FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 3 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumSouffrance d'un retour

Auteur : Sujet: Souffrance d'un retour  Bas
 Titi
 Messages postés : 306
 agent d information
 Titi
  Posté le 09/03/2006 20:08:23
Send a private message to Titi
après certains avis mitigés, je poste quand même cette fic... me tuez pas pour la fin.... fic drama

Je le vois, il est juste devant moi, mais lui ne me voit pas. Il en regarde une autre. Ses yeux, ses doux yeux, qu’il ne réservait qu’à moi, n’était à présent plus mien.
Comment a-t-on pu en arriver là ?
Comment ai-je pu le perdre comme ça ?
Pourtant, il n’y a pas si longtemps de ça… juste deux ans pour lui, 2 mois pour moi…. Je n’étais que la seule femme à ses yeux, plus personne d’autre n’existait et maintenant… maintenant regarder où j’en suis ? Je souffre, je souffre encore et toujours. Mais je ne peux pas le montrer. Je ne dois pas le montrer. Voir ses yeux de chiens battus avoir pitié de moi me fendrait encore plus le cœur, me détruirait encore plus intérieurement. Et donc me voilà, devant lui, à côté de sa femme, à les regarder respirer le bonheur, à les regarder vivre et… heureux. Et moi, qui se préoccupe de moi ? Personne ne voit-il pas que je ne suis pas moi ? Que je porte un masque.
Personne ne se préoccupe de Sydney Bristow… oh mon Dieu… qu’ai-je donc fait de ma vie ? Je m’apitoie sur mon sort et… et tout est de ma faute. Pourquoi personne ne s’occupe de moi ? Pourquoi c’est moi qui dois avoir la réponse ? Pourquoi c’est moi qui le sait ? Pourquoi me suis-je donc protéger autant de fois ? Pourquoi m’être montrer forte alors que je ne voulais qu’une chose : m’écrouler dans les bras de quelqu’un ? Pourquoi ne l’ai-je jamais dit ? Pourquoi…
Je pourrais longtemps continuer cette liste, une liste de pourquoi… eh non, je ne fais pas de « si » comme la plupart des gens, je me reproche toutes les actions que j’ai pu faire, je me reproche tout mon malheur.
Je sens mon masque s’effondrait. Non, pas maintenant, pas à ce moment.
Il commence à me regarder, il a deviné. Non pas ça, pas ces yeux là. Puis c’est à son tour, à elle. Un « Sydney ça va ? » doux et compatissant… si elle était vraiment compatissante, elle laisserait Vaughn tranquille, elle me rendrait mon Vaughn, il n’est qu’à moi !
Je… qu’est-ce qui se passe ? Qu’est-ce qui me pousse à réagir comme ça ? A réagir si… possessivement ? Je ne comprends plus rien, je ne contrôle plus rien ! Je n’arrive pas à gérer tout ça !
Je les quitte rapidement, je prends ma voiture et je roule, roule encore et encore. Je m’arrête près d’une plage. Santa Barbara. Je m’accoude à la rambarde et regarde l’océan, laissant les larmes coulaient le long de ma joue. Et je repense à ce qui vient de se passer.
Qu’est-ce qui m’arrive ?
Je n’ai jamais été si jalouse, je n’ai jamais eu si mal, je n’ai… je l’aime tellement que ça me tue à petit feu de le voir loin de moi, avec une autre.
Pourquoi ai-je mérité ça ? Pourquoi m’avoir fait goûter au bonheur pour me le reprendre si rapidement ? A chaque fois… Danny puis lui.
J’en ai marre de souffrir, de sentir mon cœur se contracter dans ma poitrine. Ai-je réellement mérité de souffrir ? Qu’ai-je donc fait pour ça ?
C’est dans le bleu de l’océan, à défaut d’un océan vert, que je cherche mes réponses. En vain.
Mes larmes redoublent d’intensité. Je ne peux même plus les contrôler. Je perds tout contrôle sur moi !
Et j’ai peur. Peur de ne plus pouvoir me contrôler et de perdre à jamais ce qui me reste, ce bout qui me rattache à peine à cette vie. Par terre, le sable s’humidifie. Je rigole. Mais de détresse.
Autour de moi, je ne vois que du désert, des feuillages verts salis, personne pour voir ma détresse, pour venir me secourir.
Pourquoi je pense à ça ? Pourquoi depuis quelques secondes je suis en train d’observer cette falaise, ce trou en dessous de moi ? Pourquoi je réfléchis au fait que je pourrais escalader cette rambarde ? Pourquoi ai-je cette envie d’en finir avec ça ? Avec cette souffrance, ce désespoir qui s’insinue en moi de plus en plus chaque jour ? Pourquoi l’ai-je escalader ? Pourquoi je viens de lâcher ce qui me retenait de tomber ?

