il faut que vous veniez voir ça.
Jack suivit Vaughn en se demandant ce qu’il pouvait y avoir de si important. Et quand il vit de quoi il s’agissait il du faire appel à toutes ses compétences pour ne pas avoir l’air heureux : la vidéo montrait Irina à l’aéroport de Los Angeles prendre un billet d’avion pour Madrid. Sauf que Jack se demandait pourquoi elle n’avait pas pensé à ce genre de détail et il fut encore plus surpris quand elle jeta un regard direct à la caméra.
- On dirait qu’elle veut qu’on vienne, lança Lauren.
- Ce serait surprenant de sa part, répondit Vaughn, mais de toute façon on doit y allé. L’avion décolle dans une heure.
- On se retrouve dans une heure.
« Qu’est ce que tu fabriques Irina ? » pensa Jack. Il descendit au parking et fonça au studio de photo. Il entra en trombe et rien que le regard du vieux vendeur lui confirma son intuition :
- Elle était là n’est ce pas ?
- Elle… elle m’avait demandé de ne rien dire.
- Vous savez ce qu’elle est partie faire à Barcelone ?
- Non… non pas du tout…
- Si vous en dites rien, vous aurez beaucoup plus de problèmes que vous en puissiez imaginé.
- Je…
- Je vous conseil de me dire ce que vous savez.
- Elle a donné ça pour vous, répondit le vendeur en donnant à Jack l’enveloppe qu’Irina lui avait remise.
- Je vous remercie.
Jack ressortit aussi rapidement qu’il était entré, laissant le vendeur terrifié. Il arriva près de l’aéroport et monta dans l’avion. Quand il fut assis il ouvrit l’enveloppe d’Irina. Elle ne contenait qu’une seule chose : une adresse écrite sur un bout de papier mais Irina n’avait pas écrit le nom du résident. L’adresse s’était celle d’un appartement pas très loin du parc de Collserola et ça le fit comprendre pourquoi Irina s’était montré distinctement aux caméras de surveillance de l’aéroport. De toute façon Vaughn, Lauren et lui arrivaient à Madrid et ils décidèrent de se séparer pour éviter d’alerter les mauvaises personnes.
Jack se trouvait tout seul et sur le parc de Collserola il trouva celle qu’il était venu chercher. Il s’approcha sans faire de bruits mais Irina le repéra et elle se mit à courir en bousculant les piétons. Elle arriva jusqu’au port et monta dans un bateau. Elle arriva sur le toit et elle entendit :
- Toujours poursuivie « grande sœur » ?
- Elena ?! s’écria Irina en se retournant
- Elle-même. Je viens pour avoir quelque chose.
- Tu n’as besoin de le préciser. Ou alors tu croyais que j’étais assez stupide pour croire que venait me rendre une visite amicale.
- Tu as un manuscrit de Rambaldit sur un dispositif : celui de Muller. Et je veux ce manuscrit.
- Tu penses être en âge de détruire le monde « petite sœur » ?
- Donnes-le moi, sale petite garce.
- Pas de chance je ne l’ai pas.
- Alors tu va gentiment me dire où il est.
- Peut-être autour de nous. Il est dans l’air.
- Arrêtes les moqueries Irina ou je te tue, répondit Elena (qui commençait à s’énerver) en sortant son pistolet.
- Ce n’est pas une moquerie. Les cendres ça part en un coup de vent.
- Alors tu ‘las fait brûler ? Tu l’as lu je suppose : dis-moi ce qu’il contient.
- Tu crois encore que tout le monde doit t’obéir : je ne te dirais rien, tu ne vis pas dans un rêve Elena.
Elena ne répondit rien mais son regard se noircit de colère encore un peu plus. Elle esquissa un demi-sourire et tira : Irina reçut la balle dans le bas du ventre et elle s’écroula à genou. Elle sortit son couteau qui restait toujours entre sa botte et son mollet et elle le planta dans la cuisse d’Elena qui lâcha son arme et alors qu’elle commençait à s’enfuir Irina lui envoya le pistolet dans les jambes. Elena tomba du toit jusqu’à une passerelle qui était en suspension depuis le toit.
Irina tourna la tête vers l’escalier qu’elle avait emprunté pour monter : Jack suivait le même chemin et il arriva sur le toit.
- Irina, dit-il
Elle tourna la tête vers lui en se tenant le ventre mais au lieu de dire un mort elle fit volte-face et sauta du toit qui était à quatre mètres au-dessus de l’eau. Elle émergea de l’eau crispée en se retenant de hurler de douleur. Elle surnagea quelques instants avant de nager jusqu’à un ponton. Elle y grimpa et s’assit au bord, ses chevilles encore dans l’eau. Elle regarda sa blessure : l’eau de mer l’avait désinfectée mais ça la brûlait et la balle s’était enfoncé assez profondément. Elle remercia intérieurement son gilet par balle mais elle entendit derrière elle :
- Irina.
- Jack, répondit-elle en tournant la tête, tu te répètes tu sais.
Elle se leva et s’approcha de lui sa main toujours contre sa blessure. Leur regard étaient ancrés l’un dans l’autre comme si un lien invisible les attachaient mais le lien fut rompu par Vaughn et Lauren qui arrivaient.
- Pars, fit Jack. Avant qu’ils arrivent.
Irina voulut ajouter quelque chose mais elle ne dit rien ; elle se contenta de partir mais arrivé au bout du ponton elle fit demi-tour et rejoignit Jack pour l’embrasser passionnément…. avant de repartir en courant. Elle avait disparut quand Vaughn et Lauren arrivèrent accompagnés d’autres agents dont Kendall.
- Jack Bristow vous êtes accusé de complicité avec une terroriste. Vous allez passer un long séjour en prison.
De loin, Irina observait la scène, elle se sentait écœurée et elle avait envie de se planter devant Kendall pour qu’il laisse Jack tranquille mais elle était assez lucide pour savoir que Kendall l’enverrait avec Jack dans une cellule, sûrement beaucoup moins « confortable » que celle qu’elle avait occupé un an plus tôt. Elle était tellement plongée dans la scène qu’elle n’entendit pas les pas derrière elle ; elle ne le réalisa que lorsqu’elle sentit une chaîne autour de son cou. Elle passa ses doigt entre les deux mais celui qui la tenait la soulevait à moitié en appuyant sur sa gorge et Irina se retrouva à battre des jambes dans les vides… jusqu’à ce qu’un coup de poing la mette définitivement K.O.
- Ça c’est pour tout à l’heure espèce de sale petite garce.

À suivre... (si ça vous intéresse)

forum Index du forum forumFanfic forumDécouvertes et nouvelle vie
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide