FORUM, Forum Discussion, Forum Gratuit, Nom de domaine, Nom de domaine gratuit, Redirection gratuite,

Forum Alias par fil2001 Administrateurs :fil2001
Forum Alias par fil2001
Non connecté | Se connecter
en ligne : 2 inconnus visitent le forum
Inscription Inscription | Profil Profil | Messages Privés Messages Privés | Recherche Recherche | Online Online | Aide Aide | Créer un blog gratuit

forum Index du forum forumFanfic forumAliasFilesX [humour (ou presque^^)]

Auteur : Sujet: AliasFilesX [humour (ou presque^^)]  Bas
 ohhhhh
 Messages postés : 40
 jeune recrue CIA
 ohhhhh
  Posté le 01/03/2006 14:48:33
Send a private message to ohhhhh
ATTENTION CETTE FANFIC EST UNE PARODIE :

Chapitre 1er : "L'agent"

Bonjour nouvel agent ! Je vois vous présenter l'équipe !
Voici notre agent de terrain Sydney Bristol !
- Ah oui le papier, je connais, par contre je savais pas que c'était fabriqué en Australie maintenant !
- Hein pardon !
- Non ne vous excusez pas !
- ....mmm.... et voici son père l'agent Ja..
- C'est le mec qui tire tout le temps la gueule là, c'est noté !
- Qu'es... (passons) , ici Arvin Sloane !
- Je vous aie adoré dans la guerre des clones !
- Mais enfin vous allez arrêter ces commentaires débiles !
- Mais de quoi vous parlez ?
- Nous avons une mission à accomplir et vous v... !
- Stop, attendons Tom Cruise et nous pourrons continuer le rapport de mission ; sans rire, faire ça sans le chef, mais faudrait peut être que j'aille le cherché moi-même car apparement une secte lui a mis la main dessus ! A part ça vous avez des carambars ?
- Des carambars (ça ne peut être que un code) ?
- Oui car j'en ai marre là ?
- Comment ça ?
- Bah ouais, "quand y en a marre y a carambar ca-ram-bar !"
- SPOUF !SPOUF ! (bruit de silencieux)
- Papa Pourquoi l'as tu descendu ? C'était un espion c'est ça ?
Ou un traître ? Ou alors on lui avait lavé l'esprit ? Ou alors la vérité est ailleur c'était un alien mais on ne le savait pas à cause d'un complot gouvernemental pour cacher l'existence d'une entité biologique extra-terrestre ?
- Non !
- Alors pourquoi ?
- C'est malabar, pas carambar !

(ET là caché dans l'ombre, l'agent Foux Moulder du FBI)
- Je m'en doutais ! C'en est un !

--Message edité par ohhhhh le 2006-03-20 10:53:23--

ohhhhh
 jeune recrue CIA
 ohhhhh
  Posté le 01/03/2006 20:19:44
N'hésitez pas à me dire ce que vous en pensez !

Vickirina
 Messages postés : 1162
 agent double
 Vickirina
  Posté le 01/03/2006 20:55:12
Send a private message to Vickirina
Euh ...  
J'ai rien compris ...

Don't touch the fourrure !
Ok you can touch the fourrure ...
Once ...

http://img365.imageshack.us/img365/9317/ban3ag.jpg
 ohhhhh
 jeune recrue CIA
 ohhhhh
  Posté le 02/03/2006 00:29:39
ohhhhh  
bah c'est comme un monde parallèle où ils seraient tous barré !

-Sydney(ville d'australie ) Bristol pour Bristow le papier bristol
- Ja... =J ack Bristol/bristow le mec qui souris jamais comme dans la serie Alias  
- Arvine Sloane avec "la guerre des clones" rapport à son double dans la derniere saison diffusé sur M6 ^^
- la misssion à accomplir avec Tom Cruise pour "mission impossible" , la secte où il se trouve = la scientologie  
la pub carambar avec l'air chantant mais comme en fait c'est air la c'est malabar et bah JAck qui est jamais content y tire, y fait jamais dans la dentelle faut dire  !

-"Papa Pourquoi l'as tu descendu ? C'était un espion c'est ça ?
Ou un traître ? Ou alors on lui avait lavé l'esprit ? Ou alors la vérité est ailleur c'était un alien mais on ne le savait pas à cause d'un complot gouvernemental pour cacher l'existence d'une entité biologique extra-terrestre ?" phrase en gras dite souvent par Fox Mulder dans Xfiles

d'où =>(ET là caché dans l'ombre, l'agent Foux Moulder du FBI)
- Je m'en doutais ! C'en est un !

Foux pense avoir affaire à un alien face à Jack car il ressemble pas vraiement à un humain avec des émotions ^^

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 02/03/2006 07:37:40
Send a private message to clairette
hilarant !!!!!!! j'adore ! très bon esprit de réparti, c'est excactement l'humour que j'aime !! fais nous vite une suite !!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 ohhhhh
 jeune recrue CIA
 ohhhhh
  Posté le 02/03/2006 10:58:55
ohhhhh bah ça va être dur c'était du free style en plus mais j'essayerais promis  

ohhhhh
 jeune recrue CIA
 ohhhhh
  Posté le 04/03/2006 13:40:55
... alors que tous s'éloignèrent du corps sans vie en se demandant quel programme ils allaient voir à la télé ce soir en mangeant une pizza aux brocolis et aux anchois, un bruit étrange et manifeste surgit derrière eux ! Crloc Crloc !
C'était les coudes de l'agent assassiné qui craquaient en se relevant !
"- Mais papa comment est-ce possible ? Je croiais que tu l'avais touer !
- Mais je l'ai touer... euh je veux dire tuer, (murmurant) Sydney il faudra qu'on parle de ton problème de language !
- (l'agent finissant de se relever les regarda d'un regard de feu) I'M BEING BACK !"
L'impassible Sloane se mit alors ah parler..............
.................." Ahhhhhhhhhhh mon Dieu mon Dieu ahhhhhhhhhhhhhh" !
C'est alors que monsieur Nicholas Sarks s'exclama : "Oui, c'est moi !" pis une seconde à peine il continua(<=NDM : notez bien l'inutilité de cette information) Bon je dois encore tout prendre en main, éliminons cette RACAILLE avant qu'il s'en prenne à ma voiture ! Vite passez moi le Carsher !
- Vite papa donne le lui !
- Non, on ne peut pas faire confiance à Sarks
- Purqoi papa ?
- (Qui lui as appris à parler à cette gourdasse ? mmm je crois bien que c'est moi) J'ai une meilleure idée Sydney ! Et Sydney...!
- Oui papa !
- Plus un mots "
"""Tekken Kazuya attack front shield Heihachiiiiiiiiii !""""
Jack saisit alors Sarks le décollant du sol, le mettant devant lui et fonça sur l'agent ! Les yeux de l'agent se mirent à lancer des fins lasers rouges sur Jack courant toujours dans sa direction mais protéger par le décoloré !
Au dernier moment il lança Sarks et se prépara pour un uppercut !

Bloqué ! "Comment est-ce possible se demandait Jack ? "

et là l'agent : " Qu'est-ce que tu crois ? Moi aussi j'ai fini tout les Tekken ! Et même le 4 qui est rien qu'a tout pourri ! "

--Message edité par ohhhhh le 2006-03-04 15:04:29--

clairette
 Messages postés : 1230
 agent double
 clairette
  Posté le 04/03/2006 14:08:38
Send a private message to clairette
tu te lache complètement dis moi !! j'adore la reférence à Tekken !!   continu !!

fan de ma choupi, de ma wonder myki et de mes légumes que j'aimeu !!
http://rambaldiexpo.skyblog.com/pics/476342553.jpg
mon blog de wall sur alias
 ohhhhh
 jeune recrue CIA
 ohhhhh
  Posté le 05/03/2006 21:02:34
L'agent Foux Moulder du FBI, tranquille en train de se préparer un sandwich à la citrouille sentit une présence derrière lui il se retourna et mit en joût un type en blue jean avec une veste marron, "Don't shoot ! I am looking for my daughter ! Have you seen a little girl ? 7 years old, dark hair, short ! Her name is Cheryl ! "
Foux Moulder lui répondit que non, qu'il devait attendre qu'il allait téléphoner à son amie Diana Skull ! " Salut Diana c'est Foux tu es sous la douche ? Oh ouais ça m'exite ! Là ? Je suis en train de manger un sandwich à la citrouille, ça me fait penser à toi c'est pour ça ! Allez bye !
- Then Could she help me ?
- Not for now, she's nake !
- But I need help and....
- [krrrrrr krrrrrrrr krrrrrrrr]"
un bruit de fer semblait déchirer le sol par accouts ; au fond du couloir une ombre humaine apparut. Humaine ? Excepté la tête qui était surmontée d'une sorte de masque de fer géant de forme pyramidale ! Trainant une lame gigantesque derrière lui, il s'avançait !
" Daddy !
- Heather ! You're alive !"
La fille qui accourut, Heather, était une ravisante jeune fille blonde de 17 ans.
Foux Moulder lui demanda ses papiers mais après qu'il ait vu qu'elle n'avait pas encore 18 ans fut contrarié !
"Well we need find your daughter Cheryl !" mais Heather affirma être Cheryl ainsi qu'une autre fille appelé Alessa, l'esprit de l'agent Moulder était alors en éveille et leur affirma qu'ils étaient "des entités biologiques extra-terrestre caché par un complot gouvernementale" , appeuré par ce fou qui pointait toujours son arme vers eux le père et la fille se serraient l'un contre l'autre terrifiés, qui plus est l'homme pyramide était à moins de trois mètres d'eux ! Ils n'eurent d'autres choix, ils profitèrent d'une absence de Foux qui finissait son sandwich pour le pousser contre le mur et s'enfuir, l'homme pyramide était tellement proche que Foux décida que le danger le plus grand venait de cet être et se mit à lui tirer dessus oubliant les deux autres !
Mais Rien , l'être étrange ne semblait pas être affecté par les balles tirés , il souleva sa lourde lame au dessus de la tête afin de trancher Foux ! Mais là surgissant de nulle part la déliceuse Nadia mère de la volupté fit un mawashi-tobi-geri( un coups de latte sauté) dans la poire du monstre qui s'étalla de tout son long !
"Venez !" hurla-t-elle à Foux le saisissant par le bras et l'emmenant rejoindre sa soeur !

--Message edité par ohhhhh le 2006-03-05 23:48:47--

ohhhhh
 jeune recrue CIA
 ohhhhh
  Posté le 07/03/2006 11:34:13
"Syd ! On est attaqué " mais là Nadia, beauté parmi les beautés, s'arrêta derrière l'agent qui tenait Jack par le col !
"Mais qu'est ce ... ?" Nadia, envoutante de corps et d'esprit, reconnu un méchant, d'ailleur ne s'y méprenant pas puisqu'elle s'exclama "Un méchant ! ", Foux voulut attaquer cette "entité-biologique-extra-terrestre-caché-par-un-complot-gouvernementale" mais se trompa et lui lança le reste de son sandwich plutôt que de lui tirer dessus " Sacrebleu ! " baraguina t-il ;
Nadia, délice sur terre, contourna l'agent, lui saisit le poignet et lui lança un coup de bras sous le coude afin de le lui briser ; aucun effet !
L'agent jetta alors au sol Jack et voulut saisir Nadia, déesse de l'extase, par la gorge, mais une force qui n'était autre que l'auteur même de cette fanfiction l'en empêchait par la seul force de sa volonté ! Nadia, pureté foulant la vie, en profita pour attrapper Jack et recula fissa !
" Qu'allions nous fiare ? " demanda Sydney, "Et ça qu'est ce que cya ? Un oyseau ? Un avion ?
- Non c'est Pyramide man ne vous inquiété pas, je suis Pyramide man ! Je suis là pour sauver Jack" ; hurla alors l'homme à la tête de pyramide, comme sûrement vous aviez déjà deviné !
"Et nous on compte pour d'la merde ohhhhhhhhh monn dieuxxx mon dieuuuuuxxxxxxxxx
- Sloane assiez ! "
Jack alors leur appris que pyramide man venait de la ville de Silent Hill qu'il avait été crée par son esprit après qu'il avait tuer sa femme ! Une sorte de double maléfique mais qui cette fois était devenu conscient et allait sauver Jack au lieu de le tuer par ce qu'il aimait le voir tirer la tronche tout le temps, mais que les autres ils pouvaient tous crêver la gueule ouverte !
"Mais papya tu peux pas l'empêcher de tous nous touer ?
- Si je le voulais je le pourrais Sydney !"

--Message edité par ohhhhh le 2006-03-07 13:02:00--

humana
 Messages postés : 2
 balayeur à la CIA
  Posté le 07/03/2006 19:34:46
Send a private message to humana
Merci, j'adore. Alias sous un angle nouveau, c'est très plaisant à lire.
Sysney est hillarante, ça me fait pensé à Laurent Gerra imitant Jonnhy haliday (dans un autre genre évidemment).

Faut avouer que la chose n'est pas simple à faire, surtout retranscrit comme ça. Tu as d'autant plus de mérite!
Surtout continues.

ohhhhh
 jeune recrue CIA
 ohhhhh
  Posté le 08/03/2006 11:30:36
"ça veut dire que tu vieux pas papa ?
- En effet !
- ohhhhhhhhh mon dieuuuuuuuuuuu mon dieuuuuuuuuuuuu !
- Tu miam pas papa c'est ça ? C'est à cause de mon probleme de dicton !
- Diction, Syd ! Et non ce n'est pas ça, c'est juste que tu es vraiement trop stupide ! Quand Je voix la splendeur de Nadia alors qu'elle est la fille de ce dégnéré de Sloane, j'en suis malade !
- On parle de moi aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhhhhhhhh !(<=oui oui c'est bien Sloane là)
- Comment un être aussi sublimemant parfait à pu te donner naissance, Sydney ! "
PSHHHHHHHHHHH PAF ! Les chevilles de Jack venaient d'exploser subitement sans qu'on ne sache pourquoi.

L'agent qui ne se préoccupait pas de ce dialogue pour le moins insignifiant et pompeux, sirotait un jus à la fraise en lisant un magazine ! Mais l'implacable pyramide man s'approchait à pas sûre kIIIIIIIIIIII kIIIIIIIIIIIIIIIII kIIIIIIIIIIII, (au passage un escargot le doubla), il arriva à la hauteur de l'agent, arma son bras, et l'agent aussi expressif qu'un invité de Bouillon De Culture à minuit, attrapa sereinement l'épaule gauche de son adversaire avec une main, avec l'autre la pyramide, et l'arracha comme un paquet cadeau la nuit du réveillon de Noël car c'est trop long d'attendre le lendemain !
Pyramide man tomba sur le sol puis s'évapora comme s'il n'avait jamais existé. D'ailleurs.....
"Papya il est nul ton double !
- Je vois ça Sydney !"
L'agent s'ennuyait ferme, il leur raconta alors toute sa vie : " Je suis un super soldat ! Et....... en fait c'est tout ! " (<= achement longue son histoire hein ! )

--Message edité par ohhhhh le 2006-03-08 16:37:52--

ohhhhh
 jeune recrue CIA
 ohhhhh
  Posté le 11/03/2006 19:24:44
Le combat d'anthologie n'avait pas eu lieu, tout juste un cafard écrasé par un tigre de métal !
L'agent s'avança de la troupe : " Maintenant je vais vous....
- Une minute !" Nadia, déesse des rêves, lui coupant la parole, se teint devant l'agent, le grand face à face allait commencer. Elle saisit son propre bras gauche et le tourna ce qui le désaxa, tout le monde poussa un grand "hiiiiiiiiiiiiiiii" de terreur à voir Nadia, l'élue divine, briser ainsi son anatomie, exepté Sloane qui venait de s'évanouïr. Mais en fait tout ceci n'était rien, car maintenant elle arracha son bras, Moulder à son tour tomba dans les pommes les autres repoussèrent un grand "hiiiiiiiii" (<= mais plus court celui-ci, voyez). Pis, "ohhhhh"(<= encore tout le monde),  "qu'est-ce donc ? " demanda sa soeur ; mais pourquoi donc demanda t-elle ça ? et bien parce que, sous son bras, Nadia, la combattante du coeur, possèdait "le rayon delta !" ! La plus puissante arme de tout l'univers que seul un esprit extraordinnaire peut parvenir à contrôler !
"Qu'on en finisse monstre ! "