Je sens l’air exerçait une pression sur moi. Il veut m’empêcher de tomber, il essaye de me retenir mais il ne résiste pas, chaque seconde qui passe me rapproche du sol, inexorablement, sans tenir compte de la volonté de l’air, sans tenir compte qu’il n’y avait qu’une seule chose qui voulait me retenir, qui ne voulait pas que je quitte cette vie… une foutu loi de physique et un caillou !!!!!
Plus les secondes passés, plus je souffrais. On dit que quand on va mourir, on voit sa vie défilé devant ses yeux. C’est vrai… mais pourquoi me fait-elle souffrir ? Elle devrait pourtant être remplie de joie… j’étais quelqu’un de joyeuse… je ne vois que du sang, des morts, de la souffrance…
Ma vie n’était donc que ça ? Ai-je donc fait le bon choix ? Ai-je donc rendu la paix à ce monde ? Ai-je donc fait au moins quelque chose de bien dans ma vie ? Ai-je…

Son corps venait de rencontrer le sol. Un choc violent. Le cou fut brisé instantanément.

Le corps fut recouvert de sable. Enseveli. Personne ne l’avait retrouvé. Personne n’était venu à cet endroit… Vaughn n’avait pas pensé à cet endroit. Il y avait eu un enterrement sans corps. Peu de personnes y étaient venues. Seuls Vaughn, Jack, Will, Weiss, Marshall et Carrie. Six personnes qui pensaient encore à Sydney, six personnes. Combien de gens avaient connus Sydney ? Combien s’était dit son ami ? Combien avait dit être là pour elle ? Et combien parmi eux avait fait le déplacement pour venir lui rendre un dernier hommage ? Six. Un si misérable nombre. De là haut, Sydney savait qu’elle avait fait le bon choix. Plus aucun innocent ne mourrait par sa faute, par sa propre innocence. Et son enterrement le lui confirmerait. Le nombre de vie qu’elle avait brisé, une seule, son père, était un sacrifice qui ne servit pas à rien.

Quelques temps après sa mort, sur la même plage où elle s’était donné la mort, sur la même plage où elle était toujours enterrée, elle fut déterrée par un petit garçon. La police locale diffusa un avis de recherche sur cette femme, sur cette Sydney Bristow, mais personne ne réclama son corps. Elle fut enterrée dans la fosse commune.

Elle fut oubliée par tous. Elle pouvait s’appeler Sydney Bristow, elle pouvait être l’Elue désigné par Rambaldi, elle n’en restait pas moins une femme qui a souffert toute sa vie et dont personne n’a réellement pris la peine d’écouter vraiment, d’écouter son malheur.

Sydney Bristow un nom connu pour une femme inconnue.

------------------------------

alors?

ma tite folle, ma grde soeur, atchoum, jvs aimeuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh

http://img425.imageshack.us/img425/670/bansarkanna9cc.jpg

RPG Alias
 WonderMyki
 Messages postés : 550
 agent simple
 WonderMyki
  Posté le 09/03/2006 20:15:11
Send a private message to WonderMyki
Bah alors c'est trop beau mais trop triste! Pauvre Sydney franchement Vaughn est très naze! Enfin c'est tellement bien écrit que...valà!^_^

Allez veux encore une fic moi! Y'a plus personne qui écrit!

Gros bisous ma grande folle que j'aime!

Ta tite folle!

http://img195.imageshack.us/img195/9899/hayleyban4ch.jpg

SVS FoReVeR

Fan de ma grande folle que j'adore,ma super clairette sans qui les héros ne seraient pas connu!mdr
Kiss à ma carotte et ma Sydney
 karine*21
 Messages postés : 1768
 agent double
 karine*21
  Posté le 10/03/2006 17:23:50
Send a private message to karine*21
je te laisse un com contrainte par ton horrible parrain lol je déc'

tu connais mon avis
je la relirais dans d'autres circonstances et te ferais un com digne de ce nom

kiss
TA marraine

Pourquoi tout remettre au lendemain si on est même pas sur qu'il existera??
L'italie championne du monde et c'est tant mieux.

forum Index du forum forumFanfic forumSouffrance d'un retour
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide