![]() |
Administrateurs :fil2001 | |
| Forum Alias par fil2001 |
Non connecté | Se connecter
|
|
| en ligne : Il y a 6 connectés. Cliquez pour voir la liste | ||
Inscription |
Profil |
Messages Privés |
Recherche |
Online | Aide
| Créer un blog gratuit | ||
![]() | ||
|
|
| Auteur : | Sujet: Entre père et fille (EPEF) | Bas |
| dovpotter Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
Bonjour, Je suis entrain d'écrire une websérie qui s'appelle EPEF (entre père et fille). Ca parle d'une jeune femme de 20 ans (interprétée par Jennifer Garner!) qui va découvre peu à peu que sa vie n'est entourée que de mensonges à partir du jour où son père qu'elle croyait mort tue sa mère... C'est une série qui mélange plein de genres (action, suspens, humour, fantastique...). Et j'essaye particuliérement de garder un esprit à la Alias avec des rebondissements à chaque épisode. Je ne savais pas où mettre ce sujet donc si les modérateurs peuvent le mettre dans la bonne catégorie. J'aimerais énormément avoir des avis. Et svp, ne vous arrêtez pas au premier épisode, la série commence véritablement avec le troisième épisode (les deux premiers étant un prologue qui introduit l'histoire!). J'en suis à la saison 2 en ce moment, la saison 1 contient 9 épisodes. Vous pourrez voir tout le casting de la série dans la partie personnages! J'espère que ca vous plaira et j'espère avoir des avis, bons ou mauvais! Ah au fait l'adresse lol : http://epef.site.voila.fr | |||
| Maman?.. |
| dovpotter Messages postés : 19 préparteur du café de Syd |
Quelqu'un a lu? Vous n'aimez pas?! Dites le moi comme ça je sais... | |||
| Maman?.. |
|
|
Ce forum pour votre site ?
AceBoard Forum Gratuit v 5.3
Download Premium Web Templates! - blog gratuit