--Message edité par ohhhhh le 2006-03-11 19:29:06--

ohhhhh
 jeune recrue CIA
 ohhhhh
  Posté le 13/03/2006 10:22:42
"ohhhhhhh" (et oui l'auteur ne se foule pas), dit Sydney "J'pouarrais en avoir un ?
- Sydney !
- Oui papya ?
- On viens de te dire qu'il fallait un esprit extraordinnaire pour pouvoir l'utiliser.
- Et moi j'en ai pas un ?
- NON, pas vraiement.
- Ah bon ! "
Pendant ce temps Nadia, faiseuse de chaleur dans le coeur,  pointa son rayon delta sur l'agent  "Attends" dit-il, "Je ne vous veux aucun mal
- Ah oui, alors pourquoi nous avoir attaqué ?
- Mais ce sont eux qui m'ont attaqué !
- Quoi ? Vous espérez que je vais avaler ça ?
- En fiate, 'tite soeur, c'est vrai, c'est mon papya qui l'a tiré dessus !
- Qui lui a !
- Quoi ? qui lui a ?
- Non, on dit pas "qui l'a tiré" mais "qui lui a" !
- ah bon !"

Nadia, volupté enchantresque, rengaina son canon. Elle demanda alors à l'agent ce qu'il faisait ici, et il lui répondit que c'était son premier jour de travail, qu'il avait été dépêché ici pour une mission de la plus haute importance ! "Et toi tu l'as buté ! ", questionna t-elle Jack, "Il disait de nombreuses choses stupide, alors je l'ai shooté !
- Je vois !"
Nadia, corps délicieux, venait de comprendre, ce n'était rien d'autre qu' "Un transfert !", tous ce demandèrent pourquoi elle disait ça et bien : " Syd tape tellement sur les nerfs de Jack dont le visage bétonner ne saurait laisser transparaître le moindre conflit qu'il se calme sur n'importe qui qui lui ferait ressentir la même sorte de frusration ! ", alors tout le mystère de cette attaque n'aurait résulté quand cela, s'étonna même l'auteur de l'intérprétation des événements par sa chouchoute aux formes si stimulantes qui décida de garder cette réponse pour continuer son histoire !

--Message edité par ohhhhh le 2006-03-13 18:33:37--

ohhhhh
 jeune recrue CIA
 ohhhhh
  Posté le 15/03/2006 13:36:18
Chapitre 2nd : "La mission"

Alors que les évanouïes reprenèrent connaissance,
"Bon alors cette mission ? " demanda Nadia,(l'auteur qui en as assez de chercher de nombreuses titulatures s'arrêtera là),
"Je dois en référer à M.Diction Marcus avant tout ! " réponda t-il !
Tous entrèrent dans le bureau de Marcus. "Je venais de dire qu'il fallait tout d'abord que j'en parle avec M.Diction !
Pourquoi vous m'avez tous suivie ?
- Et bien parce que je voulais vous présenter mes excuses pour vous avoir tiré dessus !
- Moi je préfère vous surveiller. Mon rayon Delta est encore tout chaud au cas où !
- ahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh mon dieuuuuuuuuuuu !
- Quand à moi je suis venu prouver que vous êtes une "entité-biologique-extra-terrestre-caché-par-un-complot-gouvernementale"
- Et moi j'iai pas comprus ce qu'ça vieut dire réfréré !"
Diction se tenait débout sur la droite de son fauteuil une main posée dessus, une sorte d'aura semblait se dégager de lui.
"Sydney, cherie, tu aurais dû dire : en ce qui me concerne je n'ai pas compris le sens du mot référé  " ,
informa chaleureusement Diction à Sydney qui lui répondit "Merci Diction tu es le meilleur !".
L'agent s'approcha : "J'ai des documents à vous remettre afin de vous faire connaître les points essentiels de ma.. de notre mission !
- Allez-y ! "
Mais alors qu'il voulut commencer il fut interrompu par la porte d'entrée du bureau,
une masse ensanglantée rampait sur le sol, "Aidez, moiiiii ! " puis ne bougea plus,
tombée inconciante sur la froideur du carrelage ( ce qui venait d'ailleur de faire penser à Diction qu'un tapis Perse serait classe ici) personne n'en avait rien à carrer, c'était Sark, et de Sarks tout le monde s'en fou,
excepté Nadia qui se demandait ce qui lui était arrivé !
"Dites donc il est résistant lui, il reste en vie après avoir subit mon rayon frontal troisième oeil ! ", lança l'agent !
Le coeur de Nadia s'accéléra après ces mots "(un rayon)" pensait-elle en souriant !

--Message edité par ohhhhh le 2006-03-20 10:52:43--

ohhhhh
 jeune recrue CIA
 ohhhhh
  Posté le 20/03/2006 10:50:06
"Alors voilà M.Diction la mission c'es...
- Oui, oui, dites le à Sydney !
- Mais ! ", M. Diction semblait se moquer de cette mission, il se regardait dans le mirroir et contemplait son costard à 3000 balles.
L'agent était déconcerté par ce manque de professionalisme "(d'habitude c'est moi le désinvolte !)" pensait-il, mais face à ces embryons de cerveaux il n'avait d'autres choix que de devenir sérieux.
"Bon Madselle Bristol !
- Goui ?
- Bon Madselle Santos, je vais vous briefer !
- Gros dégoûtant !
- PAF! (l'agent se prenant une giffle) Mais êtes vous folle ?
je dois vous briefer !
- Ah pardon j'ai cru que vous aviez dit briquer !
- Bon continuons : Rapport de mission : 1 gêne mutant à été découvert sur un homme nom de code "Prima" celui-ci à été extrait et intégré au code génétique d'une femme dite "Ballerina" il semblerait que pendant ce transfert il y ai eu un accident dans une salle de laboratoire toute proche, plusieurs gardes et chercheurs ont été infecté par une source d'origine inconnue ! La quarantaine s'est enclanchée, nous devons à tout prix empêcher le mal de se répandre ! Nous attaquerons ce soir ! Des questions ?
- Oui !" répondit Nadia, "Si nous devons empêcher le mal de se répandre, pourquoi attaquer au risque de débloquer la quarantaine ?
- Euhhhhhhhhh......ce sont mes ordres !
- Otez moi d'un doute, quand vos supérieurs vous demandes de sauter vous répondez de quelle hauteur, n'est ce pas ?
- Oui toujours !
- C'est bien ce que je pensais ! "

--Message edité par ohhhhh le 2006-03-22 15:43:59--

ohhhhh
 jeune recrue CIA
 ohhhhh
  Posté le 22/03/2006 16:03:03
Alors que l'hélicoptère se dirigeait au Nord Nord-Est chargé de toute l'équipe Nadia les bras croisés continuait de ruminer :
" Grumble ! Je continue à penser que c'est une mauvaise idée, je ne serais pas venu si je ne pensais pas avoir l'occasion d'affr.... euh et en plus y a foot à la télé ce soir pffff !
- Allions soeurettte, c'est pas grave j'ai préenregistré le scope !
- Sydney !
- Oui papya !
- Viens voir !
- Qu'il y a t-il ?
- Regarde là !
- Ohh c'est beau qu'est ce que c' yest ?
- La pleine lune ! Ta mère m'a toujours dit de ne jamais te la montrer, elle ne m'a jamais expliqué pourquoi !
- grrrrrrrrrhhhhhhhhhhhhh !
- Sydney ça va ?
- GRRRRHHHHHHHHHHHHHHHH !"
Peut de temps après pour d'obscurs raisons l'hélico se cracha.

L'agent séparé des bons s'était parachuté près des boulets.
"Bon M.Sloane, Foux venez suivez moi !
- Ahhhhh mais vous êtes fouuuuuuuu c'est la jungle y a plein de bêbêtes elles vont nous mangerrrrrrrrrrrrrrr ahhhhhhhhhhhhh !
- Ce n'est pas la jungle mais une forêt ! Alors avançons à moins que vous ne préferez que je vous laisse tout seul tout le deux ?
- Avec Foux ?
- (Extra-terr..... !)
- Le détecteur nous menera à l'entrée des labos heureusement que j'en ai donné un à Nadia ! "

Pendant ce temps là Nadia tentait vainement de retrouver ses compagnons. Elle avançait prudement dans la sombre jung....euh forêt je veux dire ! Donc elle avançait prudement dans la sombre forêt, quand un grognement se fit entendre derrière elle " GRRRRR ! " elle entendait le bruisement des feuillages des arbustres du chemin derrière elle ! Le bruit se rapprochait, le grognement aussi ! Elle se mit à courrir aussi vite qu'elle le pu tout en sentant la chose dans son dos se rapprocher inexorablement.

--Message edité par ohhhhh le 2006-03-22 16:07:10--

ohhhhh
 jeune recrue CIA
 ohhhhh
  Posté le 27/03/2006 12:52:46
Elle continuait avec toute sa fougue jusqu'à ce qu'une petite clairière apparaisse, la bête derrière elle n'était pas à plus d'un mètres d'elle. Elle entra dans la clairière, se retourna mais à ce moment là la créature bondit sur elle et la renversa, Nadia pouvait voir ses immenses crocs et la bave dégouliner, elle sortit son arme dans l'espoir d'être suffisament rapide pour sauver sa vie, la pointa sur l'immonde bête et alors qu'elle s'apprêta à tirer elle entendit " Nadia ! Stop ! C'est Sydney !" Nadia ne put donc appuyer sur la gâchette, tout était-il perdu ? Non ! Car Jack cria " Sydney, aux pieds !" et dans l'étonnenment le plus total Nadia entendit sa soeur répondre d'un " WAF, WAF !! ".
"Mais qu'est-ce que ?
- C'est Sydney, apparement elle s'est changée en chiwawa-garou ! Je comprend pourquoi sa mère l'empêchait de regarder la pleine lune maintenant !
- Il y a un remède ?
- Je ne sais pas !
- KSSSHHH Allo ? Ici c'est MarsHall mpféé(<= son rire bébête), j'ai entendu votre conversation, il y a bien un moyen !
- Lequel !
- Et bien en fait mpféé, Il suffit de détruire la lune !
- Mais c'est de la folie !
- Mais non voyons plus de lune plus de pleine lune, nous retrouverons notre Sydney adoré comme ça, Et on se débarassera du même coup des loup-garou ! mféé !
- KSSHHH Ici M.Diction, nous n'attaquerons pas la lune, neutralisez Sydney !
- KSSHHH Ici MarsHall, Jack Je vous est remis un kit rouge !
- Oui !
- Prenez la seringue avec l'agent violet dedans, c'est un sérum temporaire pour Sydney mpféé!
- Très bien ! "
Jack fit la piqûre à Sydney qui redevint normal, Mais pourquoi donc MarsHall n'avait-il pas parlé de ça directement, oui mais pourquoi ? (les yeux de l'auteur se plissèrent d'un air suspicieux !! )

--Message edité par ohhhhh le 2006-03-27 13:11:08--

ohhhhh
 jeune recrue CIA
 ohhhhh
  Posté le 03/04/2006 13:08:25
L'agent qui avait entendu le cri de Jack avait pu s'orienter et tous se rejoingnirent (comme c'est pratique, pas vrai ? )

"Que se passe t-il ? Tout le monde va bien ? Pourquoi nous sommes nous écrasé ainsi ? ", demanda l'agent éssoufflé , " Alors dans l'ordre, Sydney était un monstre de pleine lune , oui et parce que Chiwawa-Sydney s'est jetée sur moi pour jouer et que je suis tombé sur le pilote le poussant tout contre le manche ce qui nous a fait descendre très vite et forcément on s'est craché ! " répondit Jack !
"OHhhhhhhhhhh monnn dieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu !!!!!!!!!!
- Oui Sloane !
- Un chiwawaaaaa garouuuuuuuuuuuuuuuuu (évanouïssement)!
- Bon puisque tout est dit, en route pour la mission !"
L'agent avança tirant par le col le corps endormi de Sloane. Grâce aux indications retransmisent en direct par MarsHall l'équipe trouva la porte de sécurité de l'entrée, belle et bien scellée !
Un éclair bleu surgit derriere accompagné d'un son étrange DSSSVVVVVVHH, l'agent qui se retourna, vit Sydney regarder aux alentours : "Sydney nous allons attaquer concentre toi ! ", lui ordonna l'agent, Sydney lui répondit par un "Oh bravo ! "
L'immposante porte de metal ne semblait pas gardée, tous s'approchèrent se retrouvant aux pieds de la porte (plutôt stupide, non ? )
"Comment allons nous rentrer ? " demanda Jack ; C'est alors qu'une grande trappe s'ouvrit sous leurs pieds et tous tombèrent (quand je vous disais que c'était stupide), même Foux qui avait réussi à agripper pendant un temps le rebord tomba " Diana, je t'aimeeeeeeeee "

--Message edité par ohhhhh le 2006-04-11 11:40:45--

Pages : 1 2  Suiv.

forum Index du forum forumFanfic forumAliasFilesX [humour (ou presque^^)]
Aller à :
  Ajouter une réponse rapide

Ajouter une réponse rapide