FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 4 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumDesde que eu não tenho você.Traduction

Auteur : Sujet: Desde que eu não tenho você.Traduction  Bas
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 25/05/2006 16:50:13
Send a private message to karine*21
Koukou!!
Me revoilà avec une traduction d'une fanfic sur fanfic.net que vous pouvez trouver ici: http://www.fanfiction.net/s/2743271/1/ et donc l'auteur a accepté que je la traduise.

Fic traduite du portugais/brésilien au français
Titre original Desde que eu não tenho você
Auteur   Juni Bristow
Traductrice Karine*21
Disclaimer Rien est à moi, que ce soit l'histoire ou les persos!

Desde que eu não tenho você (en français mot à mot cela signifieepuis que je ne t'ai plus)

Encore une salle obscure et malodorante, encore un endroit différent. Il n'y avait personne d'autre dans les parages,si ce n'est un policer vêtu de bleu qui passait toutes les heures. Michael Vaughn s'assit sur le lit dur,sans matelas,attaché au mur par des chaînes .Il posa ses coudes sur ses genoux,passant ses mains dans ses cheveux,dans une attitude désespérée pour penser à autre chose que quelque chose qu'il a  fait pendant les derniers jours. Ou qui se passera d'ici peu. Ou qu'il rencontrerait.

Ces moments se déroulaient sous ses yeux, même s'il les laissait fermés. Sa femme, Lauren, avec les yeux déformés par le désespoir, le suppliant pour sa vie. Lui, sans pitié, seulement un tourbillon de haine explosant dans son coeur, serrant fermement le pistolet et ôtant la vie de celle qu'il a cru aimer. Quelques minutes après, le bruit et la lumière des sirènes remplissant cet endroit,surgissant si rapidement comme si ils avaient pu prévenir ce qui c'était passé. Une explosion, suivie de nombreux hommes habillés de noir et de gilets pare-balles ,envahirent la salle où il était auparavant seul , pointant leurs armes et ordonnant de lâcher la sienne. Il n'a pas fait de résistance,il s'est laissé emmenotté et emmené par les policiers. Non, il n'avait pas peur de la prison, ni de rester enfermé tout le reste de sa vie dans une cellule. Il avait peur de son regard à Elle. De ce qu'Elle dirait, de ce qu'Elle penserait, de ce qu'Elle penserait de lui comme ça, et de sa réaction lorsqu'Elle découvrirait ce qu'il avait fait. Même si elle l'aimait, il savait que jamais elle ne le pardonnerait pour avoir retiré une vie humaine. Il savait aussi qu'il n'aurait rien s'il ne l'avait pas.

Autre part, loin de ses pensées, on pouvait entendre le bruit de plusieurs clés tournant dans leurs serrures. Le bruit d'une lourde porte enfer qui s'ouvre, et en suite, des pas pressés qui s'approchent. Il savait à qui appartenait ses pas, en fait sa vie entière les avaient attendus.

Sydney Bristow s'arrêta en face de sa cellule, les bras croisés, sans savoir quoi dire.

Vaughn se leva, voulant l'apercevoir, l'embrasser, lui dire que tout irait pour le mieux et qu'ils seraient bientôt réunis, mais il put seulement passer un doigt à travers des barreaux pour essayer de la toucher, sans réussir à lever la tête.

"Syd..."

Elle chassa une larme avant de répondre, serrant ses propres bras avec encore plus de force, comme si elle se consolait elle-même.

“Vaughn, tu n'avais pas besoin d'aller jusqu'à faire ça...”

"Non, l'interrompit-elle, on aurait pu t'aider, mais cela n'était pas nécessaire."

Il la regarda. Elle avait les yeux rouges et des cernes étaient sous ses yeux, (le tout) comme si elle avait pleuré jusqu'ici. Elle baissa les yeux et les frotta, voulant cacher ce qu'il avait déjà vu. Vaughn tendit le bras, touchant son chemisier du bout des doigts.

"Sydney, tu vas voir, tout ira bien...Maintenant nous pouvons être réunis."

"Comment Vaughn?", elle explosa violemment , levant les bras au-dessus de sa tête, lui empêchant de la toucher."Comment pourrais-t-on être ensemble, si je suis de ce côté et que tu es là, dans cette cellule?"

"J'ai des avocats, la CIA a des avocats, ils nous aideront. Lauren est… une criminelle, un assassin, et j'ai la certitude que la loi est de notre côté."

"Non, Vaughn",elle baissa la tête."Parce que tu es désormais un assassin."

Il ouvrit la bouche pour répondre, mais la ferma de suite. Oui, c'était vrai, il était un assassin. Il avait tué. Mais pour rendre justice!! Lauren avait tué des dizaines de personnes pour elle, pour le Covenant, et quand il avait voulu mettre en garde les autres, personne ne l'avait cru. Il avait fait quelque chose de juste, il avait sauvé la vie d'on ne sait combien de personne qu'elle aurait pu tuer un jour. Et il avait eu sa vengeance, la froide et cruelle vengeance, qu'il avait planifié depuis tellement de temps, annulant ainsi la destruction de ce qu'elle avait fait à son coeur et à sa relation avec Sydney.

"Excuse-moi, Vaughn...Mais je ne peux pas être avec toi. Pas après ça. Pas maintenant."

"Syd, attends...Sydney!!"

Mais elle avait déjà pris le chemin du retour. De retour au près du soleil, de la liberté qu'il ne verrait plus jamais.
La porte s'est fermée derrière elle, et ses cris courant à travers la prison. La dernière pièce malodorante et sombre qu'il verrait.

THE END

Alors???
MErci à Clairette ma super relectrice!

--Message edité par karine*21 le 2006-05-25 16:51:52--

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

forum Index du forum forumFanfic forumDesde que eu não tenho você.Traduction
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide