![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : 2 inconnus visitent le forum | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Ames Soeurs | Bas |
| mmeboyscout Messages postés : 138 petit frère de Marshall |
oups apparemment il y a eu un problème avec les icones et j'ai fait une petite erreur dans le texte, enfin rien d'important. encore toute mes excuses , je veillerais à ce que cela ne se reproduise plus! sinon l'histoire était pas trop pourri ou pas ? | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
Vi moi j'aime beaucoup c'est très bien !! Vivement la suite ![]() Bisous --Message edité par PititeCarotte le 2006-03-13 07:51:46-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
mince alors , en ce moment sa va vraiment pas ! excusez-moi pour ma mauvaise manipulation , pour la publication de mon deuxième chapitre! bon je le reprend depuis le début et encore toutes mes excuses! ah si des îcones reviennent s'ajouter à mon texte , quelqu'un aurait-il la gentilesse de me dire comment les enlever. chap 2: SYD : papa et toi(en désignant mike ) mais qu'est-ce que vous faîtes ici? david CARTER : si votre père et m.r VAUGHN sont là , c'est que tout comme vous ils on été recruté pour travailler dans cette unité. ( en s'adressant à tous le monde )si nous vous avons recruter c'est que nous pensons que vous pourriez nous être très utiles. Dans cette organisation beaucoups d'agents y travaillent néanmoins nous avons remarquer qu'elle pourrait avoir plus de réussite et c'est pourquoi nous avons décider de former des équipes , celon les spécialité de chacuns . Deux équipes seront formés la première sera composé de michael VAUGHN qu'apparemment vous connaissez déjà , ainsi de sam WATERS , jason DEAN , jerry O'CONNELL.quant à l'autre equipe elle sera composé de marcus DIXON , noah HICKS, marshall FLICKMAN et vous . Quand à votre père en plus de continuer à travailler au centre des opérations de la C.I.A il travaillera ici et sera mon adjoint . Voilà maintenant que j'ai finis l'agent jack BRISTOW va vous conduire au salles ou vos entraînements auront lieus et vous donnera vos passes qui vous permetterons d'entrer dans l'agence . Bien nous nous reverrons donc bientôt puisque je suis l'une des personnes qui vous formera. Sur ce david CARTER s'en alla , suivies des autres recrues ; ils partirent tous sauf sydney , qui après ces révélations contait bien avoir une discussion avec son père . Syd : alors tu dis rien.Tu es agent de la C.I.A , alors que je croyais que tu vendais des pièces d'avions. Jack toujours aussi glacial)Et alors , ce n'est pas si grave que ça , de plus je ne te dois rien. Si j'avais su que CARTER voulait t'engagé crois-moi je l'en aurai dissuader . Mais ce qui est fait est fait . Tu m'excuseras mais on m'attends ailleurs alors à bientôt.Et avant même que sydney puisse dire quoi que se soit son père était déjà partit. Syd n'avait pas dormit de la nuit ; elle ne cessait de repenser à la journée d'hier , à l'agence et au découverte sur son père .Elle regardait son réveil apparemment il était temps de se préparer .Une fois prête elle et fran allèrent en cours ; arrivés en cour d'histoire syd y retrouva ses nouveaux collègues. Fran: (en désigant mike)syd t'as vu il y a ton copain . Syd uais c'est génial.N'ayant plus d'autres places dans la salle syd et fran durent aller s'assoirent à côté de mike et ses amis. Fran : salut je m'apelle fran CALFO et et ma copine là c'est sydney BRISTOW . Sam : salut moi c'est sam waters et là c'est mes copains . Fran et syd: salut ! Eric : salut éric Weiss . Jason : jason DEAN . Mike: mike VAUGHN. Fran : ouais je te reconnais avant tu jouais chez les kings! Mike : (sur un ton presque froid) ouais exact! Après les cours étant l'heure du déjeuner , syd et fran allèrent rejoindre sam qui les avaient invités à venir manger avec elle. Elles s'étaient installés à une table près du parc . Sam pour engager la conversation) alors qu'est-ce-que vous voulez faire plus tard?Syd : professeur de littérature anglaise. Fran : moi cuisinière et toi ? Sam: avocate! Syd et Fran : c'est plutôt génial ! Sam: ouais . Et pendant toute l'heure du déjeuner , elles discutèrent de tout et de rien .Puis elles retournèrent à leur cours de l'après - midi . Plus tard en fin de journée on frappa à la chambre de syd et fran; fran alla ouvrir. Sam : salut alors vous êtes prêtes ? Fran: oui presque , vas-y entre ! Sam: sydney t'est pas prêtes ? Syd : non t'est sympa , mais ça me dis rien . Sam: encore une qui n'aime pas s'amuser . Syd : c'es faux , seulement j'ai du travail . Fran: sam a raison et en plus on est le week-end. Syd : oh écoutez laissez-moi et aller vous amuser . Sam : oh non ma belle , tu vas venir avec nous de gré ou de force . Syd : eh- Fran : je suis d'accord , tu discute pas et tu viens. Syd : j'ai rien à me mettre , comme vous l'avez remarquer je ne sors pas beaucoups. Fran : oh je doit bien vaoir quelque chose qui te vas . Syd: he- Sam : tu viens avec nous , fin de la discussion !!! Environ une heure après , les filles étaient en route pour faire la fête toute la nuit. | |||
| svs forever!!! raide dingue de vaughn!!!!! i love you vaughn!!!! MV is so HOT!!!!!!!!!! |
| PititeCarotte Messages postés : 490 agent d information ![]() |
C'est super la miss en tout cas moi j'aime beaucoup juste une chose quand c'est du dialogues est ce que tu pourrais sauter des lignes. Tu vois quand c'est du récit tu ne sautes pas de lignes mais une fois que tu fais du dialogues la tu en saute, sa ferait déjà un peu plus libre moins scotcher je sais que je parrais d'une emmerdeuse mais c'est plus simple a lire comme sa pi en plus t'aurais moins de problèmes avec les smileys qui s'ajoutent sans arrêt ! Bref bref en tout cas j'aime beaucoup cette fic bravo !! Bisous Carotte --Message edité par PititeCarotte le 2006-03-19 22:16:53-- | |||
| Méga fan de ma patate, de mon chou fleur, de ma Syd d'amour, de ma karibou et de titi !!! J'vs aimmmmeeeeeee bicoup MV is SO hot !!!!!!!!!!!!! |
chap 3: bon un chapitre court et peut-être pas très intéressant mais je vais faire en sorte de mieux faire la prochaine fois ; en me concentrant plus sur les persos et leurs vies ainsi que le plus important leur travaille pour le gouvernement! j'espère que le chap vous plaira quand même ! KISS !!!!!!! Les filles venaient d'arriver à la fête , elles se dirigèrent vers un groupe de personnes non-inconnues. Sam : salut les mecs ! ? : alors on croyaient que tu voulais pas venir. Sam : non j'avais dit que je voulais pas faire de rencontre , mais m'amuser si. ah je vous présente mes amis fran calfo et sydney bristow . fran et syd : salut . ? : salut moi c'est charlie becker . ? : et moi jimmy mckay. sam : vous connaisssez déjà jason , mike et éric . mike , jason et éric : salut . sam : alors les gars on s'amuse bien ( en désignant des filles ) . jason , mike et éric : super ! charlie : tu danses ( en s'adressant à fran ) . fran : ouais volontier , toi t'as intérêt à t'amuser ( en s'adressant à syd ). syd : ouais c'est ça , toi aussi ! fran et charlie allèrent danser , tandis que jimmy et éric partirent eux-aussi pour aller draguer des filles ; laissant seuls sam , syd , jason et mike. jason : (pour entamer la conversation ) alors syd t'as pas de copain en ce moment! syd : ( d'un ton gênée et un peu énervée ) non. sam : laisse-là tranquille jason et toi aussi tu n'as pas de copine il me semble. mike : ouais mais jason n'aime pas les relations sérieues , nuances ! sam : toujours à soutenir son copain . mike : ouais . syd : et toi mike t'as une copine . mike allait répondre mais sam le prit de court. sam : mike n'as eu que deux fois ce que l'on appelle une realtion sérieuse , ou non plutôt une car l'une des deux était plus sexuel.en dehors de ça tout commme jason et même plus d'ailleur c'est un vrai tombeur. mike : j'te remercie sam! mais tu peux parler à moin que ma mémoire ne me fasses défaut , tu n'as eu qu'une seule relation sérieuse et c'était chaotique! avant que sam eus pu répondre quelque chose , des filles sont venues aborder mike et jason . les filles : vous dansez ? mike et jason : ouais! mike : amusez-vous bien les filles ça pourra vous faire que du bien ! mike et jason s'en allèrent danser. syd : qu'est-ce qu'il a voulu dire par-là ? sam : qu'on travaille trop et que l'on ne sait pas s'amuser ! syd : et alors en quoi ça le regarde ! sam : mike s'inquiete pour moi c'est tout ; tous les deux on est comme frères et soeurs . syd : d'accord mais il a aussi fait la remarque pour moi ! sam : même si des fois il est un peu lourd , ça n'empêche pas que c'est vraiment un type génial ; il suffit juste de le connaître. et pour la remarque peut-être que c'est parceque il t'aime bien ( en faisant un clin d'oeil à syd)! syd : pourquoi tu dis ça ! sam : pour rien , mais tu sais c'est pas pour autant qu'il avait tort ; on devrait aller s'amuser ! sur ce les filles décidèrent de suivre les conseils de mike et d'aller s'amuser. | |||
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit