![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: True Love | Bas |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
chap 2: Le lendemain matin vers 8h30 . Syd était sortit courir , aujourd'hui était un jour différent des autres .Aujourd'hui elle était libre , plus de sd-6 , cela faisait un peu plus de 2 ans qu'elle en rêvait . Sans même sans rendre compte , syd était arrivé au sd-6 , du moins ce qu'il en restait . Elle n'arrivait pas à croire que tout était fini , elle allait enfin avoir la vie dont elle rêvait et qu'elle méritait . Elle regardait ce qui restait du bureau de sloane , quand tout à coup , quelqu'un l'interpella. ? : j'avais entendu dire que tu étais là ! Syd : ( un souire au lèvres )trop dur de dormir , j'avais peur de me réveiller et de découvrir que tout ceci n'était qu'un rêve!Je suis aller courir pour me vider la tête et j'ai atteri ici ! Des nouvelles de dixon et marshall ? Vaughn : leur débriefing risquent d'être long , ah interpolle à inscrit sloane sur la liste des gens les plus rechercher. Syd : ( hésitante ) à propos de hier soir- Vaughn : nous allons parler d'alice . Syd : je sais que s'est compliqué . Vaughn : eh bien nous ne sommes plus ensembles . Syd : ( surprise mais très contente ) depuis quand ? Vaughn : depuis une semaine !En vérité tout était fini depuis longtemps . Syd : ( plus heureuse que jamais ) hum je viens de réaliser que j'allais avoir le droit d'enter à la C.I.A par la grande porte . Vaughn : ( lui aussi très heureux ) et je vais avoir le droit de t'y accompagner. Au centre des opérations de la C.I.A .Durant la réunion kendall à donné pour mission à syd et vaughn de se rendrent à cayo concha , récupérer des informations et si possible retrouver l'agent james lennox qui est porté disparu . Après la réunion , tous sortirent sauf syd et vaughn . vaughn avait en effet retenue syd pour lui parler. vaughn : syd . Syd : oui . Vaughn : si tu veux je passe te chercher chez toi et on va à l'aéroport ensembles. Syd : ( tout souriante et pleins de sous -entendus ) c'est une invitation ? vaughn s'était rapproché de syd à telle point qu'il pouvait sentir son souffle. Vaughn : non ! en revanche si tu es sage pendant la mission ,au retour je t'invite , mais il faudra vraiment être très sage. Syd : (encore pleins de sous-entendus ) alors je serais sage comme jamais ! Vaughn : (tout content ) d'accord alors je passe te prendre dans 1h30 , sa te va ? Syd : ( elle aussi contente ) parfait ! Vaughn : alors à toute à l'heure. Sur ce vaughn quitta la salle de réunion , laissant une syd très pensive . Une fois sortit de ses pensées , syd retourna à son bureau , pris ses affaires et s'en alla en direction du parking pour prendre sa voiture et retourner chez elle . 30 minutes plus tard , syd était arrivée chez elle . Elle se pressa d'aller dans sa chambre pour préparer ses affaires et se changer. Mais entre-temps son père était venue lui parler à propos de la mission ; mais une fois jack partit , will était venue lui demander un renseignement à propos du travail , ce qui lui fit encore perdre son temps , elle avait l'impression qu'elle ne serait jamais prête quand vaughn viendrait la cherchée. Syd avait fini par faire son sac et se changer , tout ça en un laps de temps ; ayant entendu fran renter syd alla là rejoindre dans la chambre de celle-ci. Syd : (toute rayonnante ) alors qu'est-ce-que tu fais-là en pleine journée ? Fran : je suis venu me changer (fran s'arrêta de parler et fixa syd ) . Syd: (gênée ) quoi , qu'est-ce qu'il ya , pourquoi tu me regarde comme ça ? Fran : rien c'est juste que t'est rayonnante aujourd'hui . Syd : je ne suis pas rayonnante . Fran: si et j'aimerais bien savoir pourquoi? Fran : bon je le suis peut-être un peu .Tu te rapelle du gars dont je t'avais parler ? Fran : ( faisant de gros yeux rond )ne me dis pas qu' il a quitté sa copine pour toi ! Syd : ( toute heureuse et fier ) et si ! Fran : ( en sautant dan les bras de syd ) mais c'est génial ça ! Syd : ouais c'est vrai que c'est - Fran : génial et miraculeux , bon t'as intérêt à tous me raconter ! Syd : si tu veux mais pas maintenant , parcequ'il va bientôt arriver pour me chercher . On doit faire un voyage pour l'agence. Fran :encore un voyage , enfin bon cette fois se sera sans doute différent et plus intéressant ( fesant un clin d'oeil à syd ) . Syd : ( d'un ton réprobateur )fran!!! Mais syd fut interrompu , car on sonna à la porte . Syd alla donc ouvrir. ? : salut! | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit