![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Saison 6 | Bas |
| Slayerstyle Messages postés : 132 petit frère de Marshall ![]() |
Qui serait motivé pour écrire une suite à All The Time In The World ? | |||
| Truth Takes Time |
| scg Messages postés : 3096 agent triple :) |
Je regarde les épisodes et je réfléchis! Ca me plairait bien... |
| juliathorne Messages postés : 3290 agent triple :) ![]() |
Ce serait sympa une suite! Par contre si c'est Rachell qui entraine la fille de Syd... ![]() | |||
sgc, ok ! ;) - Francinator doit toujorus être en vie -> J'adorerais ! The Nemesis is still alive ! - Peyton que devient-elle? -> Question que je me pose depuis hier... - Katya derevko pareil .... -> Ouais, elle, c'est encore pire, on l'a pas revue depuis la saison 4. - Kendall pourrait réapparaitre -> Oui, j'y avais pensé. J'aurais beaucoup aimé le revoir d'ailleurs en saison 4 ou 5. - SLoane pourrait être déterré -> Pourquoi pas. - Rambaldi pourrait être toujorus vivant.... -> Ca, par contre, c'est une idée qui ne m'emballe pas. Ca casserait le mythe, selon moi. - La fille de sydney devient agent -> Evident. - Rachell entraine la fille de Sydney... -> Si elle s'est améliorée pourquoi pas ? Si c'est pour lui apprendre à se manger les portes de sécurité de la CIA, bof... Un retour de Will et de Weiss ce serait pas mal, aussi... Toni Cummings également, qu'ils auraient dû beaucoup plus exploiter que 2 malheureux épisodes ! --Message edité par Slayerstyle le 2006-05-25 00:12:53-- | |||
| Truth Takes Time |
Ah mais quelle bonne idée, un retour de Weiss ![]() | |||
Et pyuis Weiss auréolé de son boulot auprès du président... Je te reconnais bien là, Julia!!! |
Ben quoi ? Je l'aime bien moi Weiss il est tout gentil ! | |||
| Truth Takes Time |
Moi aussi je le trouve rigolo! mais elle, elle le trouve sexy! |
| |||
| Truth Takes Time |
Oups je suis démasquée ![]() Tu me connais trop bien scg! | |||
Bon ça va il est pas moche Weiss de toute façon ! | |||
| Truth Takes Time |
| clairette Messages postés : 1230 agent double ![]() |
Je trouve que Weiss est plutôt chou que sexy : c'est un nounours C'est vrai que ça serait intéressant de le faire revenir dans une fic. Pourquoi pas lui aussi avec une famille ? (sa femme pourrait s'appeler julia ) | |||
fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!![]() mon blog de wall sur alias |
Bonne idée ! ;) | |||
| Truth Takes Time |
Ayé! Je vais être dispo pour une suite.... Il faut que je réfléchisse un peu sur ce que ça pourrait donner! Je pourrais aussi me coller à mes anciennes fics histoire de terminer ( honte à moi d'avoir abandonné... ) |
C'est vraiment honteux tu as raison ![]() Je vais aussi réfléchir à la question, faut-il encore que j'aie vu les deux derniers épisodes de la saison (honte à moi je n'ai pas eu le temps)! ps: Weiss n'est pas un nounours! Merci bien de vous en souvenir au cas où vous voudriez lui infliger un rôle allant dans ce sens dans cette saison 6 fictive! | |||
Un nounours non?? Pas du tout! On va lui faire faire un régime et il va devenir une bombe ( sans jeu de mot!) dans la saison 6! Je réfléchis toujours! Je vais enfin avoir un peu d etemps , je vais voir ce que je peux en faire! |
grrr Scg, quel est ce ton moqueur??? Ca ne va pas du tout! Tu vas devoir changer d'attitude jeune fille si tu ne veux pas avoir à subir mon courroux!! Bon revenons aux choses sérieuses, ça y est je suis à jour dans le visionnage des épisodes, je peux donc réfléchir à une suite avec tous les élèments en poche. -Je pense qu'il faudrait faire un truc avec Arvin qui devient dingue , ya de quoi faire étant donné sa situation à la fin de le saison. -Isabel a aussi de quoi attirer notre attention, un autre "projet noel"? -Ce serait bien aussi de combler les trous concernant l'implication du père de Vaughn dans toute cette histoire. Je ne sais pas pour vous, mais je trouve cela trés flou et j'aimerais bien trouver une explication plausible à tout ça! Voilà quelques idées en l'air ... | |||
| Hiddenplace Messages postés : 498 agent d information |
Moi je vous propose une autre piste aussi. Finalement on a que très peu parlé du lien qu'il y a eu entre Vaughn et Renée... | |||
![]() |
| dovpotter Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
J'adore cette idée! On a qu'à écrire un épisode chacun, posant quelques bases, cela pourrait laisser à chacun une touche d'idée personnelle! On pourrait donner un ordre de scénariste! Je suis vraiment emballé!!! | |||
| Maman?.. |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit