![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Saison 6 | Bas |
| Mountaineer Messages postés : 1612 agent double ![]() |
On pourrait écrire les épisodes en binôme, pas forcéments par choix, mais en fonction de nos diisponibilités et de notre inspiration ! | |||
![]() STOP AUX RESSUSCITATIONS !!!!!!!! |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
Par expérience je peux vous dire que c'est trés difficile d'écrire à plusieurs, parce qu'en général quant à la rédaction chacun a son style et concilier deux styles c'est la galère! On pourrait peut être réfléchir (en étroite collaboration, c'est mieux) en binôme sur un chapitre mais un seul rédige (et échange des rôles pour un chapitre ultérieur) et puis l'autre peut éventuellement servir de "correcteur" au sens large! Qu'est ce que vous en pensez? | |||
| dovpotter Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
Je pense qu'on pourrait déjà définir le nombre d'épisode que comprterait la saison, après voir le nombre de participant, puis après on fait une liste des grosses idées qu'on aimerait voir développer dans la saison (mais pas tout) pour garder un petit côté personel à chacun, pou que chacun puisse avoir des petites libertés. On pourrait désigner un ordre d'écriture, genre c'est untel qui écrira le premier, tel autre le deuxième ...etc en fonction du nombre de participants. Comme ça, celui qui écrit l'épisode d'après doit faire attention à ce qui été dit avant et donc s'adapter. Chaque "écrivain" peut à tout moment placer une des grosses idées quand il le sent et après tout le monde s'adapte... Qu'est-ce que vous en pensez? | |||
| Maman?.. |
| dovpotter Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
Cette idée ne vous interesse plus?! Maintenant que je suis en vacances si vous voulez je peux proposer le premier épisode de la saison et si ca vous plait on continue... | |||
| Maman?.. |
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Salut ^^ Juste un petit message pour vous dire que j'ai commencé à plancher sur une saison 6 d'Alias. Le site est ouvert, y a rien dessus pour le moment, faut que je le complète lol. Si eventuellement Fil est d'accord, je vous passerai le lien, je veux pas faire de la pub sans autorisation lol | |||
![]() |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
Bonne initiative Hiddenplace parec que c'est vrai que là on se tourne les pouces, perso je suis en manque de fics | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
ok hiddenplace, pas de problème pour le lien | |||
|
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Alias la saison 6 Je vous tiens informé des que des rubriques apparaissent, et surtout, quand apparaitra le premier épisode ;) | |||
![]() |
| lolo38 Messages postés : 495 agent d information |
ok merci pour le lien | |||
| http://img484.imageshack.us/img484/4203/savealias16nq.jpg I MISS VAUGHN! SVS POWAAAAAAAAAA Do you feel at home baby? Yeah we feel at home! |
| anobemaster Messages postés : 89 jeune recrue CIA |
salut es ce normal qu'il n'est rien sur le site ? | |||
| Ce qui ne tue pas rend plus fort ou handicapé |
| fil2001 Administrateur Messages postés : 2387 ![]() |
effectivement il n'y a rien sur ce site par contre je me suis décidé à le faire sur mon site et cela se passe là sur le forum : http://forum.aceboard.net/22351-2780-16630-0-Infos.htm du coup je ferme ce sujet... | |||
|
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit